|
| Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yukari Yakumo Le Cerveau
Région : Kanto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 84 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Mer 25 Mar - 14:19 | |
| Finalement Argenta n'offrait pas un bon terrain d'entrainement. De plus, cela faisait un moment que je trainais là-bas, et j’avais envie de voir un peu du pays. Après tout Argenta était ma ville de départ, et je n’avais pas envie d’y rester toute ma vie. D’autant plus que je devais déjà repérer l’endroit ou j’allais m’installer, ou j’allais installer Gensokyo, et ce n’était pas en restant a Argenta que j’allais le trouver. D’autant plus que ce pompeux éleveur de Céladopole avait étendue son domaine jusqu’aux abords de la ville, donc je n’avais plus de place pour moi. J’irais bien lui prendre quelques créatures qui m’intéresseraient, tiens, a celui la. Rien que pour lui apprendre les bonnes manières. Finalement, j’avais chausser mes bottines de marche, et je marchais d’un bon pas au travers de la forêt. Je voyageais vers le Mont Selenite, car je me disais que j’avais plus de chance d’y trouver un Mélo, ou un mélofée, si j’avais énormément de chance. J’avais aussi l’espoir d’y trouver d’autres Pokémons, tels que Mr. Mîme, un Soporifik ou un Abra. Car cette montagne était réputée pour être mystique, et j’avais bon espoir quant a mes recherches là bas. Mais avant, je voulais un peu m’entrainer, et c’est ainsi que j’appostrophais le premier passant que je voyais équipé de Pokémon. Je le défiais courtoisement en un combat de Pokémon.
[Début d'un combat dresseur en double, siouplait ! Merci a vous n_n] | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Mer 25 Mar - 21:27 | |
| "Mokay, pourquoi pas, après tout." Voilà un dresseur motivé... Mais il envoie ses deux pokémons : Takeshi's Mod | |
| | | Yukari Yakumo Le Cerveau
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Jeu 26 Mar - 12:32 | |
| Le dresseur qui s présenta a moi semblait autant réveillé que l’ensemble de la foret qui se profilait derrière moi. De même, c’était limite s’il n’avait pas accepté mon combat en me baillant a la figure. JE pris quelques seconde pour décrire cet homme. Grand et élancé, il était fin mais malgré cela il avait de bons muscles aux jambes, sûrement qu’il avait l’habitude de marcher avec ce sac a dos énorme qu’il avait sur le dos. De même, la barbe de quelques jours qui lui ornait le menton précisait le fait qu’il avait sûrement traversé le mont Selenite a pied depuis quelques jours. Il envoya un Fouinette et un Taupiqueur. Autant pour le premier je ne savais pas vraiment d’où il l’avait, autant le Taupiqueur j’étais presque sure qu’il se l’était dégotté dans la montagne derrière lui, et demande moi, soi dit en passant. Donc un Taupiqueur et un FOuinette. Après un sourire, j’envoyais mes deux shiney, respectivement Kanako et Marisa. Après quelques seconde j’ordonnais :
-Eh bien, nous voilà a l’aube de notre premier combat toute les trois. Marisa, tu vas commencer par utiliser Regard Touchant sur les deux Pokémons chacuns. Quant a toi Kanako, tu vas utiliser Fouet liane sur Taupiqueur !
[Tout est dans les paroles o/] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Ven 27 Mar - 0:44 | |
| [pense à mettre ton profil à jour pour ton équipe, et à rappeler qui est qui dans ton spoiler, les surnoms ça fait mal à la tête :'(] [tes pokémons apprennent une attaque] Pendant que Lixy jette un adorable regard à Fouinette, Taupiqueur lance un rugissement, ce qui affaiblit le fouet liane, mêle s'il reste très efficace. Fouinette agit ensuite, combinant griffe et vive-attaque, ce qui secoue très fort le petit Lixy, incapable d'avoir l'air mignon pour Taupiqueur. Ce dernier en profite pour lancer un étonnement à votre pokémon plante : mais ça ne suffit pas à l'effrayer et paf dans la tronche du pokémon sol ! situation :Lixy : Forme Très bonne, att-1 Vipélierre : Forme Parfaite à Très bonne, att-1 Fouinette : Forme parfaite, att-1 Taupiqueur : Forme Bonne A. | |
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Ven 27 Mar - 16:42 | |
| Le combat commenca sur les chapeaux de roues. En effet, alors que Marisa était en train de faire les beaux yeux a l’ennemi, Kanako passa a l’attaque, et chargea a coup de fouet liane le pokemon sol. Celui-ci avait eut le reflexe d’utiliser Rugissement qui limita les dégats faits pa l’attaque, qui demeurait cependant bien efficace tout de même. C’est alors au tour de Fouinette de passer a l’attaque et c’est Marisa qui prit tout l’assauts dans le museau, et elle, pas encore accoutumée a se battre en ma compagnie, se retrouva toute perturbée, et en oublia d’agir a nouveau. Mais ce n’était pas grave, cela allait faire l’affaire d’une manière ou d’une autre. De son coté, Kanako semblait un peu plus assurée : malgré un étonnement qui la frappa, la pokemon ne s’en formalisa pas, et frappa a nouveau le pokemon sol. A partir de la, nous éétions a peu de chose prêt dans le même bateau, et nos pokemons étaient tout les deux a la même forme. Après quelques secondes, j’ordonnais :
-Bien. A présent Marisa, tu vas utiliser Météores.
Et c’est sur cette capacité que reposait ma stratégie. En effet météore avait la réûtation de ne jamais échouer, mais aussi de frapper les deux pokemons en face. Donc, avec ceci, il devriendrait plutôt aisé de décrocher la victoire. Mais je gardais a l’esprit tout de même, que le simple fait de pouvoir utiliser une capacté telle que Météore n’assurait la victoire en aucun cas.
[Vipélierre utilise Fouet liane x2 sur Taupiueur lixy utilise Météore x2 aussi Merci a vous n_n] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Ven 27 Mar - 21:25 | |
| [pense à mettre ton profil à jour pour ton équipe ^^] Taupiqueur rugit encore, deux fois plus fort qu'avant, alors que Fouinette se jette sur Lixy de toutes ses forces dans une double-vive-attaque. les deux fouet-liane s'en retrouvent drastiquement affaiblies, mais les météores touchent sans grand soucis. situation :Lixy : Forme Bonne, att-3 Vipélierre : Forme Parfaite à Très bonne, att-3 Fouinette : Forme Très bonne à Bonne, att-1 Taupiqueur : Forme Moyenne A. | |
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Sam 28 Mar - 10:25 | |
| Le combat continua, Taupiqueur continua de rugir, affaiblissant de plus en plus l’attaque de Kanako. Sans me départir du masque d’impassibilité que je portais, je suivais l’avancée du combat avec un œil attentif a la recherche d’une solution. En effet, si je continuais a attaquer sans reflechir avec des attaques physiques, mes ennemis, qui n’ont pas de problème de statistiques, n’auront aucun mal a nous avoir. Cependant, a ce niveau, ni Kanako, ni Marisa n’avaient d’attaque efficace pour lutter contre ce genre de problème. Exception faite de l’attaque « Etincelle » aucune d’elles n’étaient physique. De même, je n’avais aucune attaque qui puisse remonter ces statistiques abaissée. Je resserais ma prise sur mon parapluie, tout en durcissant mon regard. Je devais trouver une solution au plus vite, sans quoi nous courrons a notre perte. Il était impensable pour moi de changer de Pokémon, et donc de désobeir aux règles. Après quelques seconde de réflexions, je décidais de sacrifier l’efficacité a la stratégie.
-Kanako, utilise Queue de fer sur Taupiqueur. Quant a toi Marisa, tu vas continuer avec tes météores.
Le but était d’abaisser la defense de Taupiqueur, afin de contrebalancer la baisse de puissance d’attaque. Ainsi, j’avais peu être une chance de vaincre. Mais c’était une maigre chance, je gardais toutefois a l’esprit que ce n’était qu’un entrainement et que la défaite en faisais partie, d’autant plus que c’était mon premier combat avec ces deux Pokémons, et il est normal que la victoire ne soit pas nôtre dès le début. Avec moi, l’erreur était permise a tout le monde.
[Vipélierre essaie d'abaisser la défense de Taupiqueur avec Queue de Fer x2 Quant a Lixy il continue avec Météore. Merci n_n] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Sam 28 Mar - 18:38 | |
| La première Queue de Fer touche violemment Taupiqueur, et il voit par ailleurs sa défense baisser ! La taupe ne se laisse pas abattre et utilise Coud'Boue sur Lixy, ce qui baisse sa précision et l'empêche de lancer sa première Météore. Fouinette en profite pour griffer Vipelierre, qui n'avait rien demandé. Il lance sa deuxième Queue de Fer, qui blesse encore le Taupiqueur ! Une salve de Météore l'affaibli d'avantage, le voilà sonné et dans un sale état ! Fouinette vole à son secours, usant de Vive-Attaque sur Lixy !
Situation :
Lixy : Forme correcte à moyenne, att-3 Vipélierre : Forme très bonne, att-3
Fouinette : Forme bonne à correcte, att-1 Taupiqueur : Forme critique, def -1
Azu
| |
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Dim 29 Mar - 18:51 | |
| Le combat tourna a mon avantage de façon drastique. Mes Pokémons montrèrent une telle determiantion a vaincre, qu’ils se dépassèrent terriblement afin de prendre le dessus, et c’est avec joie que je constatais que c’était une réussite. En effet, Taupiqueur était en passe de tomber, et mes Pokémons étaient d’une bien meilleure forme. Je souris, tout en sachant tout de même me contenir, je ne voulais pas devenir ridicule a montrer ma joie qui, de toute façon n’était pas nécessaire, nous n’avions pas encore gagner. Donc, il fallait terminer de se defaire de Taupiqueur, mais je n’avais aucun doute quant a la puissance de Marisa pour cela. Cependant… Cependant… Je réflechissais a une stratégie, quand soudain, je me disais qu’au final, ça irait bien ainsi. Après quelques seconde, j’ordonnais :
-Aller, continuez les enfants !
[Lixy utilise Météore. Si un seul suffit, il utilisera alors Chargeur, sinon météore a nouveau. Vipélierre continue avec Queue de Fer Merci mes chéris !] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Dim 29 Mar - 20:16 | |
| Une simple Queue de Fer suffit à envoyer Taupiqueur sur les roses ! Fouinette est seule, mais elle tient courageusement tête ! La voilà qui esquive le premier Météore d'une Vive-Attaque, qu'elle dirige sur Lixy. Le lionceau réplique d'un second Météore à bout portant cette fois, qui cause pas mal de dégâts ! Fouinette est affaibli, mais n'a pas dit son dernier mot ! La voilà qui griffe !
Situation :
Lixy : Forme moyenne à faible, att-3 Vipélierre : Forme très bonne, att-3
Fouinette : Forme moyenne, att-1 Taupiqueur : KO
Azu
| |
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Mar 31 Mar - 15:45 | |
| Le pokemon sol envoyé au tapis, il restait a s’occuper des attaques de FOuinette. Le seul probleme qui persistait, demeurait cette baisse de statistique qui allait fortement handicaper Kanako, alors qu’elle allait devoir faire de son mieux. JE soupirais, avant de réflechir a l suite de l’attaque. Une fois que j’eu mis en place ma stratégie, je tachais de me demander si je faisais le bon choix. En effet, j’allais demander a Kanako d’agir d’une certaine manière, et c’est justement, a ce moment là, ou j’allais donner mes ordres, je me souviens que Kanako avait une capaité qui allait pouvoir nous aider, cependant demeurait un probleme fondamental : celui de savoir combien de fois. Allait-je lui demander d’utiliser une fois cette attaque, afin de palier a l’abaissement de la statistique de base, ou bien allait-je lui demander d’attaquer qu’une fois ? Après quelques seconde de réfléxion, je décidais de prendre en main ce combat, et j’ordonnais alors :
-Kanako, tu vas m’utiliser Croissance puis Fouet Liane. Quant a toi Marisa, tu vas utiliser Chargeur puis Etincelle.
L’avantage avec Marisa, c’est qu’elle n’avait pas, dans l’immédiat, d’attaque de contact, il n’était donc pas question de se poser autant de question que je pourrais m’en poser a propos de Kanako. Maintenant que mes ordres étaient donnés, je n’avais plus qu’a attendre. Et attendre le cœur tendu.
[Vipélierre utilise Croissance puis FOuet Liane Lixy utilise Chargeur puis Etincelle Merci a vous n_n] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Mar 31 Mar - 23:08 | |
| p... pauvre Fouinette ... elle a beau sacharner sur Lixy, impossible de prendre le dessus ... la voilà K.O ... Situation :Lixy : Forme Critique, att-3 Vipélierre : Forme très bonne, att-2 Fouinette : K.O Taupiqueur : KO A. | |
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Ven 3 Avr - 21:24 | |
| Quelle victoire éblouissante. J’étais fière de mes amies, et voir qu’elles étaient puissantes m’amenais au firmament de la joie. JE souris, avant de m’approcher d’elles, victorieuses, et de m’asseoir a coté d’elle. JE soulevais Marisa en dessous des pattes, alors que Kanako venait se mettre sur mes genou, et les caressais toutes les deux tranquillement, chacune d’une main, le ronronnement de Marisa et le bruissement des feuilles de Kanako suffisaient a me combler de joie. Finalement, après quelques minutes de félicitation, je me remis debout, avant de rappeller mes deux compagnes dans leurs pokéball. Maintenant, je devais me rendre au centre Pokémon. Le chemin ne fut pas long, et je n’eut guère de problème pour faire soigner mes shinies. Je surpris d’ailleurs un regard envieux d’un dresseur dans le coin du centre, mais je n’y prêtais mais attention, il n’avait cas faire comme moi, et lancer le dé régulièrement, s’il voulait un shiny. Non mais. aPrès quelques minutes de patience, mes compagnes revienrent en pleine forme, et je sorti du centre Pokémon. Du coin de l’œil, dans un reflet, je vis le dresseur qui me suivait. Prévisible. Après quelques pas hors du centre Pokémon, je me tournais vers l’homme, qui ne tarda pas a m’appostropher bruyemment :
-Toi ! Tu vas me donner ce vipélierre et ce Lixy ! Je suis prêt a tout pour les avoir !
Sûrement un collectionneur de shiney. JE soupirais, avant de lever les yeux vers le ciel, quand je vis ses Pokémons apparaitre.
[Lancement d'un combat dresseur en 2V2 avec un collection de shiney (si possible un sprite avec le type dans son costume de dracaufeu ?)] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Sam 4 Avr - 2:19 | |
| [Désolé, pas de sprite de dresseur, trop fatigué x.x] Voici ses pokémons : Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Sam 4 Avr - 20:18 | |
|
L’homme en face de moi semblait très fan de shiney, car il m’envoya un magnifique Evoli shiney, ainsi qu’un truc très laid, qui me regardait avec de petit yeux ronds et fixes… Cela ne tarda pas a me mettre mal a l’aise, j’avais l’impression que ce Pokémon allait me faire des choses louches dès la fin du combat, et ne tarda pas a me mettre mal a l’aise dans ma robe… Après quelques seconde, je ne tardais pas a envoyer mes propres shineys, qui ne tardèrent pas a faire barrage entre moi et le Pokémon, et je me sentis un petit peu mieux, bien que je n’irais pas mieux tant que ce Pokémon continuera a me fixer avec ces yeux… Je préfère qu’il me regarde avec les yeux du voisin, tient, par exemple. Je ne savais pas si ce deuxième Pokémon était shiney ou pas, mais je m’en fichais un peu, après tout, il demeurait un Pokémon. Après quelques seconde ou je cherchais a retrouver mon calme, j’ordonnais :
-Kanako, utilise Croissance puis Fouet Liane sur le Pokémon rose ! Quant a toi, Marisa, utilise Regard Touchant !
Je n’avais aucune attaque super efficace contre ces deux Pokémons, je devais donc tout miser sur la stratégie. Et c’est aussi a cet instant que je décidais de focaliser mon entrainement sur mes deux shineys, qui étaient maintenant les deux plus avancés de ma team, jusqu’à ce qu’ils soient arrivés a leurs stades finaux. J’étais motivée a tout faire pour qu’ils arrivent là très vite, et bien entendu pas question de retourner a la recherche de Pokémon tant que je n’avais pas atteint ce but !
[Vipélierre utilise Croissance puis Fouet liane sur Espurr. Lixy utilise Regard Touchant une fois sur chaque ennemi.]
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Sam 4 Avr - 20:18 | |
| Le membre ' Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Dim 5 Avr - 22:43 | |
| Lixy commence par un regard touchant pour ses deux adversaires et Vipélierre se renforce. Chez l'adversaire, c'est un Choc Mental aidé d'un Coup d'Main qui atteint Lixy. Le coup est critique en plus. Evoli rugit ensuite puis votre Vipélierre frappe le psy d'un Fouet Liane. Celui-ci contre attaque d'une Griffe... critique ! Motivé celui-là. Situation : Vipélierre : Forme Très Bonne, AttS+1 Lixy : Forme Bonne, Att-1 Evoli : Forme Parfaite, Att-1 Psystigri : Forme Très Bonne, Att-1 Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Lun 6 Avr - 10:28 | |
|
Le combat commença tranquillement avec un Regard Touchant de Marissa, puis un autre, pendant que Kanako grandissait. De l’autre coté, Marissa se prend un Choc Mental couplé a un coud’main, qui ne la laisse pas de marbre. La pauvre souffre plus que de raisons, et je me doute bien qu’il s’agisse d’un coup critique, quels veinard. Evoli rugit ensuite, abaissant l’attaque de mes propres Pokémon, exception faite de Kanako qui avait, avec Croissance, un palier au dessus des autres. Celle-ci d’ailleurs s’élance et frappe le Pokémon laid avec un Fouet liane, et la contre attaque ne se fait pas attendre, une griffe dans la face qui est critique, encore. Décidément ils ont de la chance, ces adversaires aux niveaux des coups critiques. Je froncais les sourcils en rétrécissant ma vue afin de mieux me focaliser sur le combat, afin de trouver une manière de garder la main que je n’avais déjà pas. Je souris, ayant trouvé une idée. Je pris quelques seconde afin de trouver ce qu’allait pouvoir faire Marisa, avant de donner mes ordres :
-Kanako, utilise Phytomixeur sur Evoli ! Quant a toi, Marissa, tu vas utiliser Chargeur puis Etincelle sur le chat laid !
Autant j’avais l’espoir avec Kanako de pouvoir baisser la précision du Pokémon adverse, autant j’espérais que Marissa allait faire le plus de dégat possible afin de pouvoir reprendre la main. Je raffermis ma prise sur mon parapluie inconsciemment, signe de ma grande concentration sur le combat.
[Vipelierre utilise Phytomixeur x2 sur Evoli Lixy utilise Chargeur puis Etincelle sur Espurr ! Merci a vous n_n]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Lun 6 Avr - 18:26 | |
| Avec son boost d'attaque spécial, Vipelierre fait des dégâts à l'Evoli, qui réplique avec Charge, avant de se prendre une nouvelle attaque puissante. Evoli se rattrape avec une Mimi-Queue qui touche vos deux Pokemons. Pendant ce temps, Psystigri utilisait Griffe sur votre Lixy, alors que ce dernier se chargeait. Le chaton enchaîne avec un autre coup de patte, et le lionceau envoie la saucce, ce qui fait bien mal !
Situation :
Vipélierre : Forme Très Bonne à bonne, AttS+1, def -1 Lixy : Forme correcte à moyenne, Att-1, def -1
Evoli : Forme correcte, Att-1 Psystigri : Forme correcte, Att-1
Azu
| |
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Mar 7 Avr - 15:52 | |
|
Quelle sensation agréable de voir que ma stratégie portait ses fruits. Kanako avait réussi a prendre l’avantage avec son attaque spéciale, pendant que Marissa essayait de suivre le rythme avec son combo d’attaque. JE souris, elles étaient mignonne l’une et l’autre a se debattre pour être la meilleure. Un fin sourire se dessina sur mes traits, le sourire d’une mère fière de ses enfants, quand ceux-ci essaient de faire bien. EN face, les pokemons ne leurs laissaient aucune chance, ils leurs rendaient coups sur coups et semblaient animés d’une fureur de vaincre assez impressionnante. Mais je comptais bien leurs montrer qui était le chef dans ce combat, et Kanako et Marissa joueront mes armes. J’avais l’impression que ma stratégie était une bonne stratégie, vu combien les pokemons avaient perdus d’énergie, alors je n’avais qu’a continuer ainsi, de toute façon je n’avais pas des masses d’autres choix pour changer, toutes les attaques de mes pokemons étaient des physiques, et bien que ce ne soit qu’un pauvre pallier, je risquais de perdre l’avantage. Je devais donc continuer dans cette voie.
-Continuez les filles, vous êtes parfaites !
[Vipelierre utilise Phytomixeur x2 sur Evoli Lixy utilise Chargeur puis Etincelle sur Espurr ! Merci a vous n_n]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Mar 7 Avr - 20:29 | |
| Vous répétez la même stratégie, mais ça ne se passe pas aussi bien. Psystigri en a marre, il envoie un Choc Mental que vous n'aviez pas vu venir, et enchaîne avec Implore, visant Lixy à chaque fois. Ce dernier a eu le temps d'user de Chargeur puis d'Etincelle, mais il est pris au dépourvu par les assauts ennemis et est un peu sous le choc. Pendant ce temps, Evoli esquive le premier Phytomixeur et fonce avec Charge ! Il se prend toutefois le second, et rugit. C'est mignon...
Situation :
Vipélierre : Forme bonne à correcte, AttS+1, def -1, att -1 Lixy : Forme faible, Att-2, def -1
Evoli : Forme moyenne à faible, Att-1 Psystigri : Forme faible à critique, Att-1
Azu
| |
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Sam 11 Avr - 21:20 | |
|
Les adversaires venaient de compmrendre la stratégie, et j’avais a trouver autre chose. Par chance, ils étaient en assez mauvais état, et mes fifilles, elles étaient en excellent état, donc il était agréable de savoir la victoire dans mes jambes, mais j’avais tout de même a me méfier, le Destin pouvait soudainement décider de faire prendre un tournant inconsidéré a ce combat, et a le faire tourner en ma défaveur, donc il était important de rester bien concentrées. Cependant, je n’avais pas peur, car Marisa avait une attaque redoutable dans cette situations, qui auraient tôt fait de surprendre les adversaires qui s’attendaient encore une fois au même duo d’attaque. JE souris, avant d’ordonner :
-Les filles, on sort les repros !
Il était sur que Marisa allait envoyer le chat rose au tapis, et Kanako n’aurait donc qu’a le cueillir avec sa Queue de Fer pour abattre l’autre. Oui, elles étaient redoutable elles ensemble, et j’en étais très fière. Après quelques seconde, je lissais les plis de ma robe, afin que le tombé soit impeccable, afin que l’homme sente bien l’amertume de sa défaite et le goût âpre qu’elle allait laisser sur sa langue une fois que mes deux coéquipières allaient l’emporter sur lui.
[Vipélierre utilise Queue de Fer x2 sur Evoli Lixy utilise Météore x2 Suite et fin (?) du combat !]
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Sam 11 Avr - 21:20 | |
| Le membre ' Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Oeuf chance' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Dim 12 Avr - 21:03 | |
| Vous envoyez l'artillerie lourde sur vos ennemis, et vous n'en faites qu'une bouchée ! Evoli tente bien de répliquer avec une Charge et Psystigri avec un Choc Mental, vous parvenez à les envoyer à terre bien rapidement. Victoire pour vous !
Situation :
Vipélierre : Forme correcte à moyenne, AttS+1, def -1, att -1 Lixy : Forme critique, Att-2, def -1
Evoli : KO Psystigri : KO
Azu
| |
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Mar 14 Avr - 16:37 | |
| Quelle victoire éclatante, les pokemons en face n’avaient aucune chance a une telle stratégie. J’étais bien contente de voir que j’avais réussi a reprendre le contrôle du combat. Les pokemons KO, j’envoyais un regard arrogant a mon adversaire qui n’avait pas d’autre choix que de tourner les talons et de s’en aller. Mais je ne comptais pas le laisser faire. Je le rattrapais rapidement, n’hésitant pas a le retenir par l’épaule, et je le tournais face a moi :
-Excusez moi, mais je ne vais pas vous laisser en vouloir a mes pokemons impunément. D’autant plus que le deal entre nous était le suivant : si vous gagniez, je vous donnais mes pokemons. J’attends que vous fassiez de même pour moi.
Même si je n’avais aucune idée de ce que j’allais pouvoir faire de ces pokemons, c’était une trop belle occasion pour la laisser passer. D’autant plus que je ne comptais pas le violenter, s’il tait fair play, alors il me les cedera. S’il faisait opposion, alors je m’occuperais personnellement de réduire sa réputation en miette. Sans lacher l’homm du regard, je tendis ma main gantée, impitoyable. On ne provoquait pas une Yakumo sans représailles derrière.
[Tout est dans les paroles o/]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène | |
| |
| | | | Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène | |
|