Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Meurtre en mer

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Meurtre en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 12:38

La première Choc mental loupe à cause de la paralysie et Loupio en profite pour lancer une attaque Ecume, puis la deuxième Choc Mental loupe à cause de la confusion... votre Pokémon se blesse et Loupio relance une attaque Ecume, qui touche votre Soporifik, attention... ce petit pokémon aquatique semble savoir ce qu'il fait !

Situation :

Soporifik : Forme Bonne à Correct, confus, paralysé.
Loupio : Forme Correct.

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 13:18

Soporifik avais de lourd problèmes de statut, et sa n'allais pas s'arranger, le pokémon psy essayer tant bien que mal à utiliser son attaque choc mental mais la paralysie l'empêcher d'attaque, loupio bien résolu à battre soporifik l'attaqua avec une attaque écume. Soporifik essayer de lancer sa deuxième attaque choc mental mais cette fois ci c'est la confusion qui lui causais des dégâts, le se blesser avec son propre choc mental, loupio quand à lui continuer à attaquer avec son attaque écume, décidément ce loupio n'est pas si timide que sa, c'est un adversaire redoutable et mon envie de le capturer n'en était que plus forte ! il était déjà faible mais je voulais l'affaiblir encore plus pour être sur de pouvoir le capturer !

" Soporifik, reprend toi ! utilise hypnose et enchaine avec coupe psycho ! tu peut le faire !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:26

Loupio vous prend de vitesse ce coup ci ! Le Pokémon Lance une attaque Fléau ! Mais votre Soporifik en a marre de se faire à voir à tous les coups par ce fichu poisson ! Il ignore vos ordres et balance deux Coupe Psyko qui mettent en sang le pauvre Loupio... Il ne peut plus bouger et si vous ne vous dépêchez pas de l'emmener dans un Centre Pokémon, il pourrait bien y rester et mourir...

Situation :

Soporifik : Forme Moyenne.

Loupio : K.O presque mort.

Lal.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 19:32

Soporifik allais lancer son attaque hypnose quand tout d'un coup loupio le frappa en premier avec une attaque fléau, soporifik entra alors dans une colère noire , il sorti de sa confusion et de sa paralysie d'un coup et sauta vers loupio en lui infligeant deux terrible attaque coupe psycho en pleine face, ses attaques était tellement surpuissante qu'elle avais mis le pauvre loupio en sang, il était K.O. mais impossible pour moi de le capturer dans cet état, je rappelais alors soporifik et pris le pokémon blesser dans mes bras pour l'emmener au centre pokémon, une forte pluie commencer alors à s'abattre sur carmin sur mer, je courrais vers le centre pokémon tremper en bousculent les gens qui se dresser sur mon passage, il fallait sauver loupio !
En entrant dans le centre pokémon une queue immense ce tenais en face du comptoir de l'infirmière joël, je la dépassa entièrement pour parler à l'infirmière.

"Aidez moi s'il vous plait ! Ce pokémon est gravement blesser !"

l'infirmière joël avais l'air très inquiète pour l'état de loupio...

" Donnez le moi ! je vais l'emmener tout de suite au soins intensif !"

Je pris alors loupio dans les bras de l'infirmière joël qui l'emmener vers les soins intensif, pendant 2h je me tenais assis devant l'entrée des soins intensif du centre pokémon, quand soudain l'infirmière joël sortais avec loupio dans les bras, j'était soulager, elle me le confia alors avec un sourire dans les bras, le petit pokémon semblais apaiser, il avais l'air d'avoir faim, je l'emmener alors dans le restaurant du centre pokémon avec moi pour déjeuner, je sorti alors mes autres pokémons pour qu'ils mange également, loupio avais l'air ravi de la nourriture du centre pokémon, il se tenais à l'écart de soporfik néanmoins, en même temps c'était normal après ce qui était arriver...
Après voir manger loupio descendit de la table, je m'accroupi pour lui parler en face. Je posais une poké ball devant lui

" Voilà tu va mieux maintenant loupio, j'ai eu peur pour toi tu sais, je suis désolé de ce qui est arrivais, soporifik n'a pas contrôler sa force, je t'ai vu combattre et tu as un très gros potentiel, sa te dirai de venir avec moi ? je t'aiderai à devenir plus fort "

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 12:03

Parce que vous l'avez aidé le Pokémon accepte de vous rejoindre, mais il n'oublie pas que c'est aussi un peu votre faute s'il s'est retrouvé dans cette état. Le Loupio entre dans la Pokéball, vous venez de capturer un nouveau Pokémon.

Lal.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 13:24

Loupio hésité à me rejoindre, après tout c'est vrai que j'y était pour quelque chose, soporifik est mon pokémon alors ce qui lui est arrivais était de ma responsabilité, mais aussi étonnant que cela peut être loupio accepta de me rejoindre et rentra dans sa poké ball, le pokémon eau/électrique était maintenant dans mon équipe ! 3 pokémons déjà, mon équipe prenait de plus en plus forme, il était temps de commencer l'entrainement, avant de partir je confier soporifik aux soins de l'infirmière joël pour qu'il soit près à ce battre.
En sortant du centre je regardais dans ma sacoche, je n'avais plus de nourriture, ni pokémon, ni humaines, j'allais donc au centre commercial, dans la galerie marchande on pouvais voir des produits du monde entiers, la boutique de nourriture pokémons était pleine à craquer, je pris le nécessaire pour au moins atteindre safrania, je pris des rations de barre vitaminée pour moi aussi, en me promenant plus loin dans la galerie une boutique pokémon vendais des CT, ses objets permettant d'apprendre de nouvelles attaques à nos pokémons, en y jetant un œil j'ai trouver deux CT, une s'appelait Bomb-Beurk et l'autre Choc Venin, ses deux attaques serais dévastatrice si fantominus les maitriser, j'ai donc décider de les acheter pour la somme de 2900 p$, une somme importante mais nécessaire.
Après être sorti de la galerie marchande je me rendais sur un terrain de combat pokémon, comme il y en a partout à kanto, un lieu ou les dresseurs débutant et expérimentée s'entraine au combat de pokémon...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 16:37

Meurtre en mer - Page 3 134px-Sprite_6_x_Gamin

Meurtre en mer - Page 3 11Meurtre en mer - Page 3 48

C'est un gamin, un scout a priori accompagné de ses deux compagnons qui vous défit en duel, ce dernier a décider de faire la grande aventure on dirait, accompagné de ses fidèles insectes !

Lal.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 20:13

Mon allure sombre ce fis vite remarquer sur le terrain de combat pokémon, ma tenue ne passait pas inaperçu et un gamin, un scout à vu de nez, qui se tenait la avec d'autres, il semblait vouloir crané en gagnant des combats. Dès qu'il me vu arrivais il se leva et me défia, mais il ne savais pas à qui il avais à faire....

" Toi ! je te défie dans un match pokémon ! un combat duo, deux pokémons chacun ! Qu'est ce que t'en dit !?"

" Tu semble bien sur de toi gamin, mais soit, j'accepte ton défi !"

Un terrain de combat était vide, moi et le scout, on c'était positionner chacun de chaque coté du terrain, il lança en premier ses deux pokémons: un chrysacier et un mimitoss
Deux pokémons insecte comme je le pensais, de mon coté je lança mes deux pokémons pour ce combat, fantominus et soporifik, je ne pouvais pas faire combattre loupio après ce qu'il s'était passer plus tôt dans la journée, et de toute manière eux aussi avais besoin d'entrainement.
Soporifik avais l'avantage sur mimitoss, ce pokémon insecte est aussi un type poison faible aux attaque psy de soporifik, quand à chrysacier il avais peu de chance d'être très mobile, fantominus pouvais donc l'endormir facilement.
Mais sa c'est de la théorie, seul la pratique pouvais prouver ce que je pensais.....

" Fantominus ! Utilise hypnose sur chrysacier et enchaine avec léchouille ! Soporifik ! utilise deux attaques coupe psycho sur mimitoss !"

Modération:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 20:13

Le membre 'Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Meurtre en mer - Page 3 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 18:36

Les hostilité commence ! Fantominus utilise Hypnose sur le cocon qui utilise Armure... Et devinez quoi ? L'hypnose rebondit sur la carapace et endort également le fantôme ! Mais Chricacier aussi ! Mimitoss se prend une première attaque puis roule pour esquiver la deuxième... Il utilise entrave ! Vous allez faire quoi maintenant ? Mimitoss charge en plus votre Pokémon...

Situation

Chrisacier: Forme parfaite - Dodo - def+1
Mimitoss: Forme bonne à correct

Soporifik: forme très bonne
Fantominus: Forme parfaite - Dodo

Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 18:58

Le Combat commençais ! Fantominus fonça sur le pokémon cocon et utilisa son attaque hypnose mais juste avant l'impact il utilisa une attaque armure, la une chose étonnante ce produisis, l'attaque armure en plus que de renforcer la défense physique de chrysacier, à eu pour effet de renvoyer l'hypnose vers Fantominus qui c'était donc auto-endormie, heureusement pour moi chrysacier était endormi aussi, D'une autre part le combat ce dérouler, mimitoss contre soporifik, mon pokémon psy réussie sa première attaque coupe psycho à la perfection, comme je l'avais pensée elle avais fait beaucoup de dégâts à un pokémon poison comme mimitoss, il avais néanmoins évitais la deuxième attaque coupe psycho de soporifik avant d'envoyer une entrave, soporifik ne pouvais plus attaque avec coupe psycho, mais il me restait d'autres carte dans ma manche.
Mimitoss charger soporifik, il était bien courageux mais ma stratégie était déjà clair dans mon esprit, ralentir mimitoss avec choc mental, en plus de lui faire des dégâts cette attaque pourrais le gardais assez à distance pour utiliser l'attaque hypnose de soporifik.
Fantominus dormais toujours mais j'essayais tout de même de le réveiller pour rendre mon combat plus facile.

" Soporifik ! utilise choc mental sur mimitoss et enchaine avec hypnose ! Fantominus réveil toi ! utilise deux attaques ténèbres sur chrysacier !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptySam 15 Fév - 16:28

Chrysacier se réveille ! Enfin je ne sais pas si ça va changer quelque chose à son activité sur le terrain, car ce dernier à peine réveiller use de son attaque de prédilection, Armure. Ce n'est pas très efficace puisque vos Pokémon ne vont pas au corps à corps, mais faudrait-il encore que Fantominus se réveille. Ce dernier roupille tranquillement et laisse tout le sale boulot à Soporifik qui est d'ailleurs en plein combat avec Mimitoss. Il à l'avantage du type, mais ce n'est pas ça qu'il fait qu'il est immunisé des coups de son adversaire. Il se prend deux attaques Charge.
A la fin du tour, Fantominus roupille toujours, ce combat est très passionnant, si si je vous jure.

Situation :

Chrisacier: Forme Parfaite - def+3.
Mimitoss: Forme Faible à Critique.

Soporifik: Forme Correcte.
Fantominus: Forme Parfaite - Dodo.

Eleven
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptySam 15 Fév - 17:58

Le Chrysacier ennemis c'était réveiller, fantominus se tenait face à lui mais toujours endormi, un désavantage pour moi mais le pokémon cocon continuer d'utiliser sur attaque armure, une manoeuvre assez stupide de sa part, peut être que mon adversaire ne savais pas que si je l'attaquer avec des attaques non physique l'armure serait inefficace ? Quoi qu'il en était grâce à cela j'avais l'avantage et ce n'était pas plus mal.
Soporifik de son coté était le seul à combattre face à mimitoss, la première attaque choc mental avais fonctionner comme il fallait, mais l'hypnose qui devais suivre elle n'avais pas marcher et à cause de sa soporifik ce prenais deux attaque charge dans la face, mimitoss était dans un état de santé faible, voir même critique, il était temps de l'achever pour attaquer chrysacier, fantominus n'allais sans doute pas tarder à ce réveiller.

" Soporifik ! achève mimitoss avec deux attaques choc mental ! il est presque K.O. ! Fantominus !! Réveil toi ! utilise deux attaques ténèbres sur chrysacier !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:37

Mimitoss tarde pas a tomber K.O après une seul Choc Mental de la part de Soporifik, le pokémon psy décide alors de lancer sa seconde attaque sur Chrysacier ! L'insecte, lance une fois de plus Armure, mais sa carapace le protégé des attaques physiques pas spécial...

Fantominus fait toujours un gros dodo.

Situation :

Mimitoss : K.O
Chrysacier : Forme Bonne, def +4

Lal.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:45

Soporifik avais les yeux qui briller d'une lueur mystique étrange, il préparer son attaque choc mental, le pauvre mimitoss le regarder avec crainte et il avais raison car le pokémon psychique utilisa toute la puissance de son attaque ce qui mis K.O. mimitoss avant qu'il est le temps d'utiliser son second choc mental. Soporifik tourna alors son regard vers chrysacier, le cocon se croyais en sécurité avec son attaque armure mais ce qu'il ignorais c'est que l'attaque choc mental de soporifik était une attaque spécial, l'armure étant efficace uniquement contre les attaques physique il reçu la seconde attaque choc mental de soporifik de plein fouet.
J'avais alors deux pokémon sur le terrain, deux contre un, un combat à priori facile, surtout contre un pokémon chrysacier....
Fantominus dormais toujours, heureusement soporifik tenais bien le combat seul, son réveil serais tout de même d'une grande aide alors je continuer à tenter de le réveiller en lui donnant des ordres d'attaques.
A présent chrysacier n'était plus qu'une simple barrière contre laquelle je devais franchir pour parvenir à la victoire....

" Soporifik ! tu sais ce qu'il te reste à faire ! utilise deux attaques choc mental contre chrysacier ! Fantominus ! tu dois te réveiller pour aider soporifik ! utilise deux attaque ténèbres sur chrysacier !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 22:04

C'est gagné grâce au réveil de Fantominus.

Situation

Mimitoss : K.O
Chrysacier : K.O

John.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 23:12

Soporifk utilisa son attaque choc mental à plusieurs reprises sur le pokémon cocon, celui ci était au bord du K.0. quand tout d'un coup fantominus se réveilla et utilisa son attaque ténèbres à pleine puissance sur chrysacier, il ne pu resister à ces assauts répéter de mes deux pokémons et tomba K.O.
Le Gamin en face de moi rappela son pokémon et se mis à verser une larme avant de partir, une défaite pour commencer son voyage pokémon, surement pas ce qu'il attendais.
le soleil allais bientôt ce coucher et le terrain de combat se vider petit a petit jusqu'au moment ou il ne rester plus personne, enfin c'est ce que je croyais, un homme étrangement vétu de noir et de lunette de soleil se tenais contre un mur, je ne l'avais pas remarquer auparavant mais il me fixer étrangement, comme si il attendais quelque chose de moi.
Il s'avança vers moi et m'adressa la parole.

" Alors Daryl ? tu croyais pouvoir nous échapper ? tu croyais pouvoir buter le gros Smith comme sa ?"

De quel Boss parlais t'il ? comment savais t'il que j'était l'assassin de B.Smith ? beaucoup de question me venais à l'esprit, sa tenue noir avec un R rouge sur le buste, cela me disais quelque chose mais je ne me souvenais plus quoi..... je devais en savoir plus....

" T'es qui vermine ?! Qui t'envoie ? Comment sais tu pour Smith ?!"

" La seule chose que t'a a savoir gamin c'est que t'a a faire à la Team Rocket ! le reste c'est pas mon problème, j'exécute juste les ordres du Boss ! Maintenant tait toi et suis moi sans faire d'histoire"

" Je me rendrais pas si facilement... C'est toi qui va répondre à mes questions.... et tu me donnera le pokémon à ta ceinture au passage !"

Le Sbire Rocket pris une poké ball de sa ceinture et la lança au combat.....

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 22:09

Et le sbire envoie son Abo !

John.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 22:38

Le Sbire de la Team Rocket lança son pokémon au combat, un Abo, un pokémon serpent de type poison. Un pokémon à l'apparence faible mais qui peut être redoutable si il est bien entrainer, un pokémon parfait pour moi, je compter bien le voler à son propriétaire après l'avoir battu, après tout il avais pour mission de me tuer....
Pour l'affronter j'aurai très bien pu utiliser soporifik ou fantominus mais j'avais envie de combattre avec mon nouveau pokémon: loupio.
Il était le seul que je n'avais pas encore entrainer aujourd'hui, bien que ce matin il était dans un état critique l'infirmière joël c'est bien occuper de lui et il est maintenant complètement remis.
J'était certain qu'il était plein de ressource et capable de battre ce serpent. Son attaque cage-éclair serait parfaite pour ralentir ainsi qu'immobiliser abo et son attaque rafale psy forte contre le type poison lui ferai de gros dégâts.
Je lança alors loupio au combat....

" Loupio ! Utilise cage-éclair sur abo et enchaine avec rafale psy !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 23:48

Le serpent utilise dard venin qui vous empoisonne alors que vous vous utilisez une cage-éclaire qui le paralyse. Un belle échange de statut pour les Pokémon ! Sauf que dans un sens, le poison vous désavantage un peu plus... Ou pas ! Vous continuez de l'attaquer alors que lui perd un tour avec la paralysie... Je vous tire mon chapeau jeune homme !

Situation

Loupio: Forme bonne - empoisonné.

Abo: Forme bonne - paralyser.

Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 0:31

Le Serpent était apparemment plus rapide que loupio, il attaqua en premier avec un dard venin, cette attaque eu pour effet d'empoisonner loupio et de l'empoisonner, mais même empoisonner loupio ne lacha rien et répliqua avec une attaque cage-éclair qui paralysa le pokémon serpent, dommage pour lui il n'avais plus l'avantage surtout à cause de l'attaque rafale psy super efficace contre un pokémon poison.
Loupio attaqua a nouveau avec son attaque rafale psy qui provoqua de gros dégâts chez le abo, lui et loupio était dans le même état de santé, l'un paralyser, l'autre empoisonner mais je pensais avoir un avantage contre abo, le poison faisait des dégâts à loupio certes mais pas autant qu'une attaque et abo à cause de la paralysie avais moins de chance d'attaquer, il me fallait creuser cette stratégie dans mon avantage, l'attaque ultrason allais peut être m'y aider.....

" Loupio ! utilise ultrason et enchaine à nouveau avec rafale psy !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 21:52

Ca va en devenir trop facile...

Situation

Loupio: Forme bonne à correcte - empoisonné.

Abo: Forme faible - paralysé, confus

John.
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 22:47

Comme prévu abo était ralenti par la paralysie et ne pu attaquer le premier, ce retard permis à loupio d'utiliser son attaque ultrason sur le abo, celui ci allez attaquer mais à cause de la confusion provoquer par l'ultrason de mon pokémon il se blessa lui même et ne pu atteindre loupio, le combat se dérouler à merveille et le sbire rocket avais l'air inquiet, il ne pensais surement pas que j'allais le battre aussi facilement.
Loupio continua d'attaquer avec son attaque rafale psy, cette attaque psychique était super efficace contre le serpent de type poison, il était maintenant dans un état de santé critique alors que loupio lui avais encore la pèche.
Ma stratégie avais parfaitement fonctionner et loupio en était fier, il avais l'air d'avoir encore plus confiance en ses capacités.
Abo n'allais surement pas résister encore longtemps, comme je savais que le combat n'allais pas s'éterniser je sortie un pistolet 9mm pour le pointer vers le sbire Rocket, on pouvais voir son inquiétude dans son regard, son seul pokémon allais tomber K.O., il avais raison d'être inquiet.

" Loupio ! abo est faible ! achève le avec deux attaques rafale psy !"

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 17:12

Abo est le premier à attaquer, il esquive votre première rafal psy et saute sur votre Pokémon avec ligotage avant de lui lancer un jet d'acide en plein visage... On dirait que Loupio c'est bien foiré sur ce tour-ci ! Le revolver attendra sagement dans votre poche... Beau retournement de situation je dis...

Situation

Loupio: Forme faible à critique - empoisonné.

Abo: Forme faible - paralysé, confus

Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 21:43

Malgré la paralysie et la confusion, abo était le premier à attaquer ! loupio tenta d'utilisa rafale psy mais abo esquiva son attaque, bien étonnant pour un pokémon confus et paralyser, une fois arrive sur loupio abo l'étrangla avec une attaque ligotage, puis lui lança une attaque acide en pleine face, le serpent était faible mais maintenant loupio aussi l'était et le combat commençais à être difficile mais la victoire était encore possible, abo n'allais pas pouvoir continuer à ce déplacer comme sa avec ses deux problèmes de statuts, cette action était exceptionnelle mais avais peu de chance de se reproduire, contrairement à loupio qui est toujours libre de ses mouvement, la suite du combat allez être difficile mais j'avais confiance en mon pokémon, et je pense qu'il le ressentait lui aussi..... l'attaque rafale psy allais t'elle faire gagner loupio ?

" Loupio ! Je sais que tu peut le battre ! attaque avec deux rafale psy ! montre lui ta force !"

Modération:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer - Page 3 Empty

Meurtre en mer
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant