Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:32

[on dit "J'allai" au passé simple è_é]

ça MORD !!! Vous ferrez et relevez la ligne, ramenant un Magicarpe ... à moitié dans la bouche aux crocs acérés d'un petit croco bleu. Vous devriez agir vite, sinon la poiscaille se fera bouffer.

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 129fDoublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 158

situation :

Kaiminus sur le point de manger Magicarpe qui est déjà dans sa gueule

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:38

J'eu la merveilleuse idée d'aller pêcher, histoire de me détendre. J'alla au bord de la mer, dans un coin tranquille. D'ailleurs, je connaissais cette endroit par coeur, j'allais y pêcher avec mon père. je lança ma ligne et j'attendis patiemment. Je regardais l'eau, et des souvenirs me monta jusqu'à la tête...

Souvenir de Jin...

-Allez papa, dépêche toi ! les poissons vont tous s'en aller ! dit Jin, tout en courant.
-*keuf* Jin, va moins vite ! *keuf* Tu m'épuise, et puis... *keuf* C'est pas comme si les poissons allaient tous disparaître, les poissons ! répondit Gahald, le père de Jin.

A ce moment là, Jin avait 6 ans... Il allait partir à la pêche avec son père, dans le même endroit où il était en ce moment. Ils s'installèrent et s’assirent au bord. Ils lancèrent leurs lignes, et ils attendit. Jin était tous exciter, mais après plus de 20 minutes d'attente, aucun poissons.

-Grrr... C'est quand qu'ils arrivent les poissons ?! souffla Jin, très en colère.
-Sois patient mon fils, la pêche est une activités pour les sages. répondit son père, très calmement.

Jin se tut. Il regarda la mer, et il posa une question assez intéressante à son père :

-Dit papa... Il ressemble à quoi, le monde pokemon ?
-Mmmmh... Très bonne question... Euh... Comment t'expliquer... Ah ! Tiens ! Tu vois cette mer qui s'étant à perte de vue ? Eh bien, le monde pokemon, c'est aussi vaste que ça.
-Wouaw ! Autant que ça ?
-Oh oui ! Et il y a autant de pokemon sur terres que de poissons dans les mers ! Et tu vois ces deux petites feuilles qui flotte sur l'eau ? Et bien c'est nous.
-Mmmh... Mais dit... Ça fait drôlement peur si c'est si grand que ça... J'ai peur de me perdre...
-Bah... Tu as raison. Tout le monde a peur de l'inconnu, tout le monde a peur de devoir s'aventurer dans un monde qui ne connais pas, de s'éloigner de ce qu'il a le plus chère. Mais c'est ça, ce que les dresseurs cherchent. Affronter cette peur de l'inconnu, affronter tout les dangers, affronter tout les obstacles... Un dresseur veut découvrir le monde par soit même, il cherche connaître un peu cette planète où on habite. Et c'est ça, ce qui m'a fait voyager. Aujourd'hui, j'ai 6 badges. Mais c'est à toi, Jin, de prendre la relève. Tu dois me surpasser, et tu dois découvrir ce monde par toi même... Est-ce que tu te sens capable d'accomplir une telle mission ?
-Oui papa ! Je veut explorer ce monde et te rentre fière, toi et maman !
-Alors c'est très bien mon fils... Ah ! Je crois qu'on a une prise !

Gahald sortit la prise hors de l'eau. C'était un Poissirène. Mais ce pokemon ne se laissa pas faire et utilisa Pistolet à O sur la tête de Gahald. Mais les deux garçons finirent par mourir de rire. Ils s'en alla, après avoir relâcher le poisson."

Fin du souvenir...

J'étais nostalgique... Mais à peine le souvenir fini, une prise mordit. Je tira de toute mes forces pour voir qu'elle étais ce pokemon... Mais il n'y en avait pas un... Mais deux ! Un Kaïminus et un Magicarpe ! Pas le temps de scanner le Kaïminus, il allait bouffer le poisson !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:52

Vous envoyez votre pêche sur la terre ferme, ce qui surpris le Kaïminus qui relâche sa prise. En rogne, il vous regarde et se fait cueillir par un Poudre Toxik ! Il envoie alors un Pistolet à O à l'attention de votre Germignon.
Par contre, le Magicarpe va avoir besoin de soins.

Situation :

Germinion : Forme Faible à Critique (plus vers faible)

Kaiminus : Forme Parfaite à Très Bonne, empoisonné

Magicarpe : fait trempette sur le sol, mais est visiblement blessé par morsure.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:39

Alors, de toute mes forces, je tira la Canne et je balança loin les deux Pokemon eau sur la terre ferme. j'en profita pour scanner Kaiminus :

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 158

Malgré son tout petit corps, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. Parfois, ce Pokémon mordille les gens pour jouer, sans se rendre compte que sa morsure peut gravement blesser quelqu'un.

OK... Sa mâchoire est plus que dangereuse... Mais attend voir... J'ai les starters feu et plante avec moi... Et si j'ai l'eau, qui est le Kaiminus devant moi, alors ça sera trop badasse ! Il faut que je l'attrape ! Donc, je sortit mon Germignon mal en point. Je m'excuse de l'utiliser dans cette état, mais je n'ai pas le choix si je veut l'attraper, puisqu'il a une attaque qui l’affaiblira très rapidement. Et j'utilisa cette attaque qui est Poudre Toxik sur Kaiminus... Mais cela l'énerva beaucoup, et il contre-attaqua avec une belle attaque Pistolet à O. Mias par contre, le Magicarpe est blessé et hors de l'eau. Si je n'agit pas vite, il risque de ne plus respirer. Tiens, j'ai DEUX adversaire face à moi, non ? Donc ça serait légitime si j'envoyais un autre pokemon... Bon, alors je ne perd pas de temps !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:48

Ca aurait pu marché, si vous n'aviez pas sous estimé la vitesse de Kaiminus. Après une première attaque qui renverse le pokemon bleu, celui ci se redresse, et mord violemment votre Germinion, qui tombe KO...
Le regard du Caïman se tourne maintenant vers Magicarpe.

Situation :

Germinion : KO

Kaiminus : Forme Très bonne a Bonne, empoisonné

Magicarpe : Dans l'eau, tourne en rond, surveillé par Onyx
Onyx : Forme Très bonne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:16

Bon ! Et si on bloquait sa petite mâchoire à ce Kaïminus ? Pendant que j'essaye de lancer Magicarpe dans l'eau pour qu'il respire. Oui, faisons ça. Tout d'abord, je lance Onix au combat. Kaïminus était réellement impressionner par la taille du pokemon roche, et ce dernier profita donc pour prendre le pokemon Trempette et le jeter dans la mer.Ce qui mis en colère le Kaïminus face à moi. Alors, je demande à Germignon d'utiliser une attaque Pouvoir Antique vers la gueule de Kaïminus. Et non, je ne parle pas du gros mot, mais bien de la gueule, sa bouche quoi ! 'Fin bref. Je mis en action la stratégie, mais malheureusement, la stratégie échoua car l'attaque à atterrit droit devant le pokemon eau agressif, et non dans sa gueule. Ce qui l'énerva encore plus que tout à l'heure et acheva donc Germignon à coup de Morsure. Voilà... Bon bah... Germignon, tu as très bien combattu. 4 pokemon face à toi, et tu les a tous battus. Je suis fière de toi. Et c'est donc pour cela, que je ne vais avoir aucune pitié avec ce pokemon eau, que j'ai l'intention de capturé. Tiens, il tourne son regard vers Magicarpe. Pff ! Avec Onix qui le protège, il croit faire quoi ? Il va très vite se faire calmer par une attaque Tacle Lourd, de toute façon.

Modération:


Dernière édition par Jin Kobayashi le Dim 22 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:44

nom d'un bazar, que c'est le bordel. Kaiminus, n'ayant plus que Onix sous les yeux, l'arrose d'un pistolet à O douloureux. Le serpenroc ne l'entend pas de cette oreille (qu'il n'a pas), et alors que Lixy arrive en jeu il balance un tacle lourd dans la tronche de Kaiminus et le maintien en place alors que Lixy le tabasse, ce qui 'empêche de répliquer.

Hum, Magicarpe ? Trop de stress et plus personne pour le surveiller, le poisson est partit.

Situation :

Germinion : KO
Lixy : Forme Parfaite
Onyx : Forme Correcte à Moyenne

Kaiminus : Forme Faible, empoisonné, étreinté

Magicarpe : vous la fait à l'anglaise

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:47

Mmmh... C'est bien ce que je me disais, Kaïminus veut Magicarpe à tout prix. Donc il utilisa Pistolet à O, sûrement Critique, sur Onix pour essayer d'aller chopper le poisson. Espèce d'imbécile... Jamais, au grand JAMAIS, il ne faut attaquer Onix pour rien. Euh... Je crois que je vais le laisser agir seul, le Onix. Donc, maintenant que mon serpentroc est en colère, il utilisa Tacle Lourd sur Kaïminus, puis enchaîna avec Etreinte. Il s'est bien fait marave on peut dire ! Maintenant qu'il est coincé, je profita de ce moment pour demander à Lixy utiliser deux attaques Charge sur le pokemon agressif, pour bien lui casser la face. Et grâce à l'empoisonnement, et bien il est bien amoché, le pokemon eau. Tiens ? Mais où est Magicarpe ? Wut ?! Je le vis partir au loin... Je se fait la malle. 'Tain ! Mais pourquoi il est partit ?! Il croit vraiment survivre dans la mer avec les blessures qu'il a ? Mais oui, c'est ça, barre-toi ! Vas te faire bouffer par un Wailord ! Pff... Quel ingratitude. Bref ! Il faut que je me concentre sur le combat ! C'est peut-être bien le moment de lancer une pokeball, non ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:41

[-2 pokeballs]

La première ball se referme sur le crocodile de vos rêves ... mais le relâche presque aussitôt, hors des anneaux d'Onix ! Heureusement vous ne vous laissez pas démonter et vous envoyer une seconde petite sphère alors que le poison malmène Kaiminus ...

Cette fois c'est bon !

Situation :

Germinion : KO
Lixy : Forme Parfaite
Onyx : Forme Correcte à Moyenne

Kaiminus : Forme Critique, empoisonné, capturé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:30

Pokeball ! Go ! Je lança une pokeball sur Kaïminus... 1... 2... 3... Il s'échappe ? Mais quoi ?! Comment peut-il s'échapper or qu'il est dans un sale état, étreinter et empoisonner ?! On peut m'expliquer ça ?! EN plus, il vient de se libéré de Onix ! Sérieux... Voilà comment gaspiller une pokeball pour rien... Bon, on laisse agir le poison puis on relance une pokeball. 1... 2... 3... Et hop ! Enfin ! Le Kaïminus est attrapé ! Ce qui veut dire... Que j'ai les trois starters de la région de Johto ! Professeur Orme sera très surpris et très content ! Je fis sortir mon nouveau pokemon.

-Bienvenue à toi, mon chère Kaïminus ! J'espère que tu vas te plaire avec nous ! dit-je, très souriant.

Par contre, Kaïminus avait très énervé de ne pas avoir le Magicarpe, mais je le calma en lui donnant des croquettes pour pokemons. Il adora et me sauta dans les bras. Voilà que mon équipe est complète... Donc ce qui veut dire que je dois commencer ma conquête des badges pour devenir le plus puissant possible. Donc je sortis tout mes pokemon de leur pokeballs pour une part leur présenter Kaïminus, et une autre pour leur dire la chose suivante :

-Mes amis... Voilà que notre équipe est au complet. Maintenant, il faut que je commence mon entraînement intensif pour les arènes. Et malheureusement, ça veut aussi dire que je vais devoir que garder que 3 pokemons avec moi et les autres irons au PC, pour bien que je me concentre sur mon entraînement... J'espère que vous me comprenez. dit-je d'un ton sérieux.

Ils étaient aux départ assez troublés, puis ils me sourirent. Bien ! Maintenant, il faut que j'aille faire ma sélection ! Alors je les ramenaient dans leurs pokeballs et j'alla au Centre Pokemon. Je fis soigner mes pokemons, puis je me mis en contact avec Professeur Orme. On parlait un peu, et était très surpris que j'attrape les 3 starters de Johto, et il me félicita. Je transféra mes pokemons, puis je sortis du Centre... Allez, Héricendre, Snubbull et Onix ! On va aller casser du dresseur !

Modération:


Dernière édition par Jin Kobayashi le Mar 24 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:30

Le membre 'Jin Kobayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:42

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 048

Ce petit pokemon s'approche de vous, et vous regarde de ses grand yeux globuleux. Après quelques instants ses antennes s'agitent et il semble vouloir communiquer avec vous. Il attend.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:27

Sortit du Centre Pokemon avec maintenant que 3 pokemons sur moi, je commença à chercher des dresseurs à affronter... Je marchait, encore et encore, quand soudain, je vis du mouvement dans un buisson. Curieux, j'alla voir ce qu'il y avait dans ce buisson. Et surprise ! Un pokemon pas très beau fit son apparition devant moi... Je me demande ce que c'est...

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 048

On raconte que Mimitoss a évolué avec une fourrure de poils fins et drus qui protège son corps tout entier. Il est doté de grands yeux capables de repérer ses proies, même minuscules.

Ok... Bah il est tout sauf mignon. Ses yeux sont vraiment moche ! Bref, passons. Tiens ? On dirait qu'il veut communiquer avec moi... Mais moi je veut me battre pour progresser ! Pas pour taper la discute avec un insecte ! Bon, bah... Faisons-le quand même...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:24

Le mimitoss utilise ses pouvoirs psychiques finalement pour communiquer par télépathie :

"J'ai faim, vous pouvez me donner à manger ?"

Bon bah, le message est passé, non ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:56

Alors, un léger frisson me traversa l'esprit : Mimitoss utilisait sûrement ses pouvoirs psychiques pour communiquer avec moi... Wouaw... Ce pokemon est vraiment mystérieux ! J'allais entrer en conversation avec lui : Mais qu'est-ce qu'il va me dire ? Il va me dire qu'il est en danger ? Ou encore un truc bien plus grave ? Mais ce qu'il va me dire dépasse tout ce que j'aurais imaginer...

-"J'ai faim, vous pouvez me donner à manger ?"

...
Ok. Alors, je m'inventais des histoires de malades dans ma tête sur ce qu'il allait me dire, mais en faite, il voulait juste manger. Merci pour cette grande perte de temps ! Dis donc ! Je suis vraiment déçu. Mais bon... Sortons la nourriture pour pokemon.

Modération:


Dernière édition par Jin Kobayashi le Ven 27 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:26

[Euh. Mimitoss n'a pas de pouvoir psy.]

Le pokemon mange, mais vous avez soudain un doute : est-ce vous qui avez eut une hallucination, ou bien était-ce le pokemon qui a vraiment communiquer ? Jeune homme, vous êtes allez voir un psychologue, recemment ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:37

[Mince ! Donc maintenant on me fait passer pour un fou ? :')]

Bon bah... Je lui donne donc à manger. Je revis le Pokedex une seconde, puisqu'il ne parle pas de pouvoirs psychiques dedans... Je cherche, encore et encore... Et non. Il ne parle pas de pouvoirs psychiques... Mais d'où vient cette voix ?! Je serais... Fou ?! Non, impossible. Ce n'est PAS POSSIBLE ! Mimitoss ne peut pas faire de la télépathie, donc qu'est-ce que c'est ? Quelqu'un qui essaye de me faire perdre la boule ? Mmmh ? Il y a du bruit à proximité, or qu'on est dans un coin libre... On m'espionne ? Allons fouiller les alentours, pour y voir plus clair.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:18

Vous avez à nouveau l'impression d'entendre cette voix mais, bien moins influencé qu'auparavant, vous remarquez qu'elle ne vient pas de votre esprit, mais d'un fourré non loin : un peu énervé, vous écartez les herbes ... pour tomber sur un jeune homme, recroquevillé, visiblement (et à l'odeur aussi ça se remarque) dehors depuis plusieurs jours.

Celui-ci se balance d'avant en arrière, ne semblant pas vous prêter la moindre attention, et répète à nouveau la même phrase, à quelques dizaines de secondes d'intervalle à chaque fois.

PS : Mimitoss a bientôt finit de manger.

-"J'ai faim, vous pouvez me donner à manger ?"

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:47

Énervé, je commença à chercher qui essayait de se foutre de moi. On ne se paye pas ma tête gratuitement, il va payer, ou ELLE va payer. Je chercha derrière les rochers, dans la arbres, jusqu'à ce que je fouille un buisson. Et la, je n'en croyais pas mes yeux : Un garçon recroquevillé sur lui même, entrain de se balancer. Il était dans un sale état, et ne sentait pas très bon... Il faisait les gros yeux, et ne me remarquait même pas... Il avait l'air fou... Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? Et bien sûr, j'eu enfin la réponse à ma question : 

-J'ai faim, vous pouvez me donner à manger ?

Alors, à ce moment là, je m'empressa de chercher de la nourriture dans mon sac et de la sortir. Je lui donna toute mes provisions, mêmes les plus petites part. Je ne faisais même plus attention au Mimitoss qui allait bientôt finir sa nourriture. Et bien sûr, je ne manqua pas de lui poser la question suivante :

-Mais... Qu'est-ce qui t'es arrivé ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:11

L'homme regarde vos provisions avec effarement et, pris d'un violent tic à l’œil, se met à rire de manière hystérique. Une femme tout de blanc vêtu arrive alors et soupire.

- Ah, monsieur Jonhson, vous voilà ! Excusez-moi jeune homme, ce patient s'est échappé pendant la promenade quotidienne il y a trois jours. Aller monsieur Jonhson, on rentre !

Elle le prend sous le bras et l'entraîne, pendant qu'il convulse et jette des regards en arrière en criant qu'il a faim. Mm... Je me demande ce qu'il se passe dans le hôpitaux psychiatrique de cette ville.. Enfin bref, Mimitoss est toujours là, à vous regarder avec curiosité.

Azu
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:05

Je tendis mes provisions au jeune homme... Il est regard et... Il rigola violemment avec un tic à l'oeil. Décidément, ce type me fait vraiment flipper... Il faudrait mieux que je m'écarte un peu. Donc en guise de sécurité, je reculais tout doucement... Il rigolait de plus en plus violemment et moi j'avais la main sur la pokeball d'Onix. Bah oui ! Au cas où s'il m'attaquait ! On n'est jamais sûr de rien... Quand soudain, une femme vêtus de blanc apparu derrière le mystérieux homme...

- Ah, monsieur Johnson, vous voilà ! Excusez-moi jeune homme, ce patient s'est échappé pendant la promenade quotidienne il y a trois jours. Aller monsieur Johnson, on rentre !

Après cette phrase, l'infirmière prit ce "M. Johnson" et partirent. Euh... Ok. Alors, comme ça il sort d'un hôpital psychiatrique ? Ok d'accord... J'ai côtoyé un fou. Bon... Essayons d'effacer ça de notre mémoire. Je rangea mes provisions et... Maintenant, je me tourne du côté de Mimitoss qui me regardait, malgré le fait qui ai fini sa nourriture. J'ai pas envie qu'il devienne mon pokemon ! Il serait trop encombrant ! Mais par contre, ça serais pas mal qu'il sois mon pote ! Alors, allons lui proposer !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:27

Mimitoss vous regarde bien bizarrement, un peu étonné par votre demande. Il accepte néanmoins de vous suivre un temps donné, afin d'apprendre à vous connaître.

Une jolie jeune femme s'approche alors de vous, afin de vous défier.

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 064

- Et toi là, ça te diras un petit match ? ♥

Sur ces mots, elle envoie un joli Pokemon tout rose, comme elle.

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 173


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:19

Alors, je lui proposa de m'accompagner dans mon voyage en tant que ami. Il continua de me regarder bizarrement : Allait-t-il accepter... Ou refuser ? Tel est la question. Mais il sauta de joie. Je pense qu'il a compris ce que je voulais dire et qu'il veut m'accompagner dans mon voyage. Donc... C'est super ! J'ai un pote qui m'accompagne ! Ça serais un beau cadeau pour Cosette ! Bon ! Bref ! Maintenant qu'il m'accompagne dans mon voyage, je vais pouvoir être un minimum soutenu par quelqu'un ! Bon ! Maintenant, cherchons du dresseur ! Mais pas la peine de me déplacer, qu'une jolie fille s'approcha de moi et me dit :

- Et toi là, ça te diras un petit match ? ♥demanda-elle, avec une douce voix.
-Mmmh... Pourquoi pas ! Aller, viens te battre pour te mettre une raclée monumental. répondis-je, sans aucune forme de respect.

Elle sortit son premier pokemon, une toute petite créature ronde et rose très claire. Je scanna ce mystérieux pokemon :

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 173

Les nuits où il y a des étoiles filantes, on peut voir des Mélo danser en cercle. Ils dansent toute la nuit et ne s'arrêtent qu'à l'aube. Ces Pokémon se désaltèrent alors avec la rosée du matin.

Ok ! Alors, sortons notre Onix, pour bien lui mettre une raclée, à cette naine !

Modération:


Dernière édition par Jin Kobayashi le Lun 30 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:35

Onix vient enserrer Melo dans ses anneaux de roche ... le bébé crie, mais utilise ... encore ...

et oui, encore ... Onix resserrent donc ses anneaux, et le petit bébé gémit ... de douleur ... je crois ... heu ... pourquoi il utilise à nouveau encore ... ?

Même la dresseuse avait demandé une berceuse pourtant ... ça devient glauque là ...

situation

Onyx : Forme parfaite, étreinte sous encore (1/3)
??
??

Mélo : Forme très bonne ... très très bonne ... >.>
??
??

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:05

Que le combat... Commence !
J'envoya Onix au combat pour mettre très vite K.O Melo.
Il utilisa d'abord Etreinte, pour bien le serré comme il le faut. Melo hurla de douleur, mais je resta impartiale. Jusqu'au moment où... Onix serrait Melo de plus en plus fort, et cette dernière... Gémissait... Mais qu'est-ce que c'est ce foutoir... Elle gémissait sûrement de souffrance, mais ça lui plaisait... Mais que... Onix était lui-même choqué, d'autant plus que le type fée commençait à devenir rouge...

-Euh... Pourrait-on m'expliquer ce qui ce passe ? Je ne savais pas qu'on pouvait élever un pokemon de la sorte... dit-je, assez gêné de cette situation...

La dresseuse, désemparée, demanda à Melo d'utiliser Berceuse... Mais cette dernière utilisa Encore... Mais sérieux ! Qu'on me donne un caméra, ça me permettra de donner du plaisir aux pervers refoulés ! Melo à réussis à traumatisé Onix à jamais. Peut-être bien que j'aurais dû utiliser Tacle Lourd, malgré que cette attaque l'aurai tué sur le moment. Mais bon, j'aurais préféré ça à cette scène pornographique.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublonville, une ville beaucoup trop grande.
» Doublonville, une ville calme
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» La grande ville et la famille
» Premier entraînement près d'une grande ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: