Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maître, donnez moi le savoir ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:30

Le maître semble content de vous revoir et quand vous lui annoncez la réussite de votre mission, il affiche un large sourire:

"Oh, bien joué, bien joué... Hum, peut-être devrais-je t'envoyer faire une deuxième mission, voyons voir..."

Il semblerait que ce ne soit pas gagné...

"Mais non je plaisante! Bien joué dresseur, tu as prouvé que tu étais digne de recevoir mon apprentissage, ou plutôt, que tes pokémons étaient digne de le recevoir. Bien, confie moi les pokémons à qui tu souhaites que j'enseigne Poing Éclair."

Parecool, Kirlia, Salamèche et Makuhita apprennent Poing Éclair!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:24


Epuisante cette mission. A force de gravir des marches pour monter au sommet de ce Mont, le Mont Mémoria, il avait mainteant des jambes en béton armé. Tellement armé que cela faisait bien mal, d'ailleurs. Le claquage n'était pas très loin. Son nez pété aussi lui faisait mal, mais ces blessures de guerre avaient une justification. Le dicton de guerre disait qu'il fallait souffrir pour être beau, et en l'occurance, la beautée s'apparentrait à une equipe plus puissante. Or c'était ca, le but de cette mission, apprendre une nouvelle techique à son equipe.
Aussi, c'était tout sourire que Benjamin annoncait la réussite de sa mission au Maitre des capacités de Pacifiville. Ce dernier toisa Benjamin. Avec un large sourire, mais gardant néanmoins son air serieux, l'homme répliqua d'une voix solenelle.
- Oh, bien joué, bien joué... Hum, peut-être devrais-je t'envoyer faire une deuxième mission, voyons voir...
Benjamin ne bougeait plus... QUOI ? C'était une blague, hein ? Une autre mission ? Mais il n'arriverait donc jamais à prouver qu'il était digne de récupérer cet entrainement ? Bon, après tout, cette mission avait été utilie déjà en soi, car elle avait permit au jeune dresseur de récupérer trois nouveaux pokemons en plus d'en faire évoluer un autre. Mais tout de même... Mais le vieillard reprit d'une voix joyeuse, et avec cette fois ci un large sourire blagueur sur son visage :
- Mais non, je plaisante ! Bien joué dresseur, tu as prouvé que tu étais digne de recevoir mon apprentissage, ou plutôt, que tes pokemons étaient digne de le recevoir. Bien, confie moi les pokemons à qui tu souhaite que j'ensaigne Poing Eclair.
À la bonheur ! Un large sourire se déssinit à son tour sur le visage de Benjamin, qui tendit quatres pokeballs au maitre : Ce dernier rangea alors dans sur une armoire la pokeball du Meditika, avant de se saisir des pokemons de Benjamin. Il disparut alors derrière sa maison, sortant sur sa terasse flottante. Benjamin voulut le suivre, mais le maitre des capacités lui fit signe de la tête qu'il n'en avait guère le droit : Le savoir ancestral devait rester secret. Après tout, il était vrai que si tout le monde savait faire ce genre d'apprentissages, les maitres de capacitées ne serviraient plus à rien...
Mais il ne fallut de toute manière guère longtemps pour que le maitre revienne avec les pokemons de Benjamin, qui essayait d'élaborer un plan d'entrainement pour ses autres pokemons en attendant. Deux heures, tout au plus. Les pokemons de Benjamin marchaient aux cotés du maitre, et au signe de celui ci, Parecool, Salamèche, Kirlia et Makuhita firent briller de l'éclat de la foudre leurs poings respectifs : Ils réussissaient désormais à créer de l'énergie électrique dans cette partie de leur corps... Un vrai miracle. Benjamin s'appréta à demander immédiatement une autre mission d'entrainement, mais l'homme lui fit signe de ce taire, demandant alors au jeune homme de repasser le lendemain afin de pouvoir prendre du repos... Repos qui ne serait guère de trop, d'ailleurs...
[Fin de la première mission auprès du MDC. Passage au centre, puis enclanchement dans un autre sujet de ma deuxième mission... sur 4 !!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître, donnez moi le savoir ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment cela ? Vous me donnez votre chat ?
» La route du savoir
» Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir
» Maitre de capacité
» Mes Traces De Maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: