Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La famille s'agrandit! (OS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La famille s'agrandit! (OS) Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit! (OS)   La famille s'agrandit! (OS) EmptyLun 21 Déc - 0:41

Toujours à Argenta, j'avais décidé de prendre du repos avant d'enchaîner avec quelques séance d'entrainement. Car, si mes pokemon étaient nombreux et variés, ils manquaient, pour certains, de pratique, notamment les plus jeunes.

John, mon compagnon de bataille était surement en train de défier Pierre à l'heure qu'il est, ses pokemon étant particulièrement puissants malgré leurs stade primaire d'évolution. Autant dire que comparé à moi il n'avait pas une ribambelle de bébé pokemon sous les bras.

M'enfin, au lieu de se lamenter sur mon sort je devais plus me reposer pour l'heure, l'entrainement attendra un petit peu. C'est ainsi tout pokemon dehors que nous partîmes faire un tour de la ville, visitâmes les espaces verts.
Pendant que la joyeuse troupe s'amusait et se dépensait, j'avais la tête à mes stratégies à venir. Pierre avait des pokemon de type sol, le plus judicieux serait de jouer sur leurs multiples faiblesses, Choupy serait idéal, autant donc prévoir de l'entraîner d'avantage au plus tôt.
Kim serait certainement une indispensable, elle était ma meilleur amie et mon meilleur atout, son attaque vibrobsure ne laisserait pas le maitre d'arène indifférent.

Xenon était quant à lui le dernier challenger prévu, étant un de me meilleurs pokemon, son évolution contre le Nidoran de John n'a fait que le bonifier, il lui fallait juste prendre plus de maîtrise sur ses capacités actuelle.

Mais pendant que je me voyais déjà à demain, je fus sorti de mes pensées par un bruit dans mon sac, quelques chose bougeait à l'intérieur. Après un bref coup d'oeil pour vérifier que ce n'était un de mes pokemon qui me faisait une blague, je me décidait enfin à voir à l'intérieur et je m'aperçu que les Oeufs que j'avais récupéré depuis un moment déjà se mettaient à bouger à travers leur couveuse, l'éclosion était proche.

L'éclosion était proche mais j'étais un petit peu pris au dépourvu, incapable de mettre en pratique les conseil de Mr Rodrigue pour le coup. La seule solution qui me paraissait possible était de les confier à l'infirmière du centre pokemon.
Rappelant tout les pokemons je partis à tout vitesse au centre le plus proche. Par chance j'y était arrivé à temps mais une bonne partie du travail était faite, il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'ils ne sortent.
Une fois les oeufs confié à l'infirmière elle les plaça dans une bassine d'eau tiède et les aida tout doucement à sortir avant de leur prodiguer leur tout premier check up. Le tout premier pokemon à sortir à été une espèce de canidé marron, un Evoli, un pokemon extrêmement rare à Kanto. Le deuxième, lui, mis plus de temps mais il parvint à trouver la sortie,il s'agissait d'une créature métallique.

Une fois qu'elle m'assura qu'ils allaient bien je pu enfin entrer en contacte avec eux, mais ces dernier semblaient plus occupés à dormir dans les bras l'un de l'autre. La première rencontre attendra....
Modération.:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La famille s'agrandit! (OS) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit! (OS)   La famille s'agrandit! (OS) EmptyLun 21 Déc - 18:03

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit! (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande ville et la famille
» Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé.
» Arya, la dresseuse de la famille d'Evoli [Fini]
» [Gain de loterie] Un peu d'aide de la famille n'est jamais de refus !
» Alice Hara, énième dresseuse de sa famille (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: