Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acte 2 Scène 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptySam 14 Mar - 22:05

[Pas de seconds ordres, je suppose qu'au 2e tour tu lance les mêmes attaques]

Diamat utilise donc Dracosouffle, l'attaque passant surtout sur le Fermite avant d'attendre Karaclé en puissance moindre, mais le paralysant. Fermite utilise alors Piqure sur votre Diamat tandis que votre Ténéfix se soigne. Il se rétablit donc entièrement, mais semble avoir très mal à la tête encore. Mais Karaclée repart à l'attaque avec Poing-Karaté sur Tenefix. Fermite utilise ensuite Machouille tandis que le Karaclé se met à genou, gêné par la paralysie et épuisé.

Situation

Karaclé : forme Critique à KO, paralysé.
Fermite : Forme Moyenne à Faible, def+1, dans les gueules de Diamat

Diamat : Forme Faible, dans les mandibules de Fermite
Tenefix : Forme Très Bonne à Bonne, a une grosse migraine

Autre : les passants sont alarmés, les forces de l'ordre débarquent dans [1] posts.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyJeu 19 Mar - 11:51


Le combat était bientôt trminé, j’allais pouvoir rendre le pokemon au dresseur. Cependant ses pokemons n’étaient pas encore vaincus. Je devais encore leurs intimer les prochains mouvements qu’ils allaient devoir faire, même s’ils voulaient de source, quoi que Darkness était pas mal amoché de la tête. Mais dans l’état de faiblesse de Karaclée, je me doutais bien qu’il n’allait pas pouvoir survivre a une autre salve de Dracosouffle. Je pris quelques seconde, avant de dire, afin de couvrir les bruits de la foule qui était de plus en plus pressante et bruyante :

-Pantagruel, tu recommence avec dracossoufle, quant a toi Darkness, tu vas utiliser Combo griffe sur Karaclée !

Ca c’était pour un premier temps, je devais réflechir maintenant dans un second temps, après tout, si Karaclée devait chuter dans ce premier temps, Darkness de son coté, ne pourrait rien faire tant que le pokemon était dans la bouche de Pantagruel, j’allais donc devoir faire quelque chose pour l’en déloger, mais quoi ? Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Pantagruel, tu vas m’utiliser Machouille. Si tu parviens a la recracher, Darkness, tu vas utiliser Combo-griffe a nouveau. Sinon tu ouvre la bouche au max pour que Darkness puisse l’attraper dans ses mains.

J’imaginais assez mal a la scène, ou du moins, les seules chose que j’imaginais tournaient en ridicule. Je crois que c’était l’un des combat le splus ridicules que j’avais mené…

[Tout est dans les paroles o/ Merci modo san !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyJeu 19 Mar - 22:06

Tenefix s'élance en premier, et balance assez de baffes à Karaclée pour l'envoyer au pays des songes. De son côté, Diamat fait allègrement griller l'insecte acier dans sa bouche ... Ce n'est pas très efficace toute fois. Contrairement à la piqûre. Fermite se libère des mandibules du dragon, pour se ramasser les griffes de Tenefix ... pas génial au niveau des dégâts : la force poigne non plus, mais Tenefix est à son tour coincé dans les mandibules de la fourmi de fer.

Le gros soucis, très cher, ne vient toutefois plus de la foule en délire, mais des forces de l'ordre qui viennent de débarquer. Visiblement ceux qui sont partis les chercher leur ont donnés quelques détails, puisque voilà leurs premiers mots :

"Posez la pokéball à terre !"

Situation

Karaclé : K.O
Fermite : Forme Faible, def+1

Diamat : K.O
Tenefix : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), a une grosse migraine et est coincé dans les mandibules de Fermite.

Autre : Les passants sont alarmés, les forces de l'ordre sont arrivées.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyMar 24 Mar - 15:19

C’est ténéfix qui s’élance le premier, et commence a griffer Karaclée, et ca suffit a l’envoyer au tapis. Pendant que l’autre cotinue a vomir sur l’insecte, mais celui-ci resiste, et utilise piqure sur le dragon qui laisse échapper la fourmi, avant de tomber KO. JE soupirais, avant de rappeller le bicéphale, avant de regarder Darkness, qui était a nouveau coincé avec la fourmis. Je m’ébouriffais les cheveux en réfléchissant. J’allais donner mes ordres, quand soudain quelqu’un anca une injonction depuis la foule qui était en folie a cause du combat que tous suivait avec adrénaline, et je ne tarde pas a voir debarquer des hommes en bleus. Après un soupire, j’ordonnais a Tenefix, bien décidé a terminer le combat ::

-Devient transparent, Dark’, puis tu utiliseras a nouveau par Combo-griffe.

Je ne voulais pas perdre ce combat, d’autant plus que si j’avais voulu me tirer, jel’aurais fais depuis un moment. JE considérais que si j’abandonnais ce combat, j’allais admettre que j’avais volé. Si la victoire sonnait, je n’aurais aucun probleme pour traverser la zone de combat et rendre la pokeball a son propriétaire. Cependant, sous la menace des hommes en bleus, je pliais doucement les genoux, et déposais la pokeball volée au sol, dans des gestes lents et mesurés. Une fois la pokeball au sol, je me redressais, tout en veillant a garder mes mains en vues.

[Alors, Tenefix fait ce que Sam dit dans ses paroles.
Quant a Sam, il dépose la pokeball au sol en veillant a garder les mains en vues.
Si la victoire sonne, alors il ramassera la pokeball, et s'approchera du proprietaire, et la lui rendra en s'excusant.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyMar 24 Mar - 22:29

Le mal de tête de Ténéfix le dérange mais il arrive à disparaitre quand même, ce qui surpris le Fermite qui fini par lâcher sa proie, la recherchant des yeux. Il fini par réapparaitre pour attaquer avec Combo-Griffe, qui frappe trois fois, largement insuffisant pour mettre la fourmi KO. Celui-ci utilise alors une Griffe Acier qui renforce sa puissance offensive en plus.

La police, quand à elle, vous surveille, mais malgré le fait que la pokéball soit à terre, ne vous lâche pas du regard, du fait de vos ordres.

"Rappelez votre pokémon. Si vous tentez quoi que ce soit d'autre, on vous neutralise."

Situation

Karaclé : K.O
Fermite : Forme Critique, def+1, att+1

Diamat : K.O
Tenefix : Forme Bonne à Correcte, a une grosse migraine

Autre : Les passants sont alarmés, les forces de l'ordre sont arrivées.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyMer 25 Mar - 13:51

J’avais sous estimé la puissance du mal de tête de Darkness. En effet, il jouait un peu le rôle d’une confusion attenuée : le gênant dans sa réflexion, il était toutefois dans la mesure de comprendre mes propos, mais il avait un temps de réaction supplémentaire qui s’ajoutait a son action. Après quelques seconde, je vis le Pokémon disparaitre, et la fourmis tomber au sol. J’étais content que malgré tout cela il soit en mesure de comprendre mes injonctions. Je vis la petite tête de l’insecte dodeliner a la recherche de son adversaire, dont le sourire réapparu d’abord, pour les griffes.
Un combo-griffe bien senti mais pas suffisant pour l’envoyer au tapis tomba sur son coté, et l’insecte en profita pour utiliser Griffe Acier. Mais je ne m’inquietais pas, Dark était encore un excellente forme, notamment grâce a Soin, et il était sur u’il allait réussir a aller au bout de ce combat, malgré la défense augmentée de l’insecte. Alors que j’allais donner mes ordres, la police m’injoncta de cesser le combat. Après un long soupir, je regardais celui qui me parlais en disant :

-D’accord : je vais juste attraper la pokéball dans ma poche.

Je craignais qu’ils se jettent sur moi quand ils verraient que je plonge ma main dans ma poche. Après tout, c’est clair, on peu aisément planqué un flingue dans une poche de Jeans. Après quelues seconde, tout de même, je glissais ma main dans ma poche, et l’en ressorti doucement, le temps que les policiers voient que je n’avais que la ball de Darkness dans la main. Après quelques instant, ou je mesurais a nouveau mes geste, je rappelais le Pokémon, et sans faire de mouvement brusque, je m’écartais même de la pokéball de quelques pas. J’avais l’impression d’être un animal sauvage menacé… Une fois Darkness de retour dans sa sphère d’acier, je lancais au dresseur en face :

-Viens récuperer ton Pokémon. Je m’excuse pour tout ceci, je n’ai pas ordonné a Pandore de te subtiliser ce Pokémon. Je te l’aurais rendu plus tôt, si le combat de Pokémon n’avait pas eu lieu ente nous. De plus, si j’avais voulu m’enfuir, je l’aurais fais il y a un moment. Encore pardon pour tout cela.

[Alors. Sam obtempère, puis il s'écarte de la ball, et invite le dresseur a venir récuperer son pokemon (parole finales)
Je vous rappelle qu'il s'agit du Grenousse de la loterie en attente toujours sur la carte de Sam. Ducoup, je laisse l'idée au Modo de trouver comment il pourrait revenir a Sam, je suis ouverte a tout les scénars.

Si pas d'idée, alors j'ai eu la suivante : le dresseur, impressionné de la façon dont Sam a élevé ses pokemons, serait tenté de lui ceder ledit pokemon, parce qu'il a trop de pokemon a entrainer.
Enfin bref, je vous aime mes hommes d'amour o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyMer 25 Mar - 13:51

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 Scène 3 - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyJeu 26 Mar - 0:06

Le dresseur s'approche et récupère sa pokéball en vous écoutant. Vos paroles semblent sincères, et il commence à hésiter. Il se tourne vers la police d'abord, par contre.

"Merci beaucoup, mais je pense qu'il ne soit pas nécessaire de l'arrêter. Je crois ce qu'il dit."

La police lâche enfin la pression a ces mots, et repartent en vous souhaitant bonne journée, mais en vous laissant un avertissement. Le dresseur se tourne ensuite vers vous.

"C'est vrai, vous auriez pu continuer à fuir. J'ai été furieux quand ma pokéball a été volé, j'ai pensé que vous étiez un voleur. Les pokémons sont parfois désobéissants, mais les votre semblent bien entrainés... mis à part votre Absol. A moins que ce soit son caractère ?"

Il range la pokéball et en sort une autre, vous le tendant.

"Je ne suis pas très doué pour entrainer mes pokémons, et ma collection devient impressionnante. Tenez, acceptez-le comme excuse. je pense qu'au moins, avec vous, il sera obéissant. Je m'occuperais d'en attraper un autre une autre fois."

Le dresseur s'occupe ensuite de repartir, et vous remarquez, en sortant, qu'il s'agit d'un grenousse. Un nouveau compagnon pour vous !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyJeu 26 Mar - 12:59

Par chance, le dresseur en face avait été compréhensif, et avait su calmer les forces de l’ordre qui étaient reparties aussi sec. Après quelques seconde de discussion, ou je ne pris ni la peine de réponse a ses propos, ni a la relancé, je vis le jeune homme s’en aller. Une fois que la foule s’était dissipée, je regardais la pokéball de Darkness : le pauvre, pour une fois qu’il pouvait combattre, voila qu’il n’avait pas le temps de terminer son combat. Mais en soi ce n’était pas grave, vu qu’il avait un mal de tête de tout les giratina, il fallait mieux peu être pour lui qu’il ne termine pas ce combat.
Enfin, je pris donc tranquillement le chemin du centre Pokémon, tout en caressant la pokéball du jeune homme. Un Grenousse, hein. Cela ne faisait que rajouter une bouche a nourrir, et un Pokémon a entrainer. JE me demandais si je ne devais pas arrêter mon voyage, bien qu’il soit arrêté depuis un moment, pour entrainer tout ce monde ? Mais a voir l’ampleur de la tache, cela me faisait un peu peur. Après, Pandore, Darkness et Méphistophélès étaient presque a la fin de leurs entrainement, donc peut être que je devais continuer ? Je pense qu’entrainer ces trois la, ainsi que Hamlet et Pantagruel était une bonne idée. Quant au troisième… Hadès avait déjà combattu une fois, Fenrir aussi… Mmmh. Enfin, je ne sais pas, je verrais.
Une fois les soins effectués, je reparti dans la ville, a la recherche d’un adversaire digne de ce nom, et cette fois, qui n’était pas aggressé par l’un de mes Pokémons.

[Début d'un combat double s'il vous plait n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyJeu 26 Mar - 23:31

- Mademoiselle, si vous me le permettez, je voudrais vous défier.

Acte 2 Scène 3 - Page 1 066

Oui, vous avez parfaitement entendu. "Mademoiselle". Moi j'me fend la poire perso, à voir si ça vous fait rire ou pas XD

Dès que le combat est lancé, ce charmant gentleman envoie ses pokémons :

Acte 2 Scène 3 - Page 1 572Acte 2 Scène 3 - Page 1 575

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyVen 27 Mar - 11:59

A peine venais-je de faire quelques pas a l’extérieur, qu’un homme d’une certaine circonférence se réprésenta a moi en mettant en avant sa bedaine. Mon esprit tordu imagina immédiatement une des raisons qui l’aurait poussé a aborder une jeune femme, vu que visiblement il m’avait pris pour cela. Je fis une mine ennuyée, avant de m’ébourrifer, me décoiffant au passage. J’otais le nœud de mes cheveux les laissant laches sur mes épaules, avant de regarder les pokemons qu’il envoya : un type normal et un type psy. Bah, pourquoi pas.
Après quelques seconde, je pris les pokeball de Pandore et Méphisto, et après quelques seconde, les envoya sur le terrain. J’ordonnais alors :

-Aller, Mephisto, tu vas m’hypnotiser et maudire le rat. Quant a toi Pandore occupe Mesmerella avec Megacorne.

Pendant que mes pokemons se mettaient en mouvement, je tachais de ratacher mes cheveux. Je prends l’ensemble de ma tignasse, avant de laisser pendre une partie un peu inférieure a la moitié de celle-ci. Je remontais la majeure partie, et a l’aide de la natte laissée de coté, elle me servit a nouer la queue sur elle-même. Oui. Les elastiques c’est pour les faibles. Je dodelinais de la tête légèrement, afin de m’assurer que ma coupe tienne, puis je relachais le tout : c’était parfait.

[Premier tour, SPiritomb utilise Hypnose sur Chinchidou puis malediction. Quant a Absol, elle empêche Mesmerella avec Megacorne d'embêter Spiritomb.
Merci a vous mes chéris d'amour n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyVen 27 Mar - 23:23

[vos pokémons apprennent une attaque.]

L'hypnose ... heu, comment dire ... Vous avez déjà essayé d'hypnotiser quelqu'un qui vous chatouille ? ça marche pas bien hein ... Du côté de Pandore par contre, ça gère du pâté atomique ! Mesmerella parvient tout de même à placer deux camaraderie avant de se manger un deuxième coup de corne. Mais revenons à Spiritomb. Il maudit le pokémon normal, qui, pas content, lui envoie 5 torgnoles dont deux critiques. Ça fait mal à la joue ... enfin pour peut qu'il en ai une.

situation

Spiritomb : Forme Moyenne à Faible
Absol : Forme Parfaite, att-2

Chinchidou : Forme Très bonne, Maudit
Mesmérella : Forme Correcte à moyenne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptySam 28 Mar - 10:57

L’hypnose avait complètement échoué a cause de l’attaque Chatouille de Chinchidou. Mais Méphistophélès, plutôt que réiterer son assaut, avait quand même maudit le Pokémon normal. Je grognais, avant de me gratter la tête puis de regarder Pandore, qui harcelait littéralement le Pokémon psy des coup de cornes. Le Pokémon avait réussi tout de même a placer deux attaques fées, mais ce n’était pas grave, Pandore continuait de gerer un truc de dingue, et j’étais si fier d’elle que je ne pouvais pas quitter sa physionomie des yeux, ce corps musclé, ce poil brillant, cet œil vif. Une beauté de la nature sans aucun doute. Quant a Méphistophélès, le Pokémon venait de se faire baffer.
Je soupirais en me pincant le nez, avant d’ordonner :

-Continuez comme ça les enfants, ne vous laissez pas abuser. Ils sont plus faibles que vous !

Après quelques seconde, j’espérais que l’hynose allait réussir, sans quoi j’étais dans une merde noire…

[Spiritomb utilise Hypnose jusqu'a ce que ca réussisse. SI ca réussi du premier coup, il utilise devorerêve !
Absol continue avec les Megacornes]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptySam 28 Mar - 19:43


Cette fois, l'Hypnose réussi du premier coup grâce à un heureux hasard (un lancé de dé fortuit surtout), le chinchilla s'endort aussitôt ! Avec Dévorêve, Spiritomb récupère de l'énergie, et Chinchidou en perd (logique). La malédiction lui fait aussi bien mal, il faut le dire. Du côté d'Absol, ça se passe relativement bien. La première Mégacorne touche, et fait des dégâts. Mesmerella répond d'une Torgnole, qui touche trois fois, puis d'une seconde, qui touche deux fois. Absol se loupe pour son deuxième assaut, trébuchant sur ses pattes. Pas doué.

Situation :

Spiritomb : Forme correcte à moyenne
Absol : Forme bonne, att-2

Chinchidou : Forme correcte à moyenne, Maudit, dodo
Mesmérella : Forme correcte


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyDim 29 Mar - 20:31

Finalement le Pokémon ennemi s’endort, laissant libre court a Méphistophélès de reprendre son énergie, et après que la malediction ait frappé, il était toujours endormi, donc l’attaque suivante allait être la même que le tour précédent, et cela tombait sous le sens. Après quelques minutes de réflexions, je regardais Pandore, qui continuait a courir la tête la première dans tout les sens. Après quelques torgnoles, le Pokémon frappe a nouveau, et je souris, amusé. Après quelques seconde, ils s’arrêtèrent, c’était a moi de jouer maintenant. Je souris, avant d’ordonner :

-Bien, Méphistophélès, utilise Devorêve a nouveau. Quant a toi Pandore, continue avec tes Megacornes.

Pandore était une redoutable combattant, et je n’avais qu’une envie, c’était de la voir a pleine puissance. Bien que je ne me concentrais pas sur cela encore, je comptais bien un jour m’occuper d’apprendre a tout mon monde certaine capacité technique, mais aussi a faire quelques Maîtres capacité. Cela pourrait être utile, et je comptais bien, si je voulais défier le Maître de Hoenn, et le vaincre. Après quelques seconde, je regardais la suite du combat tranquille.

[Je comprends pas d'ou vient le -2 en attaque d'Absol ._.
Spiritomb utilise Cauchemard a nouveau. Si le pokemon se réveille, alors il y utilise Hypnose, sinon il utilise devorêve !
Absol continue a bourinner avec Megacorne]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyDim 29 Mar - 23:09

[le -2 c'est les deux camaraderies, lors de la mod d'ouverture : je rajoute les effets de chatouille que j'avais oubliés >.>]

Après les effets du cauchemar, il ne reste plus grand chose à pomper sur Chinchidou. Pour votre Absol, vous pouvez sentir qu'il a du mal à tenir le rythme : Megacorne est une attaque puissante certes, mais ça commence à faire beaucoup d'itérations. Mesmrella parvient à caser une camaraderie entre les deux assauts, et même si elle n'attaque pas ensuite, elle esquive sans peine la seconde charge de Pandore. Votre ennemi aussi commence à se familiariser avec votre attaque.

Situation :

Spiritomb : Forme correcte, att-1, def-1
Absol : Forme bonne, att-2

Chinchidou : K.O
Mesmérella : Forme Moyenne à Faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyMar 31 Mar - 17:11

Méphisto avait réussi a envoyé le pokemon normal au tapis, il ne restait donc que le pokemon psy, cependant Pandore avait quelques difficulté a tenir le rythme, malgré la puissance évidente de Mégacorne, elle ne pouvait faire face a un abaissement de stats. A partir de la, que faire, devrais-je luis demander d’utiliser Danse-lame, ou bien devrais-je adopter une autre attitude ? Car après tout, c’était a un dresseur de bien s’occuper de ses pokemons, et dans mon cas je me retrouvais sans cesse dans des problemes.
Je devais trouver une manière d’envoye le pokemon au tapis malgré tout, mais je ne m’en faisais pas énormément : le pokemon en face était en plutôt mauvais état, alors que les miens étaient tout les deux en plutôt bon, donc je ne devais pas trop m’en faire. JE pris tout de même quelques minutes de réflexion, avant d’ordonner :

-Pandore, reflète toi puis utilise Danse-lame ! Quant a toi Méphisto, utilise Vent Mauvais !

Je me doutais bien que si les deux assauts de Méphisto touchaient au but, Pandore aurait fait tout cela pour rien, cependant il ne fallait jamais être trop prudent, car après tout, un malheur est vite arrivé, et Pandore demeurait alors ma carte maîtresse.

[Absol utilise Reflet puis Danse-lame
Spiritomb utilise Vent Mauvais x2
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyMar 31 Mar - 23:14

Mesmerella était déjà en mauvaise posture, mais là c'est le drame... Vos Pokemons font pleuvoir leurs attaques, la pauvre lolita est envoyé au tapis en opposant tout de même une faible résistance, guère glorieux.

Situation :

Spiritomb : Forme correcte, att-1, def-1
Absol : Forme bonne, att-2, plein de reflet

Chinchidou : K.O
Mesmérella : KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyVen 3 Avr - 20:55

Les Pokémons en face n’eurent aucune chance de s’en sortir de ce terrible piège qui se dressait face a eux. Ou du moins face a lui, en effet, Mesmerella, même si elle avait réussie a empêcher quoi que ce soit de tout les cotés, elle aurait bien fini par tomber avant moi, et pas question de la laisser respirer. Elle se prit tout les assauts, et ne tarda pas a tomber KO. Je souris, avant de mettre un genou au sol. Pandore n’hésita pas a venir se glisser dans mes bras, et a me câliner joyeusement, alors que Méphistophélès rentrait dans sa pierre, n’ayant pas envie d’être victime de mon affection.
Après avoir rack… pris le prix de ma victoire, je fis revenir les deux Pokémons dans leurs pokéball, et ne tarda pas a tourner les talons vers le centre Pokémon, en effet j’avais besoin de les soigner, et même si ce n’était pas si urgent, il fallait tout de même. Après que les soins soient effectif, je ressortis du centre, et pris tout de même quelques minutes pour apprécier la chaleur du soleil et la fraicheur du vent. C’était tellement agréable. Je soupirais longuement, avant de m’élancer a nouveau sur les routes a la recherche d’un nouveau challenger. C’était motivé et plein d’entrain que j’avais terriblement envie de recommencer un nouveau combat !
D’autant plus que Méphistophélès n’était pas loin d’avoir appris toutes ses attaques, et je comptais tout de suite embrayer sur l’entrainement de Darkness, pendant que Pandore terminait le sien. Au final, avec ce rythme en deux temps, il y avait toujours un Pokémon en mouvement pendant que l’autre terminait son entrainement, et j’aimais plutôt bien ça !

[Apparition d'un dresseur 2v2 S'il te plait o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptySam 4 Avr - 7:25

Un nouveau coup de vent fait virevolter un chapeau, qui atterris dans vos bras. Une jeune femme vient la récupérer.

Acte 2 Scène 3 - Page 1 042

"Oh, pardon. C'est une brise agréable, n'est-ce pas ? Est-ce que cela vous dit, un combat, avec un si beau temps ?"

Elle fait ensuite apparaitre ses deux pokémons après votre accord :

Acte 2 Scène 3 - Page 1 300 Acte 2 Scène 3 - Page 1 587

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptySam 4 Avr - 23:08


Quelle belle journée, ce vent était tout simplement des plus agréable, et il rafraichissais le visage a peine chauffé par le soleil. C’était vraiment très agréable, et j’eu l’impression de me retrouver dans le sud de Kalos tant le climat était similaire a celui-ci. J’avais du mal, même a me dire que je n’étais pas de retour a Kalos.
Alors que j’étais tranquillemnt en train d’apprécier le vent et la chaleur, bien que je ne soit pas sur qu’on puisse déjà parler de chaleur a cette époque de l’année, quelque chose vient temporairement obstruer la douce lumière du soleil, avant que ce même quelque chose ne vienne encombrer mes bras. En rebaissant la tête et en rouvrant les yeux, je vis que j’avais entre les doigts en chapeau, dont l’origine m’était complètement inconnue. Je n’avais même pas remarqué qu’il y avait une demoiselle avec un chapeau autour de moi, c’était pour dire.
Après quelques minutes, la proprietaire se manifesta, s’excusa, je ne me fis pas prier pour lui rendre sa possession, j’avais bien compris la leçon avec l’autre qui m’avait donné Heket. Elle engagea la discussion en parlant de la brise, et j’acquéciais ses propos : elle avait bien raison, cette brise était des plus agréable possible. JE souris, avant qu’elle ne m’invite a compte. Eh bien, parfait, je ne pouvais pas rêver mieux.
Elle ne tarda pas a envoyer un Pokémon type Fée et un Pokémon electrique. Je voyais en ce Pokémon une manière de montrer a toute mon équipe combien, avec de la volonté, il était possible de vaincre. Ainsi, les deux Pokémons sur le terrain ne tardèrent pas a apparaitre : Pandore et Méphistophélès étaient encore parmi nous. Pourquoi eux deux, je ne savais pas, mais je me doutais qu’ils finiraient pas gagner un jour ou l’autre. Après quelques minutes, j’ordonnais :

-On commence tout de suite avec Hypnose sur le chat. Dès que ça réussi, tu utilise Cauchemar ! Quant a toi, Pandore, tu vas utiliser Danse-lame puis Reflet ! Allez mes enfants, de la motivation je vous prie !

[Spiritomb : utilise Hypnose sur Skitty jusqu'a réussite de l'attaque puis Cauchemar, si y'a encore la possibilité.
Absol utilise Danse-lame puis reflet !

Grenousse est un mâle avec Pic Toxic en repro et "Heket" en surnom !

Merci a vous modo chéris o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptySam 4 Avr - 23:08

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 Scène 3 - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptySam 4 Avr - 23:20

Les Pokemons s'élancent, le combat commence ! Et d'une manière plutôt originale, car Skitty et Spiritomb s'endorment mutuellement, l'un avec Hypnose, l'autre avec Berceuse. Le tableau est plutôt ridicule, vous le reconnaîtrez... De son côté, Absol utilise Danse-Lame, ce qui augmente fortement sa puissance offensive, tandis qu'Emolga lance Etincelle sur lui, ce qui lui cause quelques dégâts ! Le Pokemon catastrophe envoie ensuite ses Reflets sur le terrain, créant la confusion dans les rangs ennemis. Enfin, chez Emogla surtout, parce que Skitty pieute vous voyez... Bref, le rongeur volant se concentre avec Chargeur, prêt à envoyer la dose la prochaine fois.

Situation :

Spiritomb : Forme parfaite, dort
Absol : Forme très bonne à bonne, att +2, des reflets partout

Skitty : Forme parfaite, dort
Emolga : Forme parfaite, chargé


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyDim 5 Avr - 20:40


Le combat commença d’une manière plutôt inattendue. En effet alors que je m’attendais a ce que Méphistophélès agisse une seconde fois, il se retrouva endormi en même temps que son ennemi, alors que Pandore réussissait a faire tout ce que je lui demandais. Cependant le problème se trouva que Pandore était vulnérable a l’attaque d’Emolga, et celui-ci le savait, il avait préparé son assaut en prévision de cela. Après quelques minutes de réflexion, je tournais mon regarde vers le Pokémon fée endormi. JE pris quelques seconde de réflexions, a nouveau, avant de dire, incertain de ma stratégie :

-Pandore, profite d’être noyée dans tes reflets pour utiliser Coupe Vent sur Emolga. Quant a toi, Méphistophélès, va falloir te réveiller, flemmard ! Aller, dans tes centaines de conscience, y’en a pas une de réveiller ? Oyez, Duchateau, réveille toi !

Je ne pouvais pas demander a Pandore d’assurer le combat toute seule, même si elle était puissante et noyée dans ses reflets, ceux-ci ne feront pas effet tout le temps, il était donc important que je parvienne a réveiller ce traitre de Méphistophélès. Je grognais, avant de continuer a râler sur le Pokémon, qui avait pourtant tant d’âme en lui et pas une seule capable de m’entendre. IL n’avait pas jamais absorber l’âme d’un insomniaque ou quoi ?!

[SPiritomb se fait engueulé en attendant qu'il se réveille è_é Si ca marche, il utilise alors Onde Folie sur l'écureuil puis Vent Mauvais sur (les deux non ?) Emolga toujours, on laisse Skitty pioncer.
Absol de son coté utilise Coup Vent sur Emolga en profitant de ses reflets pour se planquer des attaques.
Merci a toi staff chéri o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 EmptyDim 5 Avr - 22:37

Pendant que vous engueulez votre Spiritomb, Emogla déchaîne toute sa puissance avec une Etincelle sur le spectre, et cela lui fait bien mal ! Cela a au moins le mérite de le réveiller, et voilà qu'il use d'Onde Folie sur le rongeur. Ce dernier, confus, ne sait plus trop où il habite. Absol charge son Coup Vent, bien dissimulé derrière ses illusions. Spiritomb envoie Vent Mauvais, qui touche vos deux adversaires, et réveille Skitty ! Absol use avec de Coup Vent, qui est un succès ! Vous venez de prendre un certain avantage, mais vos adversaires peuvent répliquer, ne l'oubliez pas !

Situation :

Spiritomb : Forme bonne
Absol : Forme très bonne à bonne, att +2, des reflets partout

Skitty : Forme très bonne
Emolga : Forme correcte à moyenne, confus


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 Scène 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2 scène 4
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 1 scène 2
» Acte 2 scène 2
» Acte 1 scène 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Flocombe-
Sauter vers: