Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Acte 2 Scène 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:09

[le -2 c'est les deux camaraderies, lors de la mod d'ouverture : je rajoute les effets de chatouille que j'avais oubliés >.>]

Après les effets du cauchemar, il ne reste plus grand chose à pomper sur Chinchidou. Pour votre Absol, vous pouvez sentir qu'il a du mal à tenir le rythme : Megacorne est une attaque puissante certes, mais ça commence à faire beaucoup d'itérations. Mesmrella parvient à caser une camaraderie entre les deux assauts, et même si elle n'attaque pas ensuite, elle esquive sans peine la seconde charge de Pandore. Votre ennemi aussi commence à se familiariser avec votre attaque.

Situation :

Spiritomb : Forme correcte, att-1, def-1
Absol : Forme bonne, att-2

Chinchidou : K.O
Mesmérella : Forme Moyenne à Faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:11

Méphisto avait réussi a envoyé le pokemon normal au tapis, il ne restait donc que le pokemon psy, cependant Pandore avait quelques difficulté a tenir le rythme, malgré la puissance évidente de Mégacorne, elle ne pouvait faire face a un abaissement de stats. A partir de la, que faire, devrais-je luis demander d’utiliser Danse-lame, ou bien devrais-je adopter une autre attitude ? Car après tout, c’était a un dresseur de bien s’occuper de ses pokemons, et dans mon cas je me retrouvais sans cesse dans des problemes.
Je devais trouver une manière d’envoye le pokemon au tapis malgré tout, mais je ne m’en faisais pas énormément : le pokemon en face était en plutôt mauvais état, alors que les miens étaient tout les deux en plutôt bon, donc je ne devais pas trop m’en faire. JE pris tout de même quelques minutes de réflexion, avant d’ordonner :

-Pandore, reflète toi puis utilise Danse-lame ! Quant a toi Méphisto, utilise Vent Mauvais !

Je me doutais bien que si les deux assauts de Méphisto touchaient au but, Pandore aurait fait tout cela pour rien, cependant il ne fallait jamais être trop prudent, car après tout, un malheur est vite arrivé, et Pandore demeurait alors ma carte maîtresse.

[Absol utilise Reflet puis Danse-lame
Spiritomb utilise Vent Mauvais x2
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:14

Mesmerella était déjà en mauvaise posture, mais là c'est le drame... Vos Pokemons font pleuvoir leurs attaques, la pauvre lolita est envoyé au tapis en opposant tout de même une faible résistance, guère glorieux.

Situation :

Spiritomb : Forme correcte, att-1, def-1
Absol : Forme bonne, att-2, plein de reflet

Chinchidou : K.O
Mesmérella : KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:55

Les Pokémons en face n’eurent aucune chance de s’en sortir de ce terrible piège qui se dressait face a eux. Ou du moins face a lui, en effet, Mesmerella, même si elle avait réussie a empêcher quoi que ce soit de tout les cotés, elle aurait bien fini par tomber avant moi, et pas question de la laisser respirer. Elle se prit tout les assauts, et ne tarda pas a tomber KO. Je souris, avant de mettre un genou au sol. Pandore n’hésita pas a venir se glisser dans mes bras, et a me câliner joyeusement, alors que Méphistophélès rentrait dans sa pierre, n’ayant pas envie d’être victime de mon affection.
Après avoir rack… pris le prix de ma victoire, je fis revenir les deux Pokémons dans leurs pokéball, et ne tarda pas a tourner les talons vers le centre Pokémon, en effet j’avais besoin de les soigner, et même si ce n’était pas si urgent, il fallait tout de même. Après que les soins soient effectif, je ressortis du centre, et pris tout de même quelques minutes pour apprécier la chaleur du soleil et la fraicheur du vent. C’était tellement agréable. Je soupirais longuement, avant de m’élancer a nouveau sur les routes a la recherche d’un nouveau challenger. C’était motivé et plein d’entrain que j’avais terriblement envie de recommencer un nouveau combat !
D’autant plus que Méphistophélès n’était pas loin d’avoir appris toutes ses attaques, et je comptais tout de suite embrayer sur l’entrainement de Darkness, pendant que Pandore terminait le sien. Au final, avec ce rythme en deux temps, il y avait toujours un Pokémon en mouvement pendant que l’autre terminait son entrainement, et j’aimais plutôt bien ça !

[Apparition d'un dresseur 2v2 S'il te plait o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptySam 4 Avr - 7:25

Un nouveau coup de vent fait virevolter un chapeau, qui atterris dans vos bras. Une jeune femme vient la récupérer.

Acte 2 Scène 3 - Page 2 042

"Oh, pardon. C'est une brise agréable, n'est-ce pas ? Est-ce que cela vous dit, un combat, avec un si beau temps ?"

Elle fait ensuite apparaitre ses deux pokémons après votre accord :

Acte 2 Scène 3 - Page 2 300 Acte 2 Scène 3 - Page 2 587

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:08


Quelle belle journée, ce vent était tout simplement des plus agréable, et il rafraichissais le visage a peine chauffé par le soleil. C’était vraiment très agréable, et j’eu l’impression de me retrouver dans le sud de Kalos tant le climat était similaire a celui-ci. J’avais du mal, même a me dire que je n’étais pas de retour a Kalos.
Alors que j’étais tranquillemnt en train d’apprécier le vent et la chaleur, bien que je ne soit pas sur qu’on puisse déjà parler de chaleur a cette époque de l’année, quelque chose vient temporairement obstruer la douce lumière du soleil, avant que ce même quelque chose ne vienne encombrer mes bras. En rebaissant la tête et en rouvrant les yeux, je vis que j’avais entre les doigts en chapeau, dont l’origine m’était complètement inconnue. Je n’avais même pas remarqué qu’il y avait une demoiselle avec un chapeau autour de moi, c’était pour dire.
Après quelques minutes, la proprietaire se manifesta, s’excusa, je ne me fis pas prier pour lui rendre sa possession, j’avais bien compris la leçon avec l’autre qui m’avait donné Heket. Elle engagea la discussion en parlant de la brise, et j’acquéciais ses propos : elle avait bien raison, cette brise était des plus agréable possible. JE souris, avant qu’elle ne m’invite a compte. Eh bien, parfait, je ne pouvais pas rêver mieux.
Elle ne tarda pas a envoyer un Pokémon type Fée et un Pokémon electrique. Je voyais en ce Pokémon une manière de montrer a toute mon équipe combien, avec de la volonté, il était possible de vaincre. Ainsi, les deux Pokémons sur le terrain ne tardèrent pas a apparaitre : Pandore et Méphistophélès étaient encore parmi nous. Pourquoi eux deux, je ne savais pas, mais je me doutais qu’ils finiraient pas gagner un jour ou l’autre. Après quelques minutes, j’ordonnais :

-On commence tout de suite avec Hypnose sur le chat. Dès que ça réussi, tu utilise Cauchemar ! Quant a toi, Pandore, tu vas utiliser Danse-lame puis Reflet ! Allez mes enfants, de la motivation je vous prie !

[Spiritomb : utilise Hypnose sur Skitty jusqu'a réussite de l'attaque puis Cauchemar, si y'a encore la possibilité.
Absol utilise Danse-lame puis reflet !

Grenousse est un mâle avec Pic Toxic en repro et "Heket" en surnom !

Merci a vous modo chéris o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:08

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 Scène 3 - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:20

Les Pokemons s'élancent, le combat commence ! Et d'une manière plutôt originale, car Skitty et Spiritomb s'endorment mutuellement, l'un avec Hypnose, l'autre avec Berceuse. Le tableau est plutôt ridicule, vous le reconnaîtrez... De son côté, Absol utilise Danse-Lame, ce qui augmente fortement sa puissance offensive, tandis qu'Emolga lance Etincelle sur lui, ce qui lui cause quelques dégâts ! Le Pokemon catastrophe envoie ensuite ses Reflets sur le terrain, créant la confusion dans les rangs ennemis. Enfin, chez Emogla surtout, parce que Skitty pieute vous voyez... Bref, le rongeur volant se concentre avec Chargeur, prêt à envoyer la dose la prochaine fois.

Situation :

Spiritomb : Forme parfaite, dort
Absol : Forme très bonne à bonne, att +2, des reflets partout

Skitty : Forme parfaite, dort
Emolga : Forme parfaite, chargé


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:40


Le combat commença d’une manière plutôt inattendue. En effet alors que je m’attendais a ce que Méphistophélès agisse une seconde fois, il se retrouva endormi en même temps que son ennemi, alors que Pandore réussissait a faire tout ce que je lui demandais. Cependant le problème se trouva que Pandore était vulnérable a l’attaque d’Emolga, et celui-ci le savait, il avait préparé son assaut en prévision de cela. Après quelques minutes de réflexion, je tournais mon regarde vers le Pokémon fée endormi. JE pris quelques seconde de réflexions, a nouveau, avant de dire, incertain de ma stratégie :

-Pandore, profite d’être noyée dans tes reflets pour utiliser Coupe Vent sur Emolga. Quant a toi, Méphistophélès, va falloir te réveiller, flemmard ! Aller, dans tes centaines de conscience, y’en a pas une de réveiller ? Oyez, Duchateau, réveille toi !

Je ne pouvais pas demander a Pandore d’assurer le combat toute seule, même si elle était puissante et noyée dans ses reflets, ceux-ci ne feront pas effet tout le temps, il était donc important que je parvienne a réveiller ce traitre de Méphistophélès. Je grognais, avant de continuer a râler sur le Pokémon, qui avait pourtant tant d’âme en lui et pas une seule capable de m’entendre. IL n’avait pas jamais absorber l’âme d’un insomniaque ou quoi ?!

[SPiritomb se fait engueulé en attendant qu'il se réveille è_é Si ca marche, il utilise alors Onde Folie sur l'écureuil puis Vent Mauvais sur (les deux non ?) Emolga toujours, on laisse Skitty pioncer.
Absol de son coté utilise Coup Vent sur Emolga en profitant de ses reflets pour se planquer des attaques.
Merci a toi staff chéri o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:37

Pendant que vous engueulez votre Spiritomb, Emogla déchaîne toute sa puissance avec une Etincelle sur le spectre, et cela lui fait bien mal ! Cela a au moins le mérite de le réveiller, et voilà qu'il use d'Onde Folie sur le rongeur. Ce dernier, confus, ne sait plus trop où il habite. Absol charge son Coup Vent, bien dissimulé derrière ses illusions. Spiritomb envoie Vent Mauvais, qui touche vos deux adversaires, et réveille Skitty ! Absol use avec de Coup Vent, qui est un succès ! Vous venez de prendre un certain avantage, mais vos adversaires peuvent répliquer, ne l'oubliez pas !

Situation :

Spiritomb : Forme bonne
Absol : Forme très bonne à bonne, att +2, des reflets partout

Skitty : Forme très bonne
Emolga : Forme correcte à moyenne, confus


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:20

Mes vociférations n’ont pas servis a grand-chose, Mephisto se réveillera finalement après que l’attaque de l’Ecureuil soit venu le secouer jusque dans sa pierre. J’étais bien content de voir qu’au moins il n’était pas paralysé et pas en trop mauvais état. Très réactif au réveil, il parvient a répliquer avec onde folie qui frappe, pendant que les reflets d’Absol se propagent sur le terrain tranquillement, avant que le vent ne se lève et se mette a tourbillonner autour de nous. Le Vent de Spiritomb se nourrit de celui de Pandore pour aller frapper les deux pokemons, réveillant par la même occasion Skitty qui dormait a coté. JE me mordis la lèvre, c’était mauvais, mais j’avais maintenant trouvé une manière de vaincre, je comptais voir jusqu’ou je pouvais l’exploiter.
Dans mon esprit, je voyais les Vent Mauvais de Spiritomb prendre de la vitesse et de la puissance dans les vents de Pandore. JE me demandais si cela pouvais vraiment fonctionner ainsi ? JE pris quelques minutes afin de visualiser la scène, avant d’ordonner :

-Pandore, commence a nouveau une Coupe Vent, Mephisto, utilise ces vents pour renforcer la puissance de tes Vents Mauvais !

Pour une fois que j’étais bien content d’avoir les cheveux attachés, car au vue des perturbation aaérienne que je prévoyais, il était clair que peu de coupe tiendrais, et j’espérais que la demoiselle tenait bien son chapeau, sans quoi il allait lui falloir un bon moment pour la retrouver, vu comment je voyais le vent changer souvent de direction.

[Tout est dans les paroles o/
Spiritomb = Méphisto
Pandore = Absol
Merci o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:50

Intéressante stratégie. Absol prépare donc son attaque et Skitty utilise Clairvoyance. Spiritomb ensuite mélange son vent à celui créé par Absol, frappant Emolga. La confusion bloque ce dernier. Puis une combinaison de Vent Mauvais et de Coupe vent fuse, cette dernière attaque faisant un coup-critique. Skitty passe par contre à l'attaque, Chargeant sans souci le vrai Absol. Emolga, s'empêtrant dans sa confusion, utilise finalement reflet et joue avec ses doubles. Okay.

Situation :

Spiritomb : Forme bonne
Absol : Forme Bonne à Correcte, att +2, des reflets partout, identifié

Skitty : Forme Bonne à Correcte
Emolga : Forme Faible à Critique, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:28


Je vis que les Pokémons adverses, non content d’imiter ma stratégie, savaient exactement ou était Absol dans ses reflets, et cela me déplaisait énormément. Je grognais, avant de regarder le terrain, envahit de Skitty et d’Absol. Je savais exactement comment dissiper le problème reflet adverse, et je savais aussi comment me débarasser du Emolga. Avec un sourire enthousiaste, j’ordonnais, limite en sautant sur place :

-Pandore, utilise Vive-attaque sur Emolga ! Envoie moi ça au tapis ! Quant a toi, Méphistophélès, tu vas utiliser ton Vent pour frapper large, et envoyer les reflets ailleurs que sur le terrain ! Une fois que le Pokémon est identifié, tu vas me l’hypnotiser a nouveau !

Je sentais que si je ne jouais pas plus sur l’hypnose, ce Pokémon allait nous poser problème, car en effet il était en assez bonne forme, comparé a son compagnon. SI je parvenait a me débarasser du Pokémon électrique, j’allais largement prendre l’avantage, cependant j’allais devoir tout de même lutter pour l’emporter. Mais s’il était endormit, alors j’allais pouvoir jouer sur la malediction et sur le devorêve pour gagner « plus facilement » mais rien n’était annoncé, et au contraire, tout sembler indiquer que le Pokémon en face était un  redoutable Pokémon.

[Spiritomb utilise Vent Mauvais plus pour virer les Reflets d'Emolga que pour faire vraiment mal a Emolga (mais si ca fait des dégats, je vais pas cracher dessus, haha !), puis si ca a réussi, utilise Hypnose sur Skitty!
Absol utilise Vive-attaque sur émolga. Si une seule fois suffit pour l'envoyer au tapis, alors il utilise Moi d'abord sur Spiritomb pour envoyer l'hypnose sur Skitty. Sinon, il recommence sa vive-attaque.
Note : Si l'hypnose n'a pas lieu, alors Absol utilise Ruse pour passer au dela des reflets !
Merci a toi, Azu !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:28

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Acte 2 Scène 3 - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:24

Emolga est rapidement envoyé au tapis, ses reflets étant dissipé par le Vent Mauvais, l'attaque d'Absol l'achève. Pendant ce temps, Skitty utilise Torgnole sur Absol, qui touche quatre fois ! Suite à cette bonne paire de claque, voilà que le chaton s'endort, suite aux deux Hypnose qui lui viennent dessus.

Situation :

Spiritomb : Forme bonne
Absol : Forme Bonne à Correcte, att +2, des reflets partout, identifié

Skitty : Forme Bonne à Correcte, dodo
Emolga : KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:56

J’avais réussi a venir au bout ET de Emolga, ET des reflets de Skitty, et en plus a l’endormir. JE pris quelques seconde pour respirer, les combats étaient de haute voltige, et le fait que Mephisto m’offre une pause était des plus agréables. Je pris donc quelques seconde pour réunir mes idées, et je trouvais une stratégie rapidement. Je devais profiter de ce sommeil un maximum. J’ordonnais alors :

-Pandore, tu vas te mélanger dans tes reflets, cache toi a nouveau, profite qu’il ne te surveille pas. Puis tu utiliseras Danse-Lame, de ton coté, Méphisto, tu vas utilise Cauchemar, puis tu utiliseras dévorêve, enfin, Pandore, tu utiliseras Tranche !

L’idée était de garder Skitty endormi et non frappé, afin de gagner un maximum de temps. Ainsi il perdrait Pandore de vue, il serait a nouveau obligé d’utiliser Clairvoyance, pendant que Pandore aura encore augmenter son attaque avec Danse-lame. L’idée d’utiliser Cauchemar serait plutôt de l’enfermer dans ses peurs, plutôts que de la faire revenir parmi nous, en effet, les coups envoyés pourraient provenir de son cauchemar. Enfin, le devoreve avait pour but d’asseoir la marge d’erreur que j’avais déjà. J’espérais que les deux pokemons allaient se coordonner ensemble.

[Voici les attaques lancées dans l'ordre de mon désir :
Absol se mélange dans ses reflets pour ne pas être retrouvée par le skitty endormi
Danse-Lame (Absol)
Cauchemar (Spiritomb)
Tranche (absol)
Devorerêve (Spiritomb)
Si Skitty est réveillé, alors Spiritom utilise Coud Bas
Merci a oi modo-san !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:12

Vos pokémon suivent donc bien vos ordres. Absol se renforce donc puis Spiritomb lance cauchemar. Skitty est contrarié dans son sommeil mais se réveille pas tout de suite, par chance. Cependant, le Tranche le réveille, et Spiritomb utilise alors Coup Bas, qui envoie à terre le Skitty.

Situation :

Spiritomb : Forme Bonne
Absol : Forme Bonne à correcte, att +4, des reflets partout, identifié

Skitty : Forme KO
Emolga : KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:56

Le combat se termina avec une terrible victoire de mes Pokémons. Je souris, heureux de voir le dénouement de ce combat. Je mis un genou au sol, et Pandore s’approcha de moi, avec la même énergie qu’a chaque fois. A la seule différence, c’est que je n’avais aucune idée d’où elle était, partout parmi ses reflets, et alors queje m’attendais a ce qu’elle vienne de face, elle arriva de derrière, et posa ses deux pattes avant sur mes épaules, et frotta sa tête a la mienne dans un gros câlin. Finalement, une fois la victoire fêtée, Méphistophélès restant comme toujours dans son coin, je les rappelais dans leurs pokeballs et tournais mes talons vers le centre Pokémon.
Il y avait foule, et en regardant l’heure, je me rendis compte qu’il n’était pas si loin de midi. Pourtant a cette heure la, pourtant, les gens étaient plutôt en train de manger, ou de chercher un endroit ou manger, alors je me demandais ce que foutais tout le monde ici. En me faufillant avec peine au travers de la foule, je ne tardais pas a entendre des rumeurs, portant sur une spécialiste des Pokémons, qu’elle n’avait jamais trouvé quelqu’un qui l’avait vaincue, et qu’elle attendait tout ses challenger sous le moulin. J’entendis aussi que la plupart des personnes présentes ici avaient été vaincues par cette personne, et je n’avais qu’une envie, c’était d’aller me frotter a elle, si possible dans tout les sens du terme,haha.
Une fois mes combattants soignés, je ressortis, en jouant des coudes cette fois, avant de me diriger directement vers le moulin, curieux de rencontrer cette spécialiste !

[Alors, apparition d'un dresseur en 4V4 suivant cette description :
"spécialiste des Pokémons, qu’elle n’avait jamais trouvé quelqu’un qui l’avait vaincue, et qu’elle attendait tout ses challenger sous le moulin"
Je vous laisse choisir dans quel sens elle est spécialiste (genre spécialiste chien, chat, poulet et autres créature, ou type toussa) Juste, est-ce qu'on peut éviter les spécialistes fée et insecte, parce que je tombe sur ca a chaque fois ^^"
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:49

C'est une bien drôle de dame qui s'approche de vous, en faisant léviter des Pokeballs autour de sa tête.

Acte 2 Scène 3 - Page 2 036

- Je vois... Je vois... Ta défaite imminente !

Et la voilà qui envoie ses Pokemons sur le terrain, après cette rpédiction douteuse.

Acte 2 Scène 3 - Page 2 177 Acte 2 Scène 3 - Page 2 517

On dirait que vous allez avoir l'avantage, cette fois !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:10


La jeune femme qui faisait tellement trembler tout FLocombe n’était qu’une jeune femme accompagnée de Pokémon psy. En effet, elle utilisais ces derniers pour faire flotter ses pokeballs autour d’elle et se donner un air cool. Mais je l’avais vu, le NAtu, planqué derrière elle, a utiliser Teleport pour mimer une apparitioon de la pokéball. L’effet étant découvert, il n’était pas dur de savoir qu’elle n’était pas si redoutable que ça, sans compter qu’en plus, j’avais un large avantage vis-à-vis a elle. Je souris, avant qu’elle ne me prédise une défaite imminante. Ah ! la blague.
Elle envoya donc le NAtu, ainsi qu’un Pokémon rose, qui me faisait plus penser a un coussin qu’a autre chose. Mais je n’avais pas a me plaindre sur l’apparence d’un Pokémon, j’avais quand même un Pokémon qui tenait dans ma main, dans mon équipe. Je souris, puis je ne tardais pas a envoyer mes deux Pokémons : Méphistophélès que j’avais décidé de poussé jusqu’au bout de son entrainement, ainsi que Pandore, qui avait encore pas mal a faire pour atteindre le niveau de Méphistophélès. Après quelques seconde les deux Pokémons apparurent sur le terrain, et après leur rugissement d’entrée destiné a montrer leur motivation, j’ordonnais :

-Okay, on va commencé par Machination et Danse-lame ! Puis Méphistophélès, tu utiliseras Vent Mauvais, et Pandore tu viseras sur le Reflet !

Le but était de prendre directement l’avantage avec des capacité de statistique, puis avec le Vent Mauvais, on passe a l’assaut,mais j’avais toujours dans l’espoir de voir l’augmentation de toutes les stats de Méphistophélès. Quant a Pandore, elle n’était jamais plus en sécurité qu’au milieu d’elle-même.

[Premier tour, que des attaques de stat : Danse-lame pour absol et Machination pour Spiritomb.
Deuxième tour, on passe a l'assaut avec Vent Mauvais, dans l'espoir que l'augmentation de stat tombe (contrairement au combat dernier ;.; ) et Absol continue avec Reflet !
Merci a toi modo-chéri(e) !
Rappel : Il s'agit d'un 4v4, hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:14


Le combat est sur le point de commencer, lorsque le petit oiseau en face se met à luire d'une lumière étrange. Vous comprenez assez rapidement ce qu'il se passe, alors que la lumière l'envahie et qu'il se transforme. Natu évolue en Xatu !

Acte 2 Scène 3 - Page 2 178

Pendant ce temps, Absol et Spiritomb ne se laissent pas déconcentrer et lancent respectivement leurs attaques, augmentant tantôt leur attaque, tantôt leur attaque spécial. Munna quant à elle, lance son attaque Baillement sur Absol, ce qui risque de l'handicaper bien vite... Vos Pokemons se préparent à attaquer, mais voilà que Xatu lance Oeil Miracle, ce qui va lui permettre toucher vos Pokemons. Absol lance Reflets, et Spiritomb envoie un Vent Mauvais qui fait mal à vos adversaires ! Voilà que vos stats augmentent, quelle chance ! Munna lance Rafale Psy sur Absol, à présent qu'il a perdu son immunité et cela lui fait quelques dégâts. Absol s'endort finalement.

Situation :

Spiritomb : Forme parfaite, att spé +2, def +1, att +1, vit +1, déf spé +1 peut être touché par une attaque psy
Absol : Forme très bonne, beaucoup de reflet, att +2, dort, peut être touché par une attaque Psy

Xatu : Forme correcte
Munna : Forme correcte


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:46


Le combat commença par l’évolution du petit Natu. Cela m’amusa dans le sens ou alors qu’il pouvait se cacher plutôt aisément dans les jupons de sa dresseuse, maintenant a cette taille, il était plus compliqué de se planquer et de cache la supercherie. Mais enfin, cela m’importait moins que le fait qu’il avait évolu, donc gagné en puissance et que je ne savais absolument pas a quoi m’attendre. Je soupirais profondément, alors que les lames de Pandore s’entrechoquaient, et que Méphistophélès formentait des plans maléfique a l’aide de ses multiples âmes.
Cependant a l’image de mes deux Pokémons, Munna utilisa Baillement pour endormir Pandore, et je la vis somnoler, et ses yeux s’étrécir un peu après un baillement. Cependant pendant que mes Pokémons se préparent au combat, Xatu utilise Œil Miracle, qui allait permettre de pouvoir frapper mes Pokémons. Je soupirais a nouveau, avant de voir en simultané Pandore se démultiplier et Méphistophélès utiliser Vent Mauvais. L’attaque tocha, et j’eu l’agréable surprise de voir l’augmentation de stat que j’avais tant attendu au dernier combat.
Maintenant j’avais un dilemme : Vibrobscur ou Vent Mauvais ? L’un était plus fort mais ne frappait qu’un seul adversaire, l’autre était plus faible, mais frappait les deux, et en plus y’avait une augmentation de stat possible. Donc finalement le choix était plutôt simple :

-Méphistophélès, fonce avec des Vents Mauvais ! Pandore, il est l’heure de te réveiller ma toute belle, j’ai besoin de ta puissance, debout ma toute belle.

J’espérais que ma voix perce son sommeil, je n’avais pas envie de la brusquer inutilement.

[Spiritomb utilise Vent mauvais x2
Absol si elle se réveille, utiliseras Megacorne une fois sur chaque ennemi o/
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 2:38

Xatu embraie par un vent arrière, avant de regarder Spritiomb dans les yeux ... et paf le vent mauvais du piaf ! Votre spectre lache à son tour un vent nauséabond pendant que Munna passe à l'offensive, de deux rafales psys.

Situation :

Spiritomb : Forme Bonne, att spé +2, def +1, att +1, vit +1, déf spé +1 peut être touché par une attaque psy
Absol : Forme très bonne, beaucoup de reflet, att +2, dort, peut être touché par une attaque Psy

Xatu : Forme critique
Munna : Forme critique
VENT ARRIERE


A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:38


Que… Ca alors. SI je m’étais attendu a prendre le dessus sur mon adversaire aussi facilement, je n’aurais pas pris la peine d’envoyer Méphisto et Pandore. EN effet, a l’issus de ce premier tour, mes pokemons étaient en excellente forme, alors que les pokemosn en face avaient du mal a tenir sur leurs pattes. C’était ahurissant, je ne m’attendais pas du tout a un tel tournant dans ce combat. Je me grattais la tête, avant d’ordonner :

-Pandore, utilise Vive-attaque !

Ils avaient un vent arrière mais a moins qu’ils n’utilisent une Vive-attaque a leur tour, ils tomberont avant d’avoir eut le temps de bouger une patte… Je soupirais, cette blague, vraiment, c’était CA, la fameuse dresseuse qui avait défié tout le monde, et qui les avaient tous vaincus ? Après, j’avais certes l’avantage du type mais elle avait utilisé Œil miracle, a partir de là, j’étais sur qu’elle aurait pu vaincre. JE soupirais, en m’ébouriffant les cheveux, avant de regarder le combat. Si ces autres pokemons étaient aussi faible, je pense que je n’aurais pas de mal a échanger Méphisto avec Darkness. Ce que je vais faire d’ailleurs.

[Absol utilise Vive-attaque !

SI les pokemons sont KO tout les deux, alors on profite de l'arrivée des deux nouveaux pokemons pour changer SPiritomb par Tenefix.
Je le rappele : il s'agit d'un combat a 4 pokemon avec une spécialiste psy.
Si les pokemons ne sont pas KO, on utilise Vent Mauvais pour les achever plutôt vite.

Merci a toi Modo-chéri !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:38

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 Scène 3 - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 Scène 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 1
» Acte 2 scène 2
» Acte 2 scène 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Flocombe-
Sauter vers: