Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maître, donnez moi le savoir ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:28


Farfuret, agile et rusé, s'approcha furtivement de Mangriff en lui assainant un violent coup de patte griffue : Feinte. Mais c'était sans comter sur la dexteritée du Mangriff. Alors que Farfuret le touchait avec Vive-Attaque, partant à vive allure grace à la vitesse crée après le coup, le Mangriff utilisa sa poursuite sur le pokemon glace, qui se retrouvit donc touché par le violent coup de griffe de ce dernier. De son coté, Parecool tenta de viser le pokemon normal. Mais grace à sa vitesse accrue grace à poursuite, la tache fut trop difficile pour le paresseux, qui loupa son attaque détricanon, qui finit répendue sur le sol.
Draby, quand à lui, l'air amusé, se rua sur Parecool et lui mordit la patte. Le paresseux ne sembla pas s'en rendre comte... En effet, il se reposait de nouveau, comme si de rien n'était. Pour ajouter au comique de la scène, Draby c'était endormi, la machoire toujours accrochée au bras de Parecool... So funny. Ils étaient meugnons, à dormir de leur coté alors que le combat des griffes faisait rage un peu plus loin, amochant quelque peu l'interieur du mont memoria.
- Bon, finissons en. Farfuret, enchaine deux vive-attaque pour le finir sans qu'il puisse t'atteindre. Parecool... fait lui lacher prise. Détricanon a bout portant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:41

Ce match des griffes se termine par un double clash de Vive attaque qui verra Mangriff s'écrouler, K.O.. Parecool tente de décoller Draby de son bras à grands coups de Détrikärcher Détricanon mais la prise est visiblement trop serrée. L'aide de Farfuret risque d'être requise, d'autant que Draby dort encore...

Mangriff : K.O.
Draby : Assez bonne forme, endormi.

Farfuret : Forme critique
Parecool : En excellente forme, a toujours les crocs du dragon plantés dans le bras.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:31


Plein de bonne volontée et de rage de vaincre, Farfuret se jeta à pleine vitesse sur le pokemon Chat Furet. Ce dernier, toujours dans la bataille, ne sembla pas vouloir en démordre, et il se mit en position de défense, toutes griffes sorties, attendant le pokemon glace... Mais ce dernier avait rusé. En effet, le bestiaux avait fait un crochet sur une tombe, prenant son appui dessus. Si bien que le pokemon normal ne pu nullement riposter. Il se mangea l'attaque de par le coté droit, avant de se faire de nouveau assaillir, par le coté gauche cette fois, après un nouveau rebond, sur une nouvelle tombe... Bien des nouveautées, n'est ce pas ? Toujours était-il que cela suffit au pokemon sauvage pour tomber KO au sol, incapable de se battre...
De son coté, Parecool avait plus de mal à faire abandonner son adversaire, qui malgré le Détricanon reçu pleine face à bout portant, continua de dormir, la machoire plantée dans le bras du Parecool, qui ne semblait malgré tout pas plus perturbé que cela. Aussi se reposa t'il une nouvelle fois avec Paresse... Boaf, à ce rythme, il suffirait bien tout seul pour combattre Draby. Puis un 1v1 était de toute manière plus loyal. Son Farfuret avait prouvé de loin sa valeure dans ce combat, en affrontant dragon et maitre des griffes... C'était vraiment un bon atout. Il lui servirait bien... Pis quelle classe ! Mais avant, pour éviter tout risques de l'abimer, Benjamin le rappela dans sa ball : Vu son combat, il avait mérité du repos.
- C'est bien, mon vieux, c'est bien. Je ne regrète en rien cet échange avec ce type... bien que louche. Parecool, toi aussi, tu t'en sors comme un chef. Recommence ta manoeuvre ! Détricanon à bout portant puis Paresse !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:17

Draby est bien "fixé" au bras de votre pokémon et il ne semble pas décidé à le lâcher. Détricanon lui inflige des dégâts mais malgré cela, Draby reste accroché à Parecool. On sent toutefois qu'il commence légèrement à se réveiller et que sa prise se relâche légèrement. Parecool enchaîne avec Paresse et se retrouve en pleine forme.

Situation:

Draby: Endormi, Forme mauvaise
Parecool: En pleine forme, les crocs de Draby sont plantés dans son bras



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:14


Eh bah punaise ! Ca c'était un Draby pot de colle : Déjà, il ne voulait pas en démordre : Le bras de Parecool devait être un bon coussin à dent pendant ce petit sommeil. De plus, l'aspect gluant de la colle était aussi respecté, de par les deux attaques détricanons que c'étaient reçu le pokemon en pleine poire... Cela devait avoir une odeur infercte. Mais après tout il dormait... Pis ca ne semblait pas déranger plus que ça Parecool, qui étaient en forme parfaite, maitenant, comme si il n'avait subit aucun dégats.



Mmmh... Il devait être bien affaibli, maintenant, ce dragonnet, avec ces puissants jet de détritus à bout portant. De plus, bien que ce réveillant quelque peu, le pokemon était toujours endormi. C'était le moment idéal pour la capture, et Benjamin le savait. Aussi jeta t'il sur le dragon une pokeball, esperant que son premier dragon rejoigne ainsi son équipe, pour pouvoir avancer dans sa quete du Meditika pour le Maitre des capacitées... Décidemment, ils se cachaient, ces salops !





[Tentative de capture de Draby.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 2:11

Le dragon à la tête de roc est aspiré à l'intérieur de la pokéball.

pokeball
Spoiler:

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:51




La ball heurta le petit pokemon dragon en plein repos, le faisant ainsi rentrer en son sain, libérant au passage le bras de ce pauvre Parecool en pleine forme grace à sa paresse. Même si cela ne semblait pas l'avoir dérangé plus que cela... En effet, le petit paresseux se frottait le bras, l'air absent, regardant la ball bouger d'un air vague... Pas comme son dresseur. Benjamin lui, avait les mains crispées dans ses poches, des gouttes de sueure perlant à son front : Il priait.... La pokeball trembla une fois... Pourvu que cela marche. Deux fois... On y'étais presque : Un dernier effort aller ! Trois fois... Puis s'immobilisa. Benjamin laissa se déssiner sur son visage un large sourire, tout comme Parecool qui semblait malgré tout esquisser ce qui pour lui en était un. Il devait comprendre qu'un nouveau compagnon avait rejoint l'équipe. Et une fois de plus, quel allié de choix ! Un dragon... à son stade final, c'était l'un des monstres les plus redoutés de tout Hoenn : Le terrible Drattak ! La terreur des cieux, le colosse du ciel ! Mais encore fallait-il qu'il atteigne ce stade...
Mais pour l'heure, ce n'était pas lui qui avait besoin d'entrainement. C'était les six pokemons qu'il possédait sur lui : Salamèche, Flobio, Parecool, Farfuret, Kirlia et Makuhita. Ils étaient là pour apprendre les techniques des poings élémentaires, étape clé de leur entrainement. Seulement... Bah pour apprendre le premier, le poing éclair, il fallait rapporter un Meditika au Maitre des capacités de Pacifiville, qui l'avait envoyé ici en chasser... Peux-être se trouverait-il plus haut dans la montagne ? Il espérait, car pour un pokemon censé être pas si rare que cela, il se cachait bien. Mais il fallait rester confiant, et il le savait. Aussi c'est donc d'un pas plein de bonne volontée que Benjamin, après avoir rappelé Parecool, entreprit de reprendre l'ascenssion du Mont, par l'interieur cette fois... Au sommet, peut-être trouverait-il bonheur ?
[Demande situation ou pokemon sauvage apparaitrait. Situation hostile ou non. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:38

Un Meditikka femelle est poursuivie par un autre Meditikka mâle. Il semble que ce soit la saison des amours pour eux et qu'ils ne se soucient guère d'un Skelenox qui risque de frapper à tout moment. La nuit commence d'ailleurs à tomber bizarrement, un mauvais présage sans doute...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:08


Foutue marche. Longues.... Longues.... Haut. L'ascencion était longue vers le haut du Mont Memoria, qui recueillait la mémoire des pokemons défunts de Hoenn. Un lieu de culte, de méditation, de sacré... Mais qui semblait pour l'heure surtout très inquiétant, et un peu trop desert à son gout. Des bruits inquietants, des esprits volants, tournaient dans les airs, alors que Benjamin gravissait une à une les marches de l'immense escalié circulaire que contenait le sanctuaire. C'était le sommet, qu'il devait atteindre. Et quel sommet. Un lieu de légendes, le toit du monde de Hoenn, où deux gardiens veillaient, d'après les mythes, jours et nuits sur les orbes sacrées des créateurs. L'orbe Rouge pour Groudon et l'orbe Bleu pour Kyogre. Plongé au coeur des nuages, c'était un lieu à part, une veritable ile volante dans le ciel. Havre de paix, qui n'avait rien d'un paradis, sans doute, au vu des nombreux pokemons spectres régnants sur cette montagne aux esprits.
Ce n'est qu'après une marche laborieuse et étendue que Benjamin put voir lumière du jour, après avoir poussé une lourde porte en fer se trouvant cette fois çi en haut des escaliers. Il se trouvait désormais sur un flanc de montagne, qui montait une fois de plus. En regardant vers le bas, notre jeune homme pénait à distinguer le sol à travers les couches de nuages, et ce n'était peut-être pas plus mal après tout. Il n'avait jamais marché si haut dans une montagne, et si jamais il glissait hors du sentier, c'était la mort assurée. Il fallait donc éviter d'y penser et ce concentrer sur le chemin, toujours à la recherche de ces Meditikas.
C'était sur. Si il y'avait bien un lieu où pouvaient vivre des pokemons férus de meditation, c'était bien ici, pensa Benjamin. Le cadre était calme, reposant. On avait presque l'impression d'être déconnecté du monde réel, avec ces ondulations nuageuses, ces carillons d'Eokos sauvages qui défilaient en tout sens. Bientôt, le jeune homme ariva à niveau d'une petite pleine étendue, limbée de brume, comme toujours. Des rochers la clairsemaient, et le dresseur parvenait à distiguer de nouveaux des tombes, plantées par-çi par-là dans le sol. Aucun mouvements.... C'est ce qu'il croyait. Alors qu'il s'apprétait à continuer son ascenssion interminable vers le sommet, deux formes se déssinèrent dans ce brouillard blanc. Deux formes qui courraient l'une derrière l'autre. Elles se rapprochaient... Ne voulant guère les effrayer dans ce lieu où il n'aurait pas du être, Benjamin se cacha derrière un rocher, observant de loin la scène qui se déroulait devant ses yeux...
Deux Meditikas apparurent loin devant Benjamin. Ils couraient. Et visiblement, l'un pourchassait l'autre. Enfin, en voila ! Ce n'était guère trop tôt. Il commencait à desesperer, à croire même que le maitre des capacités de Pacifiville se jouait de lui. Mais non, en effet, ces pokemons méditatifs vivaient bien au Mont Memoria, et pas dans l'endroit le plus simple d'accès. Benjamin hésitait à se lever pour partir à leur rencontre et pouvoir en capturer un pour le maitre des capacités, mais il se retint. Après tout, il ne connaissait pas le contexte de cette fuite... Etais-ce Skelenox qui apparut à son tour ? Non, ils ne semblaient pas l'avoir vu... C'était plutôt le second Meditika qui semblait inquiéter celui qui courait à l'avant. Mais que fichait ce Skelenox ici, dans cet histoire, si les deux autres ne l'avaient guère vu ? Ce n'était pas bon, pas bon du tout... Et le ciel lui même semblait de cet avis. Ainsi, à la seconde où le regard de Benjamin se posa sur le spectre, le soleil disparut, derrière un nuage. Vu l'heure avancée et la distance qui séparait l'astre solaire de l'horizon, il était sur d'une chose : Il ne réapparaitrait plus. C'était maintenant au tour de la lune, "The Moon"...
Benjamin ne voulait pas intervenir dans des affaires qui ne le concernaient pas, surtout dans ce lieux sous le signe des légendes Hoenniennes. Mais si mauvais coup il y'avait, et en fonction de celui ci, il ne pourrait guère rester innactif. Cependant, pour l'instant, c'était calme, et alors que la lune se levait timidement, perçant les nuages de son éclat mystique, Benjamin attendit caché derrière son rocher, toujours à l'affut...
[Suite des evenements, Benjamin reste caché et attend de voir ce qu'il se passe pour se décider de sortir de là où non...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:38

Vous voyez les deux Meditikka commencer leur danse nuptiale et à ce moment là Skelenox utilise Ombre Portée sur Meditikka (F). Allez vous rester là sans rien faire pendant que le spectre a visiblement pris Meditikka (F) pour cible?

Meditikka ( M ): en pleine forme
Meditikka ( F ): en très bonne forme, ne comprend pas ce qui lui arrive
Skelenox: en pleine forme, en train de chasser les pokémons psy.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:00


Il n'eu guère à attendre longtemps, derrière son rocher, pour que la situation à laquelle Benjamin assistait n'évolue. En effet, les deux Meditika, bien que l'un commenca bien après l'autre et avec l'air plus renfrogné, se mirent à dancer dans tous les sens... Un excés de folie ? D'énergie à libérer ? Une méconnaissance profonde à propos de ces être réputés Méditatifs et rationels ? Ou peut-être une envie de danser, après tout ils ont bien le droit...
Pffff, il faisait exprès de pas comprendre : Evidemment, cela crevait les yeux qu'il s'agissait d'une parade nuptiale que le mal essayait d'accomplir pour draguer sa donzelle... Mais vu comment elle le fuyait précedemment, cela n'allait pas être une paire de manche pour lui... D'autant plus si d'autres gens s'en mêlent ? Non, ce n'était pas encore Benjamin qui était intervenu, mais bien le Skelenox : Il avait eu raison de se méfier de ce spectre, et cette nuit prévoyait en effet un mauvais coup : Skelenox utilisa son attaque Ombre portée, rapide et quasiment invisible dans la pénombre qui commencait à régner, sur le Meditika farouche, surement la femelle. Celle ci sembla souffrir quelque peu, sans comprendre vraiment pourquoi.
Skelenox cependant venait d'apparaitre aux yeux des pokemons psys. C'était sur maintenant, il leur était hostile. Cependant, la Méditika ne semblait toujours pas comprendre, ne le voyant pas. Le male le regardait, mais avait il plus compris ? Quoi qu'il en soit, Benjamin ne pouvait pas laisser ce pokemon chasser les pokemons psys, il avait eu trop de mal à en trouver, sur ce coup... Il bondit donc de sa cachette et s'interposa entre les deux Meditika, Courtisan et Courtisée, et le Skelenox, en faisant sortir Salamèche de sa pokeball. Il serait pratique pour éclairer dans ce soleil couchant. On se croirait dans un film d'héroisme...
- Nan mais je vais t'apprendre toi ! Salamèche, Flammèche sur Skelenox !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:58

Les Meditikka sont surpris de votre apparition. Le Meditikka (M) emmène sa compagne à l'abri tandis que Skelenox semble énervé de vous voir apparaître. Salamèche lui balance l'attaque Flammèche en pleine tronche ce qui énerve encore plus Skelenox, bien qu'il ne subisse pas énormément de dégâts. Ce dernier lance Entrave et empêche Salamèche de réutiliser Flammèche. Il lance alors Ténèbres! Vous et votre pokémon êtes désormais plongé dans une profonde obscurité. Ce qui n'est pas une très bonne nouvelle pour vous...

Situation:

Meditikka (M): En pleine forme, caché dans votre ancienne cachette
Meditikka (F): En très bonne forme, cachée dans votre ancienne cachette
Skelenox: En très bonne forme, énervé
Salamèche: En pleine forme, Flammèche sous entrave
Tous le terrain: Plongé dans les ténèbres



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:59


Cette cachette devait être une quintescence de planque, ma foi, pour que les deux pokemons méditatifs courent ainsi dans sa direction. Ils étaient pas très discrets, avec leurs cris et leurs yeux qui dépassaient du rocher, mais bon. C'était sans doute surement plus pour se protéger du combat que pour véritablement être introuvable. De toute manière, d'après le regard que le spectre lanca à Benjamin et à son Lézard de feu, il ne semblait plus du tout interessé par les Meditikas. Bonne chose... pour eux. Pour Benjamin pas sur. Il aurait p't'être du les laisser ce démerder, après tout, au lieu de se faire des ennemis comme ça, à tort et à travers. D'autant que le pokemon spectre ne semblait pas avoir été plus affecté que cela par les flammèches de Salamèche. L'attaque était trop faible pour l'inquiéter, sans doute...
Par contre, Skelenox ne rigolait guère lui : Il plongea le sommet de la montagne dans les ténèbres les plus profondes, sommet déja baigné de la lueure crépusculaire de la lune grimpante dans les cieux. Du coup, la lumière projetée par la queue de salamèche éclairait, bien sur... Mais bien moins. C'était comme si l'obscurité autour de lui était vivante, vorace de lumière, étouffante : C'était donc ça, les ténèbres. Benjamin ne dicernait plus les Meditikas. Il ne voyait plus que Skelenox, assez vaguement malheureusement, et Salamèche. Ce combat allait se montrer etouffant d'ici peu, avec la Canicule qu'allait demander Benjamin à son pokemon. Cela serait dur pour les Meditikas, de méler l'étouffement des ténèbres et de la chaleur, mais il fallait bien lutter pour sa survie... Pis peut-être cela les affaiblirrait assez pour que Benjamin en capture un à destination du maitre des capacités.
L'atmosphère étouffante de la chaleur n'aurait aucun effet sur Salamèche, habitué aux hautes températures. Benjamin lui n'était plus à cela près, le souvenir de la Grotte encore encré dans sa mémoire au fer rouge. Skelenox, par contre, devrait normalement ne pas trop apprécier. De toute manière, c'était la seule option d'offensive possible pour Salamèche dans ces ténèbres où Skelenox était invisible, Canicule étant la seule attaque globale qu'il connaissait...
- Salamèche, Canicule puis Rugissement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 4:48

Skelenox subit Canicule de plein fouet et utilise Etonnement que Salamèche ne peut éviter. Il ne peut utiliser Rugissement. Le spectre en profite pour utiliser Groz'yeux. Les Meditikka restent bien à l'abri.

Skelenox: En assez bonne forme, énervé
Salamèche: En excellente forme, Flammèche sous entrave
Tous le terrain: Plongé dans les ténèbres

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:09


Un immense jeu du chat et de la souris, ici aussi, se déroulait. Mais cette fois-çi, le chat était Skelenox, et la souris Salamèche. Je vous vois venir avec vos remarquer : Non, Skelenox n'est pas un chat mais un spectre, et Salamèche est une salamandre, non une souris. Mais l'esprit du jeu y'était clairement. Ainsi, le spectre se fondait particulièrement bien dans le brouillard crépusculaire ambiant, amplifié par l'attaque Ténèbres du même spectre. Une ombre parmis les Ombres ! Comment le discerner dans cette atmosphère opressante ? Très dur. Voila la raison de l'utilisation de Canicule par Salamèche, jouant sur le climat. Skelenox supportait bien l'angoisse des ténèbres, mais la chaleur torride d'une canicule ? Cela serait décuplé par la dite attaque. Du moins c'était le plan de notre jeune homme...
Et d'ailleurs, mine de rien, ce plan fonctionna tout à fait : Salamèche se mit à propager depuis sa gueule des vagues de chaleurs dans les airs, faisait tousser un pokemon dans l'ombre : Surement Skelenox, qui devait souffrir du coup. Mais loin d'avoir laché son dernier mot, l'esprit jaillit bruquement, apparaissant comme par magie de cette brume funeste, avant d'utiliser Etonnement sur Salamèche, ce qui... l'étonna ! Il ne put ainsi guère rugir, occasion que saisit Skelenox pour faire les gros yeux à Salamèche. Mmmmh... Il était maintenant réaparru ce Skelenox... Pourquoi ne pas tenter cette attaque ?
- Salamèche, Draco-rage ! Puis réutilises Canicule !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:45

Le spectre se prend la draco-rage a bout portant mais esquive de justesse canicule en se cachant dans les ténèbres avant de frapper avec le combo gros yeux et étonnement qui inflige quelques dégât a salamèche sans pour autant le surprendre cette fois-ci. Les ténèbres sur le terrain commence a se dissiper.

Situation:
Skelenox: En forme correct, énervé
Salamèche: En bonne forme, Flammèche sous entrave, défense -1
Tous le terrain: Les ténèbres se dissipent lentement

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:20


Parfait, l'attaque fonctionna parfaitement. Coup de bol, car Salamèche n'avait encore jamais eu l'occasion de tester en combat sa Draco-Rage, à laquelle il avait été entrainé par son dresseur lors de son mois de repos au Village Myokara. Il en était bien loin maintenant... A l'autre bout de la région, face à une bestiole qu'il avait pourtant croisé dans les deux endroits : Skelenox. Mais cette fois-çi, il était sauvage. Il commencait à bien connaître ce spectre, et nul doute qu'il ferait un bon allié pour Benjamin, qui ne possédait guère de pokemons de ce type. Encore fallait-il le vaincre. Et puis, l'objectif principal restait Meditika, cette mission commencant à le gonfler légèrement de par sa longueur.
Sur le terrain, les deux Meditikas en rute étaient toujours cachés derrière l'ancienne planque de Benjamin, un rocher qui devait être extremement confortable et précieux pour que l'on puisse lui gager autant d'interet. Ils se contentaient de regarder Benjamin les défendre... Fallait donc toujours tout faire ? En tout cas, le spectre n'apprécia guère la draco-rage de Salamèche. Cependant, il réussit à échapper à la canicule. Boah, pas bien grave, vu que les ténèbres commencaient à se dissiper, faisant réapparaître la lune dans ce ciel qui restait tout de même nuageux. Bien, maintenant, un max de dégats pour ce spectre retardateur !
- On va s'la jouer bourrins Salamèche : Deux Cancicules, vas-y !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:15

Les ténèbres commencent à bien se dissiper et Skelenox ne pourra plus se cacher très longtemps. Il a donc l'idée... de relancer une seconde fois ténèbres, et oui. Mais le problème c'est que Salamèche ne compte pas le laisser faire. Dès que Skelenox est en vue, il lance Canicule et le souffle ardent touche sa cible, brûlant Skelenox! Ce dernier lance alors Ombre portée qui frappe Salamèche de plein fouet, lui infligeant quelques dégâts. Alors que le pokémon feu relance Canicule, Skelenox se cache dans les recoins encore ténébreux du terrain mais finit par être à découvert. Les ténèbres ont disparus.

Situation:

Salamèche: Forme moyenne à bonne, Flammèche sous entrave, Défense -1
Skelenox: Forme moyenne, Brûlé, énervé
Tous le terrain: Les ténèbres ont disparu



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:25


Prenez le sommet d'une montagne ancestrale, clairsemée de tombes, plongé dans les légendes. Mettez le au niveau des nuages. Faites baigner ce lieu dans le crépuscule naissant, éclairé par la lueure lugubre de la lune. Ajoutez y les carillons des Eokos. Parfait. Voila, vous êtes au Mont Memoria, enfin du moins à son sommet, tout comme Benjamin, qui combattait à l'aide de son Salamèche un Skelenox particulièrement taquin. Celui-ci s'amusait à effrayer deux Meditikas en saison des amours, pas cool hein ? Surtout qu'il en avait besoin d'un pour le maitre des capacités, cela commencait à faire long pour une simple mission. Et dire qu'il lui en restait 3 ! Prions pour qu'elle ne soit pas toutes de cette trampe...
Bon point, les ténèbres que faisaient régner Skelenox sur cette montagne déjà brumeuse se dissipaient peu à peu. C'était pas trop tot, cette saloperie de spectre allait ainsi surement ce montrer bien moins fuyarde. Du moins, cela allait être plus dur pour lui. Et il s'en rendit compte, d'ailleurs. Sans doute pour cela qu'il commenca à de nouveau incanter les abysses noires sur le terrain. Mais pas de bol, Salamèche fut tout ce qu'il y'avait de plus réactif, et le pauvre spectre se mangea une bonne grosse attaque Canicule dans la poire. De plus, à en juger par la couleur qu'avait pris une partie de son "corps", il semblait particulièrement indisposé par cette chaleure : Une brulure ?
Skelenox lanca alors une deferlente d'ombres se mouvant seules sur le terrain, sortant du sol en frappant le pauvre salamèche doré. Abimé un si beau spécimen ! L'attaque était trop rapide pour être contrée, mais Salamèche voulut en prendre revanche : Cependant, sa deuxième attaque Canicule échoua, le Skelenox étant reparti dans les derniers coins d'ombres qui restait aux alentours : Il avait esquivé... Mais brulé, et les ombres ayant maintenant totalement disparues, cela allait se montrer ardu pour le spectre !
- Allez, Salamèche, finissons-en au plus vite, je satture ! Draco-Rage suivi de Canicule ! C'est bien bourrin et qui plus est, le vent devrait attiser les flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:35

Skelenox souffre beaucoup de vos deux attaques. Cependant, après cet assaut, il réplique tant bien que mal avec onde folie, qui touche votre Pokémon, pour ensuite utiliser étonnement.

Salamèche: Bonne forme , Flammèche sous entrave, Défense -1, confus
Skelenox: Faible forme, Brûlé, énervé


Chat
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:14



Bim bam badaboum ! Mange ca dans ta face, spectre mystique. La combinaison des attaques Draco rage et Canicule fut surupuissante : Les flammes violettes, créent par Salamèche, frappèrent Skelenox en plus de prendre racine autour de lui. Alors vous vous doutes bien que la canicule subite, en plus de elle aussi faire douiller le pauvre spectre qui ne cherchait qu'à rigoler, attisa les flammes en faisant toujours un peu plus mal à ce brave Skelenox. Ajoutez à cela la brulure dont il souffrait, vous vous doutez bien qu'il n'était plus très vaillant. Cependant, il n'était pas de nature à abandonner, et il utilisa successivement Onde Folie et Etonnement. Cela ne fit que peu de dégats à Salamèche, qui se retrouva néanmoins confus...
Boarf, ce n'était pas bien grave : Il ne comptait plus l'utiliser pour se battre longtemps. Non, son plan était tout autre : Il voulait capturer le Skelenox. Il n'avait guère apprécier que celui de la Grotte Granite lui file entre les doigts, aussi priait il pour que cette fois ci cela fonctionne. Son caractère perseverant lui irait parfaitement. Pis il n'avait pas encore de spectre dans son equipe... vous imaginez, vous, un Noctunoir ? Ca en jette, tout de même. Bon, il lui faudrait de l'entrainement, c'est sur, mais c'était un peu son boulot de faire cela. Aussi Benjamin regarda Salamèche en le rassurant avec un sourire : Il n'aurait plus à combattre, normalement. Lui aussi semblait vouloir se reposer... Tout comme son maître. Cette sortie l'avait exténué. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour apprendre de nouvelles techinques à son pokemon ! Benjamin décrocha une pokeball de sa ceinture et la lanca en direction du Skelenox. Puis il se retourna vers le rocher où se trouvaient les deux Meditikas. Un grand sourire au lèvre, plein d'espoir, il s'abaissa à leur niveau et tendit une autre ball vide dans le creux de sa main.
- En voila un qui ne vous embettera plus... Dites, cela m'ennuie de vous déranger dans cette periode de couple, même si Mademoiselle ne semble pas forcement concentente, mais... l'un de vous pourrait il rentrer là dedans ? C'est juste pour prouver que j'ai réussi à capturer l'un de vous, pour le maitre des capacités. Je vous relacherais après, c'est promis... S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:53

Vous réussissez a capturer Skelenox.

Cependant, les deux Pokemon ne semblent pas vraiment apprécié d'être déranger de nouveau, et simultanément, il vous balance chacun une attaque pied voltige dans la tronche. Ensuite, il s'éloigne un peu, mais vous les distinguez toujours.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:46


Les Meditikas regardèrent Benjamin, qui avait un large sourire : Après cet acte héroique, ils accepteraient bien de lui rendre ce service tout de même... MAIS NON ! Bande de petits salopards ! Les Meditikas, ingrats jusqu'à la moelle, donnèrent tout deux une réponse plutôt claire à notre dresseur : Un pied voltige dans laggle, un de la part de chacun, bien sur. Benjamin fit un vol plané, son nez craquant violemment alors que du sang chaud commencait à en couler. Ils lui avait péter le nez ! Nan mais genre... Il gravit des montagnes pour en trouver, va à l'autre bout d'Hoenn, les aides alors qu'un Skelenox les persecutent et leur demande gentilment... et euh, ils lui donnent chacun un coup de pied avant de détaler. Autant vous dire qu'il était pire que dégouté.
Cela n'aurait tenu qu'à lui, et il n'aurait voulu capturer Meditika que pour son plaisir personnel, il aurait tout de suite abandonné ces bestioles ingrates. Mais en l'occurance, c'était pour permettre à ses compagnons d'acquérir de nouveau coups. Il lui en fallait donc un, pour le livrer au Maitre des capacités après. Il en ferait bien ce qu'il voudrait, mais il était fort probable qu'il soit relaché, après tout, si tous les dresseurs voulant le poing éclair devaient capturer un Meditika, il devait en avoir une belle flopée. Grmlbr ! En plus, elle, cette Meditika, elle le détestait ce courtisan, ca crevait les yeux, elle le fuyait quand Benjamin les avaient vus... Pourquoi ne pas utiliser cette corde de son arc ? Sans doute sa dernière pour les convaincre, vu leur récalcitrance avec l'argument béton précédent...
Notre jeune dresseur se leva donc, ramassant au passage la ball de Skelenox, qui avait tout de même réussi à lui esquisser un petit sourire malgré la situation : C'était le bon point. Enfin, un spectre rejoignait son equipe. Mais alors que Benjamin ramassait la boule, il constata quelque chose : Elle ne se dématerialisa pas ! Pourtant il avait bien 6 pokemons sur lui... La loi était elle levée ? Tant mieux. Boah, il verrait ca au centre de toute manière. Il se contenta donc de la ranger à sa ceinture, en rappelant son Salamèche doré après l'avoir félicité de ce beau match. Puis il se dirigea vers les Meditikas, avec un sourire tout ce qu'il voulait de plus rassurant : Après tout, ils n'avaient vraiment rien à craindre. Il s'adressa à la femelle. Dernière corde tendue !
- Je ne comprend pas... Pourquoi veux-tu rester ici avec lui alors qu'il ne cherchait qu'à te violer quand je vous ai vu ? S'il te plait, je ne veux pas te brider. J'ai juste besoin de te montrer au Maitre. Après, tu seras relaché, je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:51

La Meditika♀ s'arrête... Vos paroles semble avoir fait un chemin jusqu'à son esprit... elle regarde le mâle qui lui courrait après depuis quelques temps... Elle ne l'aimait pas, c'est donc avec plus ou moins rapidement qu'elle fait demi-tour et vous rejoint, d'accord pour vous aidez si vous l'aidez à fuir le Meditika♂.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:19



La dernière corde de son arc était mainteant armée. A voir si l'effet serait celui attendu et désiré, ou si cela allait encore devoir se régler par un combat. Mais il y'avait un bon dieu, somme toute ! Ainsi, alors que Benjamin tendait à Méditika femelle une pokeball vide avec un sourire réconfortant, bien qu'elle ne semblait pas en avoir besoin, les paroles du dresseur semblèrent affecter cette dernière. Elle dévisagea le Meditika qui lui faisait la cours avant de regarder notre dresseur de nouveau... Puis sauta sur la pokeball qui s'ouvrit sous le choc, enfermant le pokemon combat/psy à l'interieur. La ball vibra une fois, deux fois... à la troisième fois, le Meditika male se rua sur la ball, mais trop tard : La troisième secousse avait été effectuée avant qu'il n'arrive, et la ball ne bougeait plus : Dans la boite, le Meditika ! Benjamin récupéra vite la ball avant que Meditika ne s'en emparre, mais c'était de toute manière inutile.
Le pokemon combat c'était stoppé dans sa course, la mine déconfite... Benjamin avait presque de la peine. Presque. Après tout, on ne force pas les sentiments... Puis son nez cassé lui faisait toujours attrocement mal, et c'était en partie la faute de ce pokemon... Bah, il la reverrais peut-être un jour, sa dulcinée... Ou peut-être pas. En tout cas, sa mission ici était accomplie : Plus de raison de trainer à cette montagne. Elle était déjà flippante de jour, alors de nuit... En faisait demi tour pour redescendre et retourner au port de Nénucrique, Benjamin apperçut dans la brume de la montagne deux lueures, à ce qui semblait être l'ultime sommet : Une lueure rouge et une lueure bleue... Mais mieux vallait ne pas s'enmeller de choses mystiques, sur ce fief des dieux...
~

Une poignée d'heures plus tard... ou de minutes ? Il ne savait guère, Benjamin n'avait pas cherché à savoir l'heure. Quoi qu'il en soit, la nuit devait être relativement avancée, à Pacifiville. Oui, Benjamin et le maître des capacités étaient revenus dans la demeure de ce dernier, enfin : Et dire qu'il était partie en début de journée ! Eprouvant... Son nez cassé avait été plus ou moins soigné dans le bateau de retour, en tout cas, il ne saignait plus, et était maintenant entouré de sparadras. Blessures de guerre. Il la méritait bien cette attaque. Benjamin s'adressa au vieux qui était tranquillement en train de se faire du thé, et qui avait catégoriquement refusé de lui échanger un mot durant le voyage : Sans doute avait-il attendu d'être chez lui pour parler boulot ! Benjamin sortit de son sac une pokeball qu'il posa sur la table basse.
- Maître, j'ai rapporté le Meditika que vous m'aviez demander pour l'apprentissage de Poing-Eclair à mes pokemons. J'aimerais beaucoup que mon Parecool, mon Kirlia, mon Salamèche et mon Makuhita profite de cet entrainement.
[Fin de mission 1 du Maitre des capacités pour "Poing-Eclair" ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître, donnez moi le savoir ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment cela ? Vous me donnez votre chat ?
» La route du savoir
» Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir
» Maitre de capacité
» Mes Traces De Maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: