|
| Meurtre en mer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Meurtre en mer Mer 5 Fév - 23:07 | |
| Hélas pour vous, Soporifik parvient à user d'un Choc Mental juste au moment où vous lancez léchouille, et cela fait particulièrement mal. Il est paralysé lors de la seconde léchouille, mais il n'est pas sûr que vous puissiez gagner ce match avec cette technique. SituationFantominus: Forme faible Soporifik: Forme moyenne à faible, paralysé John.
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
Région : Inconnu Classe : Criminel Nombre de messages : 127 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Meurtre en mer Jeu 6 Fév - 0:53 | |
| Au moment même où fantominus sortais du sol pour utiliser son attaque léchouille, soporifik utilisa son attaque choc mental qui infligea de lourds dégâts à fantominus qui parvint quand même à lancer une autre attaque léchouille sur le pokémon psychique qui s'en retrouver encore plus paralysé qu'il l'était déjà auparavant. Le combat avais déjà durée longtemps et les deux pokémon était maintenant très affaibli par le combat. Fantominus avais peu de chance de gagner le combat mais la victoire de fantominus face à soporifik n'était pas l'objectif.... celui-ci était de capturer soporifik. Soporifik était faible et avais un problème de statut: la paralysie, c'était le moment idéal pour tenter de la capturer, je sorti alors une poké ball de ma sacoche pour la lancer sur soporifik. J'ordonna néanmoins à fantominus de se tenir près au cas ou soporifik ressortirai de la poké ball. " Fantominus ! Si soporifik ressort attaque le avec léchouille !" - Modération:
- Tentative de capture de soporifik
Si soporifik sort de la poké ball fantominus à l'ordre d'utiliser léchouille ( je ne sais plus si le lancer de la poké ball donne droit à une seconde action en cas d'échec alors je prévois au cas où ^^ )
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Jeu 6 Fév - 21:34 | |
| Vous lancez donc une pokéball sur le pokémon psy, ce qui vous permet de voir que la ball bouge pas mal... 1 fois. 2 fois.. 3 fois... C'est bon ! Un Soporifik pour vous. John.
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Ven 7 Fév - 10:49 | |
| Fantominus ce tenais près à l'attaque pendant que je lancer la poké ball sur le pokémon psy. La Ball avais tremblais, une fois, deux fois, trois fois, et le pokémon était capturer ! Mon équipe commencer à prendre forme, déjà deux pokémons. Il était tard et il fallait maintenant regagner le centre pokémon, il faisait sombre dans les rues de la ville portuaire, personne dans les rues, du moins personne d'honnête, on voyais des silhouettes menaçante dans les rues, j'était content quand je regagner le centre pokémon, mon équipe n'était vraiment pas en état de me défendre. Je regagnais alors ma chambre, à cette heure tout le monde dormais au centre pokémon, demain allez être une journée difficile, mon objectif, capturer un nouveau pokémon et entrainer mon équipe.... Mais il était tard et la priorité été de dormir, en retirant mon t-shirt je pris quand même le temps de me mettre un bandage sur ma blessure à l'épaule, par chance la balle n'était pas rester coincer dans mon bras. C'était maintenant fait, mes pokémons et moi avions besoins de repos, je m'endormi alors jusqu'au lendemain matin.
Après une bonne nuit de sommeil j'était près à me lever, il était 10h du matin, je descendis alors à la cafétéria du centre pokémon pour déjeuner et donner à manger à mes pokémons, je fis sortir fantominus et soporifik de leurs poké ball pour leur donner de la nourriture pokémon que m'avais donner l'infirmière joël, quand t'a mois je buvais un café avec des tartines. Fantominus semblait ce liés d'amitié assez vite avec son adversaire de la veille, une attitude assez étonnante mais cela n'était que bénéfique pour mon équipe. J'avais fini de manger, mes pokémon aussi, je m'apprêtait alors à partir capturer mon 3ème pokémon, en passant devant le port de carmin sur mer je voyais que la présence policière avais était renforcer, pas étonnant après ce que j'avais fait, c'est pour cela qui je ne m'y attarder pas, je me rendis alors à la sortie est de la ville, la il y avais une clairière, surement un endroits parfait pour chercher un pokémon à capturer. Mais quel pokémon ? - Modération:
Apparition d'un pokémon ^^
(Soporifik à comme capacité par reproduction : coupe Psycho)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Sam 8 Fév - 9:42 | |
| Vous auriez peut être trouver des Pokémon plus rares en étant aux abords de la mer. Car le seul Pokémon que vous apercevez dans cette clairière paisible n'est pas rare, et des moins intéressant. Allez vous le combattre ? Car ce dernier montre les dents en signe de défi.
Eleven
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Sam 8 Fév - 12:00 | |
| Au bout de quelques minutes un pokémon sauta des hautes herbes, c'était un rattata, pokémon très commun à Kanto et peu puissant, il ne serais sans doute pas un bon pokémon pour mon équipe, bien qu'il montrer les dents, je passa mon chemin, au bout d'une demi heure sans croiser de pokémon vraiment intéressant je m'arrêta au bord d'une rivière qui semblait mener tout droit à la mer, peut être au bord de la mer je croiserai des pokémons plus intéressant à capturer et pourquoi pas des pokémon exotique ? c'était une belle journée pour capturer de nouveaux pokémons, un vent doux et chaud soufflait depuis la mer, mon pouvais sentir l'odeur du sel, de la plage et des fleurs. Je marchais alors près de la plage en quête de pokémon intéressant pour mon équipe..... - Modération:
Apparition d'un pokémon sauvage
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Dim 9 Fév - 19:41 | |
|
C'est un timide Loupio que vous voyez au loin, attention à ne pas approcher trop brusquement, le Pokémon pourrait s'enfuir ! Lal.
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Dim 9 Fév - 23:34 | |
| Je marchais sur la plage quand tout d'un coup près d'un amas rocheux j'apercevais un loupio, un pokémon de type eau et électrique, j'en avais déjà vu à oliville quand j'habitait avec mon grand père, ses pokémons on une apparence inoffensive mais une fois entrainer il deviennent des adversaires féroces, la combinaison du type eau et électrique était aussi très intéressant, un pokémon parfait à capturer pour mon équipe ! Il était craintif et timide, j'approchais discrètement l'amas rocheux où il se tenais, je n'était alors qu'a une dizaine de mettre de lui, j'était bien cacher derrière un rochers il ne m'avais pas vu arriver, j'était assez près, si j'avancer je prenais trop le risque de me faire repérer, je sortie alors soporifik de sa poké ball pour combattre, il fallait l'entrainer et la capture de se pokémon tomber à point nommer ! D'un bond je sortie de ma cachette on envoyant soporifik au combat. " Soporifik ! utilise coupe psycho et enchaine avec hypnose ! Ce loupio ne doit pas nous échapper ! " - Modération:
Soporifik utilise coupe psycho et hypnose sur loupio
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Lun 10 Fév - 2:00 | |
| Le Loupio ne vous entend pas approcher et ne voit pas du tout la première attaque venir ! C'est un véritable succès, on dirait bien que vos talents pour la discrétion ont été mit à profit. Coupe Psyko semble faire mal à la petite créature, le Pokémon cependant, ne semble pas être affecté par l'attaque Hypnose de votre Pokémon, l'adrénaline dut à la peur sans doute. Il riposte presque automatiquement avec Cage Eclair, suivit d'une Ultrason ! Votre Soporifik est paralysé et confus.
Situation :
Soporifik : Forme Parfaite, confus, paralysé. Loupio : Forme Correct.
Lal.
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Lun 10 Fév - 8:58 | |
| Soporifik sortait de sa poké ball juste à coté du loupio qui ne pu éviter l'attaque coupe psycho qui à donc fait beaucoup de dégâts, je m'était beaucoup améliorer au niveau de la discrétion depuis que j'ai entamer mon voyage. Comme je lui avais dit soporifik utilisa hypnose mais sa n'eu aucun effet sur loupio, peut être à cause de l'adrénaline qu'il avais en lui à cause de la peur de soporifik sorti de nul part ? Quoi qu'il en soit le loupio n'avais pas était affecter par l'attaque hypnose, c'était un problème car directement après il riposta avec cage éclair et ultrason, mon pokémon était devenu confus et paralysée, difficile de combattre dans ses conditions, l'attaque coupe psycho était physique donc risquer dans les conditions qui était celles ci, c'est pour sa que j'ai ordonnais à soporifik d'utiliser son attaque choc mental, une attaque spéciale serais beaucoup moins risquer et rester quand même puissante en cas de réussite.... " Soporifik ! utilise choc mental deux fois de suite ! tu peut y arriver !" - Modération:
Soprifik utilise choc mental deux fois sur loupio
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Lun 10 Fév - 12:38 | |
|
La première Choc mental loupe à cause de la paralysie et Loupio en profite pour lancer une attaque Ecume, puis la deuxième Choc Mental loupe à cause de la confusion... votre Pokémon se blesse et Loupio relance une attaque Ecume, qui touche votre Soporifik, attention... ce petit pokémon aquatique semble savoir ce qu'il fait !
Situation :
Soporifik : Forme Bonne à Correct, confus, paralysé. Loupio : Forme Correct.
Lal.
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Lun 10 Fév - 13:18 | |
| Soporifik avais de lourd problèmes de statut, et sa n'allais pas s'arranger, le pokémon psy essayer tant bien que mal à utiliser son attaque choc mental mais la paralysie l'empêcher d'attaque, loupio bien résolu à battre soporifik l'attaqua avec une attaque écume. Soporifik essayer de lancer sa deuxième attaque choc mental mais cette fois ci c'est la confusion qui lui causais des dégâts, le se blesser avec son propre choc mental, loupio quand à lui continuer à attaquer avec son attaque écume, décidément ce loupio n'est pas si timide que sa, c'est un adversaire redoutable et mon envie de le capturer n'en était que plus forte ! il était déjà faible mais je voulais l'affaiblir encore plus pour être sur de pouvoir le capturer ! " Soporifik, reprend toi ! utilise hypnose et enchaine avec coupe psycho ! tu peut le faire !" - Modération:
Soporifik utilise hypnose et coupe psycho sur loupio
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Lun 10 Fév - 18:26 | |
| Loupio vous prend de vitesse ce coup ci ! Le Pokémon Lance une attaque Fléau ! Mais votre Soporifik en a marre de se faire à voir à tous les coups par ce fichu poisson ! Il ignore vos ordres et balance deux Coupe Psyko qui mettent en sang le pauvre Loupio... Il ne peut plus bouger et si vous ne vous dépêchez pas de l'emmener dans un Centre Pokémon, il pourrait bien y rester et mourir...
Situation :
Soporifik : Forme Moyenne.
Loupio : K.O presque mort.
Lal.
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Lun 10 Fév - 19:32 | |
| Soporifik allais lancer son attaque hypnose quand tout d'un coup loupio le frappa en premier avec une attaque fléau, soporifik entra alors dans une colère noire , il sorti de sa confusion et de sa paralysie d'un coup et sauta vers loupio en lui infligeant deux terrible attaque coupe psycho en pleine face, ses attaques était tellement surpuissante qu'elle avais mis le pauvre loupio en sang, il était K.O. mais impossible pour moi de le capturer dans cet état, je rappelais alors soporifik et pris le pokémon blesser dans mes bras pour l'emmener au centre pokémon, une forte pluie commencer alors à s'abattre sur carmin sur mer, je courrais vers le centre pokémon tremper en bousculent les gens qui se dresser sur mon passage, il fallait sauver loupio ! En entrant dans le centre pokémon une queue immense ce tenais en face du comptoir de l'infirmière joël, je la dépassa entièrement pour parler à l'infirmière. "Aidez moi s'il vous plait ! Ce pokémon est gravement blesser !" l'infirmière joël avais l'air très inquiète pour l'état de loupio... " Donnez le moi ! je vais l'emmener tout de suite au soins intensif !" Je pris alors loupio dans les bras de l'infirmière joël qui l'emmener vers les soins intensif, pendant 2h je me tenais assis devant l'entrée des soins intensif du centre pokémon, quand soudain l'infirmière joël sortais avec loupio dans les bras, j'était soulager, elle me le confia alors avec un sourire dans les bras, le petit pokémon semblais apaiser, il avais l'air d'avoir faim, je l'emmener alors dans le restaurant du centre pokémon avec moi pour déjeuner, je sorti alors mes autres pokémons pour qu'ils mange également, loupio avais l'air ravi de la nourriture du centre pokémon, il se tenais à l'écart de soporfik néanmoins, en même temps c'était normal après ce qui était arriver... Après voir manger loupio descendit de la table, je m'accroupi pour lui parler en face. Je posais une poké ball devant lui " Voilà tu va mieux maintenant loupio, j'ai eu peur pour toi tu sais, je suis désolé de ce qui est arrivais, soporifik n'a pas contrôler sa force, je t'ai vu combattre et tu as un très gros potentiel, sa te dirai de venir avec moi ? je t'aiderai à devenir plus fort " - Modération:
Réaction de loupio
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Mar 11 Fév - 12:03 | |
| Parce que vous l'avez aidé le Pokémon accepte de vous rejoindre, mais il n'oublie pas que c'est aussi un peu votre faute s'il s'est retrouvé dans cette état. Le Loupio entre dans la Pokéball, vous venez de capturer un nouveau Pokémon.
Lal.
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Mar 11 Fév - 13:24 | |
| Loupio hésité à me rejoindre, après tout c'est vrai que j'y était pour quelque chose, soporifik est mon pokémon alors ce qui lui est arrivais était de ma responsabilité, mais aussi étonnant que cela peut être loupio accepta de me rejoindre et rentra dans sa poké ball, le pokémon eau/électrique était maintenant dans mon équipe ! 3 pokémons déjà, mon équipe prenait de plus en plus forme, il était temps de commencer l'entrainement, avant de partir je confier soporifik aux soins de l'infirmière joël pour qu'il soit près à ce battre. En sortant du centre je regardais dans ma sacoche, je n'avais plus de nourriture, ni pokémon, ni humaines, j'allais donc au centre commercial, dans la galerie marchande on pouvais voir des produits du monde entiers, la boutique de nourriture pokémons était pleine à craquer, je pris le nécessaire pour au moins atteindre safrania, je pris des rations de barre vitaminée pour moi aussi, en me promenant plus loin dans la galerie une boutique pokémon vendais des CT, ses objets permettant d'apprendre de nouvelles attaques à nos pokémons, en y jetant un œil j'ai trouver deux CT, une s'appelait Bomb-Beurk et l'autre Choc Venin, ses deux attaques serais dévastatrice si fantominus les maitriser, j'ai donc décider de les acheter pour la somme de 2900 p$, une somme importante mais nécessaire. Après être sorti de la galerie marchande je me rendais sur un terrain de combat pokémon, comme il y en a partout à kanto, un lieu ou les dresseurs débutant et expérimentée s'entraine au combat de pokémon... - Modération:
Merci de rajouter Loupio à ma carte dresseur ^^ ( capacité par reproduction : rafale psy )
combat duo contre un dresseur débutant ( de mon niveau )
PS: j'ai acheter Bomb-Beurk et Choc Venin à la boutique pokémon in RP mais j'ai déjà fait la demande dans la section du forum
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Mer 12 Fév - 16:37 | |
| C'est un gamin, un scout a priori accompagné de ses deux compagnons qui vous défit en duel, ce dernier a décider de faire la grande aventure on dirait, accompagné de ses fidèles insectes ! Lal.
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Mer 12 Fév - 20:13 | |
| Mon allure sombre ce fis vite remarquer sur le terrain de combat pokémon, ma tenue ne passait pas inaperçu et un gamin, un scout à vu de nez, qui se tenait la avec d'autres, il semblait vouloir crané en gagnant des combats. Dès qu'il me vu arrivais il se leva et me défia, mais il ne savais pas à qui il avais à faire.... " Toi ! je te défie dans un match pokémon ! un combat duo, deux pokémons chacun ! Qu'est ce que t'en dit !?" " Tu semble bien sur de toi gamin, mais soit, j'accepte ton défi !" Un terrain de combat était vide, moi et le scout, on c'était positionner chacun de chaque coté du terrain, il lança en premier ses deux pokémons: un chrysacier et un mimitoss Deux pokémons insecte comme je le pensais, de mon coté je lança mes deux pokémons pour ce combat, fantominus et soporifik, je ne pouvais pas faire combattre loupio après ce qu'il s'était passer plus tôt dans la journée, et de toute manière eux aussi avais besoin d'entrainement. Soporifik avais l'avantage sur mimitoss, ce pokémon insecte est aussi un type poison faible aux attaque psy de soporifik, quand à chrysacier il avais peu de chance d'être très mobile, fantominus pouvais donc l'endormir facilement. Mais sa c'est de la théorie, seul la pratique pouvais prouver ce que je pensais..... " Fantominus ! Utilise hypnose sur chrysacier et enchaine avec léchouille ! Soporifik ! utilise deux attaques coupe psycho sur mimitoss !" - Modération:
Fantominus: Hypnose puis léchouilles sur chrysacier
Soporifik: deux attaques Coupe psycho sur Mimitoss
Autre:
Je lance le dé shiney pour plus tard ;-)
Merci de rajouter Loupio à ma carte dresseur ( capacité de reproduction: rafale psy) ^^, il n'a pas était rajouter depuis son obtention ^^'
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Meurtre en mer Mer 12 Fév - 20:13 | |
| Le membre ' Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Jeu 13 Fév - 18:36 | |
|
Les hostilité commence ! Fantominus utilise Hypnose sur le cocon qui utilise Armure... Et devinez quoi ? L'hypnose rebondit sur la carapace et endort également le fantôme ! Mais Chricacier aussi ! Mimitoss se prend une première attaque puis roule pour esquiver la deuxième... Il utilise entrave ! Vous allez faire quoi maintenant ? Mimitoss charge en plus votre Pokémon... SituationChrisacier: Forme parfaite - Dodo - def+1 Mimitoss: Forme bonne à correct Soporifik: forme très bonne Fantominus: Forme parfaite - Dodo
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Jeu 13 Fév - 18:58 | |
| Le Combat commençais ! Fantominus fonça sur le pokémon cocon et utilisa son attaque hypnose mais juste avant l'impact il utilisa une attaque armure, la une chose étonnante ce produisis, l'attaque armure en plus que de renforcer la défense physique de chrysacier, à eu pour effet de renvoyer l'hypnose vers Fantominus qui c'était donc auto-endormie, heureusement pour moi chrysacier était endormi aussi, D'une autre part le combat ce dérouler, mimitoss contre soporifik, mon pokémon psy réussie sa première attaque coupe psycho à la perfection, comme je l'avais pensée elle avais fait beaucoup de dégâts à un pokémon poison comme mimitoss, il avais néanmoins évitais la deuxième attaque coupe psycho de soporifik avant d'envoyer une entrave, soporifik ne pouvais plus attaque avec coupe psycho, mais il me restait d'autres carte dans ma manche. Mimitoss charger soporifik, il était bien courageux mais ma stratégie était déjà clair dans mon esprit, ralentir mimitoss avec choc mental, en plus de lui faire des dégâts cette attaque pourrais le gardais assez à distance pour utiliser l'attaque hypnose de soporifik. Fantominus dormais toujours mais j'essayais tout de même de le réveiller pour rendre mon combat plus facile. " Soporifik ! utilise choc mental sur mimitoss et enchaine avec hypnose ! Fantominus réveil toi ! utilise deux attaques ténèbres sur chrysacier !" - Modération:
Soporifik: Attaque choc mental ( tentative de ralentir mimitoss en lui faisant des dégâts ) puis hypnose sur mimitoss.
Fantominus: Deux attaques ténèbres sur chrysacier
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Sam 15 Fév - 16:28 | |
| Chrysacier se réveille ! Enfin je ne sais pas si ça va changer quelque chose à son activité sur le terrain, car ce dernier à peine réveiller use de son attaque de prédilection, Armure. Ce n'est pas très efficace puisque vos Pokémon ne vont pas au corps à corps, mais faudrait-il encore que Fantominus se réveille. Ce dernier roupille tranquillement et laisse tout le sale boulot à Soporifik qui est d'ailleurs en plein combat avec Mimitoss. Il à l'avantage du type, mais ce n'est pas ça qu'il fait qu'il est immunisé des coups de son adversaire. Il se prend deux attaques Charge. A la fin du tour, Fantominus roupille toujours, ce combat est très passionnant, si si je vous jure. Situation :
Chrisacier: Forme Parfaite - def+3. Mimitoss: Forme Faible à Critique.
Soporifik: Forme Correcte. Fantominus: Forme Parfaite - Dodo.
Eleven
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Sam 15 Fév - 17:58 | |
| Le Chrysacier ennemis c'était réveiller, fantominus se tenait face à lui mais toujours endormi, un désavantage pour moi mais le pokémon cocon continuer d'utiliser sur attaque armure, une manoeuvre assez stupide de sa part, peut être que mon adversaire ne savais pas que si je l'attaquer avec des attaques non physique l'armure serait inefficace ? Quoi qu'il en était grâce à cela j'avais l'avantage et ce n'était pas plus mal. Soporifik de son coté était le seul à combattre face à mimitoss, la première attaque choc mental avais fonctionner comme il fallait, mais l'hypnose qui devais suivre elle n'avais pas marcher et à cause de sa soporifik ce prenais deux attaque charge dans la face, mimitoss était dans un état de santé faible, voir même critique, il était temps de l'achever pour attaquer chrysacier, fantominus n'allais sans doute pas tarder à ce réveiller. " Soporifik ! achève mimitoss avec deux attaques choc mental ! il est presque K.O. ! Fantominus !! Réveil toi ! utilise deux attaques ténèbres sur chrysacier !" - Modération:
Soporifik : deux attaques choc mental sur mimitoss
Fantominus : deux attaques ténèbres sur chrysacier
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Meurtre en mer Dim 16 Fév - 13:37 | |
| Mimitoss tarde pas a tomber K.O après une seul Choc Mental de la part de Soporifik, le pokémon psy décide alors de lancer sa seconde attaque sur Chrysacier ! L'insecte, lance une fois de plus Armure, mais sa carapace le protégé des attaques physiques pas spécial...
Fantominus fait toujours un gros dodo.
Situation :
Mimitoss : K.O Chrysacier : Forme Bonne, def +4
Soporifik: Forme Correcte. Fantominus: Forme Parfaite - Dodo.
Lal.
| |
| | | Daryl Dark
Assassin du Chaos
| Sujet: Re: Meurtre en mer Dim 16 Fév - 14:45 | |
| Soporifik avais les yeux qui briller d'une lueur mystique étrange, il préparer son attaque choc mental, le pauvre mimitoss le regarder avec crainte et il avais raison car le pokémon psychique utilisa toute la puissance de son attaque ce qui mis K.O. mimitoss avant qu'il est le temps d'utiliser son second choc mental. Soporifik tourna alors son regard vers chrysacier, le cocon se croyais en sécurité avec son attaque armure mais ce qu'il ignorais c'est que l'attaque choc mental de soporifik était une attaque spécial, l'armure étant efficace uniquement contre les attaques physique il reçu la seconde attaque choc mental de soporifik de plein fouet. J'avais alors deux pokémon sur le terrain, deux contre un, un combat à priori facile, surtout contre un pokémon chrysacier.... Fantominus dormais toujours, heureusement soporifik tenais bien le combat seul, son réveil serais tout de même d'une grande aide alors je continuer à tenter de le réveiller en lui donnant des ordres d'attaques. A présent chrysacier n'était plus qu'une simple barrière contre laquelle je devais franchir pour parvenir à la victoire.... " Soporifik ! tu sais ce qu'il te reste à faire ! utilise deux attaques choc mental contre chrysacier ! Fantominus ! tu dois te réveiller pour aider soporifik ! utilise deux attaque ténèbres sur chrysacier !" - Modération:
Soporifik: attaque choc mental x2 sur chrysacier
Fantominus: attaque ténèbres x2 sur chrysacier
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurtre en mer | |
| |
| | | | Meurtre en mer | |
|