Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la chasse au lézard de feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:26

Bien, c'était parfait. Mangriff capturé, Ecrapince K.O ... Il ne me restait plus qu'à capturer ledit Ecrapince également, et à retourner au centre, afin de me reposer enfin un peu. La chasse au Salamèche avait été assez peu fructueuse, et j'en fus d'autant plus frustrée en remarquant, sur le panneau des informations, que le troupeau avait quittée la zone sans laisser de traces.

Bien, à présent, je comptais me rendre à Unys. Toutefois, mes plans furent, en quelque sorte, contrecarrés par un petit message : j'avais visiblement trouvé un acheteur pour mon Zorua ! Voilà qui faisait plaisir, les affaires reprenaient à un train tout à fait acceptable. Il faut dire que la rareté des specimens assuraient presque obligatoirement leur vente. Il suffisait de choisir les bons arguments, et à peu près n'importe qui se laisserait prendre. Le Salamèche partirait rapidement également, du moins l'imaginais-je ... Ces bestioles sont bien plus populaires sous leur rarissime forme chromatique ...

Bien, passer au terminal ne devrait pas me prendre des heures. Le temps de refiler le Zorua au client, et je pourrais prendre le chemin d'Unys ... j'avais des choses à faire, après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:54


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 700 P$.



Objets perdus : -3 pokéballs.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au lézard de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» Début de la chasse
» A la chasse de la vérité
» Zone de Chasse N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: