Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le Grand Départ, adieu Johto !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:32

Bon, le combat n’allait plus durer longtemps, je savais exactement qui allait faire quoi. JE souris, avant d’ordonner, alors que je mettais ma capuche sur ma tête, afin de me proteger de la pluie battante :

-Loki, met un terme a cet affrontement avec Eclat Glace ! Deux fois si nécessaire !

Comme je n’ai absolument rien d’autre a mettre dans ce post, je vais me focaliser sur ces uniques attaques, Ponyta économisant ses forces ce tour ci. Je vis alors Loki s’ébrouer, et faire apparaitre des éclats de glace autour d’elle. Après quelques secondes, sûrement pour s’assurer que le Pokémon soit bien dans sa ligne, elle envoya ses éclats de glace, que je voyais clairement tranchant et prêt a couper aussi bien qu’un couteau de boucher.
JE soupirais, je savais que ce combat était gagné, même si je ne me l’avouait pas, après tout que pouvait faire un Fouinette aussi faible, comparé a ma si belle Loki. Aller, issus de ce combat ?

[Paroles finales 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:37

Victoire pour vous ! Le Fouinette tombe finalement K.O sous vos assauts, parce que c'est un sauvage et qu'il est pas fichu de penser à spamer les vive-attaques é_è. Bref, vous l'avez ratatiné, abîmé, tout ça tout ça ...

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:49

Sans surprise, le Pokémon tomba KO, et je souris. Je vis alors revenir mes deux combattants, tout en les félicitant de la voix, puis, je tournais les talons, et revint vers le centre Pokémon, sous la pluie battante. J’espérais qu’Andréas était de retour, grâce a la pluie, cependant non, il n’y était pas… Je soupirais, avant de m’approcher de l’infirmière Joëlle, et de lui donner mes deux combattants. JE mis ensuite les trois autres au PC, puis j’allais sur internet rapidement, mettre une annonce pour Granivol et Chétiflor.
Je ne voulais pas de Pokémon autre que de type glace et feu, hors ces deux Pokémons n’étaient pas de ce type, de ce fait, je n’en voulais plus. Cependant, pour Granivol, je ne pouvais pas me résigner a la relacher, après tout, elle avait quand même fait un bout de chemin avec moi, et même si elle n’était pas aussi précieuse qu’était Loki, je ne pouvais pas la relacher aussi froidement. Ducoup je m’en débarassais tout bonnement.
Une fois mon annonce passée, je récupérais mes compères, avant de sortir, et de partir m’isoler un peu. Après quelques seconde, je vis un dresseur qui s’entrainait lui aussi au loin. JE souris, avant de m’approcher :

-Hoy, tu veux t’entrainer avec moi ?

Très direct, j’aime bien.

[Apparition d'un dresseur en double, avec deux pokemons. Je suis isolé de la ville.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:56

Suite à votre proposition de combat, le dresseur - qui s'avère être un rangeur - se retourne pour vous faire face, interrompant son entraînement. Son regard passe de ses pokémons à vous avant qu'il ne prenne la parole.

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 024

— Dans ce cas, c'est parti, tiens-toi prêt p'tit gars !

Il envoie un : Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 546  Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 190

× Ayaline.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:29

Les deux Pokémons en face de moi étaient des Pokémon faible, sûrement que le Ranger ne s'attendait pas a ce faire affronter par un dresseur de ma tranche. JE souris, avant d’appeler mes deux compagnons, qui dressèrent fièrement leurs puissante du haut de leurs fierté. Cette phrase ne veut absolument rien dire. C’est pas grave. Les deux Pokémons rugirent donc, avant que je n’ordonne :

-Très bien, alors, Ignis, utilise Zenith, puis Lance-flamme sur le coton de plante. Quant a toi Loki tu vas m’utiliser… Berceuse pour pas changer, sur les deux Pokémons !

JE ne regretais absolument pas d’avoir enseigner ces attaques a mes compagnons. Moi qui pensais que j’allais utiliser Zenith une fois de temps a autre, je m’étais lourdement trompé, et en bien, parce que finalement, cette attaque était plus qu’utile, et je pense que c’était l’Attaque qui manquait au moveset de mon poney. JE souris, avant d’encourager mes deux compagnons en leurs envoyant de bonne onde. Oui, pas question de me mettre a hurler comme l’aurait fais Andréas. Niet !

[Lokhlass et Ponyta son envoyés au combat.
Ponyta utilise Zenith puis Lance-flamme sur Doudouvet
Lokhlass utilise Berceuse sur les deux pokemons adverse ♥]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:03

C'est donc sous un soleil rayonnant de mille feux grâce à votre Ponyta, que le combat commence. Capumain est le premier à pouvoir s'amuser, et aussi rusé qu'il est, il utilise jet de sable sur votre Ponyta, l'aveuglant et l'empêchant ainsi de passer à l'offensive. De son côté, Doudouvet utilise prend votre Lokhlass pour cible et l'infecte par une vampigraine, il use ensuite d'une croissance avant de tendre l'oreille et s'abandonner à la douce berceuse chantée par Lokhlass. De son côté, le petit singe est tellement excité qu'il ne cherche même pas à écouter le chant de votre type eau et s'empresse ensuite de se jeter sur lui afin de le griffer.

Situation:

Lokhlass: Forme très bonne, vampigrainé.
Ponyta: Forme parfaite, a du sable dans les yeux.

Doudouvet: Forme parfaite, endormi, attaque +1, attaque spé +1.
Capumain: Forme parfaite.

Terrain : Le Soleil brille (2/5)

× Ayaline.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:40

Le soleil brilla alors a nouveau, répendant ses chauds rayons sur mon visage. JE souris, tout en regardant le combat, m’attendant a sentir la chaleur supplémentaire du Lance-flamme de Ponyta, cependant celle-ci ne vint jamais. En effet,le poney se retrouva arrosé d’une gerbe de sable. De son coté, Lokhlass se retrouva vampigrainé, puis il utilise croissance. Cependant le Pokémon est cueillit par la douce et belle voix de Loki, qui ne tarda pas a l’endormir. De son coté, Capumain, trop excité pour écouter Loki chanter, et décida même de lui lacerer le nez a l’aide de Griffe.
JE réfléchis quelques seconde, afin d’élaborer une stratégie quelconque, afin de pouvoir agir en fonction de mes calculs. Je n’aimais pas ne pas combattre sans avoir une stratégie préalable. Là, pour le moment, Doudouvet dormait. Il était a la fois la proie et la menace. En effet, a cause de son double type, Loklass était en position de faiblesse, cependant garce a Ignis, le problème serait vite régler. Cependant, je préférais prendre le parti prix d’envoyer au tapis le Capumain, avant de reveiller sauvagement le Doudouvet :

-Alors, Lokhlass, utilise Laser Glace. Puis une fois le premièer laser Glace terminé, Ignis utilise Lance-Flamme, Puis a nouveau Laser Glace, puis a nouveau Lance-flamme ! Empêchez le de vous approcher !

La guerre des étoiles allait reprendre vie sous mes yeux !

[Il y a alternance de Laser Glace et de Lance-Flamme dans le but d'empêcher le pokemon normal d'approcher. Cependant si le pokemon ets gêlé ou brûlé, le pokemon qui pourrait soigner cet état s'arrête.

Si le pokemon est brûlé, alors Lokhlass utilisera Tonnerre, pendant que Ponyta continuera les salves de Lance-flamme.

Si le pokemon est gêlé, alors Ponyta utilise Double-Pied pendant que Lokhlass continuera les salves de LAser-Glace

Merci pour les mods ! J'espère que c'est clair... ?]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:22

C'est une très bonne stratégie et tout se passerait très bien si Ponyta arrivait à toucher, en effet son premier Lance-Flammes rate, ce qui laisse le temps à Capumain de renvoyer un pelletée de sable, cette fois sur Locklass. Cela ne l'empêche pas de toucher par la suite. Le singe trépigne et comme il ne peut pas s'approcher suite au barrage d'attaques, il remue gentiment la queue vers Ponyta. Doudouvet se réveille sur ces entrefaites, et comme il est encore un peu de le coaltar, il se permet une nouvelle Croissance.

Situation:

Lokhlass: Forme très bonne à Bonne (plus vers Bonne), vampigrainé, a du sable dans les yeux
Ponyta: Forme parfaite, a du sable dans les yeux, Def. -1

Doudouvet: Forme parfaite, attaque +2, attaque spé +2
Capumain: Forme Correcte

Terrain : Le Soleil brille (4/5)

1000's
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:59

Ma stratégie n’avait pas fonctionnée exactement comme je m’ny était attendu. EN effet, j’avais oublié que les yeux de Ponyta étaient embrouillés par du sable, et que cela l’empêcherait potentiellement de ne pas voir ou il visait. Et en effet, son attaque rata, passant a coté du Pokémon normal, qui en profita pour utiliser a nouveau son sable dans les yeux de Lokhlass cette fois. Je me mordit la lèvre, tout en réfléchissant a une stratégie, avant de regarder l’enchainement qui se passait. Les deux Pokémons continuaient maintenant mitrailler le Pokémon normal, qui ne parvenait plus a s’approcher.
Cependant a coté de ça, Doudouvet se réveilla, et utilisa Croissance a nouveau. Rapidement je me devais d’élaborer une stratégie, avant que cela parte en eau de boudin pour moi. Mes méninges se mirent alors en marche, et après quelques seconde, un sourire cruel se dessina sur mes traits, avant que je n’ordonne :

-Lokhlass, utilise Brume !

La brûme allait remettre tout le monde sur le même pied d’égalité, mes deux Pokémons n’auront plus de sable dans les yeux, et cela sera comme si Doudouvet n’aura jamais rien fait depuis le début du combat, excepté ces vampigraines. Une fois la brume tombée, j’ordonnais :

-Lokhlass, utilise Laser-glace sur Capumain, Ignis, Double-Pied sur Capumain !

Cette fois ci, plus rien ne pouvait arrêter mes deux machines de combat. Rien.

[Lokhlass utilise Brume pour annuler tout les changements de stats.
Les stats revenus a la normale, Ponyta utilise Double-pied x2 sur Capumain, et Lokhlass utilise Laser-glace sur Capumain]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:32

Lokhlass répand une brume salvatrice autour de vous, qui humidifie les yeux de vos pokémons et les libère du sable qui y régnait en maître. Ouf, on y voit mieux maintenant !

De son côté, Ponyta balance ses sabots dans la tronche de Capuain, qui n'a pas l'air d'aimer ça et réplique d'un étonnement qui arrête nette la deuxième attaque du poney. En revanche le laser-glace touche sans difficultés. Et Doudouvet ? Et bien il vampigraine Ponyta puis lâche un petit vent féérique sur Lokhlass, pendant que capumain isiste avec une griffe sur Ponyta.

Ah oui, et heu bon, y a plus de zénith qui tienne.

Situation:

Lokhlass: Forme correcte, vampigrainé
Ponyta: Forme très bonne à bonne , vampigrainé

Doudouvet: Forme parfaite
Capumain: Forme faible

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:51

La brume se répendit, et je vis avec joie toutes les améliorations de tout le monde disparaitre. Je vis Ponyta et Lokhlass pleurer des larmes de sables, je vis Doudouvet être intimidé par cette brume, et cesser d’être gonflé a bloc, quant a Ponyta je le vis reprendre du poil de la bête, et sa défense sembla se renforcer un peu. C’était un reel coup de maître que j’avais fais, et j’étais satisfait de cela. Quelle joie de voir tout les Pokémons revenir sur un même pied d’égalité. Je souris, avant d’ordonner :

-Bien, Ignis, Double-pied sur Capumain. Puis si un seul sujet, utilise Lance-flamme sur Doudouvet. Quant a toi Lokhlass, utilise Laser-glace deux sur le Pokémon plante !

Si tout se passait bien, ce combat n’en avait plus pour très longtemps. Je souris, tout en raffermissant ma poigne sur mon bâton, et je regarder amusé le combat.

[Dialogue ~]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:52

Juste avant que votre pokémon feu n'attaque le Capumain, malgré son piteux état, ce dernier parvient à griffer le poney. Seulement, le petit singe se prend un double-pied en pleine figure qui l'envoie au tapis. Le Ponyta ne s'arrête pas là et utilise un lance-flamme qui fait de bons dégâts au Doudouvet, la plante use ensuite d'une vol-vie sur votre Lokhlass afin de se régénérer. Jusqu'au moment où une paire de laser glace le touche...

Situation:

Lokhlass: Forme moyenne.
Ponyta: Forme bonne à correcte, vampigrainé

Doudouvet: Forme faible.
Capumain: K.O.

× Ayaline.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:12

Satisfaction de l’extème. Je vis Ponyta s’élancer vers Capumain, et lui éclater le nez a coup de sabot, bien que le petit singe ait essayé de répliquer d’une faible Griffe. Finalement KO, Doudouvet n’opposa pas grande résistance, après un lance-flamme et deux laser glace, le Pokémon ne chercha pas a faire de la résistance. Ce qui lui permet de survivre, c’est la Vol Vie, qui lui permit de se remettre assez d’aplomb pour récupéré la puissance des vampigraines.
Mais il était fini. JE souris, avant de donner mes ordres :

-Lokhlass, utilise Eclat-Glace ! Prend le de vitesse ! Ponyta, tu reste a regarder, au cas ou deux vive-attaques seraient necessaires pour le mettre hors combat.

Ce combat n’avait pas été le plus dur a mener, mais après tout, tout les combats étaient faisable, a condition d’avoir les bonnes attaques sous la main. Et j’espérais, en pensant cela, pouvoir atteindre ce but, celui d’avoir un Pokémon sans aucune faiblesse ! Ou du moins, capable de vaincre tout les Pokémons qui pourrait lui faire du mal. Ignis avait déjà réussi a mettre en déroute les Pokémons eau, restait encore le problème des Pokémons roche et Sol. Quoi que. Parce que les Pokémons sol étaient vulnérable aux attaques plantes, qu’Ignis avait avec Lance-Soleil, et les roche aux attaques combats…

[On joue la carte e la vitesse, pour mettre Doudouvet KO.
Lokhlass utilise Eclat-glace x2 pourl e mettre au tapis, alors que Ponyta attends de voir si le pokemon est encore debout, pour le terminer avec Vive-attaque
Merci pour les mods !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:25

Bon et bien, DOudouvet tombe K.O sans avoir le temps de réagir, que voulez-vous que je vous dise ?

En revanche, son dresseur n'as pas l'air d'être le ranger fair play de base, au contraire même. Je ne crois pas avoir déjà entendu ces mots dans la bouche d'une personne polie ... même de la plupart des malpolies que je connaisse et ... houlàlà, c'est très désagréable pour mes oreilles, même un charretier ne pourrait pas rivaliser ...

Ah oui, il finit par vous balancer sa corde à pokéball dans la face, vous laissant une grosse trace rouge sur la figure, avant de disparaître dans les fourrés. Vous pourriez le chercher, mais je doute que vous puissiez retrouver cet expert du camouflage de si tôt ...

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:33

Le Doudouvet tomba Ko, sans surprise, et le dresseur, mécontent, m’envoya dans la gueule son lasso. Ça fait super mal DD: ! Je me frottais le nez en grognant, tout en revenant vers le centre Pokémon. J’allais avoir une marque violette pendant un moment, et après tout le monde va croire que je me suis fait battre par quelqu’un, et ça ne m’allait pas. Je grognais, avant de mettre ma capuche, et de mettre mon nez dans mon pull, pour aller soigner mes deux valeureux combattant. Tout en attendant, je regardais la place désormais vide d’Andréas. OU était-il ? Avait-il disparu… ? Je me disais que s’il avait décidé de disparaitre comme ça, ce n’était pas a moi de m’installer a Ville Griotte. J’avais des ambitions bien plus grandes.
Mais pour le moment, je comptais encore entrainer mon Ponyta un peu. Je souris, avant de récupéré mes pokeballs. Si j’avais eu assez de Pokémon, j’aurais demandé un combat a quatre Pokémon, mais avec uniquement que deux mosntres, ça allait être un peu compliqué. Tant pis alors. Je soupirais, avant de récuperer mes combattants, et de  repartir dans le même coins, a la recherche d’un nouvel adversaire.

[Début d'un combat 2v2 Dresseur, siouplait !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:16

Alors que vous continuez tranquillement votre chemin, un biker vous accoste, comprenant que vous êtes dresseur grâce aux pokéballs que vous possédez.

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 071

— Yo ! Montre moi c'que t'as dans le ventre, gamin !

Ses pokémons sont directement envoyés au combat, face à lui:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 449Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 453

× Ayaline.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:49

Ils sont pas bien aggressif, les types de cette ville. Autant le Rangeur était parti en plaquant la porte, autant le biker vint me demander tout gentiment si nous pouvions avoir un combat. J’avais connu des dresseurs autrement plus dangereux que ces types. JE pensais notamment a ce dresseur, que j’avais combattu, le soir d’une nouvelle Lune a Frimapic. Celui la, m’avait aggressé avec un Pokémon feu, avait manqué de mettre le feu a la foret, et après m’avoir vaincu, m’avait sauvagement tabassé, lui et son Pokémon. Un Simiabraz, je me souviens.
C’était d’ailleurs depuis ce jour que j’avais peur des Pokémons feu. Mais je me soignais. Je ne comptais pas rester loin de mon Futur Galopa encore bien longtemps. Je souris, avant de faire justement appel a mes deux compagnon, ce type venait de courir a sa perte, en envoyant ce Pokémon sol. Cependant l’autre allait me poser un problème… Je réfléchis, avant d’ordonner :

-Lokhlass, utilise Berceuse sur Croaporal. Si une seule fois suffit, utilise ensuite Laser-glace sur le Pokémon sable ! Quant a toi, Ignis, utilise Zenith puis Lance-soleil !

Le Pokémon poison allait m’embêter, mais si j’arrivais a lui coller un Empal’korne dans le nez, le problème serait régler. Cependant je préférais empêcher les degats en supplémentaire a cause du Hippototas, plutôt que bouriner sur le Pokémon.

[Dans le dialogue, merci pour les mods !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:56

Le soleil se met déjà à briller quand les premières notes de la berceuses s'élèvent dans les airs. Croaporal a tout de même le temps de placer un Vampipoing, son attaque de reproduction, sur Lokhlass ! ouch, ça fait mal.

Mais sans doute pas autant que le lance-soleil et le laser-glace combinés. Hippopotas est sonné par la force de vos attaques, mais réussis à se reprendre pour lancer une tempête de sable (apprise par CT) in extremis : ça risque de jouer sur la météo, à moins que vous ne tentiez autre chose ?

En tout cas, le fait qu'il soit poli n'a pas l'air de rendre votre adversaire moins doué ...

situation

Lokhlass : forme bonne à correcte
Ponyta : forme parfaite à très bonne (plus vers parfaite)

Cradopaud : forme parfaite à très bonne (plus vers parfaite), endormi
Hippopotas : forme faible

terrain : tempête de sable !!!! (1/5)

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:40

C’est MOI le maître du temps qu’il fait. Et pas question de laisser un Pokémon sol gacher mon plaisir. Je gorgnais, tout en mettant ma capuche sur ma tête, pour me cacher des grains de sable coupant qui volaient furieusement, avant de mettre mes mains en porte-voix, afin que ma voix traverse la tempête fuieuse qui soufflait autour de nous :

-Lokhlaaaaaa Ah.

Je tirais la langue, pleine de sable. JE detestais ça. Je grognais, tout en crachant, avant de me dire que ce n’était décidément pas le moment de faire ma chiffe molle.

-Ponyta, utilise Vive-attaque pour mettre hors concours ce damné Pokémon sable ! Si un seul suffit, utilise alors Ecrasement !

Les premiers ordres dictés, je me permis de lecher l’intérieur de mon pull, de manière a faire tomber le sable qui était collé a ma langue. Je machouillais un moment, afin de ramener les sables devant, et au moment de redonner un coup, je me dis que lécher dans le sable déjà mis, c’était la meilleure idée pour ne jamais donner mes ordres a Lokhlass. Je tournais donc légèrement la tête, et lécha un nouvel endroit de mon pull. Après quelques seconde, je me décidais a passer a nouveau a l’action :

-Lokhlass, fait tomber la pluie ! Puis utilise Hydrocanon sur Cradopaud !

Le sable ne voletait dans les airs que depuis quelques minutes, que j’en avais déjà ma claque. J’suis un homme du nord, moi, je la pluie et le froid, pas le sable qui pique les yeux ni le soleil qui crame la peau. Mais j’allais pas non plus me plaindre, Zenith était une attaque très utile, et je n’allais pas y renoncer de sitôt.

[Ponyta utilise Vive-attaque pour achever Hippopotas. Si une seule suffit, alors il utilise Ecrasement !
Lokhlass utilise Danse-pluie, puis Hydrocanon sur le crapaud !
Merci pour les mods, coupinous du staff !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 6:25

Vous continuez là ce combat d'une main de Maître ! Ponyta use de Vive-Attaque, certes insuffisante, mais combinée à un Ecrasement si rapide qu'il achève l'adversaire sol avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit. Lokhlass, pendant ce temps, fait tomber la pluie... Mais l'Hydroncanon, pas si précis, rate sa cible... Faut le faire, face à un pokemon qui dort. Il se réveille d'ailleurs et use alors de Dard-Venin sur chacun de vos compagnons, et empoisonne... Personne ! o/

Situation :

Lokhlass : Forme Correcte
Ponyta : Forme Très Bonne

Cradopaud : forme parfaite à très bonne (plus vers parfaite), endormi
Hippopotas : KO

Terrain : Ca pleut comme vache qui pisse !

B.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 0:20

Quelle satisfaction, de voir le combat se dérouler come je l’entendais. En effet, Ponyta se servit de Vive-attaque pour se rapprocher rapidement de l’hyppopotame, qui succomba a la seconde attaque d’Ignis, et au même moment, je sentis le vent cesser, pour laisser place a la pluie. Aaaah, quelle joie !JE retirais ma capuche, et apprécia la pluie qui ne tarda pas a me rendre trempé et a enlever les derniers grains de sable de mes cheveux. Quelle douce sensation, que d’être trempé. D’autant plus que la pluie me rafraichissais agréablement. Je m’abandonnais quelques seconde a la douce caresse de la pluie sur mon visage, avant de regarder le combat, je vis hydrocanon passer a coté de la cible, qui se réveilla suite au bruit de l’attaque.
LE Pokémon utilisa alors Dard-venin, et je vis avec joie qu’aucun de mes deux compagnons n’étaient empoisonné. Après un sourire cruel pour le Pokémon poison, j’ordonnais :

-Ignis, revient auprès de Loki, et monte sur sa carapace. Quant a toi, belle sirène, utilise Surf sur le Pokémon poison. Une fois au sommet de la vague, Lokhlass utilise Onde Folie. Enfin, Ignis utilise Ecrasement a la fin de l’attaque de Loki !

J’imaginais bien la scène, et un sourire amusé se dessina sur mes traits, en imaginant ce qui allait se passer. Cependant la séparation entre le rêve et la réalité était si étroit, que je pouvais presque pressentir que ça n’allait pas se passer comme ça.

[Ponyta revient auprès de Lokhlass et monte sur son dos.
Une fois ceci fait, Lokhlass utilise Surf, puis une fois au sommet de la vague, utilise Onde Folie.
Une fois Surf disparu, Ponyta utilise Ecrasement x2 sur le pokemon adverse
Merci pour les mods, z'êtes des z'amours !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:45

Une stratégie plutôt intelligente et complexe .. peut-être un peu trop complexe même ... Vos pokémons suivent du mieux vos instructions, et comme elle est montée sur Lokhlass, votre Ponyta ne prend pas de dommage de surf, mais en lançant onde folie, ladite Lockhlass bouge un peu trop, et Ponyta s'étale .. pile sur la tronche de Cradopaud ! Bon, ça fait un écrasement articanal, mais au moins ça marche. En revanche, le temps que votre cheval se remette sur patte, il a subit un dard-venin empoisonné, et une coud'boue plutôt douloureux.

Situation :

Lokhlass : Forme Correcte
Ponyta : Forme Très Bonne à bonne (plus vers bonne, empoisonné

Cradopaud : forme bonne à moyenne, confus
Hippopotas : KO

Terrain : Ça pleut comme vache qui pisse ! (4/5)

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:41

Je crois que j’étais en train de faire une réécriture de l’apologue des animaux de brême, vous savez, le coq monté sur la chat, monté sur le chien, monté sur l’ane. Car c’était clairement cela, le poney monté sur le dinosaure, il ne manquait que le Farfuret sur le dos du Poney et le Cadoizo sur la tête du Furet. M’enfin, c’était assez ridicule d’imaginer cette pyramide aussi inutile qu’instable. Il suffisait de voir comment Ignis chuta sur le Pokémon poison, quand Lokhlass remua un tantinet trop, et utilisa Ecrasement, malgré lui quand même.
Cependant le Pokémon crapaud en profita pour empoisonné le poney. A ce moment, je décidais de changer de technique, après tout, je m’empêchais d’utiliser Lance-flamme, a cause de la pluie, cependant malgré tout, ça allait toujours aire plus de dégats que si je continuais a écraser le crapaud. J’ordonnais alors :

-Aller, on continue a le harceler ! Lokhlass, Ignis, alternez Lance-flamme et Laser-glace !

J’espérais ainsi que le Pokémon ne puisse rien faire, et qu’il se laisse tomber KO sans chercher a lutter plus que cela. Mais a voir son état de fatigue, je ne pouvais pas me payer le luxe d’espérer ainsi. Je soupirais, avant de reculer d’un pas, on savait jamais, quelle réaction pouvait avoir les capacités en s’entrechoquant ainsi.

[Alternance de Laser-glace et de Lance-flamme sur le pokemon poison !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:16

Hum, en plus d'être confus, le crapaud se voit infliger de douloureux changements de températures, jonglant entre la congélation et la brûlure, autant dire que cela ne lui réussi pas bien longtemps et il tombe K.O sans avoir réussi à approcher vos amis. C't'une belle victoire. ~

Situation:

Ponyta : Forme bonne, empoisonné.
Lokhlass: Forme correcte.

Cradopaud: K.O.
Hippopotas: K.O.

× Ayaline.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:17

Le Pokémon poison n’eut le temps de rien faire, en effet, il se fit mitrailler sans arrêt par les deux Pokémons, qui parvienrent a le garder a distance, et permit ainsi d’éviter les nouvelles attaques. En effet, le Pokémon était harassé, et ne parvenait pas a se deplacer. En effet, quand il voulait bouger, la glace s’emparait de son corps, et quand il pensait pouvoir l’esquiver, une vague de chaud l’en empêchait. Finalement, le Pokémon tomba KO, et l’homme s’en alla après avoir récupéré ses Pokémons. JE souris, avant de caresser Loki tendrement, puis d’offrir un grand sourire a Ignis, je ne pouvais pas l’approcher sans mourir de terreur.
Finalement, après avoir fais revenir mes deux compagnons, je décidais de retourner les soigner, avant le prochain combat. Je sentais la toute puissance d’Ignis s’échapper de tout son être, et je me doutais qu’il n’était plus si loin de l’évolution. Je confiais donc mes compagnons a l’infirmière, avant d’aller m’allonger un peu, ayant un soudain coup de barre. Je finis par m’endormir, et je rêvais.
JE me revoyais dans ma neige bien aimée, perdu et seul. Personne pour m’aider ou m’indiquer une direction. Après quelques seconde, je vis deux pokéballs dans la neige, et juste derrière, il y avait Dame Glacée, et Loki derrière l’autre. Curieusement, plutôt que prendre les deux pokéball, je m’assis dans la neige, et réfléchis un moment. Après quelques un long moment de réfléxion, je décidais de prendre la pokéball de Loki. Dame Glacée se mit alors a hurler, et me projeta un Souffle Glacé dessus, qui me congela entièrement.
C’est alors que je me reveillais. Je me frottais la tête, avant de grogner, puis de me redresser. Je m’approchais de l’infirmière, et je ressortis. Mon rêve m’avait ébranlé, et je ne savais pas quoi en penser. Jamais Dame Glacée ne m’aurait attaquée… Pourtant, ce n’était pas pour rien que j’avais rêver d’elle, qui était ma plus fidèle compagne… Après quelques seconde, je trouvais un dresseur, que j’invitais a combattre en envoyant mes compagnons.

[Confirmation des soins ~
Lancement d'un combat Duo contre un dresseur.
Lokhlass et Ponyta sont envoyés au combat !
Merci pour les mods !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 2 Empty

Le Grand Départ, adieu Johto !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant