|
| A la chasse au troupeau du mois ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Lun 21 Juil - 0:34 | |
| Vous donnez donc vos ordres, cependant, vos compagnons continuent de ronquer. C'est alors que vous voyez Rosalia s'approcher de votre Pokemon le plus proche de vous, Diamat, puis, étrangement, monte dessus, et vous fait face. Après quelques seconde, a votre tour, vous êtes aspergé de Poudre dodo. [...] Quand vous revenez a vous, Malosse est en train de bailler tranquillement, une flaque de sang a proximité de lui, et Diamat se dispute la hanse de votre sac de voyage. JE vous explique ce qu'il vient de vous arriver ? L'homme avait prévu de vous racketé, et aurait pu y parvenir, si Malosse ne s'était pas réveillé, avait mis son adversaire Ko, puis avait décidé que le mollet de cet homme était a son goût. Après une morsure puissante, l'homme est parti en courant, et Diamat est persuadé que vous avez de la bouffe dans votre sac. Situation : Malosse : Forme Très Bonne, paralysé Diamat : Forme Parfaite, paralysé Matreloutre : KO Rosalia : KO Rodounet | |
| | | Akuzo Lotaka Fate to Faith
Région : Hoenn Classe : vagabond Nombre de messages : 544 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Lun 21 Juil - 1:10 | |
| Je clignais des yeux en voyant la Rosalia se mettre debout sur Diamat : quel genre d'attaque la fleur comptait-elle utiliser ? En fait, c'était une autre poudre dodo ... dirigée contre moi ! Au moment où les spores pénétrèrent dans ma gorge, Je vis le sourire du dresseur s'élargir, et un terrible pressentiment s'empara de moi. Je sombrais dans l'inconscience avec une boule au ventre, me demandant ce que ce sourire pouvait cacher : une tentative de vol, ou un i devrait-il être rajouté ? Bizarrement, aucune de ces options ne me convenait vraiment. Je me réveillais plus tard, et un spectacle des plus déstabilisant se jouait devant moi. Flare, les mâchoires tâchées de sang, semblait prendre une petite sieste tranquillement, alors que les deux têtes de Ruin se disputaient mon sac, qui devait contenir quelques aliments ayant appâté le dragon. Plus aucune trace du dresseur, de Mateloutre ou de Rosalia. Je craignis un instant que Flare ne les ai dévorés, mais dans ce cas il y aurait beaucoup plus de sang ... n'est-ce pas ? Un peu perdu, je me relevais. Réagissant à mes mouvements, mes pokémons eurent deux réactions plutôt amusantes : alors que Ruin faisait mine de me rapporter mon sac avec une (double) tête d'ange, Flare lança une flammèche en l'air et se précipita vers moi en frétillant gaiement de la queue, visiblement ravi de voir que j'allais bien. Je les caressais tout deux, me disant que ce serait sans doute des plus étonnants de pouvoirs entendre de leur bouche le récit de ce qui venait de se passer. Je les rappelais, encore un peu désorienté, avant d'aller voir l'infirmière Joëlle au centre pokémon. Je pris un café serré le temps qu'ils soient soignés pour me remettre les idées en place, après quoi je retournai sur la route. Rodrigue ne devrait plus trop tarder, mais j'avais encore sans doute le temps de trouver un autre dresseur. Effectivement, je mis un peu de temps à encore trouver quelqu'un. Cette fois il s'agissait d'un gamin, visiblement fraîchement sortit de l'école et qui s'amusait à entraîner son équipe sur la route. Lorsque je lui proposait un combat double, son regard s'illumina, ce qui provoqua un léger sourire de ma part : c'était amusant de voir l'enthousiasme des enfants. Je me promis intérieurement de ne pas trop forcer : même si je comptais bien gagner, je ne voulais pas dégoûter ce jeune loup des combats pokémons. - Spoiler:
modération validation des soins début d'un combat double contre le dresseur décrit (vaguement) plus haut merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Lun 21 Juil - 21:49 | |
| Le jeune homme prend son livre, lis quelques pages, avant de dire, tout fier : -Je connais toute la théorie ! La pratique devrait pas être plus compliquée que ca !Il envoie alors ses pokemons, avec un mouvement typiques des écoliers de l'école des dresseurs : Rodounet | |
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Lun 21 Juil - 22:09 | |
| Bon, je voulais entraîner Flare, c'est donc le Malosse qui apparut le premier sur le terrain. Le gamin fit un peu la tête, mais je n'avais pas l'intention de trop le pénaliser non plus, aussi est-ce une jeunette que je décidai d'envoyer au combat. Faith apparue sur le terrain, son esprit encore très jeune n'arrivant pas à faire plus qu'effleurer le mien. je lui caressais le crâne en prononçant quelques mots rassurant, avant de lui désigner ses deux adversaires. Flare semblait un peu jaloux, et pur tous dire il faisait un peu la tête. Je souris en me disant que j'avais la chance d'être entouré de pokémons qui se plaisaient avec moi, et qui semblaient m'apprécier. Akuzo - Faith, utilise onde folie sur chacun d'eux. Flare, je compte sur toi pour être un peu plus agressif : puredpois, puis croc feu sur Chlorobulle. ! J'avais choisie Faith pour deux raison : d'abord parce que les adversaires n'étaient normalement pas très forts, et que donc ce serait un premier combat plutôt calme, et ensuite parce que, justement, j'avais prévu d'y aller mollo avec ce garçon : d'ailleurs, il n' y avait guère que le croc feu de Flare qui soit vraiment dangereux. D'ailleurs le molosse noir semblait avoir remarqué que je ne voulais pas brusquer le combat ... et ne semblait pas vraiment apprécier mon initiative. - Spoiler:
modération Malosse utilise puredpois sur l'équipe adverse, puis croc feu sur chlorobulle. Tardal utilise onde folie sur Doudouvet, puis sur Chlorobulle.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Mer 23 Juil - 22:35 | |
| Courageusement, Doudouvet défend sa belle et se prend l'attaque Puredpois en plein visage, mais couvre au moins Chlorobule. Tarsal rend alors confus le courageux chevalier, l'empêchant de protéger sa dulcinée ! Malosse utilise alors Croc Feu sur Chlorobule, mais celle-ci l’endort avec Poudre Dodo puis utilise Vol Vie sur Tarsal, l'empêchant d'enchaîner ! Doudouvet utilise Para Spore sur votre petite fée, ce qui va bien l'handicaper ! La confusion l'empêche de faire quoi que ce soit d'autre.
Situation :
Malosse : Forme parfaite, endormi Tarsal : Forme très bonne, paralysé
Doudouvet : Forme parfaite à très bonne, empoisonné, confus Chlorobule : Forme bonne
Lili
| |
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Mer 23 Juil - 23:58 | |
| Et ben, moi qui voulais y aller doucement ... me voilà bien punis d'avoir sous-estimé ce gamin. Cependant, je ne comptais pas me laisser faire, et si j'avais prévu d'être gentil au début, il me semblait évident que j'allais devoir forcer le ton. Bien, j'avais justement un petit quelque chose pour Faith ... Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour pouvoir en profiter, mais je savais comment lui faire gagner ledit temps. Pour Flare, je n'avais guère que des encouragements en revanche, mais qu'importe : le chien noir n'était pas du genre à se laisser vaincre aussi facilement, j'étais persuadé qu'il saurait revenir dans le combat dès qu'il ouvrirait les yeux. Akuzo - Faith, viens ici ! Flare, essaie de te réveiller bon sang, Faith a besoin de toi ! lance croc feu sur Doudouvet !La pauvre petite Tarsal risquait d'en voir de toutes les couleurs si je ne faisais rien rapidement. Heureusement j'avais achetée une CT spécialement pour elle. Avec son contenu, j'espérais qu'elle serait mieux armée pour repousser ces deux pokémons plantes en attendant que son coéquipier se réveille. Mais avant ça ... - Spoiler:
modération Tarsal apprend éclat magique (CT), puis lance reflet Malosse lance autant de croc feu que possible sur Doudouvet merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Ven 25 Juil - 22:43 | |
| -1CT ECLAT MAGIQUELa zone est alors envahie de reflet, qui fait que la première attaque de Chlorobule échoue, puisqu'elle touche un reflet. Malosse continue de dormir. Doudouvet utilise alors : Vampigraine sur vos deux pokemons, alors que Chlorobule utilise Poudre Dodo sur votre Tarsal, et le touche, l'endormissant ainsi. Situation : Malosse : Forme parfaite a Très Bonne, endormi, vampigrainé Tarsal : Forme très bonne a Bonne, paralysé, vampigrainé, endormi Doudouvet : Forme parfaite à très bonne, empoisonné, confus Chlorobule : Forme Très Bonne Rodounet | |
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Sam 26 Juil - 8:48 | |
| Wahou. Moi qui avais voulu commencer doucement me voilà bien punis. Mais je n'allais pas me laisser abattre pour autant ! Je l'avais, à tort, sous estimé, mais je devais régler ce soucis de suite. Il fallait que Faith se réveille à son tour, sinon j'allais vraiment être mal. Surtout que les vampigraines, à présent, réduisait les effets du poison. Criant le plus fort possible pour essayer de les secouer un peu, je donnais mes ordres : Akuzo - Faith, debout ma grande, c'est l'occasion d'utiliser éclat magique maintenant que tu le connais ! Flare, arrête de dormir, j'ai besoin de toi pour aider Faith, elle ne pourra pas gérer ces deux pokémons seule ! Tu dois absolument te ... Je m'arrêtais au milieu de ma phrase, et même le gamin ouvrit les yeux bien grand. Flare commençait à briller, au plein milieu de son sommeil ! La tension accumulée depuis ces quelques combats aurait-elle suffit à permettre un tel phénomène ? Ho, je ne pouvais que m'en réjouir : mais était-ce vraiment utile de voir Flare évoluer, si je perdais le combat ? Qu'importe au final, grâce à l'évolution j'allais être en mesure d'ouvrir le temple à mon retour à Kanto. Mais tout de même, je n'allais pas perdre contre un écolier ... ? - Spoiler:
modération Tarsal lance autant d' éclat magique que possible Malosse évolue, puis lance croc feu sur Chlorobulle si possible merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Dim 27 Juil - 0:56 | |
| Votre pokemon canin évolue donc... dans son sommeil, ce qui est assez étrange. Ça ne semble pas le réveiller plus que ça, d'ailleurs. Pas comme votre Tarsal. Cette vive lumière, pour ses petits n'yeux, c'est pas bon. Bon, par contre, son sommeil a eu la facheuse manie de le faire changer d'attitude vis à vis de ses reflets, tant et si bien que ces derniers sont inutiles désormais, votre adversaire connaissant tout à fait où se trouve l'original. Il en sourit quelques instants d'ailleurs, quelques instants seulement, car les éclats magiques ne plaisent guère aux deux plantes. Il ne peut pas réitérer à cause de la paralysie néanmoins.
Chlorobule, lui, pendant ce temps, utilise Croissance avant de lacher une Vol-Vie sur votre pokemon psy. Schéma identique pour Doudouvet, bien qu'il ne fasse qu'utiliser Vol-Vie, Trop confus pour croitre.
Situation :
Demolosse : Forme Très Bonne, endormi, vampigrainé par Doudouvet Tarsal : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), paralysé, vampigrainé par Doudouvet
Doudouvet : Forme Bonne à Correcte, empoisonné, confus Chlorobule : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), att+1, att.spé +1
B.
| |
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Dim 27 Juil - 2:20 | |
| Bon, certes à présent j'avais un Démolosse à mes côtés. Malheureusement, il ne faisait guère que dormir ! Heureusement au moins, son évolution avait eu le mérite de réveiller Faith. La pauvre Tarsal en voyait de toutes les couleurs pour son premier combat. En plus, à cause du sommeil, ses reflets étaient inutilisables, et sous la lueur de l'éclat magique, disparurent complètement. En revanche, la paralysie l'empêcha de récidiver. Je fis la moue en voyant les vol-vie toucher au but en revanche, mais je n'avais guère de quoi les en empêcher. Akuzo - Faith, réutilise reflet pour te cacher, puis lance une autre éclat magique ! Flare, si tu voulais bien ouvrir tes saloperies d'yeux, j'ai vraiment besoin de toi là !Je n'en revenait pas de voir comment Flare dormait aussi profondément. il n'avait rien fait de tout le combat, depuis les premiers instant Faith avait dû se débrouiller seule. J'espérais au moins que, avec son évolution il pourrait régler le sort du combat à son réveil. - Spoiler:
modération Tarsal utilise reflet puis éclat magique Démolosse lance croc feu sur Chlorobulle autant que possible merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Dim 27 Juil - 16:19 | |
| Le petit opkemon psy se dédouble, et la lumière provoqué par son attaque réveille le pokemon feu, qui se redresse, ayant très bien dormi, et étant en pleine forme. Il prends quelques seconde pour prendre conscience de son corps, puis il s'élance, abreuvé de cette puissance nouvelle. Il mord une première fois le Cholorbule, qui le brûle, puis a nouveau, c'est un coup critique signant un KO mémorable ! Doudouvet, lui, est aveuglé, puis son attaque touche un reflet, elle échoue donc Vous êtes de retour dans la course ! Situation : Demolosse : Forme Bonne, vampigrainé par Doudouvet Tarsal : Forme Moyenne a Faible, paralysé, vampigrainé par Doudouvet, des reflets partous Doudouvet : Forme Moyenne a Faible, empoisonné, confus Chlorobule : KO Rodounet | |
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Dim 27 Juil - 17:15 | |
| L'éclat magique de Faith avait enfin réveillé Flare, qui après s'être posés des questions sur sa nouvelle apparence, avait attaqué Chlorobulle sans autre forme de procès. Les croc feu avaient littéralement consumé le pokémon, et la réplique de Doudouvet s'était perdue dans les reflets que Faith avaient dispersés sur le terrain.
Et paf ! Non mais ho, quand même ! J'en aurais presque jubilé de voir Flare se ruer sur Chlorobulle, mais en avisant la tête que tirait le gamin, je me contentai de me pincer les lèvres. Aller, pas trop bourrin Akuzo, il ne faut pas le décourager, surtout qu'il a fait preuve d'une maîtrise tout à fait impressionnante pour son âge.
Akuzo - Faith, reprends avec des choc mental, Flare, tu te rabats sur des flammèches !
Cela devrait suffire à me porter aux portes de la victoire malgré la vampigraine, voir même en finir avec le combat. Je regardais le gamin qui en était venu aux même conclusions que moi, et tirait la gueule, l'air vexé.
Akuzo - J'ai juste eu de la chance que Malosse évolue. Tu as un talent certain, tu ne devrais pas abandonner, tu sais ? | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Lun 28 Juil - 18:11 | |
| Victoire ! Situation : Demolosse : Forme Correcte, vampigrainé par Doudouvet Tarsal : Forme Faible a Critique, paralysé, vampigrainé par Doudouvet, des reflets partous Doudouvet : KO Chlorobule : KO Rodounet | |
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Mar 29 Juil - 22:39 | |
| Et voilà, victoire : avec une évolution de pokémon, rien que de très logique au final. Le jeune dresseur sembla prendre assez bien la chose, à mon grand soulagement. Nous nous séparâmes sans les protestations ou autres manifestations de désaccord habituelles, et en regardant l'heure je réalisais qu'il commençait à se faire tard. Rodrigue devrait bientôt être de retour du terminal. Je me pressais donc en direction du centre pokémon, où je fis soigner mon équipe. Une fois mes alliés récupérés, j'allais m'installer dans un fauteuil. Faith sortie de sa ball, rapidement suivie de Hell. Si la Tarsal avait bien grandie, le Zorua, encore nouveau-né, semblait juste vouloir sauter dans tous les sens. Mais comme il ne tenait pas encire bien sur ses pattes, les résultats étaient un peu risibles. Faith, pour sa part, se blottit contre moi. Je serrai la petite Tarsal contre moi, mais je ne pouvais pas pour autant me permettre de perdre le Zorua du regard. Bien sûr, j'aurais dû me douter que Shine ne raterait pas l'occasion de jouer. La petite Goupix apparut près de Hell, et commença à lui donner des petits coups de museaux pour l'aider à se lever. Mais, un peu maladroite, elle ne réussit qu'à le faire basculer sur le côté plusieurs fois. Finalement, Hell émit un petit cri de protestation, et ... changea ? Enfin, disparut. Mon cœur rata un battement, avant que je n'entende un *bonk* sonore, suivit de pleures, alors qu'il redevenait visible, près d'une table contre laquelle il s'était cogné. Sa première illusion ! Shine semblait un peu perdue, ne comprenant pas comment le bébé avait put devenir invisible. Pour ma part, je rappelais Faith dans sa ball pour me précipiter en catastrophe vers le petit Zorua, et calmer ses pleurs. C'est donc avec un bébé Zorua en pleur dans mes bras, et une jeune Goupix shiny qui levait le nez vers moi d'un air interrogatif, ne comprenant pas bien ce qui se passait, que je me retrouvai alors que le bruit du téléporteur pour le terminal mondial se fit entendre. - modération:
Hop, Rodrigue devrait revenir d'ici peu =)
| |
| | | Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Sam 2 Aoû - 22:56 | |
| C’est en compagnie de Bulbizarre et d’Absol que je regagnais la ville. J’avais constaté qu’il n’y avait plus aucun Kabuto qui trainaient, et je me demandais s’il s’agissait a nouveau de l’opération commerciale dont je parlais tout a l’heure… Je soupirais, avant de rentrer, j’étais content de retrouver Akuzo, ses Pokémons, mais aussi de retrouver le calme et surtout de retrouver, bientôt, ma pension. La fatigue marquait mes traits, et ce n’était pas surprenant : les passages au Terminal me fatiguaient énormément, et je tiens quand même a dire que nous avions voyagé sans trop nous reposé… Je vis le centre Pokémon, et je fis disparaitre Bulbizarre, afin qu’il ne soit pas intimidé par le monde. Je souris, avant d’entrer dans le centre Pokémon, tout en me frottant la tempe, ma tête tournais, sûrement un contrecoup de la fatigue. JE soupirais, avant de m’approcher d’Akuzo, par derrière. Je posais ensuite ma main sur l’épaule du jeune homme, et dis, en souriant : -Je suis revenu, je suis désolée, ça a pris plus de temps que ce a quoi je m’attendais. Comment vas-tu ?Finalement, le jeune homme m’appris que son demolosse avait évolué, et j’étais tout content pour lui. Demolosse était un formidable Pokémon, et je savais qu’Akuzo allait avoir un bon garde du corps avec lui. Finalement, n’ayant plus rien a faire ici, je m’approchais du PC, a coté du comptoire, et déposais Vipelierre, Kabuto et Hypotrempe, afin qu’ils n’aient pas a souffrir du voyage, de même que je déposais, bien qu’a contre-cœur, Zoroark. Ceci fait, j’attrapais la pokéball de Doduo, qui se mit a courir dans tout les sens. Aller, j’allais encore mettre dix minutes a l’attraper… [Demande de bilan, fin du Rp ! Pour moi, j'ai capturé 1 Kabuto sauvage et 1 Hypotrempe Sauvage, et j'ai fais un échange avec Yuki vouala !] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! Dim 3 Aoû - 16:08 | |
| Akuzo:Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):4Pokémon dresseur vaincus: 6Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -1 CT Éclat magique ; -2 Pokéballs.Objets gagnés :Faites votre demande iciRodrigue:Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -2 Pokéball.Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la chasse au troupeau du mois ! | |
| |
| | | | A la chasse au troupeau du mois ! | |
|