Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une grenade dans la mare

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyMer 6 Mai - 18:46

Pomdepik s'abrite d'un nouveau croc feu puis utilise... rien d'autre, puisqu'il est apeuré par le second croc feu.

Situation :

Mysdibule : Forme parfaite à très bonne

Pomdepik : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyJeu 7 Mai - 19:32


Pour cette fois j'avais eu de la chance, et après avoir réussis à contrer une nouvelle offensive de ma part il resta apeuré par mon attaque suivante, suffisamment efficace pour le faire trembler. Mais ce n'était pas vraiment du talent ou le fruit d'un entrainement ou de l'expérience, pour moi j'avais simplement eu de la chance... Et si je ne voulais pas que mon dresseur me prenne simplement pour une profiteuse, je devais finir par lui montrer, maintenant, que j'avais suffisamment de force et de courage pour gagner.
Les crocs de ma mâchoire externe se garnirent une fois de plus d'une flopée de flammes légèrement rosées, en une teinte parfaitement assortie à celle de ma toison originalement colorée. J'allais me servir de cette attaque qui était aussi efficace contre les pokémons Insectes, mais rien n'était encore gagné puisque Pomdepik avait de si bonnes capacités défensives, alros je devais rester au summum de ma concentration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyVen 8 Mai - 22:35

Cette fois l'insecte est prêt à réagir, et une vendetta violente réplique à votre croc feu. Le second coup de mâchoire manque de mettre Pomdepik au tapis, mais celui-ci utilise ses dernières ressources pour une destruction critique ! Mysdibule est salement amochée mais elle tient debout, à l'inverse de Pomdepik, qui à l'air gravement blessé par les mesures désespérées qu'il a prisent.

Situation :

Mysdibule : Forme Faible

Pomdepik : K.O, gravement blessé, vendetta en repro (accord du joueur)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptySam 9 Mai - 23:10


Je me redressais, tant bien que mal, suite aux assauts défensifs surprenants de mon adversaire. Non seulement il m'avait rendu mon premier coup avec une force décuplée, mais alors que je tentais de reprendre mes esprits, il en profita pour exploser dans une détonation face à laquelle j'eus du mal à m'interposer pour protéger mon dresseur, et pour ce qui était de me relever après ça, c'était encore moins aisé... J'avais gagné semble t-il, cet assaut ayant couté ses toutes dernières forces à mon adversaire, mais je n'avais presque rien fait une fois de plus pour mériter des louanges... J'étais un peu triste, puisque je n'avais toujours pas put faire la démonstration de ce que je savais faire à mon nouveau dresseur qui me prit tout de même entre ses bras avant de prendre la parole, affichant un sourire qui me frappa droit au cœur !
_
Tu as été parfaite Mysdibule, et ton adversaire avait plus de puissance qu'il n'y paraissait alors le simple fait d'être toujours debout après une telle attaque prouve que tu as un mérite certain. Je vais mettre fin à ce concours, que tu puisse aller te reposer en paix.
Alors que je lâchais un soupire pour me détendre, voilà qu'il sortait la pokéball qu'on lui confiâtes pour tenter de capturer le petit pokémon rondouillard que je venais d'affronter. Mais je ne savais pas vraiment de quoi serait fait la suite encore...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyMer 13 Mai - 0:53

Une grenade dans la mare  - Page 1 415359tumblrm9a6eqNYze1qfqgb9o1500

Cette capture est une réussite ! Dites bienvenu a Pomdepik dans votre équipe. Enfin, j'ai le regret de vous annoncer que vous n'avez pas gagner au concours, mais ce n'ets pas grave, l'important est de participer.
Vos pokemon vous sont restitué, et Mysdhibule est soignée. Et maintenant mon cher Kiji, qu'allez vous faire ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyMer 13 Mai - 17:51


Et bien non, on avait pas gagné... Enfin Kiji et Mysdibule n'avaient pas réussis à capturer un pokémon assez puissant pour remporter la victoire au concours mais je crois que ce n'était pas très important. En tout cas, notre humain nous avait dis que ce qu'il voulait c'était capturer un dernier pokémon à la fois de type Insecte et Acier, il ne restait donc plus qu'à entrainer celui qu'ils venaient d'obtenir pour qu'il évolue et ce serait chose faite.
Maintenant, nous étions au complet, huit pokémons, mais même si certains avaient évolués ou acquis de nouvelles attaques, l'air de rien nous étions toujours ne pleine phase d'entrainement, et si notre objectif final était de vouloir défier les arènes des différentes régions, on devait être beaucoup plus fort qu'on ne l'était maintenant. Il fallait donc apprendre de nouveaux mouvements, dompter de nouvelles forces pour qu'on puisse tenter notre chance auprès des meilleurs dresseurs des différentes régions.
Alors je repris ma place, bien en hauteur sur l'épaule de mon humain favoris, et très impatient de voir par quoi nous allions commencer, et je n'eus pas à attendre longtemps puisqu'à trainer de ci de là au milieu des allées fleuries, je compris que la prochaine étape c'était de trouver un adversaire ! Ça faisait longtemps maintenant que j'y repensais, entre nos péripéties sur l'Île de Fer, notre accrochage avec la team Plasma et tout ce tumulte autour de Volucité, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas fait un match juste pour faire un match, comme un dresseur pokémon normal... J'espère que je pourrai en être aprce que, au final, même si je n'étais pas un foudre de guerre, ça avait finis par me manquer ces petits échanges badins de civilités agressivo-éducatives entre pokémons...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyJeu 14 Mai - 0:24


Une grenade dans la mare  - Page 1 040

-J'ai décidé de propager l'image du Seigneur N au travers du monde ! Et je vais commencer par toi ! Et après ta défaite, je te forcerais a admettre qu'il est magnifique, mon cosplay !

V'la une meuf qui semble bien perchée, oui, c'est une fille, sous ces cheveux verts. Elle sautille, avant d'envoyer les deux pokemons suivant, avant d'ajouter :

-Et parce que tu as l'air puissant, je vais utiliser l'ensemble de mes pokemons ! Tout les pokemon qu'a utilisé le Seigneur !

Une grenade dans la mare  - Page 1 Sprite_5_n2_519Une grenade dans la mare  - Page 1 Sprite_5_n_532

(Combat 6v6 initié)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyJeu 14 Mai - 12:55


Pour une reprise, on tombait sur une dresseuse haute en couleur qui avait adopté les traits de quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment, mais avec des pokémons qui étaient loin d'être natifs de la région de Jotho... Elle nous promettait un six contre six, j'avais donc de fortes chances de devoir rentrer dans le matchs mais, alors que mon humain sortait deux pokéballs après s'être passé la langue sur la lèvre du dessus, je compris que ce en serait pas pour tout de suite.
Ce fut Absol et Mysdibule qui prirent place sur le champ de bataille, et ses demoiselles, si elle ne s'étaient jamais battue côte à côte encore, avaient suffisamment de ressources pour être impressionnantes individuellement. Nous allions bien voir comment elles s'en sortait et, après tout, c'était aussi le but d'un entrainement que de s'améliorer !
_
On commence par Reflet et Croco Larmes, après seulement on passera à l'attaque sur Charpenti avec ce qu'on a de plus efficace.
La première cible serait donc le pokémon Combat, tout du moins en apparence... Parce que moi je connaissais bien mon dresseur, et je savais que si les Croco Larmes étaient destinées à Poichigeon ce n'était pas pour rien et qu'il était fort probable qu'il réserve quelques petites choses pour le pokémon Vol au moment où son adversaire s'y attendrai le moins...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyVen 15 Mai - 23:05

Absol prépare ses reflets et Mysdibule commence à pleurer, sauf que Poichigeon lance un Tranch'Air qui anéanti tous les clones et frappe les deux pokémons. Le type acier continue cependant de pleurer, au moins... Charpenti, lui, se booste.
Puis vous attaquez. Absol prépare son attaque tandis que Poichigeon rugit, puis Mysdibule caline le type combat qui réplique par un Réveil Forcé critique !

Situaion : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Absol : Forme Très Bonne, Att-1
Mysdibule : Forme Bonne, Att-1

Poichigeon : Forme Parfaite, DefS-2
Charpenti : Forme Correcte, CC+2, Préscience (1)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyDim 17 Mai - 15:48


Les deux petits pokémons Unyssiens ne semblaient pas manquer de puissance et de ressources, mais les pokémons de mon humain à moi semblaient avoir poser leurs cartes sur le terrain de combat, comme des pions qu'il leur suffisait maintenant d'avancer. Nos adversaires avaient misés sur l'attaque frontale et brutale, et sur ce point je crois que c'était plutôt notre camp qui avait l'avantage, on devrait pouvoir en profiter pour lancer une attaque à notre tour, avec des coups efficaces, et essayer de mettre à mal le premier pokémon de notre drôle d'adversaire.
_
Câlinerie et Tranche sur Charpenti, ensuite on reprendra les Croco Larmes pour les combiner avec une attaque à distance.
J'avais lut juste dans les plans de mon humain - pour une fois dirais-je - parce que c'était loin d'être une chose certaine, et si j’avais encore un peu de chance dans ma lecture je pense que la prochaine cible serait l'oiseau, pas le remplaçant du pokémon Combat, c'est pour ça que Mysdibule cherchait tant à réduire ses défenses, pour pouvoir placer une ou deux attaques qui lui montreront de quelle manière Kiji concevait un combat, comme une sorte de machine pleine de logique et de rouages où le seul but était d'essayer de sortir la meilleure combinaison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyLun 18 Mai - 23:20

Mysdibule va câliner son ennemi, et un coup critique tonitruant sonne sur le pokemon adverse, puis, après que toutes les attaques lui soient tombées dessus, en effet, il s'effondre KO, pendant que votre machoire sur patte se met a pleurer. Pas de laser glace ni rien, il fallut a Absol deux tranche pour envoyer le pokemon au tapis, mais par chance, celui ci ne parvint a lancer aucune attaque. D'un coté, bloqué dans la machoire de Misdibule, c'est plutpot compliqué. Quant a l'oiseau, il se contente d'utiliser JEt de sable sur chacun de vos pokemon. Voici votre nouvel adversaire o/

Une grenade dans la mare  - Page 1 Sprite_5_n_535

Situaion :

Absol : Forme Très Bonne, Att-1, précision -1
Mysdibule : Forme Bonne, Att-1, précision -1

Poichigeon : Forme Parfaite, DefS-4
Charpenti : KO
Tritonde : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyMar 19 Mai - 19:23


Une succession d'attaques qui parvint exactement au but convoité, et Charpenti s'écroulait dans la poussière, juste à côté de sa poutre qui tombait lourdement. Notre premier point, mais au final ça ne faisait que commencer et le petit pokémon qui le remplaçait était à pour nous le rappeler ; un pokémon à la foi Eau et Sol, très sensible aux attaques Plante mais ni Mysdibule ni Absol ne pouvaient en sortir de leur chapeau...
_
Reviens Mysdibule, tu reprendra part au combat un peu plus tard.
Ça j'avoue que je ne l'avais pas vu venir ! Il n'était pas dans ses habitudes que de changer de combattants, mais, si son plan était bel et bien de vouloir entrainer tout le monde il était normal de vouloir faire appel aux plus petits comme Granipiot qui sortait déjà de sa pokéball, lui il avait l'attaque qu'il fallait pour mettre à mal le petit Tritonde tout neuf. Mais comme pour le reste, j'imagine qu'on allait progresser tout doucement et commencer par l'oiseau à la défense biaisée.
_
Chacun votre cible, Laser Glace sur Poichigeon et toi Granipiot attaque Tritonde.
C'est ça que j'avais sentis venir, une stratégie simple sans doute, mais après tout ce n'était qu'un match d'entrainement alors pas de danger de perdre quoi que ce soit de plus que quelques sous, et la contrepartie de l'expérience gagnée était largement suffisante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyMar 19 Mai - 23:43

[Tes pokemons apprennent une attaque, mais absol a atteint sa limite.]
C'est un carnage. Le Laser glace touche au but, mais avec cette defense abaissée, et les faiblesse, c'est un OneShoot sonant et trébuchant qui sonne, sous les cri désespérés de la dresseuse.

-Je suis loin d'être au niveau du Seigneur, c'est fou !!

Voila votre quatrième adversaire ducoup :

Une grenade dans la mare  - Page 1 Sprite_5_n_561

Ducoup, Grainipiot utilise Vive-attaque pour frapper, mais le pokemon eau l'attend et utilise Tir de Boue, qui touche au but. même si la Vive-attaque touche aussi, le pokemon réattaque avec Ultrason sur votre petit gland.

Situation (6v6):

Absol : Forme Très Bonne, Att-1, précision -1
Mysdibule : Forme Bonne, Att-1, précision -1
Grainipiot : Forme Parfaite a Très bonne, Précision -1, confus

Poichigeon : KO
Charpenti : KO
Tritonde : Forme Parfaite a Très bonne
Cryptéro : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyMer 20 Mai - 13:30


Ouille ! Absol avait vraiment beaucoup progressé depuis son entrainement avec le trio de pokémons légendaires, sans doute qu'ils ne lui avaient pas appris qu'à lancer une nouvelle attaque, mais qu'ils lui avaient en plus appris quelques autres choses d'utilité plus commune, comme comment concentrer sa puissance pour frapper avec une force renouvelée. Sa dernière attaque Laser Glace en était la preuve manifeste, elle avait été si puissante que l'oiseau n'avait eu le temps de rien faire et ça avait amené le score à deux zéro en notre faveur. Mais même si nous avions pris un peu d'avance, le match était loin d'être gagné, il nous en restait encore quatre à abattre et le Cryptéro qui venait de faire son entrée avait l'air d'en avoir sous le coude... En tout cas sa dresseuse avait au moins du courage, parce qu'utiliser un pokémon de type Psy contre un pokémon Ténèbres était une stratégie assez innovante... Et comme Granipiot avait lui aussi un avantage de type contre son vis à vis, le match allait pouvoir reprendre !
_
Tranche-Nuit et Force-Nature, chacun contre votre adversaire.
Chacun voulait donc affaiblir un adversaire pour l'instant, le temps pour mon humain sans doute de voir ce dont ces deux pokémons là étaient capables et de choisir le meilleur pokémon pour remplacer Asol, elle avait déjà bien combattu et fait la preuve de son potentiel, elle devrait laisser sa place aux autres... Moi compris d'ailleurs, ce serait peut-être bientôt mon tour !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptySam 23 Mai - 0:04

Cryptéro commence avec une Tornade sur Grainipiot. Ce premier se prend alors un premier Tranche-Nuit... critique ! Tritonde frappe avec Bulle d'O sur Absol, avant de se prendre un Force-Nature-Eco-Sphère... qui fait mal, forcément.
Plus embêté, le Cryptéro a reçu l'ordre d'endormir Absol tandis que le type eau envoie un Chant Canon sur le type plante. Celui-ci sort alors de sa confusion et frappe à nouveau !

Situation (6v6):

Absol : Forme Bonne, Att-1, précision -1, endormi
Mysdibule : Forme Bonne, Att-1, précision -1, rappelé
Grainipiot : Forme Correcte, Précision -1

Poichigeon : KO
Charpenti : KO
Tritonde : Forme Critique
Cryptéro : Forme Bonne à Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyDim 24 Mai - 21:42


L'attaque d'Absol semblait avoir réussis à effrayer la dresseuse adverse, puisque sa première entreprise fut d'essayer d'endormir le pokémon Ténèbres, mais de l'autre côté du terrain, Granipiot, pour un premier véritable match en notre compagnie, faisait des merveilles en enchainant deux attaques on ne plus efficaces qui mettaient en fâcheuse position le petit Tritonde qui, sur la terre ferme, semblait avoir du mal à se déplacer. Nous menions déjà par deux pokémons à zéro, mais à mon avis cet écart ne tarderai pas à se creuser un peu plus !
_
Reviens Absol.
Il faut bien avouer que, dans cette situation, elle ne serait plus d'une réelle utilité, et comme elle s'était déjà remarquablement bien battue aujourd'hui, elle méritait sans doute un peu de repos dans sa pokéball. je fus déçu de comprendre que ce n'était toujours pas mon tour d'aller sur le devant de la scène quand Kiji sortis une autre pokéball. Kecleon fit son entrée, plongeant son regard rapide et imperturbable sur ses deux adversaire avant que notre dresseur n'offre ses ordres à lui et son partenaire.
_
Etonnement et Force-Nature pour essayer de continuer de prendre l'avantage.
Comme je le sentais, l'objectif de notre dresseur était de mettre hors de combat le pokémon Eau, le caméléon serait sans doute juste là pour essayer de retenir Cryptéro le temps de voir quel serai l'adversaire suivant et de prévoir la stratégie en conséquence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyMar 26 Mai - 21:20

Grainipiot et Tritonde s'échange un coup, une Ultrason contre un Eco-Sphère. Le dernier est alors KO. Cryptéro utilise alors Tornade contre le type plante tandis que vous effectuez votre changement. D'ailleurs, voici le pokémon suivant de votre adversaire :

Une grenade dans la mare  - Page 1 599

Le type vol continue d'ailleurs avec Tornade, faisant perdre toute orientation à votre Grainipiot. Kecleon utilise alors Etonnement, qui se prend ensuite un Lancécrou critique... Aouch !

Situation (6v6):

Absol : Forme Bonne, Att-1, précision -1, endormi, rappelé
Mysdibule : Forme Bonne, Att-1, précision -1, rappelé
Grainipiot : Forme Critique, Précision -1, confus
Kecleon : Forme Correcte

Poichigeon : KO
Charpenti : KO
Tritonde : Forme KO
Cryptéro : Forme Correcte à Moyenne
Tic : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyMer 27 Mai - 15:39


_ Reviens Granipiot.
Maintenant que Tritonde était tombé hors de combat, l'avantage de type de Granipiot s'était envolé, encore plus maintenant que Cryptéro continuait d'abattre de très efficaces attaques Vol, il était normal de vouloir lui enlever cette épine du pied. Et le choix entre Pomdepik, Mysdybule, Absol et moi pour le remplacer fut visiblement vite fait puisque c'est le pokémon de type Acier et Fée qui prit place à côté de Kecleon, au moment où les premiers ordres tombaient.
_
Casse-Brique sur Tic et Morsure sur Cryptéro. Après tu utilisera Soin pour récupérer tes forces Kecleon.
Donc pas d'attaques frontales et directes cette fois, mon dresseur semblait remettre ses forces en ordre pour préparer les tours suivants. Nous menions pour le moment par trois pokémons à zéro, mais si nous voulions rester aussi efficace, il fallait bien maîtriser les trois pokémons restants à notre adversaire. Tic et Cryptéro bien sur, mais aussi le dernier qu'on ne connaissais pas encore. Si Kecleon et Mysdibule arrivaient à vaincre l'un des deux ennemis présents sur le combat, le dernier et son partenaire seraient opposés à moi et Pomdepik, nous verrions bien comment cette histoire allait pouvoir tourner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyMer 27 Mai - 21:30

Pendant que vous changez de pokémon, Cryptero tente une Vague Psy qui semble pas très efficace sur Kecleon. Celui-ci attaque Tic qui réplique d'un nouveau Lancécrou. Par contre, en voyant Mysdibule, contre qui la cosplayeuse aura du mal, elle décide de l'endormir avec une Hypnose de Cryptero. Kecleon se soigne tandis que Tic envoie un Eclair. Mysdibule, du coup, ne peut attaquer...

Situation (6v6): [Kecleon et Mysdibule apprennent une attaque]

Absol : Forme Bonne, Att-1, précision -1, endormi, rappelé
Mysdibule : Forme Bonne, Att-1, précision -1, endormi
Grainipiot : Forme Critique, Précision -1, confus, rappelé
Kecleon : Forme Correcte

Poichigeon : KO
Charpenti : KO
Tritonde : Forme KO
Cryptéro : Forme Correcte à Moyenne
Tic : Forme Très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyJeu 28 Mai - 15:05

La stratégie de mon dresseur semblait alors subir le premier imprévu : Mysdibule, à peine sortie de sa pokéball pour retourner sur le champ de bataille s'était faite endormir le plus profondément qu'il soit. Kecleon se retrouvait seul pour combattre ses deux adversaires et il devais trouver le moyen de temporiser jusqu'à ce que sa partenaire se réveille et reprenne place à ses côtés. Mon humain passa sa langue sur sa lèvre supérieure, indice évident qu'il s'était mis à réfléchir à la combinaison la plus adéquat pour se sortir de cette situation, puis il lançais ses nouveaux ordres qui, au final, n'étaient pas très différents des précédents :
-
Commence par Soin cette fois Kecleon, tu n'attaquera qu'ensuite.
Il est vrai que cette attaque guérisseuse était la meilleure pour essayer de gagner du temps, rien qu'au tour précédent elle avait réussis à absorber trois attaques adverses, le tout en laissant la possibilité d'attaquer, alors mon humain aurait eu tort de s'en priver ! Ainsi, Mysdibule pourrait prendre le temps qu'il lui faudrait pour émerger et, dès qu'elle serait réveiller, je voyais venir une attaque massive qui permettrait de creuser un peu plus l'avantage au tableau des scores que nous avions déjà pris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyJeu 28 Mai - 22:29

Cryptéro tente une Vague Psy sur Kecleon, assez puissante cette fois. Celui-ci se soigne ensuite tandis que Tic se charge. Mysdibule se réveille ensuite de lui-même et utilise Feinte sur le type vol, qui réplique d'un Rafale Psy rendant confus Kecleon. Décidément... Tic, lui, envoie un Rayon chargé effectivement chargé. Le type acier se prend ensuite un Casse-Brique.

Situation (6v6):

Absol : Forme Bonne, Att-1, précision -1, endormi, rappelé
Mysdibule : Forme Correcte à Moyenne (plus vers correcte), Att-1, précision -1
Grainipiot : Forme Critique, Précision -1, confus, rappelé
Kecleon : Forme Bonne à Correcte, confus

Poichigeon : KO
Charpenti : KO
Tritonde : Forme KO
Cryptéro : Forme Moyenne à faible Faible (plus vers Faible)
Tic : Forme Correcte, DefS+1, AttS+1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyVen 29 Mai - 1:08


La chance était de notre côté, et Mysdibule s'était réveillée aussi vite qu'elle s'était endormie, contrebalançant avec Kecleon qui semblait maintenant totalement confus. Mais si j'avais parfaitement lut dans la stratégie de mon dresseur jusqu'à maintenant, je savais que l suite serait une succession d’attaques directes. Chaque pokémon avait sa cible, et il était fort probable que ce tour ne se termine pas sans pertes, d'un côté ou de l'autre, alors je devais me tenir prêt à entrer en scène à tout instant.
_
Essaie d'en finir avec Cryptéro Mysdibule, et toi Kecleon reste concentré sur Tic et ton Casse-Brique.
La voix de mon dresseur était parfaitement calme, jusqu'à maintenant, tout ce qui s'était passé au court du match avait été parfaitement calculé, chacun de ses pokémons avait rempli son rôle, ou plus encore, et était sortis victorieux de son duel ; Absol avait vaincu facilement Poichigeon, Mysdibule n'avait fait qu'une bouchée de Charpenti, Granipiot avait pleinement profité de son avantage de type contre Tritonde et c'était maintenant à Kecleon de montrer ce dont il était capable. J'étais tout de même impatient de voir entrer en scène le tout dernier pokémon de notre adversaire, parce que ce serait peut-être son meilleur atout, et alors peut-être que mon Kiji choisirait de me faire rentrer sur le devant de la scène...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyVen 29 Mai - 22:44

La dresseuse prend moins de risque. Cryptéro envoie un Rafale Psy avant de se prendre une Feinte. Kecleon par contre... décide de changer de couleur. Ah, la confusion... Tic, lui, frappe avec un Miroi-Tir qui baisse la précision de Mysdibule.
Cryptéro envoie ensuite une dernière onde psychique avant de se mettre à terre, Tic frappe cette fois Kecleon avec le Miroi-Tir. Ce dernier... continue de changer de couleur...
Voici le dernier pokémon de votre adversaire, son dernier atout :
Une grenade dans la mare  - Page 1 571

Situation (6v6):

Absol : Forme Bonne, Att-1, précision -1, endormi, rappelé
Mysdibule : Forme Moyenne à Faible, Att-1, précision -2
Grainipiot : Forme Critique, Précision -1, confus, rappelé
Kecleon : Forme Faible à Critique, confus

Poichigeon : KO
Charpenti : KO
Tritonde : Forme KO
Cryptéro : Forme KO
Tic : Forme Correcte, DefS+1, AttS+1
Zoroark : Forme parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptySam 30 Mai - 21:03


Cryptéro tombait finalement Ko, ce qui faisait que Tic et ce dernier Zoroak qui venait d'arriver étaient les deux derniers pokémons de notre adversaire, les deux derniers alors que de notre côté nous étions encore six à pouvoir combattre. Kiji avait prévu un match d'entrainement et ça ressemblait à un véritable succès, mais Pomdepik et moi n'avions pas encore put montrer ce dont nous étions capables alors je ne fus pas surpris de le voir sortir les pokéballs de Kecleon et Mysdibule pour qu'ils retournent se reposer et nous laissent le champ libre.
_
Metamorph, tu peux y aller maintenant.
Il ne fallait pas me le dire deux fois, je bondis de son épaule et me mis en position sur le devant de la scène. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battu et, pour être honnête, je ne pensais pas que ça me manquerai autant... C'est bien beau les entrainements mais nous n'étions jamais qu'entre nous, et les matchs tournaient assez vite en rond alors que là, on avait de vrai adversaires, avec une vraie intelligence et qui ne se laissaient pas abattre quand ils se rendaient compte que quelque chose ne tournait pas exactement comme prévu.
C'était le dernier tour, le tour d'honneur, et maintenant que Pomdepik, le petit nouveau, venait d'apparaitre à mes côtés je n'attendais plus que les premiers odres pour que nous puissions commencer !
_
Commence par Piqûre Pomdepik, et toi Metamorph je te voudrai en forme d'Absol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 EmptyLun 1 Juin - 11:28


Un petit up s'il vous plait, je crois que j'ai été oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une grenade dans la mare    Une grenade dans la mare  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grenade dans la mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le frigo
» En ermite dans la montagne.
» Encore dans le froid
» Annonce dans le Journal
» Errance dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Parc Naturel-
Sauter vers: