Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zone de Chasse N°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyJeu 2 Jan - 22:03

A peine sorti du centre pokemone, que Stevenson se rendit compte qu’un bateau était sur le point de partir. Rapidement, sans parler a personne, il grimpa dedans. Il n’avait pas besoin de savoir ou il avait, de toute façon, il n’avait plus de missions. Il s’assit dans un coin, et attendit que le bateau parte. Après quelques minutes, le bateau s’ébranla, et parti rapidement. Durant la traversée, Stevenson scruta longuement l’horizon, perdu dans ses pensées.
Finalement ils arrivèrent, et toujours sans parler a personne, il sauta au sol, et parti vers la ville. Après un regard autour, il repéra l’arène, les maisons, les passants. Il avisa un magasin. Tranquillement, il s’y dirigea. IL avait besoin de refaire ses provision, celles-ci ayant été terminées dans le bateau vers Myokara. Il entra donc dans le magasin, et regarda rapidement la mise en place des magasins : ceux-ci étant plus grand que ce de Kalos.
Tranquillement, après otut il avait tout le temps, il fit le tour du magasin, pris le temps de prendre ses repères, avant de faire sa selection. Il prit donc ses victuailles, avant de penser qu’a présent, il avait des Pokémons. Il se contenta donc de prendre de la bouffe en boite bon marché pour ses monstres. S’ils étaient pas content, s’était pareil. Ses provisions en poche, il alla payer le tout, avant de sortir du bâtiment. Il regarda ensuite l’arène, prit le temps de lire l’inscription sur la plaque devant : Norman, champion d’arène. Pas très interessant. Il finit par prendre la direction est de la sortie, avant de faire demi tour, et de s’enfoncer dans la foret.
Il ne mit pas longtemps a se cacher dans l’herbe, prendre son arc, de prendre une flèche, et d’attendre qu’un Pokémon ne passe devant lui. Il attendit encore un peu, et tira une flèche. Flèche qui passa juste devant le museau d’un deuxième Pokémon. Il s’en fichait, du Pokémon qui faisait obstacle, est-ce qu’il avait touché sa première cible ?

Prom'nons nous dans les bois...:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyJeu 2 Jan - 22:05

.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyJeu 2 Jan - 22:07

Votre tir n'ameute pas grand chose d'intéressant, et en plus vous baissez les pokémons...

Zone de Chasse N°2 261Zone de Chasse N°2 265

John.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyJeu 2 Jan - 22:41

La flèche alla se planté dans la patte arrière d’un Medhyena, alors qu’un Chenipotte était sur le chemin. Le blondin finit par se redresser d’un bon, et s’approcher du chiot. Il ne devait pas le tuer, il pouvait faire un bon Pokémon. Même blessé, il s’en remettrait tout seul. Il sortit alors Osselait, et l’envoya contre le louveteau. Rapidement, et d’un coup de pied, je degageait la chenille, avant de regarder mon Pokémon sol.
Je me decalais, afin de me mette entre eux, une flèche toujours encochée prêt a égorger le chien au cas ou il s’attaquait au chasseur, et donna ses ordres, séchement :

-Osselet, utilise Mass’os sur le chiot.

Le regard du chasseur tomba tout autour de lui. Il y avait des arbres, des arbres, et des arbreS. Normal, il s’agissait d’une foret. Cependant il s’était attendu a trouver des Pokémons en un peu plus abondance… Il se deplaca un peu, prenant de la distance vis-à-vis le combat, et posa un genou au sol, tout en gardant cependant sa main sur son arc, tenant a la fois l’objet, et la flèche d’une main. Après un instant, il passa sa main sur le sol.
Il sentit la mousse du sol, il sentit la terre qui la parsemait. Il trouva une touffe de poil, qui ressemblait a celle d’un Medhyena. Puis, a coté de lui, il y avait un bosquet. Curieux de voir ce qu’il pourrait trouvé, il passa sa main en dessous.

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyJeu 2 Jan - 22:59

Ces pokémons sont peut être faibles, mais ils ne se laissent pas faire. Les mass d'os font mal mais les attaques des adversaires aussi, et ils vous envoient deux charges chacun !

Situation

Osselait : Forme bonne à correcte

Medhyena : Forme bonne
Chenipotte : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyJeu 2 Jan - 23:27

Finalement, le Chenipotte était revenu, pour attaqué de plus belle Osselet, qui se retrouvait non pas avec un ennemi, mais avec deux. Cela contraria Stevenson, qui finit par prendre la pokeball de Galekid, et l’envoya sur le terrain. Le Pokémon acier grogna, avant de se ranger au coté d’Osselait. Cependant, ses deux adversaires n’avaient pas notifié la présence de Galekid. Medhyena et Chenipotte chargèrent tout les deux en cœur sur Osselait, qui se retrouva a se manger les deux nouvelles charge des deux Pokémons.
Le chasseur soupira, avant de se tenir le front : un Pokémon des plus inutile… Dire qu’il s’en passait très bien avant qu’il ne se mettre en tête de l’entrainer… Finalement, une fois que les deux Pokémons eurent terminés de se foutre sur la tronche avec Osselait, Galekid eut la présence d’esprit, que de manifester sa présence. Parfait, Stevenson avait deux imbéciles pour le prix d’un. Après un instant, il ordonna froidement :

-Osselait, tu utilises Masse’oss sur Medhyena. Quant a toi Galekid, tu utilises Dracocharge sur Chenipotte.

Je regardais les deux Pokémons en face : Chenipotte n’allait pas résister a Galekid, et il pourrait ensuite aller aider Osselait. Cela fit soupirer Stevenson : Lui n’avait besoin de personne pour combattre, pourquoi ses Pokémons avaient-ils, eux, besoin d’aide… ? Cela l’énerva au plus haut point : tous des inutiles !

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyVen 3 Jan - 21:32

Cette fois-ci, la chenille est trop sonné pour contrer quoi que ce soit, et la hyène commence à comprendre qu'elle ne sera pas de taille...

Situation

Osselait : Forme bonne à correcte
Galekid : Forme parfaite

Medhyena : Forme moyenne à faible
Chenipotte : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyVen 3 Jan - 22:39

Ses ordres lachés, Stevenson regarda rapidement la scène : Galekid envoya la sauce sur la chenille, qui ne s’attendait pas a se manger une attaque d’une telle puissance dans le nez. Cela la surprit, et elle resta inerte tout le long du tour. Du coté du louveteau, celui-ci se rendit compte qu’il ne pourrait rien faire face a la puissance d’Osselait. Cette pensée fit doucement rire le chasseur, car il ne voyait pas ou était la puissance d’Osselait.
Ce pauvre Pokémon qui pleurnichait pour n’importe quoi, qui savait a peine se servir de son os, qui pouvait a peine tenir sur ses pattes, et qui n’étaient animé que par un sentiment unique : la tristesse. Pour survivre il fallait de la haine, de la rage et du désespoir. Il n’avait rien de tout cela, rien que de la tristesse, qui ne servait a rien d’autre qu’a paralyser une âme, et a tétaniser des membres.
Finalement, le duo qui lui appartenait se débrouillait plutôt bien, ils avaient réussi a affaiblir leurs ennemis, et le louveteau était presque prêt a la capture. Après tout ce n’était pas le plus dur des Pokémons qu’il avait eut a capturé. Il se souvenait d’un piège qu’il avait tendu a un Galopa qu’il avait dû capturé. Cela avait été une autre paire de manche, car le Pokémon feu brpulait les cordes, donc impossible de le ligoté, et il était aussi énervé qu’un Rhinastoc affamé.
 
-Galekid, tu achèves Chenipotte avec Dracocharge, puis tu utilise la même attaque sur Medhyena. Osselait, quant a toi, tu utilises Masse’os sur le louveteau.
 
Ceci fait, je sorti une pokeball, et l’envoya sur le louveteau, inutile qu’il soit totalement k.o pour l’enfermer la dedans.
 
Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptySam 4 Jan - 20:37

Tout se passe exactement comme vous l'espérez. Medhyena est capturé, félicitations !

-1 pokeball


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyDim 5 Jan - 11:22

Finalement, le duo s’accorda assez bien, Medhyena et Chenipotte furent k.o et le louveteau fut k.o. Le blondin s’approcha et ramassa la pokeball, sans un regard pour ses deux Pokémons, qui s’étaient vraiment bien battus : en effet, ils étaient parvenu a mettre deux ennemis au tapis, sans se prendre trop de coup. Oui, si cela avait été Rodrigue, il les auraient sûrement pris dans ses bras, mais Stevenson ne considerait les Pokémons que comme des objets. De ce faite, il n’avait pas a félicité des objets. C’est comme s’il félicitait son arc a chaque fleche qui atterissait sur sa cible, s’était stupide.
En parlant de flèche, le jeune homme alla ramasser sa flèche, et la regarda : la pointe n’était pas trop amochée, et a par un peu de sang, elle n’était pas abimée. Il regarda autour de lui, avant de trouver un arbre avec une branche pendante. Il attrapa l’une des feuilles, et tira dessus, avant de l’arracher. Ceci fait, il frotta la flèche avec tranquillement, afin d’en ôter le sang : il n’y avait rien de mieux pour abimer rapidement du materiel, que le sang. Une fois le plus gros du sang ôté, le jeune homme regarda ses deux Pokémons, qui étaient en train de chahuter joyeusement.
Il claqua de la langue mécontant, et Osselait, habitué aux réactions de son maître, s’empressa de le rejoindre. Galekid regarda ce grand dadet, avant de tourner les talons, et de partir dans une autre direction, ou du moins, de faire mine de partir. En effet, en voyant que son dresseur partait sans loin, et en voyant le regard d’Osselait, il eut tôt fait de revenir illico auprès de son dresseur. Finalement Stevenson appliquait une certaine autorité sur ses Pokémons. Le dresseur s’arrêta alors rapidement, et mit un genou a terre : une nouvelle cible dans les yeux.
Il regarda un moment, avant de prendre son arc,  d’encocher la flèche, et de s’apprêter a tirer. Mais Galekid ne l’entendait pas de cette oreille. Il traversa les fourret, et alla se mettre directement devant le Pokémon sauvage, aggresivement, foutant en l’air l’effet de surprise de surprise de Stevenson. Celui-ci ne bougea pas, attendant de voir comment le Pokémon allait se débrouiller.

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyDim 5 Jan - 11:22

Le membre 'Stevenson Archaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Zone de Chasse N°2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyMar 7 Jan - 11:07

je up :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyMar 7 Jan - 21:06

Quoi d'autres ?

Zone de Chasse N°2 265Zone de Chasse N°2 265

John.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyMer 8 Jan - 17:26

Deux Chenipottes de merde apparurent devant moi. Bon soit, c’étati un entrainement suffisamment faible pour Osselet et Medhyena. Je reflechis un instant, avant de me remémorer leurs faiblesse. Ils étaient sensible au feu, normal, vous avez déjà essayé de mettre le feu a une mouche ? Elle tournera sur elle-même a très vive allure, jusqu’à mourir. Puis au pierre. C’est le même principe que lorsqu’on les écrase avec nos chaussures : elles ne peuvent supporter le poids de notre constitution, et meure écrasée. Nous pourrions aussi mourir de cette manière, si on se retrouve completement coincé sous une pierre plus grande et grosse que nous.
Enfin, les Pokémons vol étaient leurs prédateur de base. JE ne comptait plus le nombre d’oiseau qui se nourrissaient d’insecte. Par exemple, les predateurs naturels des Chenipotte étaient des Nirondelle.  Je rigolais. Sûrement que j’allais pas tarder a en attirer l’un ou l’autre, tôt ou tard. Je souris, avant de regarder donc, le quatuor au sol. Rapidement, les ordres fusèrent :

-Medhyena, Crocs Feu sur chacun de tes ennemis. Quant a toi Osselait, utilise Masse’Os sur chacun de tes deux ennemis.

Mon but, était d’entrainer Osselait jusqu’à qu’il évolue ici, avant de partir. Peut être que grâce a cet entrainement, il prendrait un peu de plomb dans la tête. Et a ce rythme, je pourrais peut être faire évoluer tout les autres… ? Quoi que ce serait plus dur de faire évoluer Galekid jusqu’à son stade final ici. JE pense que je migrerai une fois Ossatueur obtenu. Pour l’instant mon regard se porta sur le sommet des cimes. Une fois ces deux vermisseau a terre, je m’occuperais d’attirer a moi quelques Pokémons volant. Héhé.

Prom’nons Dans les bois:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyMer 8 Jan - 21:48

C'est que les chenilles sont rapidement effrayées par vos pokémons grand et costaud qui les tabasse si fort...

Situation

Osselait : Forme parfaite
Medhyena : Forme parfaite

Chenipotte 1: Forme moyenne, effrayée
Chenipotte 2: Forme moyenne, effrayée

John.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyJeu 9 Jan - 12:34

Les deux Pokémons insecte furent effrayés de se faire ainsi aggressés par deux Pokémons qu’ils ne connaissaient ni d’adam ni d’ève. En effet, je me doutais que c’était bien la première fois qu’il voyait un Osselait de toute leurs vie, et sûrement que du haut de ses 40 centimètres, ils devaient croire voir un géant, si je me trompais pas a propos de leurs hauteur. J’ai la flemme d’aller voir sur le pokedex. Je donnais donc mes ordres, et m’arrêter pour les regarder un instant. Ils tremblaient sur toutes les pattes, regardant les deux Pokémons attaquants.
Ils étaient terrifié, et cela eût tôt fait de mettre en rogne le dresseur blond, qui n’aimait pas les faibles. Il était quasiment sur que s’il s’approchait en faisant « bouh » ils partiraient en courant. Mais ce n’était pas le but. Le but était l’entrainement des deux Pokémons a ses pieds, et ce n’était pas en faisant mourir de peur ses ennemis, qu’ils allaient progressés. IL soupira, avant d’ordonner froidement, tout en fixant l’une des chenilles dans les yeux :

-Vous recommencez vos attaques. S’ils refusent de se battre, alors c’est leurs problème.

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyJeu 9 Jan - 21:07

C'est trop simple pour vous...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyVen 10 Jan - 12:53

Les chenilles étaient trop apeurées pour réagir, elles se firent massacrée par les Pokémons du blondin. Celui-ci leva un sourcil, en voyant le résultat du combat. Il avait limite envie d’ecraser son pied sur les Pokémons ko, rien que pour affirmer sa supériorité, mais il n’avait pas que cela a faire. IL regarda les deux Pokémons a ses pieds,avant de leurs ordonner froidement de pas bouger. Le medhyena possa ses fesses sur le sol, et le Osselait l’imita. Ceci fait, le blondin passa son arc sur son dos, referma le clapet de ses flèches, avant d’entamée l’ascension d’un arbre assez haut.
Rapidement d’un geste assuré, il grimpa a la cime, et une fois dans l’arbre, regarda les cieux. Il n’y avait pas grand monde la haut. Après quelques instant de fixation du ciel, le jeune homme repéra deux oiseaux qui volaient vers lui. Il sourit, avant d’attraper deux flèches, de les encochées simultanément, et d’attendre. IL ferma un œil, visa. Quand il  jugea le moment propice, il lacha la corde.
Les deux flèches partirent vers le ciel, droit vers les deux ombres noires. Elles semblèrent toucher leurs cible, mais étant trop loin, il ne vit que les deux oiseaux chuter dans la foret. IL sourit, avant de descendre de l’arbre précipitemment, manquant de se rompre la nuque a plus d’une reprise, avant de partir, une nouvelle flèche encochée dans son arc, en direction du point de chute de ses proies, talonnées par son chien, et son mini T-rex. Ils arrivèrent dans une clairière voisine, et tout en sortant des bosquet, banda la corde de son arc, tout en voyant les deux ombres des Pokémons, et ses deux flèches.
D’un geste de tête, il envoya les deux Pokémons qui étaient a ses cotés au combat. Après quelques seconde, le dresseur dit alors :

-Utilisez tout les deux Queue de Fer sur vos ennemis deux fois. Excecution.

Prom’nons nous dans les bois.:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyVen 10 Jan - 13:33


Deux oiseaux... Quoi ? Mais il vole encore ! Comment voulez vous les atteindre les petits ?

Zone de Chasse N°2 276Zone de Chasse N°2 276

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyVen 10 Jan - 16:52

La prise de Stevenson était deux Nirondelle. Il sourit, c’était parfaitement ce qu’il voulait. Il souris, avant de voir que les deux Pokémons n’en avaient rien eut a faire de ses ordres, ils s’étaient contentés de regarder les deux oiseaux qui volaient toujours, malgré les flèches qui les avaient clouées au sol. Il ricana, avant de regarder les deux Pokémons qui lui appartenaient. Ils avaient gagné trop facilement face aux chenilles, alors cette fois, c’était du défi de taille. IL souris a nouveau, avant de redonner ses ordres, tout en shootant dans le cul a Medhyena, pour le balancer, tel un vulgaire ballon de foot, sur l’un des oiseaux :

-Utilisez vos attaques queue de fer. Je commence a en avoir assez de ne pas vous voir obeir.

La colère sourde raisonnait dans la voix calme de Stevenson. Bien que la colère ne transparaissait ni dans ses expression faciales, ni dans son attitude, ni même dans sa voix, il ne pouvait pas se permettre de laisser une quelconque révolte a ses Pokémons. S’ils ne voulaient pas obeir, alors il les vendrait a quelqu’un, pour qu’il en soit débarassé, et s’en trouverai d’autre. IL n’avait pas besoin de Pokémon qui pense, ou de Pokémon qui s’opposent a lui. IL était le dresseur, il était celui qui dirigeaient. Ils n’étaient que l’instrument de sa vengeance.
D’un pas énervé, il se dirigea, pour récuperer les flèches plantées dans le sol, ôta la mousse qui les recouvraient, puis les rangea dans son carquois. Elles se mélangèrent ensuite avec les autres tranquillement. Ceci fait, le blondin se tourna vers les Pokémons aerien, et regarda le combat de son regard bicolore. Avaient-ils obeis, cette fois ?

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptySam 11 Jan - 19:39

Les oiseaux sont têtus, et ne vole pas se poser, il reparte vers d'autres cieux, comme ça ce n'est pas la Team Rocket ? Enfin bref, ces oiseaux ne voulait pas finir empaler par un flèche, et j'ai envie de dire que c'est un peu compréhensif... Allez vous les poursuivre ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptySam 11 Jan - 23:32

Les oiseaux s’étaient envolés, les deux Pokémons a ses cotés étaient inutiles, et Stevenson était plus qu’énervé. Il tapa du pied, manqua d’écraser la queue de Medhyena uqi trainait a coté. Il finit par envoyé la pokeball de Draco, et d’ordonner rapidement :

-Medhyena, tu utilises ton flair pour suivre la piste des oiseaux. Draco, tu les suis, puis tu utilise Cage-éclair sur les oiseaux. Je ne veux pas qu’ils s’échappent. Quant a toi Osselait, si tu pouvais te faire dévorer par des Pokémons, cela m’ôterai une grosse épine du pied.

Puis, une fois ses ordres donnés, il grimpa a l’arbre le plus proche. Puis, une fois a la hauteur désirée, il s’avanca sur la branche, pris son arc, pris une flèche, et fixa les oiseaux. D’un œil posé, aguerri au fil du temps, le chasseur attendit, puis la flèche partie. Puis s’apprêta a prendre une seconde flèche, cependant la branche derrière lui commenca a ployer sous son poids. Le blond se tourna, et regarda la branche, avant de s’aggriper par le dessus a la ramure. Une fois que celle-ci cassa, sa main, qui était dans la bonne position, lui permit d’atterir souplement sur la branche inférieur.
Une fois la, il regarda autoru de lui, laissant la branche pendante a coté de lui. Il descendit de son arbre, et regarda autour de lui, avant d’attraper Osselait par la peau du cou, et de partir ensuite a la suite de Draco. Ses talents de chasseur lui permettait de suivre les traces légères que le Pokémon laissait derrière lui. Une écaille, une herbe courbée, une branche écartée. Il finit par trouvé son grand serpent, et arriva a sa hauteur, et ils échangèrent un regard.

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyDim 12 Jan - 17:03

Tout ne se passe pas comme prévu. Alors que vous marchez devant pour aller rejoindre Medhyena et Draco, vous vous entravez dans une racine et tombez. Vous vous relevez, et... ah ben non en fait, ce n'était pas une racine.

Zone de Chasse N°2 336


Situation :

Medhyena : absent
Draco : absent

Seviper : Forme parfaite


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyDim 12 Jan - 20:51

Alors que Stevenson était occupé a regarder le ciel, et suivre la piste, il ne fit pas attention a ou il mettait les pieds, ne pensant pas quel es arbres ici étaient suffisemment étendus vers le ciel pour avoir de grosse racine noueuse. En effet, il ne tomba pas en travers d’une racine, mais en travers d’un Seviper qui était paresseusement assit la, en train de digerer tranquillement, sûrement un Nénupiot. Le dresseur se redressa, et soupira, avant de se frotter les tempes, decidément, ce n’était pas sa journée. Entre les oiseaux qui se faisaient la malle, Osselait et Mehyena uqi ne servaient a rien, et ces chasses infructueuses, tout cela commencait a taper severement sur les nerfs du dresseurs.
IL du reprendre a plusieurs reprises ses exercices de respirations, sans quoi il allait perdre définitivement son sang froid, ce qui n’était absoluement pas souhaitant pour le serpent en face de lui. Il finit, tout en essayant de garder ses dernières barrières mentales, par attraper la pokeball de Galekid, et fit signe a Osselait de s’approcher. A défaut de voir en finir rapidement, Stevenson n’en avait plus rien a faire de ce qui pouvait advenir a ses Pokémons, obsédé par la traque des Nirondelles qui le mettait totalement hors de lui.

-Osselait, tu utilises  Masse’Os. Quant a toi Galekid, tu utilises Queue de Fer.

Le blond remit son arc autour de son torse, n’en ayant plus besoin pour le moment, et se mit a taper le rythme sur sa cuisse, impatient que ce combat ne se termine.

Prom’nons nous dans les bois:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 EmptyLun 13 Jan - 21:21

Ce combat est inégal, le serpent se défend comme il peut, et il arrive à empoisonner votre Osselait, malgré que toutes vos attaques réussissent.

Situation

Galekid : Forme parfaite
Osselait : Forme bonne à correcte, empoisonné

Séviper : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de Chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Zone de Chasse N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Chasse N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone d'étude N°5 : Route 205
» Zone de Pagaille n°2 : Quarellis
» Zone d'étude N°1 : Route 215
» Zone d'étude N°2 : Route 210
» Zone d'étude N°3 : Route 211

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi-
Sauter vers: