Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Direction la chasse au lion. Lun 9 Fév - 14:14 | |
| Le scientifique, Jean, me fit faire un rapide tour de la ville. Il connaissait toutes les villes de Kalos (selon ses dires) et se faisait un plaisir de renseigner les étrangers. Il était passé dans une maison prendre plusieurs objets étranges que je ne connaissais pas et leur utilisation encore moins. Il souriait presque à tout le monde, il devait être originaire de ce lieu. Finalement nous partîmes à l'est, en direction d'une ville nommée... Auffrac les Congélateurs, ou quelque chose comme ça. L'homme de science voulait étudier une espèce particulière de pokémon et il avait besoin pour cela de l'aide d'une personne "assez peu civilisée et capable de les mettre en confiance", venait-il de m'insulter d'animal là ?... Bref... Il fallait que j’attende dans la steppe, il utiliserait un appeau afin d'attirer la créature et là je devrais l'affronter afin qu'il puisse voir sa façon de se mouvoir, de combattre puis finalement de vivre. Simple comme job.
Il me signifia qu'en effet il n'y avait rien de compliqué à tout cela mais que certaines rumeurs couraient comme quoi un groupe de bandits trainait par là et il préférait se couvrir d'une assurance au cas où, il m'avait dévoilé qu'il avait vu mon combat dans la steppe d'Illumis et qu'il m'avait suivi afin de me faire sa requête.
La route était assez calme, le ciel était bleu, le temps calme. Il faisait même presque trop chaud. La ville dans laquelle nous arrivâmes était tout l'inverse... De gros flocons tombaient en trombe sur nous, le vent se voulait fort violent et aggressif et nous ne pouvions pas continuer pour l'instant car une tempête se levait... Le scientifique s'excusa de ne pas pouvoir me faire profiter de son savoir concernant cette ville froide et il se rua vers le centre pokémon (je le suivis.)
Nous étions au chaud et nous n'avions plus qu'à attendre une accalmie du temps dehors afin de pouvoir continuer. Il me signala que l'endroit où il voulait effectuer ses recherches se situait un peu plus loin qu'Arufac les trentenaires et qu'il faisait un temps plus agréable qu'ici.
Alors j'allais devoir faire l'appât pour des pokémons qui devaient ressembler à des animaux et les combattre ? Peut être que ce pokémon était un pokémon intéressant ? J'avais aussi appris que je ressemblais d'avantage à un animal qu'à un clochard... Je me demande lequel est le mieux d'ailleurs ? Bah il fallait que je pense à autre chose, j'avais pu explorer un peu l'endroit avec un guide et j'allais peut être pouvoir m'entrainer grâce aux expériences de ce type, au fond de moi j’espérai pouvoir croiser la route de ces fameux bandits dont il avait parlé, j'attendais un combat du plus bel effet depuis si longtemps...
[Demande de validation du OS, passage de Neuveurtault à Auffrac les congéres. Merci. ~]
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Direction la chasse au lion. Lun 9 Fév - 22:23 | |
| | |
|