|
| Acte 2 Scène 3 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Lun 23 Nov - 23:54 | |
| Ainsi vous passez outre de la Tourmente... Et avec une grosse attaque en plus ! Si le type acier est résistant, la défense baissée permet à ''annuler'' cette résistance. Ainsi, Scalpion se prend cette grosse attaque qui frappe deux fois... seulement. Embrylex est confus alors, et Scalpion en profite pour placer deux Taillades. Situation : Embrylex : Forme Très bonne, Def-1, tourmenté (4/5), confus Scalpion* : Forme Bonne à Correcte, Def-2, Taillade (2) Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 375 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Mar 24 Nov - 19:54 | |
|
La colère s’arrêta plus tôt que ce a quoi je m’attendais. Je savais que cette attaque ne durait guère longtemps, que bien qu’elle soit puissante elle ne durait que peu de temps, et souvent la confusion était plus pénible que l’attaque elle-même. Mais je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas attaquer avec autre chose. Une fois l’attaque terminée, pendant que l’autre était en train de taillader, je réfléchissais. Je n’avais aucun moyen d’attaquer voire de contrer la taillade, mais je savais que je ne pouvais le laisser continuer a ce rythme. Mais si je ne pouvais pas l’empêcher, alors je devais l’executer le plus vite. Après quelques seconde, je ne tardais pas a me souvenir de l’attaque Tourmente. En effet je ne pouvais pas demander a Hadès d’utiliser tout de suite a nouveau Colère. Je devais donc trouver autre chose Et je crois que j’avais trouvé. S’il était confus, il était inutile que je lui donne une stratégie poussée. De même s’il était confus, il ne parviendrait pas a viser juste. Alors la seule bonne solution que je voyais dans cette impasse, était le grincement : pas difficile de viser avec et peu de chance de se frapper soit même. J’espérais que tout irait bien.
-Hadès, Grince ! Puis Colère.
J’espérais que le grincement serait suffisant pour envoyer le pokemon acier rapidement au tapis, je savais qu’il y avait peud e chance que je le batte dans ce tour ci, mais je n’avais pas d’autre choix…
[Grincement puis Colère]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Jeu 26 Nov - 18:12 | |
| Scalpion ne s’embarrasse pas de l'état de votre pokémon et continue ses taillades alors que Embrylex ressent les effets de sa confusion. Il n'est plus tourmenté, au moins. Il arrive au moins à commencer une nouvelle Colère. Situation :Embrylex : Forme Moyenne, Colère (1), Def-1, confus Scalpion* : Forme Faible, Def-2, Taillade (Max) Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Lun 30 Nov - 20:52 | |
|
Quel combat étrange, ma foi… EN effet je regardais un Embrylex en train de se battre avec sa confusion, face a un Scalpion qui spammait les attaques insecte et qui avaient atteint leur but final : le plus puissant stade de cet attaque. De ce fait je ne savais pas comment je devais réagir en voyant cela : devais-je arrête et assayer de faire quelque chose, tout en sachan que Scalpion était un Pokémon d’honneur, et que si je me permettais d’utiliser des potions ou autre choses de ce genre, il n’allait certainement pas vouloir me rejoindre. Finalement je n’avais pas tant de solution que cela : miser sur la lucidité de Hadès pour qu’il puisse vaincre le Scalpion, tout en sachant que le Pokémon était passablement affaibli. Je décidais tout de même de tenter ma chance, je savais que ce combat n’avait de but que de monter ma force au Scalpion, et vu son état, il était évident qu’il n’allait plus faire long feu. Alors je mis un genou au sol, et dis alors en le regardant dans les yeux :
-Scalpion, ne veux-tu pas cesser ce combat ? Tu as vu l’étendue de la force de mon ami, veux-tu vraiment atteindre le KO, ou acceptes-tu de me rejoindre ? Entre nous je préfèrais que tu admettes ta défaite, ou ma défaite, si tu préfères, qu’importe, et que je ne sois pas obligé de te trainer jusqu’au KO pour t’arracher a la liberté. Tu sais, si tu ne veux vraiment pas me rejoindre, il suffit de me le dire, hein…
[On essaye de raisonner (les paroles) Scalpion pour mettre un terme au COmbat. S'il reste sourd, alors on attaque, Colère. Si une seule colère suffit a le mettre KO, on le capture, sinon on bourinne !
Merci a toi n_n]
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Lun 30 Nov - 20:52 | |
| Le membre ' Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Lun 30 Nov - 22:53 | |
| Alors qu'Embrylex perd ses moyens avant de se calmer (de sa colère), Scalpion vous écoute. Il vous regarde ensuite, puis Embrylex, avant d'acquiescer pour accepter, s'asseyant alors au sol, un peu fatigué. Situation : Combat stoppé Embrylex : Forme Moyenne, Def-1, confus Scalpion* : Forme Faible, Def-2, Taillade (Max) Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Mar 1 Déc - 11:44 | |
|
C’était avec joie que je constatais que finalement le Sclapion était raisonnable, et qu’il admit sa défaite. Après m’avoir longuement regardé, puis avoir regardé Hadès, il avait accepté de cessé le combat, et s’était assis sur le sol. Moi de mon coté, j’avais pris une pokeball, et la lui avait présentée, sans forcer la capture. Une fois qu’ilavait accepté de rentrer dans la pokeball, je rappelais a son tour Hadès, puis pris mes affaires, et quitta rapidement la zone, afin d’aller dans un centre pokemon. Là, il y avait pas mal de monde, et je dû attendre un peu afin de pouvoir atteindre ne serait-ce comptoire. Là, je confiais mes pokemon, puis je demandais ce qu’il se passait. L’infirmière m’expliqua qu’il y avait des gens qui étaient en train de faire plus de mal que de bien aux pokemons des dresseurs, mais elle refusait de me dire ou ils sévissaient, de peur que j’aille mettre mon nez dedans. Je soupirais longtemps, avant de lui faire un sourire et de lui dire alors qu’elle allait pouvoir compter sur moi. J’eu l’impression que prendre soin de mes pokemons pris beaucoup plus de temps que d’ahbitude, et je soupçonnais la dame d’avoir justement ralenti l’action afin que je ne sois pas liberer rapidement. Finalement mes pokemons en main, je me dirigeais vers une zone un peu craignos, et défiais un type en duel en disant cela :
-SI je te bat, tu me dis ou son les types qui font du mal aux pokemons !
Samaël, sauveur des pokemons.
[Confirmation des soins et Début d'un combat en double contre un dresseur !]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Mer 2 Déc - 22:05 | |
| [-1 pokéball][Soins confirmés] "Du calme mec ! Relax !" répond-il, le gars à qui vous vous adressez. Il ne semble pas contre un match, et vu comment vous l'avez "agressé"... Voici ses deux pokémons : Situation :Furaiglon : Forme Parfaite Noacier : Forme Parfaite Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Jeu 3 Déc - 10:16 | |
| Le type en face ne semblait pas tout a fait être au courant de quoi que ce soit, vu qu’il ne semblait même pas comprendre pourquoi je l’avais aggressé. Enfin quoi qu’il en soit, il envoya ses Pokémons et j’avais affaire a un petit Furaiglon en compagnie d’un gros Noacier. C’était d’ailleurs la première fois que je voyais ce Pokémon et bien qu’il ne m’interessais plus que ça, j’étais bien content de voir unpokemon aussi curieux, il se soulevait a la manière d’un Metalosse au dessus du sol et il ne semblait pas particulièrement puissant, mais je voyais du metal sur son corps, et j’avais de base tendance a me mefier d’un tel Pokémon. IL était vulnérable, si je ne me trompais pas, au feu, malheureusement aucun de mes Pokémons n’avait de telle attaque… Tant pis, je devrais trouver autre chose. Je ne tardais pas a envoyer Pantagruel et Hamlet sur le terrain et ils arrivèrent tranquillement, pusi après quelques seconde j’ordonnais :
-Okay tout le monde ! Hamlet, tu vas commencer par Bluff sur le Noacier puis Vampigraine sur Furaiglon. Quant a toi Pantagruel, commencer par Puissance, puis Telluriforce !
Oui l’attaque était pusisance et j’espérais que les Pokémons soient assez proche l’un de l’aute en ce début de combat, pour se prendre l’attaque tout les deux, mais je me doutais que ça n’allait pas être le cas. Je ne savais pas dans quel combat je m’engageais, mais je gardais a l’esprit qu’il s’agissait d’un entrainement
[PIfeuil : Bluff sur Noacier puis Vampigraine sur Furaiglon. Diamat : puissance puis Telluriforce (Visant Noacier en prorité !)]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Sam 5 Déc - 23:03 | |
| Pifeuil entame donc le combat avec un Bluff sur Noacier, qui, si ce n'est pas efficace, surprend le type acier. Diamat, lui, se gonfle, alors que Furaiglon fait ses griffes. Ce dernier enchaîne d'ailleurs avec un Cru-Aile sur votre type plante avant que ce dernier ne lui envoie une Vampigraine. Diamat lance ensuite Telluriforce sur le Noacier, qui réplique par un triple Dard-Nuée. Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque] Pifeuil : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne) Diamat : Forme Très bonne à Bonne, CC+2 Furaiglon : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), Att+1, Pré+1, vampigrainé Noacier : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne) Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Lun 7 Déc - 23:27 | |
|
Bien, le combat avait bien commencé. Mes Pokémon avaient su faire a la perfection leurs affaires, et même si les duex Pokémons adversaires avaient fait leur trucs eux aussi, rien n’était encore décidé maintenant. Je devais maintenant prendre le combat en main et espérer que tout irait bien. Et pour cela, la meilleure défense… Etait l’attaque. Un sourire motivé se dessina sur mes traits, avant que je n’ordonne, après avoir regarder mes deux pokemosn alternativement :
-Pantagruel, utilise Dracohoc ! Deux attaques en une !! Vise Noacier !
J’espérais que cette manœuvre soit facilité pa le coté bicéphale de Pantagruel. En effet, je me disais qu’il était plus facile d’utiliser deux laser distinc et de les faire se rejoindre a mi-chemin, plutôt que devoir utiliser deux fois sa puissance pour lancer une seule et unique attaque. De son coté, Pifeuil avait appris, j’en était sur l’attaque Feinte. Mais avant de l’utiliser, je devais réfléchir, après il était facioe de lui faire donner l’assaut, mais je craignais le Noacier, il était puissant et son type acier était dangereux. Je ne savais pas. Après quelques seconde réfléxion, je finis par ordonner :
-Hamlet, Feinte Furaiglon !
J’espérais que tout irait bien…
[Tout est dans les dialogues. Juste -> Pantagruel = Diamat Hamlet = Pifeuil Merci n_n]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Ven 11 Déc - 11:45 | |
| Furaiglon part sur un Cru-Aile contre Pifeuil, qui fait évidemment plutôt mal, avant de se prendre une Feinte. Diamat, lui, utilise un Dracochoc deux en un sur le type acier... qui a la chance d'être un Coup Critique. Mais qui ne fait pas si mal que ça face au type acier. Ce dernier use alors de Gyroball... sur Pifeuil. Le type Ténèbres envoie alors une Feinte, cette fois critique, sur l'aiglon, avant de se prendre une nouvelle Cru-Aile qui le met en situation critique... Situation :Pifeuil : Forme Critique à KO (plus vers Critique) Diamat : Forme Très bonne à Bonne, CC+2 Furaiglon : Forme Correcte, Att+1, Pré+1, vampigrainé Noacier : Forme Correcte à Moyenne Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Mar 15 Déc - 19:06 | |
|
Hamlet était en mauvaise posture, et je devais réagir vite, mais je savais qu’il était un cas perdu pour ce combat, je devais donc réfléchir a la bonne manière d’agir pendant que l’autre profitait de ne pas prendre de dégat, afin de ne pas me mettre moi-même dans la merde. Après quelques seconde, après m’être remémoré les attaques de Pantagruel, je me rendis compte que je n’allais pas pouvoir faire quoi que ce soit pour esquiver le contrecoup de ce que je prévoyait. Tant pis, le mieux que je pouvais faire était de le faire s’écarter le plus possible, afin d’éviter le plus possible l’attaque. Après quelques seconde donc j’ordonnais :
-Pantagruel, prends de la distance et utilise Telluriforce. Quant a toi, Hamlet, rapproche toi puis… boom.
Ce n’était pas réellement de la stratégie, mais je savais quand même que Hamlet n’allait pas passer ce tour, alors autant que son KO serve a quelque chose. D’autant plus que la violence de l’attaque allait sûrement affecter les deux Pokémons en face de manière a renverser le combat plus ou moins drastiquement, et j’espérais que c’était le cas, sinon j’étais pas sur que Pantagruel seul soit en mesure de vaincre face a deux adversaire de cette valeur.
[Pantagruel = Diamat Hamlet = Pifeuil
Merci mon ami !]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Mar 15 Déc - 19:06 | |
| Le membre ' Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Jeu 17 Déc - 23:23 | |
| Vos pokémons bougent et Pifeuil use d'Explosion ! Même si Diamat a reculé, il se prend pas mal de dégat. Après tout, c'est Explosion ! Furaiglon est celui qui a pris le plus, se reprend malgré tout assez rapidement malgré sa fatigue, et lance un Aeropique frappant Diamat, avant que Noacier suit et lance un Dard-Nuée... qui touche que deux fois, heureusement pour vous. Diamat lance alors ses deux Telluriforces, le premier est d'ailleurs critique, et au final, Noacier est KO. Vous venez de vous enlever une épine du pied (sans mauvais jeu de mot), mais l'Aeropique de Furaiglon indique qu'il reste encore ce dernier. La fin est pour bientôt... Situation :Pifeuil : Forme KO Diamat : Forme Critique, CC+2 Furaiglon : Forme Critique, Att+1, Pré+1, vampigrainé Noacier : Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Ven 18 Déc - 7:59 | |
|
J’avais raison : Explosion avait réussi a faire mouche, et même si Pantagruel avait tout fait pour l’esquiver, il ne pouvait pas échapper, a moins d’un Abri ou d’une Detection, a une attaque d’une telle puissance, et je n’avais pas d’autre choix que d’accepter sa fatigue, surtout après qu’il ait envoyer le Pokémon acier au tapis par sa force seule. Mais il restait le Pokémon oiseau qui restait sur le terrain, avec une augmentation de stat, et je ne savais pas comment je pourrais le prendre de vitesse dans ces conditions. Le seul avantage que je pouvais bien avoir, était encore une fois qu’il se situait a distance de Diamat, et que donc la puissance de Telluriforce et le fait qu’il soit ne attaque spéciale pourrait jouer en ma faveur. Mais je craignais que le Pokémon n’envoie une attaque type vive-attaque, et que mon Pokémon soit faucher sur les derniers instants de ce combat. Mais je ne pouvais pas laisser Hamlet s’être sacrifier en quelque sorte pour rien, je devais continuer a supporter Diamat jusqu’à la fin, et ce a n’importe quel prix.
-Diamat, ceci est le dernier effort ! Utilise Telluriforce ! Courage, tiens bon !
[Eh bah, je crois que tout est dis ! Ayant le dénouement de ce combat !]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Sam 19 Déc - 21:52 | |
| [-150P$]Diamat envoie Telluriforce... mais c'est une erreur. Les types vols étant résistants au type sol, votre attaque ne fini par Furaiglon. Par contre, son Aeropique, si. Le dresseur vous adresse ensuite la parole. " Je te l'ai dit, du calme mec. Par rapport à ce que tu as dit, j'ai pas trop d'info, mais y a un mec, au fond de la ruelle, qui en sait peut-être plus." Situation :Pifeuil : Forme KO Diamat : Forme KO Furaiglon : Forme Critique à KO, Att+1, Pré+1, vampigrainé Noacier : Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Dim 20 Déc - 19:39 | |
|
La défaite… Je m’étais précipité, et je n’avais pas pensé a la règle de base lors d’un combat de Pokémon : les types. J’avais complètement oublié cette histoire de type et… Cela m’avait couté la victoire… Je fis un pas en arrière, surpris du résultat avant de rappelerPantagruel. L’homme repris la parole, et me rappela de faire preuve de sang froid. Il continua quand même par me dire ce que je lui avais demandé, en me disant qu’il y avait un type louche qui trainait ans une ruelle mais… Mais… J’avais perdu, je ne pouvais pas me présenter a lui alors que je n’avais pas de Pokémon assez puissant. Je pris donc le chemin du centre Pokémon, pensif. Je confiais mes deux compagnon a l’infirmière, tout en regardant autour de moi. J’étais lassé de combattre sans cesse, les erreurs que je commetais prouvait bien que j’étais trop pris dans cette histoire d’entrainement. Je n’en tenais pas rigueur du tout ni a Pantagruel ni a Hamlet, c’était moi qu’il fallait blamer, et je n’avais aucune idée de la manière dont je pourrais le faire. JE me posais devant une carte de Unys, avant de réfléchir : qu’avait a proposer cette région de plus intéressant que des combats ? Je n’en savais rien, je n’aimais pas cette région, je n’avais pas envie de m’y éterniser. Je fis rapidement le sommaire des Pokémons que j’avais encore a capturer ici : Chacripan, Mascaiman, Baggiguane et Vostourno. Ces Pokémon n’étaient pas situé au même point géographique du tout, et j’ignorais complètement la manière dont j’allais bien pouvoir quitter cette zone… Je ne voyais malheureusement qu’un moyen de partir d’ici : soit passer dans la montagne, ou passer AU DESSUS de la montagne, voire passer par le marais. Mais de ces trois solution, passer par-dessus la montagne était la meilleure. JE soupirais longuement, avant de ressortir avec mes Pokémons : j’allais encore devoir m’entrainer. L’espace d’un instant, l’idée de combattre l’arène de la zone m’effleura l’esprit : mais tout d’abord je n’étais pas sur de vouloir les badge, et je craignais que commencer ceci m’oblige a aller jusqu’au bout, ce que je ne veux peu être pas, ensuite j’entrainais un type plante et un type dragon : tout les deux faibles face au type glace. Je ne voulais pas les exposer a de el risque. De même, la tour Dragospire ne m’inspirait pas plus que cela. Après quelques seconde, j’interpelais un dresseur : combat time, again !
[Début d'un combay 2v2 avec un dresseur :D Merci n_n]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Lun 21 Déc - 18:26 | |
| " Hm, hm... Tu vas m'aider dans mes recherches. Combattons !" Voici ses deux pokémons Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Mar 22 Déc - 19:58 | |
|
[J’ai oublié de demander une confirmation des soins oo]
Une scientifique se présenta devant moi. Vétu de sa tenue blanche il tenait un machin qui permettait d’écrire dessus, et semblait prendre des notes sur les deux Pokémons devant lui : il s’agissait d’un type insecte ou un truc de ce style, et un type spectre. Les deux Pokémons violet étaient tranquillement en train de regrader leurs dresseur, et quand je m’approchais, le dresseur m’invita a l’aider dans ses recherches, avant de lancer le combat. Je souris, avant d’envoyer Pantagruel et Hamlet. Les deux Pokémons se dressèrent de toute leur superbe sur le terrain, avant de se mettre en position de combat. Moi de mon coté, je pris quelques seconde pour réfléchir et analyser les types. Baudrive avait une certaine faiblesse face a type tenebre, et heureusement je n’avais que ces types devant moi, il était donc important que j’exploite cette faiblesse .De l’autre coté l’autre n’avait pas d’attaque a laquelle il était vulnérable, je devais donc trouver quelque chose a faire. Mais pour le moment, je ne devais pas trainr. J’ordonnais donc :
Pantagruel, utilise Puissance puis Dracochoc sur Baudrive. Quant a toi, Hamlet, tu vas utiliser Vampigraine sur les deux adversaire !
[Diamat = puissance puis Dracochoc sur Baudrive Pifeuil = Vampigraine 1x sur chaque ennemi ! Merci n_n]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Sam 2 Jan - 13:31 | |
| (je suis gentil, je te confirme les soins x) fais gaffe les prochaines fois ^^) Plusieurs pokémons se renforcent : Baudrive et Diamat use de Puissance, Scobolide de Boul'Armure, avant d'enchainer avec Roulade. Pifeuil use, lui, de deux Vampigraines, mais la roulade du poison annihile les graines qui arrivent dans sa direction. Votre type plante se prend ensuite la Roulade, d'ailleurs. Puis vint le Dracochoc de Baudrive qui profite de Puissance pour être critique. Baudrive attaque ensuite avec Tornade, encore sur Pifeuil. Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque] Diamat : Forme Parfaite, CC+2 Pifeuil : Forme Bonne Baudrive : Forme Bonne, CC+2, vampigrainé Scobolide : Forme Parfaite, Def+1, Roulade (1/5)(Puissance Augmentée) Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Sam 2 Jan - 15:47 | |
|
Le combat commença donc trnquillement, des stab pour préparer l’avenir et des attaques pour entrer dans le vif du sujet, finalement ce ‘était pas si différent d’un autre combat, ce qui changeait seulement était les adversaire et leus forces. Après quelques seconde, ou le tour se conclut tranquillement jeme posais quelques seconde pour réfléchir a lastratégie que j’allais adopter : la roulade lait m’embêter, c’était indéniable, mais d’un autre coté je n’avais rien pour l’arrêter, et en plus il avait esquive mes vampigraines, la sale bête. Je devais donc réfléchir a la manière dont j’allais procéder, et je ne devais pas faire d’erreur. Après quelques secondee réflexions, j’ordonnais, d’abord a Hamlet :
-Hamlet, tu vas utiliser Tourmente pour arrêter la Roulad, puis tu utiliseras Zenith !
Jespérais qu’en face ils n’aient pas d’attaque feu, sans quoi Hamlet allait plus prendre cher que ce que j’avais pensé. Une fois mes ordres donnés, je tournais mon regard vers Pantagruel, qui avait bravement exécuter mes ordres. Maintenant j’allais devoir trver quelque chose a faire, cependant je n’avis aucune idée pour contrer le Pokémon spectre. Puis après quelqueseconde j’ordonnais :
-Machouille le, Pantagruel !!
Le Pokémon scpectre était sensible aux attaques ténèbres, donc autant m’en servir, hah. Après quelques seconde de réflexion je supposais que pour le moment c’était le mieux que je puisse attendre du pokmon tenebre.
[Pifeuil : Tourmente (sur Scobolide) + Zenith Diamat : Machouille x2 sur Baudrive]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Sam 2 Jan - 15:47 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Mar 5 Jan - 22:49 | |
| Votre idée est bonne, mais Roulade n'est pas affecté par Tourmente. Diamat se prend la première attaque. Puis ce dernier Mâchouille Baudrive après que celui-ci ait utilisé une Tornade sur Pifeuil. Ce dernier use de Zénith alors que Scobolide s'acharne sur Diamat. Ce dernier met KO Baudrive avec une seconde Mâchouille. Situation :Diamat : Forme Moyenne, CC+2 Pifeuil : Forme Correcte Baudrive : Forme KO Scobolide : Forme Parfaite, Def+1, Roulade (3/5)(Puissance Augmentée), tourmenté Terrain : Sous Zenith (1/5) Takeshi's Mod | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 Sam 9 Jan - 16:10 | |
|
Tch. J’avais pas pensé a ce que Roulade ne soit pas affecté par Tourmente, et alors que je pensais que l’attaque allait s’arrêter, Pantagruel ne pu rien faire pour esquiver, mais il a les ressoucre ssuffisantes pour machouiller Baudrive et l’envoyer au tapis, et Hamlet fit briller le soleil au dessus de nos être, et je pris quelques seconde pour m’habituer a la nouvelle lumière présentes sur le terrain. Après quelques seconde, le silence retombe, et je réfléchis a mes ordres, bien que je savais a peu de chose prêt ce que j’allais dire. Après quelques seconde j’ordonnais d’une voix forte et déterminée :
-Pantagruel, utilise Rengorgement puis Telluriforce. Quant a toi Hamlet tu vas utiliser Synthèse puis Force-nature.
J’espérait qu’une attaque feu sorte de Force-nature, grâce au soleil brûlant, mais je ne voulais pas non plus baser toute ma stratégie sur cette attaque, vu que c’était aussi incertain que l’attaque elle-même n’était pas puissante.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte 2 Scène 3 | |
| |
| | | | Acte 2 Scène 3 | |
|