| Meurtre en mer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Meurtre en mer Lun 17 Fév - 22:04 | |
| C'est gagné grâce au réveil de Fantominus. SituationMimitoss : K.O Chrysacier : K.O Soporifik: Forme Correcte. Fantominus: Forme Parfaite - Dodo. John.
| |
|
| |
Daryl Dark
Assassin du Chaos
Région : Inconnu Classe : Criminel Nombre de messages : 127 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Meurtre en mer Lun 17 Fév - 23:12 | |
| Soporifk utilisa son attaque choc mental à plusieurs reprises sur le pokémon cocon, celui ci était au bord du K.0. quand tout d'un coup fantominus se réveilla et utilisa son attaque ténèbres à pleine puissance sur chrysacier, il ne pu resister à ces assauts répéter de mes deux pokémons et tomba K.O. Le Gamin en face de moi rappela son pokémon et se mis à verser une larme avant de partir, une défaite pour commencer son voyage pokémon, surement pas ce qu'il attendais. le soleil allais bientôt ce coucher et le terrain de combat se vider petit a petit jusqu'au moment ou il ne rester plus personne, enfin c'est ce que je croyais, un homme étrangement vétu de noir et de lunette de soleil se tenais contre un mur, je ne l'avais pas remarquer auparavant mais il me fixer étrangement, comme si il attendais quelque chose de moi. Il s'avança vers moi et m'adressa la parole. " Alors Daryl ? tu croyais pouvoir nous échapper ? tu croyais pouvoir buter le gros Smith comme sa ?" De quel Boss parlais t'il ? comment savais t'il que j'était l'assassin de B.Smith ? beaucoup de question me venais à l'esprit, sa tenue noir avec un R rouge sur le buste, cela me disais quelque chose mais je ne me souvenais plus quoi..... je devais en savoir plus.... " T'es qui vermine ?! Qui t'envoie ? Comment sais tu pour Smith ?!"
" La seule chose que t'a a savoir gamin c'est que t'a a faire à la Team Rocket ! le reste c'est pas mon problème, j'exécute juste les ordres du Boss ! Maintenant tait toi et suis moi sans faire d'histoire"
" Je me rendrais pas si facilement... C'est toi qui va répondre à mes questions.... et tu me donnera le pokémon à ta ceinture au passage !" Le Sbire Rocket pris une poké ball de sa ceinture et la lança au combat..... - Modération:
Combat 1 VS 1 contre le Sbire Rocket ( le sbire est de mon niveau ^^ )
PS: le Sbire n'a qu'un pokémon, je ne veut pas faire durer ce combat trop longtemp, bientôt je fait un RP en duo ^^ merci ;-)
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Mer 19 Fév - 22:09 | |
| Et le sbire envoie son Abo ! John.
| |
|
| |
Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Mer 19 Fév - 22:38 | |
| Le Sbire de la Team Rocket lança son pokémon au combat, un Abo, un pokémon serpent de type poison. Un pokémon à l'apparence faible mais qui peut être redoutable si il est bien entrainer, un pokémon parfait pour moi, je compter bien le voler à son propriétaire après l'avoir battu, après tout il avais pour mission de me tuer.... Pour l'affronter j'aurai très bien pu utiliser soporifik ou fantominus mais j'avais envie de combattre avec mon nouveau pokémon: loupio. Il était le seul que je n'avais pas encore entrainer aujourd'hui, bien que ce matin il était dans un état critique l'infirmière joël c'est bien occuper de lui et il est maintenant complètement remis. J'était certain qu'il était plein de ressource et capable de battre ce serpent. Son attaque cage-éclair serait parfaite pour ralentir ainsi qu'immobiliser abo et son attaque rafale psy forte contre le type poison lui ferai de gros dégâts. Je lança alors loupio au combat.... " Loupio ! Utilise cage-éclair sur abo et enchaine avec rafale psy !" - Modération:
Loupio utilise cage-éclair puis rafale psy sur abo
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Mer 19 Fév - 23:48 | |
|
Le serpent utilise dard venin qui vous empoisonne alors que vous vous utilisez une cage-éclaire qui le paralyse. Un belle échange de statut pour les Pokémon ! Sauf que dans un sens, le poison vous désavantage un peu plus... Ou pas ! Vous continuez de l'attaquer alors que lui perd un tour avec la paralysie... Je vous tire mon chapeau jeune homme ! SituationLoupio: Forme bonne - empoisonné. Abo: Forme bonne - paralyser.
| |
|
| |
Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Jeu 20 Fév - 0:31 | |
| Le Serpent était apparemment plus rapide que loupio, il attaqua en premier avec un dard venin, cette attaque eu pour effet d'empoisonner loupio et de l'empoisonner, mais même empoisonner loupio ne lacha rien et répliqua avec une attaque cage-éclair qui paralysa le pokémon serpent, dommage pour lui il n'avais plus l'avantage surtout à cause de l'attaque rafale psy super efficace contre un pokémon poison. Loupio attaqua a nouveau avec son attaque rafale psy qui provoqua de gros dégâts chez le abo, lui et loupio était dans le même état de santé, l'un paralyser, l'autre empoisonner mais je pensais avoir un avantage contre abo, le poison faisait des dégâts à loupio certes mais pas autant qu'une attaque et abo à cause de la paralysie avais moins de chance d'attaquer, il me fallait creuser cette stratégie dans mon avantage, l'attaque ultrason allais peut être m'y aider..... " Loupio ! utilise ultrason et enchaine à nouveau avec rafale psy !" - Modération:
Loupio utilise Ultrason puis rafale psy sur abo
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Jeu 20 Fév - 21:52 | |
| Ca va en devenir trop facile... SituationLoupio: Forme bonne à correcte - empoisonné. Abo: Forme faible - paralysé, confus John.
| |
|
| |
Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Jeu 20 Fév - 22:47 | |
| Comme prévu abo était ralenti par la paralysie et ne pu attaquer le premier, ce retard permis à loupio d'utiliser son attaque ultrason sur le abo, celui ci allez attaquer mais à cause de la confusion provoquer par l'ultrason de mon pokémon il se blessa lui même et ne pu atteindre loupio, le combat se dérouler à merveille et le sbire rocket avais l'air inquiet, il ne pensais surement pas que j'allais le battre aussi facilement. Loupio continua d'attaquer avec son attaque rafale psy, cette attaque psychique était super efficace contre le serpent de type poison, il était maintenant dans un état de santé critique alors que loupio lui avais encore la pèche. Ma stratégie avais parfaitement fonctionner et loupio en était fier, il avais l'air d'avoir encore plus confiance en ses capacités. Abo n'allais surement pas résister encore longtemps, comme je savais que le combat n'allais pas s'éterniser je sortie un pistolet 9mm pour le pointer vers le sbire Rocket, on pouvais voir son inquiétude dans son regard, son seul pokémon allais tomber K.O., il avais raison d'être inquiet. " Loupio ! abo est faible ! achève le avec deux attaques rafale psy !" - Modération:
Loupio utilise deux attaques rafale psy sur abo
Daryl sort son pistolet 9mm et garde en joue le sbire de la team rocket pour que l'envie de s'enfuir après le combat ne lui vienne pas
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Ven 21 Fév - 17:12 | |
|
Abo est le premier à attaquer, il esquive votre première rafal psy et saute sur votre Pokémon avec ligotage avant de lui lancer un jet d'acide en plein visage... On dirait que Loupio c'est bien foiré sur ce tour-ci ! Le revolver attendra sagement dans votre poche... Beau retournement de situation je dis... SituationLoupio: Forme faible à critique - empoisonné. Abo: Forme faible - paralysé, confus
| |
|
| |
Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Ven 21 Fév - 21:43 | |
| Malgré la paralysie et la confusion, abo était le premier à attaquer ! loupio tenta d'utilisa rafale psy mais abo esquiva son attaque, bien étonnant pour un pokémon confus et paralyser, une fois arrive sur loupio abo l'étrangla avec une attaque ligotage, puis lui lança une attaque acide en pleine face, le serpent était faible mais maintenant loupio aussi l'était et le combat commençais à être difficile mais la victoire était encore possible, abo n'allais pas pouvoir continuer à ce déplacer comme sa avec ses deux problèmes de statuts, cette action était exceptionnelle mais avais peu de chance de se reproduire, contrairement à loupio qui est toujours libre de ses mouvement, la suite du combat allez être difficile mais j'avais confiance en mon pokémon, et je pense qu'il le ressentait lui aussi..... l'attaque rafale psy allais t'elle faire gagner loupio ? " Loupio ! Je sais que tu peut le battre ! attaque avec deux rafale psy ! montre lui ta force !" - Modération:
loupio utilise deux attaque rafale psy contre abo
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Sam 22 Fév - 13:36 | |
| Abo étant paralysé, il est loin de pouvoir agir avant votre poisson et c'est un Rafale Psy réussi qui terrasse votre adversaire. Seulement, méfiance, car le poison continue de couler dans les veines de votre Pokemon et si vous ne l'amenez pas vite dans un Centre Pokemon, ça risque de mal se terminer pour lui...
Situation :
Loupio : Forme critique, empoisonné
Abo: KO
Thelos Aeterna
| |
|
| |
Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Sam 22 Fév - 14:22 | |
| La Paralysie continuer d'affecter abo et cette fois ci il n'attaqua pas en premier, ce qui laissa le temps à loupio d'attaquer avec une attaque rafale psy, cette attaque était si efficace que le serpent tomba K.O. Le Sbire Rocket était inquiet, de la sueur coulais sur son front, et il avais raison de l'être, j'aurai aimer pouvoir l'interroger pour en savoir plus sur son "Boss" mais je n'avais pas le temps pour sa, abo avais empoisonner loupio et son état m'inquiéter, c'est pour cela que je le rappela dans sa poké ball pour avoir le temps de l'amener au centre pokémon et le soigner. Quand au Sbire il était la en face de moi, je pointa mon arme sur lui, il m'implora de le laisser partir mais c'était hors de question, je ne pouvais pas prendre le risque qu'il me plante un couteau dans le dos, j'appuya alors sur la détente, il tomba raide mort sur le sol, du sang s'échappa de son torse ou j'avais tiré, avant de m'enfuir je pris soins de le fouiller, peut être avais t'il des choses intéressante sur lui, argent ? ou objet ? J'ai aussi pris avec moi la poké ball de abo, mon quatrième pokémon, bientôt il me faudra quitter cette ville, deux meurtre c'est beaucoup en si peu de temps.
Une fois arriver au centre je confier mes pokémons à l'infirmière joël comme un dresseur parmi d'autres, il était déja 18h30, le soleil ce coucher sur carmin sur mer, je sortie prendre l'air sur la jeté en face du centre pokémon, les embruns de la mer caresser mon visage, un moment de calme et de sérénité que je n'avais pas eu depuis longtemps, ma vie allais surement être de plus en plus mouvementer, la police, et maintenant la Team Rocket. Cette Team Rocket serais t'elle responsable de la mort de mes parents ? Pourquoi ? Cette question restait pour le moment sans réponse.....
Mes pokémons soigner, je remonter dans ma chambre du centre pokémon, en ouvrant la porte je remarquer une note qui avais était glisser sous celle-ci, qui l'avais écrit ? j'allais très vite le savoir....... - Modération:
- Vol du abo du sbire rocket mort
- Fouille du corp du sbire (argent ? objet ? rien ?)
Demande de Bilan ;-) merci d'avance
PS: je lance le dé shiney pour plus tard ^^
| |
|
| |
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Meurtre en mer Sam 22 Fév - 14:22 | |
| Le membre ' Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Sam 22 Fév - 22:10 | |
| Vous vous appropriez donc le Abo du sbire rocket et vous fouillez son corps. Malheureusement pour vous, il n'avait pas grand chose. 200p$ et une Potion, rien qui pourra vous sauver la vie plus tard. Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus: 6 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus : 1 Match Champions perdus :Objets perdus : -2 PokeballsObjets gagnés : + 200p$, +1 PotionFaites votre demande iciLili
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurtre en mer | |
| |
|
| |
| Meurtre en mer | |
|