Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:18

"Non mais vous vous croyez pour qui ? Hors de question !"

Et il prend la fuite... à la vitesse d'une fusée. A mon avis, il y tiens, à ses pokémons. Dommage !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:48

L’homme m’insulta avant de parti rapidement. Mécontente, je posais mes poings serrés sur mes hanches, avant de m’exclamé :

-Quel malotru !

Enfin, j’avais mes propres Pokémon a soigner, et je n’allais pas continuer a fixer cet énergumène qui ne savait pas se tenir. Tranquillement je ramassais mon parapluie, et marchais d’un pas légèrement pressé vers le centre Pokémon, afin de ne pas laisser mes belles créatures de la souffrance. Une fois là bas, je confiais les deux Pokémon a l’infirmière, avant d’aller voir sur intenet s’il y avait des annonces interessantes. Je ne trouvais rien de bien palpitant : excepté la fermeture de l’Eden, et la présence de Rodrigue au terminal, rien de bien interessant.
Je refermais la page dans un soupir, avant de retourner chercher mes deux amies. Une fois leurs pokeballs entre mes mains, je retournais a l’extérieur, avant de prendre un peu de distance vis-à-vis le centre ville. Urant mes pérégrinations, je me retrouvais devant un camp d’entrainement de dresseur. Toute heureuse, je m’approchais, regardant toutes les personnes a la recherche de celle qui voudrait bien me défier, et c’est avec joie que je ne tardais pas a voir quelqu’un m’approcher. Je l’attendis, prête a l’accueillir.

[Début d'un combat dresseur 2v2]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:00

Un vieil homme bien habillé s'avance vers vous, un petit sourire aux lèvres.

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 075

- Ohoho ! Salutation mademoiselle ! Que diriez-vous d'un petit combat ?

Et sur ces mots, il envoie ses Pokemons, tout aussi chic et distingué que lui.

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 077 Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 069

Montrez à ce pépé ce que vous avez dans le ventre !

Azu
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:26

Un vieil homme s’approcha de moi, s’appuyant sur sa canne pour marcher. Il affichait l’air d’un grand-père qui te raconte, étant enfant, toutes les blagues et bétises qu’il avait fait, puis plus grand, celui qui te racontait des histoires de fesses. D’instinct je trouvais ce gens de personne sympathique et avait envie de faire plus ample connaissance. Il m’invita fort courtoisement a combattre, et ne tarda pas a envoyer un magnifique Ponyta accompagné d’un chetiflor. Ce duo de Pokémon, laissait de grande faille dans la stratégie que je pouvais adopter, et m’empêchais catégoriquement d’utiliser Kanako, et donc par extension Marisa, car j’avais décidé de les faire progresser ensemble. JE devais donc tourner mon regard vers d’autre Pokémon, comme…

-Reimu, Ran, a vous de jouer !

Les deux pokéball, envoyées dans l’air d’un geste gracieux, liberèrent un Natu et un Goupix. Les deux Pokémons se regardèrent, avant de tourner le regard vers l’avant, et de fixer les deux Pokémons en face. Après quelques secondes j’ordonnais, en même temps que mon adversaire :

-Reimu, tu vas commencer par Air Veinard, ensuite tu utiliseras Picpic sur la plante. Quant a toi, Ran, tu vas utiliser Regard Touchant sur les deux vilains en face !

Je ne savais absolument pas a quoi m’attendre avec cet homme, en effet, il semblait riche, donc il n’était pas improbable qu’il ait acheté, voire entrainer ses Pokémons dans une pension, et si c’était le cas, alors ce combat était perdu d’avance. Mais ce n’était pas dans mon karma que de m’avouer vaincue alors que rien n’a encore commencé. Advienne que pourra, j’avais envie de dire dès à présent.

[Reimu = Natu
Ran = Goupix
Merci a vous mes modo d'amour o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:20

[Vos Pokemons apprennent une attaque !]

Vos Pokemons lancent leur premières attaquent mais vos adversaires ne sont pas en reste ! Chetiflor balance un Poudre Toxik sur Goupix, qui se retrouve empoisonné ! Ponyta lance quant à lui Flammèche sur Natu, qui dirige ses forces vers la plante carnivore. Celle-ci utilise ensuite Croissance, pendant que le poney relance Flammèche, sur la même cible.

Situation :

Natu : Forme très bonne, Air Veinard
Goupix : Forme parfaite, empoisonné

Ponyta : Forme parfaite, att -1
Chetiflor : Forme bonne, att spé +1

Azu
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:51

Bien, maintenant que les base étaient posées, alors il fallait passer a l’action, et même si l’adversaire était parvenu a prendre une très légère avance sur moi et mes compagnes de bataille, rien n’était encore joué, et je comptais bien rattrapé ce retard a moment donné. D’autant plus que Ran avait une capacité des plus redoutables dans sa botte, et pas question de la laisser inutilisée. Je souris, avant d’ordonner :

-Bien, maintenant, attaquez. Reimu, utilise Ombre Nocturne, Ran utilise Canicule !

Même si l’attaque n’allait pas faire énormément de dégat a POnyta, a Chétiflor, celle-ci allait faire plutôt mal. Et je me doutais bien que Reimu allait supporter Ran avec ses Ombre Nocturne afin que Ponyta ne soit pas en reste. Je souris, avant de m’appuyer un peu plus sur mon parapluie, curieuse de voir le déroulement de ce tour ci. Il était évident que rien n’était encore décidé et que tout pouvait encore se jouer. Ce n’était pas comme si les pokemons étaient a bout de force, au contraire : tout les quatre étaient en excellente force, bien que le poison de Ran allait vite la perdre.

[Natu utilise OMbre Nocturne sur Ponyta
Goupix utilise Canicule.

Merci a vous o/]
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:51

Le membre 'Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:13

Ponyta commence par une flammèche sur Natu tandis que coéquipier Chétiflor se renforce avec Croissance. Vos pokémons répliquent ensuite.
Chétiflor s'occupe ensuite de ligoter Goupix, esquivant ainsi la seconde Canicule, tandis que Ponyta et Natu s'échange une nouvelle fois leurs attaques.

Situation :

Natu : Forme Correcte, Air Veinard
Goupix : Forme Bonne, empoisonné, ligoté

Ponyta : Forme Correcte, att -1
Chetiflor : Forme Moyenne, att spé +2, Att+1

Takeshi's Mod
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:21

C’est le ponyta adverse qui s’occupe d’utiliser son attaque en premier. Une simple flammèche qui ne fit que des dégats mineurs a mes Pokémons, pendant que l’autre utilise Croissance afin de s’engaillardir face a l’ennemi. L’ennemi qui passa a l’assaut ensuite, et qui laissa les Pokémons en un état passablement misérable. En effet, le Pokémon feu était tremblant sur ses pattes, encore tout secoué de la force adverse, et l’autre qui était en plus piteux état encore. Je souris, avant d’ordonner :

-On continue a ce rythme, ne lachez rien, vous pouvez y arriver.

Je me demandais si, après cela, je ne serais pas judicieux de ma part de me rapprocher de la mer. En effet, je désirais quelques Pokémons marins, et le mieux était d’aller les chercher dans leur habitats naturels, cependant cela faisait une trotte, et le mieux était déjà de faire évoluer soit Reimu, afin qu’elle me porte, ou bien Marisa, afin que je puisse me reposer en route. A partir de la, il était évidemment compliqué pour moi de concevoir de faire des grands voyages.

[Natu utilise OMbre Nocturne sur Ponyta
Goupix utilise Canicule.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:19

Natu est le premier à agir, et la première ombre portée touche ponyta sans grand soucis, alors que Goupix balance TOUTE sa canicule à la tronche la plante, qui n'aime pas du tout. Chetiflor réplique d'un acide plutôt costaud qui inonde vos deux pomons, et Ponyta rugit. De fait le second assaut de Natu est moins puissant, et à cause du recul de Chetiflor, la seconde canicule est mieux répartie. Chetiflor tombe K.O, Et Ponyta vient placer une roue de feu sur votre oiseau.

Situation :

Natu : Forme Moyenne à Faible, Air Veinard, att-1
Goupix : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné, att-1

Ponyta : Forme Moyenne à Faible, att -1
Chetiflor : K.O

A.
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:24

Le combat touchait sur sa fin, et Ran avait fait un boulot admirable. En effet elle avait assuré tout ce qu’il fallait, malgré le poison, et maintenant l’un des deux ennemis tombé, il était plutôt facile de se débarassé de l’autre, et j’avais bon espoir que la vitesse ne me ferait pas défaut. Au moins au premier tour, car Ran avait Vive-attaque, contrairement a Reimu. Et je savais aussi que, a moins qu’un coup critique ne tombe, cela ne serait pas suffisant pour envoyer le poney au tapis. Donc je devais pallier a l’absence de vitesse par une certaine force de frappe. Et je savais exactement quelle attaque utiliser.
En effet, bien que Reimu soit du type psy, elle possédait une terrible attaque spectre ou ténèbres, je ne me souvenais plus, qui avait l’avantage de frapper directement au but, et je comptais bien m’en servir. Après un petit sourire en coin, j’ordonnais :

-Bien. Ran, Vive-attaque. Reimu, Ombre nocturne.

Et si tout ce passait bien, alors a la fin de ce tour, la victoire était entre mes mains.

[Ran = Goupix / Reimu = Natu]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:50

Ponyta s'élance, frappant de toutes ses forces Un goupix qui ne s'y attendait pas, au moment ou l'air veinard se disperse. Natu et Goupix répliquent de leurs assauts, et mettent le poney hors jeu, mais le poison en finit avec Goupix.

Situation :

Natu : Forme Moyenne à Faible, att-1
Goupix : K.O

Ponyta : K.O
Chetiflor : K.O

A.
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:32

Eh bien voila, c’était une victoire sur la comète que je parvenais a arracher a mon adversaire. Celui-ci, bon joueur, rappela ses Pokémons, me gratifia d’un au revoir courtois, avant de se détourner, et de repartir tranquillement en sens inverse. Je fis de même, cependant je m’arrêtais pour regarder longuement le somet du mont Selenite. JE savais que là haut, il y avait un vieil excentrique qui proposais d’apprendre des capacité en échange d’un service. Cependant avec mon équipe, j’étais encore trop faible pour pouvoir réussir l’une de ses quètes. Cependant je me gardais l’idée dans un coin. Pendant e temps, je revins en ville, et je soignais mes Pokémons. Après quelques temps, je retournais a la recherche d’un adversaire, que je ne tardais pas a trouver. C’est reparti !

[Début d'un combat 2v2 dresseur s'il vous plait o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:50

Une jeune femme visiblement très sûre d'elle s'approche de vous, vous reluquant de haut en bas d'un air supérieur.

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 048

- Ouais, tu feras l'affaire... J'ai besoin d'entraîner mes Pokemons, en avant !

Et sur ces quelques paroles amicales, elle lance deux Pokeballs devant elle, faisant surgir ses partenaires.

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 050 Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 043

Donnez lui une bonne leçon, histoire de lui apprendre à ne pas vous sous estimer !

Azu
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:51

Alors que j’étais tranquillement en train de marcher paisiblement, je vis au loins une jeune femme qui allait fatalement venir vers moi. Je pris quelques seconde afin de la détailler, et je pu aisément voir dans sa démarche, quelle était sure d’elle, mais je ne parvenais pas a savoir si l’aura de puissance que je ne sentais pas autour d’elle était justement parce qu’elle était faible, ou bien parce qu’elle cachait bien sa force. Enfin, j’abaissais mon regard, afin de ne pas paraitre opressante a la fixer, et je continuais mon chemin. Elle ne tarda pas a se présenter face a moi.
Elle me regarda de bas en haut, et un sourire amusé se dessina sur mes traits quand je fis de même. Vraiment, elle était le stéréotype du dresseur sale et mal habillé, contrairement a moi, qui portait une élégante robe. De même, ses manière étaient douteuse, car elle me dédaigna dans ses propos, en m’indiquant immédiatement que je n’étais qu’un sac de sable destiné a lui servir d’entrainement. Cela me déplus énormément, et quand la jeune femme envoya ses Pokémons, je pris quelques seconde pour réfléchir.
Un type sol, et un type plante. Le duo le plus adapté a ce combat aurait été Ran et Kanako, cependant je ne voulais pas mélanger mes duos, j’allais donc devoir trouver un compromis. En effet, Reimu allait avoir des problemes, avec ses attaques aériennes sur le Pokémon sol, de même pour Marisa. Cependant, je savais que j’allais réussir a m’en sortir avec ce second duo. JE souris, avant d’ordonner alors :

-Bien, allons-y, Marisa, Kanako, a vous !

Les deux shinies apparurent sur le terrain, et elles prirent quelques minutes pour mesurer leurs adversaire du regard. Après ce petit prélude au combat, j’ordonnais :

-Bien. Marisa, tu vas utiliser Regard Touchant sur tes adversaires. Quant a toi Kanako, tu vas utiliser Croissance. Allez, en avant.

Pas d’assaut ce tour ci, je me rattraperais un peu plus tard, croyez moi.

[Marisa = Lixy
Kanako = Vipelierre
Merci a vous, tout est dans les paroles finales ! o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 0:02

Votre adversaire à l'air d'avoir de la suite dans les idées. Sachant que les poudres n'affecteraient pas Vipélierre, Elle ordonne une poudre toxik sur Lixy Seulement, Avant que son Mystherbe ne lance un acide. Quand à Taupiqueur, c'est deux jet de sable qu'il envoie dans les yeux de votre serpent de type plante. Vos pokémons plcent leurs techniques sans mal, mais c'est pas forcément très bien partit ...

situation

Lixy : Forme Très bonne à Bonne, empoisonné
Vipélierre : Forme Très bonne, att+2, att spé+2, pré-2

Taupiqueur : Forme Parfaite, att-1
Mystherbe : Forme Parfaite, att-1

A.
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:02

Le combat commenca donc tranquillement, chacun placant ses capacité de manière a vaancer ses pions dans son jeu. Mon adversaire utilisa ses poudres sur Marisa, vu que Kanako était insensible a cela, avant d’utiliser une attaque Acide, ma belle pokemon étant empoisonnée au préalable. Quant a Taupiqueur, celui-ci savait exactement ou était la menace, et s’occupa de s’en débarasser d’un coup de jet de sable. Je soupirais, avant de regarder le terrain. Donc les attaques peu précises de Kanako allaient être mises de coté, cependant j’avais absolument besoin de ses talents de type plante, Marisa ne parviendrait jamais a faire face aux deux adversaires en même temps toute seule.
Le meilleure moyen aurait été de changer Kanako afin qu’elle puisse enlever ce sable, cependant je ne voulais pas outrepasser les règles des combats dresseurs. Après un nouveau soupir de ma part, je décidais tout de même de lui faire confiance, et ordonnais :

-Kanako, tu vas utiliser Phytomixeur sur Taupiqueur. Quant a toi Marisa, contente toi d’utiliser Météore.

Si j’avais eu un Evoli avec moi, j’aurais volontiers utilisé Coud’Main, mais le probleme était celui-ci : pas d’Evoli sous la main, et pas question de switcher pour mon bon plaisir. Après un soupir de ma part, je m’occupais d’assister a ce deuxième tour de combat.

[Kanako = Vipélierre
Marisa = Lixy
Merci a vous, o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:56

Rapide, votre Vipelierre envoie son Phytomixeur sur Taupiqueur, qui n'a pas le temps d'entrer sous terre pour se protéger. Il se prend l'attaque en pleine poire, et ça fait mal ! La taupe réplique avec Griffe, qui touche et surprend ! Lixy balance ses Météores, qui touchent vos deux adversaires, et Mystherbe use de Vol-Vie, sur le lionceau. Vipelierre manque ensuite son deuxième Phytomixeur, et se prend une autre attaque Griffe. Lixy envoie sa seconde salve de Météore, et se prend encore une Vol-Vie.

Situation

Lixy : Forme correcte à moyenne, empoisonné
Vipélierre : Forme bonne, att+2, att spé+2, pré-2

Taupiqueur : Forme moyenne à faible, att-1
Mystherbe : Forme bonne, att-1

Azu
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:17

Kanako n’hésite pas une seconde, et s’élance pour fracasser Taupiqueur d’un Phytomixeur avant que celui-ci ne se réfugie dans le sol. Cependant la taupe réplique avec griffe et… Je clignais des yeux. Griffe ? Un Taupiqueur qui utilise Griffe ?Ca alors, c’est assez euh… Inédit, j’avoue être un peu perturbé, e visiblement Kanako aussi. Pendant ce temps, je vois passer les petites n’étoiles de Marisa, qui frappe l’adversaire de plein fouet, pendant que Mystherbe utilise Vol-vie pour essayer de pallier a la perte de sa vie. De son coté, Kanako rate son assaut, cela ne m’étonne pas le moins du monde.Enfin, a nouveau les chtites n’étoiles de Marisa, et c’est la fin du tour.
Il fallait maintenant répliquer, et vite, car Marisa souffrait toujours du poison, et bien que les adversaires soient en relativement mauvais état, mes compagnes n’étaient pas mieux. Ducoup je devais vite en finir, sans quoi nous risquions de perdre ce combat. Après quelques seconde de réflexion, j’ordonnais :

-Bien, alors Marisa, continue avec tes Metéores. Quant a toi, Kanako tu vas utiliser Phytomixeur a nouveau, on continue comme ça.

Je ne savais pas trop quoi penser de cet abaissement de la précision de Kanako, car même si elle voyait, ce n’était pas sur qu’elle touche, et même si elle allait au contact, je n’avais aucune assurance que son attaque réussisse plus que si elle restait a distance. Ducoup c’était le grand mystère pour moi, quant a savoir ce qu’il se tramait dans les yeux de ma partenaire feuillue…

[Lixy continue avec les météores. Quant a Vipélierre elle continue avec Phytomixeur. Si au premier tour elle parvient a mettre le Taupiqueur KO, alors elle enchainera avec une Queue de Fer sur le Msytherbe, sinon on continue avec Phyto'
Merci a vous o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:43

Vipélierre rate son premier assaut et taupiqueur en profite pour placer deux étonnements, qui vont impressionner votre serpent de type plante. En parallèle, Lixxy réussit un coup critique sur ses deux attaques, alors que Mystherbe place deux vol-vie sur Lixy.

Situation

Lixy : Forme Faible, empoisonné
Vipélierre : Forme bonne à Correcte, att+2, att spé+2, pré-2

Taupiqueur : Forme Critique à K.O, att-1
Mystherbe : Forme Correcte à Moyenne, att-1

A.
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:53

Le combat ne se déroula pas exactement comme je l’entendais. En effet, alors que je m’attendais a ce que Kanako attaque plus ou moins correctement, elle se retrouva complètement mise a l’arrêt par un étonnement de la taupe. Mais Marisa était là pour relever le niveau, car elle fit deux coup critiques consécutifs, touchant les deux ennemis, ce qui faisait un total de quatre coup critique. Je crois que je n’avais jamais cru espéré une telle chose, haha. Cela permis au combat de se rééquilibrer, mais il n’était pas gagner non plus. D’autant plus que Marisa était a deux doig de tomber a cause du poison, et Kanako n’avait toujours rien pour elle.
Je me mordis le pouce en signe de réflexion, puis, après quelques minutes, je décidais finalement de passer a l’assaut. Marisa allait s’occuper d’envoyer Taupiqueur au tapis, donc il fallait se concentrer sur Mystherbe. De toute façon, je savais que Marisa n’allait pas survivre ce tour, il était donc important d’employer le peu de temps qu’il me restait de la meilleure façon possible.

-Marisa, continue avec tes Météores. Quant a toi, Kanako, passe au contact physique avec Queue de Fer sur Mystherbe !

En espérant que ce tour ci allait, cette fois, se passer comme je l’espérait, mais avec un adversaire tel que Taupiqueur, il était plutôt compliqué de prévoir ce qui allait se passer.

[Lixy utilise Météore x2 pour envoyer, surtout, Taupiqueur au tapis, pendant que Vipelierre utilise Queue de Fer x2 sur Mystherbe !
Merci a toi o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:12

Taupiqueur parvient à placer un dernier jet de sable sur Vipélierre avant que la météore ne l'emmène au pays des songes. de fait votre serpent rate son premier assaut, et Mystherbe lance une double acide avant de se prendre les deux dernière attaques. Lixy, quand à lui, succombe au poison.

Situation

Lixy : K.O
Vipélierre : Forme Moyenne à Faible, att+2, att spé+2, pré-3

Taupiqueur : K.O
Mystherbe : Forme critique à K.O, att-1

A.
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:34

Le combat touchait a sa fin : Kanako avait du mal a résister a l’appel du vide, pendant que Mystherbe peinait a tenir debout. C’était le tour final, le tour qui allait décidé qui, de nous deux, était le vainqueur. Et pas question de perdre, je ne voulais pas laisser a cette dresseur de pacotille et mal habillée, le loisir de me ridiculisée. D’autant plus que son Mytherbe était dans une forme minable, il était sur que Kanako, avec un tantinet plus d’énergie que le germe allait vaincre. C’était un combat de plante, le même que celui des arbres qui luttent pour grandir. Qui du lierre ou de la mauvaise herbe allait vaincre ? Curieusement j’avais mon avis sur la question.
Cependant je ne devais pas perdre a l’œil la baisse de précision de Kanako, en effet, elle avait encore du sable dans les yeux, ce qui l’empêchait de voir correctement le champ de vue devant elle, et qui pourrait faire qu’elle rate ses assauts, alors que son coté, Mytherbe avait le champ libre. Je soupirais, avant de chercher une stratégie, charge, une attaque frontale, était facielement esquivable, alors que Queue de fer était déjà un peu plus imprévisible. De toue façon entre les deux attaques, il était sur que mon choix allait se porter sur la seconde.
J’ordonnais alors :

-Kanako, termine avec une queue de fer, ma belle !

[Kanako = Vipelierre o/ Merci a toi modo-chéri !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:36

Il n'en faut pas plus pour mettre Mystherbe KO, la victoire vous revient !

Situation

Lixy : K.O
Vipélierre : Forme Moyenne à Faible, att+2, att spé+2, pré-3

Taupiqueur : K.O
Mystherbe : KO

Azu
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:40

La victoire était une fois de plus mienne. Je commencais a comprendre petit a petit la puissance qui animait mes Pokémons, et je me doutais qu’ils donnaient le plus d’elles même pour vaincre. C’était si agréable d’avoir tant d’argent et de puissance. Avec un sourire satisfait, je rappellais Kanako, avant de tourner les talons, et de retourner au centre Pokémon. Pendant que les Pokémons étaient en soins intensif, je partis me perdre sur le net. Je regardais d’un mauvais œil la pension de cet eleveur qui était a Céladopole. J’estimais deux chose : tout d’abord il avait essayé en échouant de faire Gensokyo, puis ensuite, il enfermait de nombreux Pokémon juste pour le plaisir de leur faire faire l’amour. Rien de bon ne pouvait sortir de cela. J’espérais que cette pension coule comme avait coulé celle de l’autre a Hoenn.
Enfin, je ne pouvais pas non plus dire que les activité de cet homme me dérangeais, car elles n’interferaient pas le moins du monde avec mes propres affaires, mais dès l’instant ou il allait se mettre sur ma route, alors j’étais prête a tout pour le détruire, lui et sa maison close. C’est l’esprit révolté et surchauffé que je récupérais mes Pokémons, et que je retournais a la recherche d’un adversaire quelconque sur lequel je pourrais me calmer.

[Début d'un combat double avec un dresseur s'il vous plait !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 2 Empty

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant