Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les attractions de Méanville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:13

Elle est en met du temps pour revenir votre amie tout de même mais bon ce n'est pas le plus important ! Le pingouin durcit ses nageoires et charge l'oiseau qui lui aussi charge, ses ailes multicolores s'illuminent, il semble qu'il veut confronter ses cru-ailes avec vos griffes acier. Malheureusement il est repoussé avant d'avoir pu porter son coup, mais il n'a pas dit son dernier mot. Alors que vous lui envoyez vos bulles d'O, il saute dans les airs pour esquiver et retente cru-aile qui touche cette fois ! Ça s'annonce plutôt serrer comme match.

Situation:

Prinplouf: Forme Très Bonne, sous anneau hydro.
Kirlia: Forme Parfaite, partit avec sa dresseuse.

Brutalibré 1: Forme Bonne à Correcte (Plus vers Correcte), Pré+1.
Brutalibré 2: Forme Très Bonne à Bonne, partit au centre pokémon, Pré+1.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:59

Mon Auka partait à l'attaque, le bout de sa nageoire brillant d'une lumière gris acier, tandis que le Brutalibré faisait de même pour son aile, mais d'une lumière plus blanche : Cru-Aile. Les deux combattants s'affrontèrent, et finalement mon pokémon gagnait ce duel. Il enchaînait alors avec un Bulle d'O, mais c'était sans compter sur le combattant ailé, qui avait sauté avant de frapper en retour. Me voilà embêtée, bien que j'appréciais le match : il était compliqué.

« Auka, continue de te battre ! Ou plutôt, s'il aime se battre, on va lui montrer notre puissance. Utilise Patience ! »

Encaisser et retourner ces attaques contre lui en multipliant la puissance par deux... Voilà qui serait intéressant. Puis après, Auka aura tout le loisir de se déchaîner.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:40

Vous utilisez donc Patience, Brutalibré ne comprend pas le principe de l'attaque et voit simplement une faille dans votre défense. Il fonce sans attendre, enchaînant une double attaque Poing-Karaté. Le Lucha vous regarde sans comprendre la stratégie. Il attend la réplique adverse.

Situation:

Prinplouf: Forme Bonne (Patiente, a encaissé 1 pallier et demi de dégâts, relâche au prochain tour), sous anneau hydro.

Brutalibré: Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Pré+1.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:16

Auka n'aimait pas forcément ce genre de stratégie. Attendre, prendre des coups, et répliquer. Mais cela lui permettrait de prendre l'ascendant. Dans ce genre de combat, cela lui serait utile. D'autant plus, qu'effectivement, Brutalibré continuait de combattre et de frapper mon pokémon à coup de Poing-Karaté. Possiblement qu'il pensait que mon pokémon n'arrivait simplement pas à répliquer. Mais c'était tant mieux. Le retour de flamme sera plus important.

« Okay Auka, envoie-la sauce ! Puis enchaîne avec Bulle d'O ! »

Son adversaire avait frappé en continue ? C'était à son tour. En espérant que la Patience suffirait pour l'empêcher de contre-attaquer ou même esquiver avant qu'il ne se prenne la seconde attaque. Mais vu aussi la combativité de mon Auka, je n'en avais aucun doute qu'il réussirait.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:29

Prinplouf se déchaîne dans un cris sauvage à l'adresse de son adversaire et relâche l'énergie emmagasiner en lui. Le chic est rude, très rude, pour Brutalibré qui encaisse de plein fouet sans avoir pu se protéger ! Une fois la chaleur et la lumière disparut, vous pouvez apercevoir votre adversaire, un genoux a terre, chancelant. lorsqu'il se relève, sa démarche est incertaine, peu sur. Prinplouf, même essoufflé, ne perd pas de temps et attaque avant que son ennemi du moment ne se ressaisisse. La bulle d'eau frappe et envoie le Brutalibré rouler au sol, visiblement, c'est la fin pour lui !

Situation:

Prinplouf: Forme Très Bonne à Bonne, sous anneau hydro.

Brutalibré: K.o

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 0:03

Après l'attaque, la contre-attaque ! Mon Auka se libérait enfin, envoyant cette puissance énergie lié à la Patience contre le Brutalibré. Ce dernier se le prit et semblait faiblir. Auka en profitait pour l'attaquer avec Bulle d'O. Le combattant se le prit alors et roulait en arrière. Hors Combat. C'était une victoire. Prinplouf se gonflait alors de fierté.

« Bien joué Auka. »

Et sans attendre, après cette félicitation, je tirais une pokéball et l'envoyais sur le pokémon KO. J'avais enfin mon Brutalibré. D'ailleurs, comment j'allais l'appeler ? Je secouais la tête. Je verrais plus tard. Je devais retourner vers le Centre et retrouver Ayame et l'autre Brutalibré. Capturer celui-là aussi pourrait être intéressant pour un potentiel acheteur.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:41

[Capture de brutalibe]

[-1 Pokeball]

[Soins confirmés]

Brutalibre se sent un peu perdu sans son partenaire, il vous jauge du regard, visiblement impressionné par la capture de son collègue. Je crois qu'il veut s'assurer que son"partenaire va bien avant de prendre sa décision, quand même... qu'allez vous faire ?

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:13

Le Brutalibré était capturé. Voilà un bon travail de fait. Je retournais au Centre Pokémon après avoir fait rentrer Auka dans sa ball. J'y retrouvais Ayame alors que je confiais deux de mes trois pokéballs à l'infirmière. L'autre Brutalibré ne devrait pas tarder à sortir, apparemment. Nous patientâmes alors tandis que, sur la demande de mon amie, je racontais le combat.

Plus tard, mes pokémons revinrent soignés et l'autre Brutalibré sauvage aussi. Je lui parlais alors une fois sortie du Centre. Je voulais le capturer – pour le revendre – mais je me devais d'être efficace. Les deux combattants étaient partenaires, peut-être accepterait-il de rejoindre plus aisément ? Lorsque je le lui demandais, il semblait impressionné mais me regardait ensuite d'un regard plein de doute et d'inquiétude. Hmm... Ayame me proposait alors de sortir son partenaire. Acquiesçant, je fis sortir de sa ball mon dernier pokémon capturé.

« Tu vois, j'ai capturé ton partenaire de façon légale, il a été battu par mon Prinplouf. A toi de voir si tu veux tester aussi mon Prinplouf ou si tu veux juste rejoindre ton partenaire. »

Mon ton restait sérieux et ne laissait pas de doute sur mes intentions. Parfois, les mots avaient besoin d'être utilisés pour son objectif.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:40

[-1 Pokéball]

[Capture de Brutalibré]

Au départ le Brutalibré n'avait aucune intention de vous écouter jusqu'à ce qu'il voit son compagnon en parfaite santé. Ces deux Brutalibrés ont une énorme complicité, ils sont nés ensemble vous savez ? Donc c'est difficile pour l'un d'entre eux de savoir qu'il sera séparé de son comparse. Il hésite longuement avant de se décider à vous rejoindre ou plutôt de rejoindre son compagnon. Félicitations !

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 11:37

Je regardais les deux comparses apprécier de se retrouver. Je gardais pour moi le fait que l'un des deux... non, le deuxième Brutalibré sera vendu à un autre dresseur. Je n'avais pas d'état d'âme à faire. La vie nous sépare parfois de ce qu'on aime. Mais en attendant que quelqu'un se montre pour le Brutalibré, ils seront ensemble. Tant pis si cela rendrait leur séparation plus déchirante. Je compterais sur mon Auka pour régler tout souci avec celui que je garderais. Finalement, il acceptait de venir. Certainement pour être avec son camarade. Je lui tendais la Bis ball alors. Il rentrait alors par lui-même.

Je souriais alors à Ayame et fit rentrer le premier Brutalibré dans sa ball. Maintenant que mon travail était terminé, nous pouvions nous amuser. Nous avions tellement de choses à visiter, d'attractions à faire... Nous allions prendre notre temps avant de repartir. Ce qui était clair était que nous nous amusions bien.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:29

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :400 pk$



Objets perdus : 2 pokeball , 1 Bis Ball
Objets gagnés : 1 Super Ball

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attractions de Méanville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions de Méanville   Les attractions de Méanville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attractions de Méanville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championne de Méanville
» Vers Méanville sur la route 4
» [Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS]
» Première commande. Je dois me rendre à Méanville.
» [POrt Yoneuse -> Méanville] Je ne fais que passer ! 2 [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Méanville-
Sauter vers: