Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Meurtre en mer

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Meurtre en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:26

Au moment où Fantominus bouge, le flic tire par réflexe et vous touche au bras. Vous vous mettez à saigner mais vous pourrez toujours courir. Alors que le flic s'apprête à tirer de nouveau, Fantominus ne loupe pas son hypnose !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptySam 25 Jan - 14:58

Fantominus s'apprêtait à disparaitre sous le pont du bateau quand tout d'un coup le flic pris peur et me tira une balle dans le bras, j'ai commencer alors a saigner, le flic s'apprêta une nouvelle fois à me tirer dessus quand soudain fantominus apparu dans le dos du flic et réussie son attaque hypnose. Mon ennemis était maintenant endormi profondément, le coup de feu allait surement attirer la police vers ma position alors je devais me dépêcher, avec un bandage qui se trouvais dans ma sacoche je pensais temporairement ma blessures, pour ne pas attirer l'attention et m'habilla avec l'uniforme du flic endormie, je ne l'avais pas blesser alors aucune trace de sang ne pouvais me rendre suspect. je pris soin avant de partir de dissimuler le corps et le cachant derrière un canot de sauvetage.
J'entendais la police se rapprocher et une petite flaque de sans, mon sang était toujours sur le sol, je n'avais pas le temps de la cacher, il me fallait partir sur le champ pour ne pas me faire repérer, avant de partir je penser au caninos du flic, il avais l'air d'un bon pokémon malgré me mépris de son dresseur, il gisé toujours la sur le sol, je décida alors de prendre la pokéball de caninos et de le prendre avec moi, ou du moins pour lui rendre sa liberté, il pourrais m'être d'une grande utilité mais je ne pouvais pas le contraindre à m'aider, c'est mon combat après tout pas le sien.
Pour m'enfuir du bateau il me fallait être astucieux, je pris donc soin de contourner la patrouille qui arrivais sur les lieu du combat, j'arrivais maintenant à la sortie, des policiers gardais la sortie mais vêtu comme l'un d'entre eux je n'ai pas attirer l'attention, même vis à vis des gars de B.Smith qui se trouvais pas, mon déguisement était parfait.
Je ressentais toujours malgré tout la blessure que le policier m'avais infliger avec son revolver, j'arrivais encore à le cacher mais sa n'allait surement pas durée. Une nuit tout au plus, j'avais le temps d'allez soigner fantominus et caninos au centre pokémon, pour cela j'avais pris soin de remettre mes vrais vêtements pour passer inaperçu au centre pokémon. j'avancer alors vers le guichet où se trouver l'infirmière joël:

"Bonjour je suis l'infirmière joël, bienvenue au centre pokémon, vous venez faire soigner vos pokémon ?"

" Oui j'ai deux pokémons à soigner, vous pouvez vous occuper d'eux ?"

" Bien sur, attendais patienter quelques instants "

J'attendais 15 min assis dans un fauteuil du centre quand tout d'un coup un type assez étrange s'approcha.

Meurtre en mer - Page 2 Metros13

" Tu ne serais pas un dresseur pokémon ?!! Viens me défier dans un combat ! selon les règles en vigueur de la ligue pokémon de kanto tu ne peut pas refuser !"

" J'ai d'autres projet désolé "

L'écran du centre pokémon m'indiquer que fantominus et caninos était soigné, j'utilisa alors ce prétexte pour fossé compagnie à ce type bizarre.

" C'est bon vos pokémons son en pleine forme ! Mais attendais voir... vous êtes un peu pale vous allez bien "

" Non tout va très bien, merci pour avoir soigner mes pokémons mais je dois partir..."

Je sortais alors du centre avec fantominus et caninos dans leurs pokéball, mais je devais maintenant allez faire une proposition à caninos, je me retirais derrière le centre pokémon et le fis sortir de sa pokéball, bizarrement il ne semblait pas énerver mais plus éttonais que moi, un criminel, l'ai soigné.

" Caninos, j'ai vu comment ton dresseur te traiter, je t'ai vu combattre et je suis certain qu'avec de l'entrainement tu deviendra encore meilleurs, tu crois que je suis un criminel, mais tu vois je t'ai soigné et ceux que je recherche mérite leurs sort, aide moi dans ma mission, et je t'aiderais à devenir plus fort comme je le fait avec fantominus, mais si tu ne veut pas tu peut partir, je n'ai pas l'intention de te forcer à me suivre caninos."

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:12

Caninos n'a pas tellement envie de vous rejoindre, à vrai dire... Vous vous êtes battu contre son maître ! Et en plus de ça, c'est un animal des plus fidèle... Il reste donc avec son maître...

Votre dresseur envoie un Pokémon:

Meurtre en mer - Page 2 100

Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:05

Le Caninos me regardais dans les yeux pendant que je lui proposais de m'accompagner mais de toute évidence il était un pokémon parfaitement loyal à son dresseur, il s'éloignait alors de moi en reniflant vers le sol pour retrouver la trace de son maitre. Quel gâchis, un pokémon avec autant de potentiel.... Mais après tout je lui avais laissé le choix et sa décisions ne m'affecter pas plus que sa.
je réfléchissais maintenant à l'avenir, B.Smith, ce n'était qu'un simple pantin de ma véritable cible et j'ai bien failli y rester, il me fallait devenir plus fort, affinais mes techniques d'assassinat et surtout former une véritable équipe de pokémon pour m'assister dans mon oeuvre, une équipe qui pourrais me protéger en cas d'imprévu et m'aider dans mes assassinats, le prochain sur la liste était un cadre important de la Sylphe SARL, sa garde rapprocher ne sera surement pas aussi facile à percé que celle de B.Smith.
Il me fallait alors entrainer fantominus pour qu'il devienne plus fort, ainsi qu'attraper de nouveaux pokémon, je commencer alors à me diriger vers l'entrée du centre pokémon, quand tout d'un coup le type bizarre que j'avais rencontrer plus tôt m'interpela à nouveau..

Meurtre en mer - Page 2 Metros13

" Toi ! tu va pas t'en tirer comme sa ! Je suis Hipster et je te défie dans un combat de pokémon !"

" Mec, je t'es déjà dit que j'avais d'autres chose à faire que......."

Mécaniquement mon réflexe était de l'envoyais balader mais... il me fallait de l'entrainement après tout et ce type bien que bizarre pourrais me servir dans mon entrainement.

" Quoique... j'accepter ton défi...."

" Haaa ! Let's battle !!!!!"

Le voilà qui parlais dans une autre langue... il envoya alors son pokémon, un voltorbe.

Meurtre en mer - Page 2 100

j'avais déjà lu des truc sur ce pokémon, un pokémon électrique, mon pokémon n'avais pas l'avantage mais n'était pas faible contre lui non plus, un entrainement parfait !
J'envoyer mon fantominus au combat, il était complètement remis du dernier combat mais en voulais encore vu son comportement agité...

" Fantominus ! il est temps de montrer ta force !!!! utilise deux attaques léchouilles sur ce voltorbe !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:26

La grosse Pokéball lui de lumière ! Et non, il explose pas ! (TROLOLOLOL) C'est juste une attaque chargeur ! Fallait pas s'effrayer comme ça ! Il utilise ensuite un beau Sonic.. BOOOOOOOOOM ! Hahahaha ! C'était encore une feinte ! :')
Par contre, quel idée vous prend de lecher un Pokémon comme ça ? Il... BOOOOOOOOOOOM ! Non, il vous paralyse....

Situation

fantominus: Forme très bonne - paralyser.
Voltorb: Forme bonne - Def spé+1 ( chargeur 1fois)

Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:27

le Voltorbe de Hipster commençais à briller d'une lueur intense comme s'il allais exploser mais au lieu de sa le pokémon poké ball semblait se charger en electricité en vue d'attaquer et enchaina directement après avec une attaque sonicboom, fantominus n'avais même pas eu le temps de bouger que le pokémon electrique avait déjà attaquer.
Fantominus repris vite ses esprit et contre attaqua avec deux attaques léchouilles, une erreur de ma part, le voltorbe de hipster était rempli d'électricité statik qui on rendu fantominus paralyser, il arriver encore à se déplacer mais difficilement, la paralysie était bien la et combattre avec sa n'allais pas être de tout repos.
l'attaque léchouille de fantominus avais fonctionner mais il fallait du plus lourd maintenant pour gagner.
Hipster avais l'air confiant mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, surtout depuis que fantominus à appris l'attaque malédiction, il était grand temps de l'entrainer à l'utiliser.

" Fantominus ! utilise ton attaque hypnose pour endormir voltorbe et enchaine avec une attaque malédiction !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:08

Cette boule est tout simplement impossible à endormir, elle est trop chargée et excitée de façon électrique, que l'hypnose ne fait rien et lui permet de placer une étincelle sur votre fantôme. Ce dernier maudit la pokeball vivante et perd donc encore des PV, tout comme le Voltorbe, qui charge une seconde fois... ça va être tendu.

Situation

Fantominus : Forme moyenne à faible - paralysé.
Voltorbe : Forme bonne à correcte - Def spé +1 (chargeur 2 fois), maudit

John.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:32

Fantominus avais essayer d'utiliser son attaque hypnose sur voltorbe mais le pokémon électrique était trop charger en énergie pour être endormie, fantominus c'était rapprocher trop près du voltorbe, surement car il pensait que son hypnose allais fonctionnais mais comme se ne fut pas le cas voltorbe en profita pour attaquer avec une puissante attaque étincelle.
Cette attaque était assez puissante à cause du chargement électrique du voltorbe, fantominus avais souffert mais il pu néanmoins utiliser son attaque malédiction pour maudire voltorbe, cette attaque avais un effet à long terme sur le pokémon adverse en lui vidant son énergie petit à petit, l'attaquer à nouveau de façon rapprocher serai du suicide, surtout qu'il continuer de se charger en électricité, la meilleure stratégie à adopter était d'éviter ses attaques au mieux pendant que la malédiction faisait effet.

" Fantominus arrête de l'attaquer ! concentre toi exclusivement sur l'esquive de ses attaques !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 16:32

Fantominus arrive à esquiver qu'une attaque, mais il a l'intelligence d'éviter les dégâts de la deuxième en devenant immatériel au dernier moment, vous ridiculisez bien votre adversaire mais vous n'allez pas arriver à grand chose sans offensive.

Situation :

Fantominus : Forme moyenne à faible - paralysé.

Voltorbe : Forme bonne à correcte - Def spé +1 (chargeur 2 fois), maudit.

Eleven
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:43

Fantominus malgré sa paralysie rester très agile et réussie à esquiver la première attaque de voltorbe, le pokémon électrique était alors très énervais et son dresseur aussi, malgré la puissance électrique de voltorbe si il ne pouvais pas atteindre fantominus elle lui était totalement inutile, d'un éclair le voltorbe fou de rage ce mis à attaquer sans attendre l'ordre de son dresseur et utilisa une attaque électrique sur fantominus mais il l'avais vu venir et se rendis immatériel, l'attaque électrique ne lui faisait alors absolument aucun effet, je ne savais pas que fantominus pouvais faire sa pour éviter des attaques de type électrique, le type spectre est vraiment un type de pokémon exceptionnel.
Fantominus était faible mais grâce a toute ses capacités on avais encore une chance de gagner ce combat !

" Fantominus ! continue comme sa ! esquive ses attaques et rend toi immatériel dès que c'est impossible, on peut gagner !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:57

C'est un oubli.

Cette fois-ci, le dresseur n'est pas dupe, après votre première esquive. Il utilise Onde de Choc, apprise par CT, et ça, c'est imparable.

Situation

Fantominus : Forme faible à critique - paralysé.

Voltorbe : Forme moyenne à faible - Def spé +1 (chargeur 2 fois), maudit.

John.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:22

Comme je lui avais ordonnais fantominus ce tenais près à esquiver les attaques de voltorbe, mais le pokémon électrique et son dresseur n'était pas non plus stupide, ils avaient bien vu que fantominus était capable d'esquiver les attaques, c'est pourquoi hipster ordonna à son voltorbe d'attaquer avec Onde de Choc, cette attaque ne laisser aucune chance d'esquive à fantominus, il tenta comme prévu de se rendre immatérielle mais sa ne suffit pas à empêcher les dommages infliger à fantominus.
Les deux pokémons était très faible mais fantominus avais encore un avantage, voltorbe était toujours maudit et perdais toujours petit à petit de son essence vitale, fantominus aussi était faible mais pouvais encore se battre, la victoire ne tenait plus qu'à un fil pour chacun des pokémons, le plus rapide allez surement être le vainqueur du combat, esquiver ne sert plus a rien, voltorbe utilisera à nouveau son onde de choc. Que faire ?
Une idée me vint alors à l'esprit, je me rappeler la stratégie que j'avais utiliser plus tôt dans la journée pour endormir ce flic sur le bateau, javais ordonner à fantominus de se rendre immatérielle, de passer sous le pont du navire pour attaquer sa cible par surprise, cette technique pourrais elle encore marchais ? j'allais vite le savoir, je lancer à fantominus le même regard que lors du combat contre le flic, il compris de suite ma stratégie et le fait que voltorbe et son dresseur ne le sache pas était un avantage....

" Fantominus ! attaque deux fois avec léchouille ! il est faible tu peut le battre !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:37

C'est pas de chance, votre adversaire trololo va pas en finir de se moquer de vous car le match se termine sur le K.O de chacun des pokémons... Bah ouais, la malédiction vient sérieusement entamer la boule, mais lorsque vous la léchez (c'est très tendancieux comme concept ça), elle utilise onde de choc, ce qui met K.O votre Fantôme, tout comme la léchouille met K.O la ball.

John.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 1:38

Fantominus traversa le sol comme il l'avais fait sur le bateau, voltorbe ne l'avais pas vu venir et ce pris les attaques léchouilles en pleine face, la malédiction continuer à faire effet et le pokémon électrique commencer à tomber K.O. quand tout d'un coup il utilisa toute l'énergie qui lui rester dans une ultime onde de choc qui mis également fantominus K.O.
Le combat se solder alors sur un match nul, les deux pokémons était K.O. mon premier reflexe fut de rappeler fantominus dans se poké ball, hipster de son coté fit de même, et s'approcha de moi:

" Cette fois on à fait un match nul, tu as de la chance j'était pas dans mon assiette ! on se reverra !"

L'étrange personnage partait et disparaissait dans la foule qui remplissait les rues de la ville portuaire.
De mon coté ma priorité était de retourner au centre pokémon pour soigner mon ami, ainsi que me reposer pour réfléchir à la suite. J'arrivais donc au centre pokémon:

" Vous revoilà déjà ? je vais soigner vos pokémons mais faites attention à eux la prochaine fois, c'est mauvais pour eux tant de combat..... d'ailleurs où est votre caninos ?"

L'infirmière avais remarquer l'absence du caninos, je devais inventer quelque chose pour ne pas attirer l'attention.

" Caninos est le pokémon d'un de mes amis, il m'a demander de venir le soigner au centre, il avais une course urgente à faire"

" Course urgente à faire ou pas, ce n'est pas une raison, dite à votre amis de venir lui même la prochaine fois.... la nuit commence à tomber vous avez un endroits ou dormir ?"

" Non et justement je me demander si je pourrais prendre une chambre ici au centre pokémon ?"

" Bien sur il n'y a aucun problème, voici la clé de votre chambre, chambre B14, allez vous reposer, je vous ferai savoir quand votre fantominus sera soigner "

L'infirmière joël mérite bien sa réputation, une femme très serviable et aimable, je me rendais maintenant dans le salon du centre pokémon et au bout de quelques minutes une conversation attira mon attention, un dresseur disais être allez au cimetière de carmin sur mer en pleine nuit et y avoir vu un fantôme, cette histoire m'intriguer, j'ai toujours était de nature curieuse et même si sa ne coller pas à ma mission il fallait que j'en sache plus, au bout d'une demi heure, le tableau électronique du centre afficher que fantominus était soignais.
Dès que sa poké ball était en ma possession je me rendis sur les lieux d'apparition de se fantôme, dans le cimetière de carmin sur mer, la nuit était tomber, il était déjà 22h, en arrivant sur place tout était calme et une brume étrange planais sur ce lieu, un cimetière, surement un endroit ou peu risquerai de s'aventurais en pleine nuit, à cause de la peur du paranormal surement, mais moi j'avais un atout de choix, un vrai pokémon spectre.

" Fantominus go ! Trouve moi le soi disant fantôme du cimetière !"

Fantominus foncais dans la pénombre et cherchais ce soi disant "fantôme"

Modération:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 1:38

Le membre 'Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Meurtre en mer - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:16

Confirmation des soins.

La légende urbaine concernant le pokémon du cimetière est infondée, il n'est pas un fantôme mais bien un pokémon qui s'amuse à manier le subconscient des personnes car c'est un Soporifik !

Meurtre en mer - Page 2 096

John.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptySam 1 Fév - 9:34

Fantominus roder maintenant dans le cimetière tel un fantôme à la recherche de sa cible, le soi disant fantôme du cimetière était un mystère que je devais éclaircir. Au bout de 30 min de recherche, toujours rien, je commençais à perdre patience quand tout d'un coup je me senti fatiguais comme si je m'endormais peu à peu, quand j'entendis fantominus revenir quelques secondes plus tard, je repris d'un coup mes esprit, je tournais à tête et apercevais dans l'ombre un pokémon jaune avec une apparence atypique, un soporifik, ce pokémon à pour habitude d'endormir ses victimes et de manipuler leurs rêves, c'est comme sa qu'il se faisait passer pour le fantôme du cimetière !
Ce pokémon était parfait pour commencer à constituer mon équipe de pokémon.
J'ordonner alors à fantominus de combattre pour le capturer.

Meurtre en mer - Page 2 096

" Fantominus ! Attaque soporifik avec deux attaques léchouilles ! fait attention de ne pas te faire endormir !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:17

Fantominus touche avec une première Léchouille, qui paralyse le violeur -avouez qu'il ressemble- mais cependant ne peut pas esquiver la première attaque qu'il lui est lancé, c'est à dire... Hypnose. Un Pokémon endormi contre un paralysé, épic.

Eleven
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:06

Fantominus avais toucher le soporifik avec son attaque léchouilles, c'était d'ailleurs une situation bizarre vu que ce pokémon avais un peu l'apparence d'un violeur ! Mais trêve de plaisanterie j'était quand même dans un combat pour capturer ce pokémon.
Fantominus tenta d'utiliser une deuxième attaque léchouille quand tout d'un coup soporifik utilisa une attaque hypnose qui endormais alors le fantominus, mais grâce à son attaque léchouille soporifk était maintenant paralyser, un pokémon endormi contre un pokémon paralyser, le combat s'annoncer difficile mais il était encore loin d'être perdu ! De toute manière la capture de ce pokémon était nécessaire pour que mon équipe gagne en puissance et sa capacité hypnose me serais surement d'une grande aide, sa capture était necessaire.
j'ordonnais alors à fantominus d'attaquer même si il était endormi, peut être mes ordres allez t'ils le réveiller ?

" Fantominus ! Reveille toi on est en plein combat tu peut le faire ! utilise deux attaques léchouilles à nouveaux sur ce soporifik !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:23

Le Pokémon cochon envoie deux bonne écrase face. Mais votre fantominus est toujours dans un profond sommeil...

Situation

Fantominus: Forme bonne - endormit

Soporifik: Forme très bonne à bonne - paralyser

Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 18:48

Fantominus dormais toujours et soporifik malgré sa paralysie pouvais toujours attaquer, il lança deux attaques sur fantominus qui lui infligea quelques dégâts, le pokémon psy même paralysé tenais le combat. Fantominus dormais toujours malgré mes ordres, il était dans un sommeil trop profond pour se défendre.
Il faisait toujours nuit et cette pénombre aurais pu lui être favorable lors de ce combat même si soporifik avais l'oeil vif et voyais surement dans le noir, quoi qu'il en soit fantominus dormais profondément et tant que cela était le cas il ne pouvais ni attaquer ni se défendre.
je lui ai donc ordonner la même combinaison d'attaque qu'auparavant en espérant que cette fois ci il se réveille. Je lui dis donc en criant plus fort cette fois:

"Fantominus ! utilise deux attaque léchouilles !!!!!!! réveille toi il le faut !!!!"

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:03

[ Fait gaffe à tes fautes de conjugaisons et d'orthographe, j'en ai vu pas mal, sert toi de Bonpatron si t'arrives pas a les voir en te relisant. ]

Il devait manquer énormément de sommeil ce Fantominus, depuis combien de temps, vous ne l'avez pas fait dormir ?! Le Pokémon reste paisiblement endormit pendant que le Soporifik s'acharne sur lui, enfin... Il réussit à lancer une Choc Mental malgré sa paralysie ! Tiens on dirait que votre pokémon se réveille ... peut être qu'au prochain tour il sera capable d'attaquer ?!

Situation :

Fantominus: Forme Correct - réveillez au prochain tour.
Soporifik: Forme très bonne à bonne - paralyser

Lal.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:38

Fantominus ne semblait pas vouloir se réveiller, cette situation duré depuis trop longtemps et soporifik tiré un gros avantage de cette situation, sa paralysie l'avais ralenti mais il était toujours plus rapide qu'un pokémon endormi, ce pokémon me sera d'une grande utilité dans ma mission.
Soporifik continuer à attaquer fantominus avec une attaque choc mental assez efficace, une attaque psychique contre un pokémon poison comme fantominus sa fait mal, mais par chance la violence de cette attaque à eu pour effet de réveiller fantominus qui avais l'air plutôt énerver de cette fait frapper.
Il était enfin près pour lancer une bonne contre attaque ! sa paralysie qui ne l'empêcher apparemment pas d'attaquer le rendais quand même plus lent et moins réactif, une idée me vint alors à l'esprit.

" Fantominus ! fonce le plus vite possible sur soporifik et attaque le avec des attaques léchouilles ! soit le plus rapide possible !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:41

Cette tactique ne fonctionnera qu'une fois : Soporifik a bien le temps d'user de choc mental une seconde fois, mais la paralysie empêche toute attaque de sa part, veinard que vous êtes.

Situation

Fantominus: Forme Correcte
Soporifik: Forme bonne à correcte, paralysé

John.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:34

Fantominus faisait des mouvements rapides autour de soporifik, le pauvre pokémon psy ne savais plus quoi faire, il tenté d'attaquer mais à chaque tentative fantominus arriver avec son attaque léchouille et le contré, soporifik tenta bien une dernière attaque choc mental mais sa paralysie l'empêcher d'attaquer. Fantominus était bel et bien réveiller et près à combattre, la suite du combat n'allais pas se dérouler aussi facilement pour soporifik.
La Technique de combat rapide que je venais de mettre en place fonctionnais très bien mais il fallait quand même trouver autre chose, le pokémon sauvage était loin d'être stupide et il n'allais surement pas tomber à nouveau dans mon piège aussi facilement.
Je ne pouvais utiliser l'attaque hypnose contre ce pokémon, il est un expert du maniement de cette attaque et l'endormir serai sans doute impossible, l'attaque malédiction n'était pas possible, elle nécessite un sacrifice des forces vitales de fantominus et à ce moment la il était déjà trop faible, la seule attaque offensive restante était léchouilles, mais que faire pour toucher soporifik tout en limitant les dégâts.... Pourquoi ne pas utiliser cette technique qui nous à tellement aider par le passer ?

" Fantominus ! rend toi immatériel, traverse le sol et attaque soporifik d'un endrois ou il ne s'y attendra pas !"

Modération:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 2 Empty

Meurtre en mer
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant