Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chasse aux dresseurs !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:35

Intéressé par le combat... Je ne sais pas. Mais un Chuchmur timide se cache derrière un Coupenotte qui vous regarde de façon pas contente. A mon avis, le combat les a dérangé d'une certaine façon.

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 610 Chasse aux dresseurs ! - Page 2 293

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:49

Je regarde les deux pokémons... Ils sont tous mimi... Je les veux eux aussi ! En plus il me semble que le dragon est rare, c'est cool j'ai de la chance de tomber sur des pokémons si beau et si peu commun ces temps ci ! Bon, le chuchmur est plus basique il me semble, mais il est tellement mignon lui aussi que je le veux aussi dans mon équipe, voilà ! Oui, je veux certainement tout les pokémon petit ou rose que je vois, mais c'est tellement chou tout ça ! Donc je les veux !

Bon, vous deux, on va faire simple je suis trop excitée pour faire autre chose : je m'excuse de vous avoir dérangé mais j'ai pour projet de devenir une grande éleveuse, donc soit vous me rejoignez de suite, soit notre avenir ce décide dans un grand combat glorieux, d'accord ? SI je gagne, vous venez avec moi, si je perd, vous repartez en liberté !

Et puis sans vraiment attendre de réponse positive, de si beaux pokémons ne se gagnet pas comme ça, je les pointent du doigt :

Spiritomb, utilise une onde folie sur les deux pokémons ! Et toi FLuvetin lance un double Vent féerique sur le coupenotte, maintenant !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:17

Votre proposition de combat n'intéresse que Coupenotte. Il se place devant vous, prêt à combattre. Le Chuchmur ne bouge pas, regardant son protecteur.

Situation :

??? : Forme Parfaite

Coupenotte : Forme Parfaite

Chuchmur : regarde Coupenotte depuis derrière un rocher

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:03

Je plisse le regard et garde une expression un peu boudeuse... Beh, évidemment c'est bien moins amusant si le chuchmur ne veut pas se battre ! Je fait une moue un peu embêtée, c'est dommage quand même ! Mais je suppose que s'il ne veux pas se battre, c'est qu'il ne sait pas se battre... Donc dans tout les cas, il est trop choupi pour que je le laisse tout seul, je le capturerai plus tard quand le coupenotte sera à moi ! Je fait revenir esprit dans sa pokéball puis envois donc Rose au combat, un sourire sur mes lèvres, je ne suis pas une idiote, je suis peut être novice, mais j'ai quand même appris mes leçons avant de partir moi, je peux faire face !

Ahah ! Tu n'as aucune chance petit, j'ai révisé ma table des types avant de partir, et tu ne poura rien faire ! Fluvetin, envois un double vent féerique, le plus puissant que tu puisse !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:03

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Chasse aux dresseurs ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:54

Coupenotte traverse une grosse Tempête. L'attaque de votre fée l'empêche de s'approcher et, de dépit, il n'use que de Groz'Yeux.

Situation :

Fluvetin : Forme Parfaite, Def-2

Coupenotte : Forme Bonne

Chuchmur : regarde Coupenotte depuis derrière un rocher

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:09

Bon, la technique semble bien marrcher visiblement, et puis de toute manière, le type dragon ne peux rien faire face au type fée, donc le combat est déjà gagner ! Mais il me reste à convaincre le chuchmur maintenant, et ce ne sera pas aussi simple que de convaincre le coupenotte (puisque lui je ne le convainc pas, je le poutre simplement). Je m'approche tout doucement du rocher du chuchmur, avançant accroupi, et sans faire de bruit pour ne pas l'effrayer, il me semble avoir lu que les chuchmur sont très sensible des oreilles. Je lui fait un sourire puis m'arrête à un mètre devant le rocher, fouillant dans mon sac pour poser un de mes dernier cookies devant moi, puis je ne bouge plus, disant d'une voix faible et toute douce :

N'ai pas peur petit Chuchmur... Je ne te veux pas de mal.. Tu veux bien ce cookie ? Prend le, ça me fait plaisir....

Je lui fait un sourire aimable tandis que Rose lance encore deux vent féérique derrière moi. Elle a compris la stratégie, foncer dans le tas, ça marche toujours !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:34

Coupenotte essaye une attaque Griffe et c'est une attaque critique qu'encaisse Fluvetin qui réplique aussitôt par Vent Féérique. Le petit dragon essaye alors Assurance, malgré la faiblesse de type l'attaque remue un peu Fluvetin qui échoue sur le Vent Féérique suivant. Chuchmur a l'air concentré sur le combat et semble méfiant par rapport à vous.

Situation :

Fluvetin : Forme Très Bonne, Def-2

Coupenotte : Forme Correcte

Chuchmur : méfiant, regarde Coupenotte depuis derrière un rocher


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:49

Hum, évidemment le chuchmur ne me regarde même pas ! C'est quoi cette capacité qu'on les pokémons à se fiche complètement de moi tant que je ne leur met pas une branlée en combat pokémon ? ça pourrait devenir vexant à force, mais je suis douce et gentille, donc je ne dit rien, reprenant mon cookie déçue et le mangeant, reprenant ma place derrière Rose pour voir le combat, disant mes ordres la bouche pleine, ce qui n'est avouons le, pas très classe. Mais bon, on dit que manger ça aide à contrer la déprime, donc si je peux et être heureuse, et capturer deux pokémons choupi, ça me va ! Et puis de toute manière ils n'ont pas le choix, non seulement ils sont choupi, mais ils deviennent super fort en évoluant il me semble.. Donc je les veux !

Fluvetin, lance deux vent féerique à nouveau, il ne peux rien faire contre toi, soit assuré de ta victoire !
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:49

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Chasse aux dresseurs ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:37

Effectivement c'est mal engagé pour Coupenotte qui rate son assaut, intercepté par un puissant Vent Féérique bien placé. Dépité, il lance une nouvelle Griffe mais Fluvetin encaisse et relance un Vent Féérique à bout portant! BIM! Le Coupenotte est au bord de la rupture. Chuchmur, toujours caché derrière son rocher, est apeuré et commence à pleurer.

Situation :

Fluvetin : Forme Très Bonne à Bonne (plus Bonne), Def-2

Coupenotte : Forme Faible

Chuchmur : apeuré, regarde le combat depuis derrière un rocher


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:43

Bien, le combat est terminer, le coupenotte est ko, je vais pouvoir le capturer, mais il va faloir calmer le petit chuchmur, sinon il va péter un câble le pauvre ! Je sort une pokéball, et m'aprête à la lancer, intimant mon dernier ordre :

Rose, lance un vent féerique pour l'achever, je suis fière de toi, le combat est fini, on a gagner !

Je lance la pokéball sur le coupenotte, avant de rediriger mon attention sur le petit pokémon normal. Maintenant je vais devoir le calmer le pauvre. Je réfléchis quelques secondes avant de dire pensivement, je vais devoir y aller avec des pincettes, mais tout ira bien si je me débrouille de la bonne manière:

Bien, Rose lance un doux parfum pour le calmer, on va essayer de discuter... Calme toi petit chuchmur, on peux discuter.. Tu te souviens de ce que j'ai dit tout à l'heure ? Si tu veux tu peux me rejoindre, tu n'aura plus jamais faim, tu n'aura plus jamais peur et tu deviendra un grand combattant, comme ce fluvetin qui a battu coupenotte !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:30

Coupenotte ne veut pas se laisser faire et balance une griffe. Fluvetin réplique d'un Vent féérique qui le repousse. Mais le dragon continue... avant d'être envoyé à terre.
Mais avant que vous ne puissiez envoyer votre pokéball, un coup sonore vous bloque. Chuchmur a lancé un Brouhaha. Puis il se précipite vers son ami. Apparemment, la détermination de son ami a fait qu'il veut protéger ce dernier. Va falloir discuter... ou utiliser la force. A vous de voir.

Situation :

Fluvetin : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Def-2

Coupenotte : Forme KO

Chuchmur : pleurant, protège Coupenotte.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:16

Évidemment, je ne peux pas avoir la paix trente seconde dans ce monde, et pile quand je lance ma pokéball, il faut que le chuchmur l'intercepte... je souffle pour me calmer puis m'approche avec un grand sourire, ramassant la ball dans ma main puis m'accroupissant devant le petit pokémon rose. Je fais se poser Rose sur mon épaule et, tout en restant à une distance respectable de un mètre du petit rose, je dis d'une voix douce :

Allons allons, ne pleure pas, ton ami et simplement dans le co.. Euh, les pommes, il est dans les pommes d'épuisement ! Ce n'est rien, je veux simplement qu'il ai une vie meilleure avec moi, et toi aussi tu pourrais avoir une belle vie ! Tu te rends compte : ne plus avoir à chercher à manger, avoir toujours quelqu'un qui t'aime avec toi, pouvoir devenir grand et fort ! C'est super, non ? Aller, soit gentil mon petit...

Je pose la pokéball devant lui, pour qu'il soit prêt à y aller, tandis que Rose envois des doux parfums sur lui pour l'apaiser et le calmer, s'il pleure encore je crois que je vais le mordre moi même ce petit... Mais je suis calme, il es simplement apeuré le pauvre...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:48

Le Chuchmur vous regarde puis son ami. Il se recule un peu et tire un peu sur le bras du dragon, tout en vous regardant. Apparemment, il partira pas sans lui. Et veux s'assurer qu'il soit bien traité aussi.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:08

Je hoche la tête en le regardant puis sort une autre pokéball, la posant juste à coté du petit dragonneau, puis je rapproche l'autre pokéball du chuchmur. Je respire un grand coup avant de dire joyeuse :

Mais je comprend, et bien sur que tout se passera bien pour ton ami aussi ! Vous allez voir, tu deviendra un grand Brouhabam, et ton ami sera un immense Tranchodon, et tout les deux vous serez les maîtres de Kalos, tu veux bien venir ? Tu va voir, vous ne serez jamais séparé !

Je fais un autre sourire tandis que Fluvetin lance un autre doux parfum sur le chuchmur, il ne doi pas exploser maintenant, mais je pense que c'est bon, je reste accroupie devant lui, et le sourire sur mon visage doit le calmer aussi, d'autant plus que je n'ai pas l'air agressive, tout ira bien. Et puis de toute manière, un si mignon pokémon ça ne se bat pas ! Je ne lui ferait pas de mal en tout cas, les petit roses sont les plus choupi !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:08

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Chasse aux dresseurs ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:00

[-2 pokéballs]

Chuchmur semble un peu rassuré, et il profite d'une légère reprise de conscience de Coupenotte pour discuter avec lui un peu. Finalement, tous deux vous rejoignent. Vous avez des alliés de taille, désormais !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:28

YES ! et de deux pokémons de plus, c'est super ! Je danse un petit moment toute seule dans mon coin, ayant fait revenir tout mes pokémons, je suis tranquille dans cette grotte sombre. Je finis de faire l'idiote puis m'étire un peu avant de souffler. je regarde mkéball, et me dit qu'un petit soin serait le bienvenue mais bon, dans une grotte comme ça, les centres pokémon c'est assez rare... je m'avance silencieusement, ne voulant pas me faire agresser par un pokémon sauvage, mais par miracle d'Arceus, je vois ce qui s'emble être un infirmier plus loin. Je m'approche en levant le bras :

Excusez moi ? Monsieur, vous êtes un infirmier ? Je voulez savoir si vous aviez l'amabilité de soigner mes pokémons, ils commencent à être fatigué les pauvres !

Ma foi pourquoi pas, mais d'abord j'aimerai entraîner mon pokémon ! Si vous arrivez à me battre j'accepte de soigner vos pokémon, ça marche ?

Je hoche la tête avant de faire sortir Esprit de sa pokéball, je suis prê à me battre pour soigner mes pokémons, ça va swinguer !

Spiritomb, lance onde folie puis Poursuite, fais un maximum de dégât le plus rapidement possible !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:53

Heureusement pour vous qu'un infirmier itinérant soit passé par là.

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 060

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 046

Le pokémon de l'infirmier est un Paras qui s'occupe de paralyser Spiritomb. Ce dernier envoie Onde Folie. Le Paras use malgré tout de Griffe, avant de se prendre la Poursuite.

Situation :

Spiritomb : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), paralysé

Paras : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:47

Bon visiblement l'attaque onde folie n'a pas marcher, moi qui pensais que spiritomb était plus rapide que Paras, je me suis rater... mais c'est pas grave, tout se déroulera à merveille j'en suis certaine, et puis un type insecte c'est... puissant contre le type ténèbre, bon.. Heureusement que Paras utilise griffe, qui est à ma grande joie TOTALEMENT inefficace contre Esprit, comme elle est type spectre, elle ne prend pas de dégât ! Je respire à fond et lance, concentrée sur la victoire :

Bien, Spiritomb, lance une autre onde folie et ne rate pas ton attaque cette fois ! Et enchaîne avec une autre poursuite pour continuer d'affaiblir le paras ! Et vous monsieur, faites attention, griffe ne marche pas contre un type specte, ça ne lui fera aucun dégâts !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:47

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Chasse aux dresseurs ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:03

(Détail important, ici, les attaques normales fonctionnent contre les spectres, mais sont comme c'est comme une attaque normal sur un roche/acier : le spectre est doublement résistant (tant qu'il est pas identifié))

Griffe est peut-être peu efficace, mais le poison l'est : Paras use de Poudre Toxik cette fois-ci. Votre spectre est empoisonné en plus d'être paralysé. Spiritomb réagit en envoyant lui aussi une affliction : Onde Folie. Paras est confus !
Ce dernier use malgré tout de Vampirisme ! Spiritomb attaque aussi sans difficulté, avec Poursuite.

Situation :

Spiritomb : Forme Très bonne à Bonne, paralysé, empoisonné

Paras : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:26

Bon, le paras semble très fort, mais je suis sur que je peux le battre, alors si j'y crois suffisemment, tout ira bien ! Je ne savais pas par contre qu'on pouvait être et paralysé et empoisonné, mais ça rajoute simplement du challenge ! Je crois en moi et en esprit, donc je vais remporter le combat ! Il suffit que je me concentre un peu, et que j'arrête de faire des combats, c'est pas une bonne idée, je suis bien meilleure en élevage moi ! En tout cas je l'espère de tout coeur, sinonj ça va pas aller très bien pour la suite des choses... Je ferme le poing et lance mes ordres 'une voix claire et prête à gagner :

Vas y Spiritomb ! Lance malédiction puis ombre portée, on va gagner le combat j'en suis sur !b TU as tout les talents et la force de le faire

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:26

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Chasse aux dresseurs ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux dresseurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle des cartes dresseurs
» Juliet : "Les aveugles ne deviennent pas dresseurs !" [100%]
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» A la chasse au Gobou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Cave Connecterre-
Sauter vers: