Krystía Kzer Lame à vendre
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 221 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: A la chasse au lézard de feu Dim 2 Nov - 18:26 | |
| Bien, c'était parfait. Mangriff capturé, Ecrapince K.O ... Il ne me restait plus qu'à capturer ledit Ecrapince également, et à retourner au centre, afin de me reposer enfin un peu. La chasse au Salamèche avait été assez peu fructueuse, et j'en fus d'autant plus frustrée en remarquant, sur le panneau des informations, que le troupeau avait quittée la zone sans laisser de traces. Bien, à présent, je comptais me rendre à Unys. Toutefois, mes plans furent, en quelque sorte, contrecarrés par un petit message : j'avais visiblement trouvé un acheteur pour mon Zorua ! Voilà qui faisait plaisir, les affaires reprenaient à un train tout à fait acceptable. Il faut dire que la rareté des specimens assuraient presque obligatoirement leur vente. Il suffisait de choisir les bons arguments, et à peu près n'importe qui se laisserait prendre. Le Salamèche partirait rapidement également, du moins l'imaginais-je ... Ces bestioles sont bien plus populaires sous leur rarissime forme chromatique ... Bien, passer au terminal ne devrait pas me prendre des heures. Le temps de refiler le Zorua au client, et je pourrais prendre le chemin d'Unys ... j'avais des choses à faire, après tout. - Spoiler:
modération validation de la capture de l'Ecrapince bilan SVP =)
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: A la chasse au lézard de feu Dim 2 Nov - 21:54 | |
|
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -3 pokéballs.Objets gagnés :Faites votre demande ici
| |
|