AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Zone de Chasse N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 21 Fév - 20:38


Thelos avait commencé à courir depuis cinq minutes mais pour le moment, son organisme supportait très bien de se remettre en mouvement. Certes, ses muscles avaient été un peu rouillés par son séjour à l'hopital et le repos forcé, mais des années d'entrainement et des semaines où ils avaient été sollicités jusqu'à leur extrême limite rendait cette course d'endurance largement supportable. Seule l'épaule gauche lui lançait à chaque mouvement, et il espérait ne pas rouvrir une partie de la blessure à force de bouger, mais c'était un risque à prendre et il serra donc les dents sans émettre le moindre autre signe de plainte. Quand il entendit les cris d'un humains et de Pokemon qu'il reconnut à l'oreille comme étant des Linéon, l'Eleveur aux cheveux blancs s'arrêta pour apaiser son souffle qui avait pris de l'ampleur. Était-ce un braconnier ? Cela expliquait l'attitude des Pifeuils...mais ça pouvait tout aussi bien être un promeneur malheureux qui avait eut un geste imprudent, comme marcher dans un terrier de Linéon sans faire attention. Quoiqu'il en soit, les rongeurs étaient au moins deux. Profitant des quelques secondes d'arrêt offertes, il glissa deux doigts dans une poche de sa ceinture et en sortit deux Pokeball coincées entre son index et son majeur. Il les fit rouler dans sa paume et les agrandit d'une pression avant de les ouvrir, révélant Mangriff et Nidoking. Certes, le premier était bien plus entraîné et discret que le second, mais tout deux avaient l'habitude des forêts, bien plus que Laggron ou Elekable en tous les cas.

Après qu'il leur ait expliqué la situation, les deux combattants acquiescèrent d'un même ensemble. A leur entrée, ils se déploraient en éventail, et là ils verraient bien ce qu'ils comptaient faire de la situation actuelle. Mais à la laisser dégénérer, ça risquait de prendre des proportions bien trop importantes. Il fallait intervenir rapidement, régler le conflit et soigner les blessures des Pokemon. Mais avant qu'ils ne repartent pour les dernières dizaines de mètres, Thelos se souvint subitement des CT volées aux membres de la Team Aqua. Parmi elles s'en trouvaient deux de Type Poison, aussi les sortit-il de sa Boite à CT pour les examiner. Ils étaient certes pressés, mais il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation. Dénichant son bonheur, il sourit en sortant le disque contenant Choc Venin. Couplé aux Pics Toxik, cela ferait des merveilles... Nidoking, loin d'être mécontent à l'idée d'apprendre une nouvelle attaque, se plia de bonne grâce au cadeau et quelques secondes plus tard, après avoir posé ladite CT sur le front de la grosse bête, le disque perdit de sa couleur jusqu'à devenir gris. Suite à cela, le jeune homme aux yeux violets rangea le tout et sourit légèrement à ses deux compagnons avant de leur faire signe qu'ils y allaient.

Foncer ainsi dans un nouveau combat ne rappelait à l'Eleveur que trop bien ses dernières aventures, et la glace de ses yeux prit des teintes amères à l'idée de risquer à nouveau de frôler la mort ou celle de ses amis. Mais mieux valait intervenir maintenant avec des Pokemon entraînés plutôt que de laisser les enfants de l'Eden sans plus de protection que les guerriers là bas. Et puis, la mort ne l'attendait pas non plus derrière chaque arbre, ses débuts furent plutôt paisibles. Alors qu'il terminait de se persuader que la solution qu'il appliquait en ce moment même était la moins pire de toutes, ils arrivèrent tous les quatre devant la scène en question. Là, ils purent enfin jauger de ce qui se tramait.

Au centre d'une clairière se livrait une rude bataille entre deux Linéons qui protégeaient un Zigzaton et un Armulys à l'aide de leurs griffes tranchantes. A l'opposé, trois Pokemon : Un splendide Draco qui surprit légèrement Thelos, un Medhyena et...Un Seviper. Rapidement, il jeta un coup d'oeil à son ami de toujours. Mangriff, lui, avait surtout vu le Seviper et ses griffes étaient à moitié sorties tandis que ses oreilles s'étaient rabattues en arrière. L'effort que produisait le félidé pour ne pas sauter à la gorge du serpent était presque palpable dans l'air qui l'environnait, mais pourtant son maître et ami savait pertinemment qu'il n'attaquerait pas le serpent sans son aval. Il ne restait plus qu'à espérer que Seviper n'offre pas cette bonne raison, sans quoi la situation allait vite se compliquer...Après une dernière inspiration, le jeune homme aux cheveux blancs jaillit hors des buissons qui le dissimulaient, suivis à sa gauche de Mangriff et à sa droite de Nidoking.

-Ca suffit !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 21 Fév - 20:38

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 21 Fév - 20:57

C’était clair, Stevenson détestait ces deux Pokémons. Eux qui n’étaient pas capable de faire des petits virages, voila qu’ils se montraient bien plus agile que n’importe lequel de ses serpent. Le blondin regarda le linéon lui renvoyer sa sphère dans le nez, alors qu’il la récuperait tranquillement tout en interposant sa main. Ah oui, ils cherchaient a proteger le cocon aussi, cela fit doucement ricaner le jeune homme, qui n’attendait qu’une chose, s’était avoir dégagé les deux Pokémons, pour pouvoir faire sien le cocon, qui deviendrait un redoutable Pokémon a la suite d’un entrainement assidu.
Alors que les deux serpent essayeitn d’attaquer les Pokémons bicolores, ceux-ci esquivèrent, et tranchèrent les deux Pokémons en retour. Cela fit serrer les dents du jeune homme qui grogna. Il attrapa son arc, et y placa une flèche, tout en bandant l’arme, et en mettant l’un des deux linéon en joue. Cependant, ses serpent étaient dans son champ de vision, et il ne voulait pas les blessés. Déjà qu’il allait avoir du mal a les vaincre, si en plus il se tirait une flèche dans le pied, c’était pas très bien parti.
Enervé, le dresseur relacha son arme, et dit, tout en faisant un grand geste du bras :

-Draco, tu commences pas a me décevoir ! Tu vas me paralyser ces pokemosn un peu trop vif pour leurs espèces, alors que toi Seviper tu vas utiliser Tranche Nuit ! Quant a toi Medhyena tu utilise Flair sur Linéon mâle, et tu utiliseras ensuite Queue de Fer !

Ses ordres donnés, els trois Pokémons se préparèrent a l’assaut, bien que le serpent et le loup ait capté la présence de ces nuisibles dans les fourrés. Alors qu’ils partent a l’assaut, un gamin blandin apparut, accompagné de deux Pokémons très imposant. Cela lui rappellait le Pokémon de la fille de la pension, mais il ne dit rien, il se contenta de mettre le gamin en joue avec son arc, prêt a lui transperser la gorge d’une flèche, et le scruta d’un œil mauvais, tout en regardant les deux Pokémons.
Dès l’instant ou il aurait laché la flèche, le félin a ses coté lui aurait sauté a la gorge, afin de le tuer sans état d’âme, alors que le Pokémon violet a coté dévierait aisément la flèche d’un coup de queue ou de griffe, et sauverait la mise a son Maître, tout en allant massacré ses Pokémons pour évité une contrattaque. Le blondin claqua la langue, il n’aimait pas être cerné comme il l’était : devant, le gamin et ses bestiolles, derrière, les linéons, qui étaient en train de livrer bataille avec ses propres Pokémons.

-Que puis-je pour toi, blanc bec ?

Prom'nons nous dans les bois...:
 

Spoiler de Thélos:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 21 Fév - 22:13


L'éleveur de renommée mondiale s'interpose très rapidement entre les deux camps, ne laissant pas le temps aux Pokémon de la chasseuse d'agir. Les Linéons voient en Thélos un sauveur, et prenne leur jambes à leur cou, en emportant leur petit, voyant qu'il n'avaient aucune chance face aux Pokémon du criminel. Maintenant je ne sais pas si vous Stevenson allez vous frotter à Thélos ? A moins d'être kamikaze...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 21 Fév - 22:58


Alors qu'il faisait irruption dans la clairière avec Mangriff et Nidoking, le grand homme blond avec un arc se tourna pour pointer une flèche vers la gorge de Thelos. Ce dernier ne fut pour le coup même pas surpris, ni même inquiet en fait. En d'autres circonstances, il l'aurait sans doute été, mais depuis que les gens avaient pris la fâcheuse manie de pointer vers lui des pistolets, des fusils d'assaut ou des bazooka, l'arc parut tout de même moins impressionnant. D'autant qu'il savait très bien que Nidoking était assez blindé pour arrêter une flèche et Mangriff assez rapide pour la trancher au vol. Leur interruption permit au moins aux deux Linéon de se sauver, eux et le petit qui était assommé sur le sol. Cela devrait dissiper le malentendu entre les deux parties, songea l'Eleveur avant de reporter sa froide attention sur l'homme qui lui faisait face.

-Que puis-je pour toi, blanc bec ?

Sans se préoccuper du ton péremptoire, le jeune homme aux yeux violets pris le temps de détailler son interlocuteur. Visage fermé, habits pour le moins étranges...Ainsi qu'un arc et un carquois contenant plusieurs flèches. Quant aux Pokemon à ses côtés, s'ils n'étaient pas innoffensifs non plus, il se savait apte à sortir victorieux d'un affrontement contre eux. Ce n'est qu'une fois son analyse terminée qu'il répondit alors à Stevenson, fichant ses yeux glacials dans ceux du chasseur.

-Commencer par pointer ton arc sur quelqu'un d'autre qu'une personne pouvant te faire chèrement payer cette menace, par exemple. Ca serait un bon début. Ensuite, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as un arc dans les mains et essayer de me convaincre que ce n'est pas pour chasser les Pokemon d'une manière aussi barbare. Et je te recommande d'être convaincant, je suis pas d'humeur à m’embarrasser de fioritures, ces temps ci.

Bien que dénuée de toute sympathie, les paroles de Thelos n'en étaient pas moins exactes. S'il s'avérait que cet homme était là pour abattre des Pokemon, les tuer, alors il n'était pas sûr de parvenir à se contrôler pour se contenter d'amener une telle ordure aux policiers de Clementi-Ville comme il l'avait fait avec les membres de la Team Aqua. Il n'avait toujours pas dégainé Exagide mais il sentait les soies du Spectre se resserrer un peu contre son torse, lui signalant doucement une présence prête à servir de nouveau d'arme. Le seul souci était qu'il maniait la lame de la main gauche, et qu'avec son épaule il ne pourrait pas vraiment s'en servir avec brio, fut il sous l'emprise du Pokemon. En revanche, tout en parlant, l'Eleveur aux cheveux blancs avait saisi dans ses mains deux nouvelles Pokeball encore à l'état de miniatures : L'une d'entre elles contenaient Laggron, et l'autre Elekable. Si les choses devaient mal tourner, autant ne pas risquer qu'un de ses amis soit blessé par un crochet ou une flèche. Toutefois, il eut une pensée amer au sein de cette situation. Finalement, la mort l'attendait bien derrière chaque tournant, dirait on.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 21 Fév - 23:39

Le jeune homme en face du chasseur semblait avoir ce quelque chose en plus qui lui faisait paraitre plus adulte. Peut être le nidoking a ses coté ? Stevenson n’en savait rien, cependant, il ne répondit pas immédiatement a sa provocation, prenant le temps de le détailler en silence. Pendant ce laps de temps, le blondin l’imita. Pas très grand pour son âge, assez maigre, les yeux d’une couleur si particulière qui semblaient renfermer la création du monde dans leurs tréfond, les cheveux blancs comme la neige. Sûrement un petit punk inutile qui trainait a la recherche de sa seringue dans les bois.
Un camé avec un nidoking ? Ces deux informations ne s’accordaient pas. Il avait beau avoir toute l’imagination du monde, le chasseur ne pouvait pas concevoir qu’un rebus de la societé puisse avoir un tel Pokémon. Finalement, son regard se porta au sommet des cimes, d’où il vit apparaitre le toit de la pension. Non, ce n’était pas possible, il avait vu que la proprietaire était une femme. Accompagnée d’un Elekable. Pas un jeune homme accompagné d’un Kidoking.
Pourtant, ce duo n’était pas improbable. Bien que lui paraissait jeune pour sortir avec cette femme, cela ne l’empêchait pas d’être son fils. Donc, ce gamin serait le proprietaire, ou l’adjoint proprietaire de la pension la bas ? Non, pas possible, trop jeune pour avoir de telles responsabilités.
Le temps mort était terminé, le gosse reprit la parole, pour lui demander ce qu’il fichait ici, pourquoi il avait un arc, et a quoi cela pouvait lui servir. Le jeune blondin ricana, avant d’abaisser son arc. De toute façon, avec de tels mastodonte devant lui, il n’aurait pas même le temps de lacher la corde qu’il serait déjà mort. Il abaissa donc son arme, puis prit la fleche et la rangea dans son carquois tranquillement. Ceci fait, il regarda autour de lui, avant de se tourner vers Draco et Seviper, puis de s’approcher de Armulys qu’il avait mit ko un peu plus tôt.
Il sortit une pokéball, et tout en mettant un genou a terre, et j’apposais la sphère sur le Pokémon sauvage. Ceci fait, alors que Draco s’approchait du Pokémon tout juste capturé, le blondin revint auprès du mystèrieux jeune homme, et répliqua, tout en montrant le loup et le serpent a coté de lui :

-Fait tes déductions toi-même. J’ai un arc, deux Pokémons de grand méchant mafieux. Je suis un mercenaire, employé par le plus offrant.

Ceci fait, il referma ses bras, et regarda le gamin, tout en gardant son arc dans la main gauche, et que Medhyan grognait, de manière pas du tout effrayante sur Nidoking, et que Seviper contenait sa rage pour pas sauter a la gorge de Mangriff.

Prom'nons nous dans les bois...:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Fév - 14:14

Vous capturez sans difficulté ce petit Pokemon KO, qui gisait là depuis un bon moment apparemment. Il fait à présent parti de votre équipe, il va falloir bien s'en occuper !

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Fév - 15:35

-Fais tes déductions toi-même. J’ai un arc, deux Pokémons de grand méchant mafieux. Je suis un mercenaire, employé par le plus offrant.

Ainsi donc, cet homme était un soldat sans maître errant à la recherche d'argent. Quel triste destin. Toutefois, ce n'était pas sans lui rappeler quelque peu son ancienne collègue, Anirel Jaze. Cette dernière aussi était une mercenaire, finalement. Et sans doute lui même l'avait il été un peu à ses débuts. A vrai dire, peu lui importait d'avoir en face de lui un meurtrier, tant que ce n'était pas les Pokemon qu'il tuait. Tout ce qui comptait était de protéger le Bois et même la région entière de ce genre de braconnier qu'il abhorrait. Mais comment être sûr de la sincérité que cette homme pouvait présenter ? Pendant quelques secondes, Thelos caressa l'idée de briser l'arc pour être certain qu'il ne présenterait pas un danger pour les créatures de ce monde mais cette action violente et imméritée ne lui plaisait pas. Ca aurait typiquement été le genre de chose qu'auraient fait les Aqua, et il se refusait à descendre si bas. Ses mains étaient assez sales comme cela.

Mais plus grave que tout, il y avait une possibilité qui se dégageait fortement dans les paroles de cet homme : Qu'il soit venu pour tuer un dénommé Thelos Aeterna. C'était certes peu probable car sa description était loin d'être commune, et le mercenaire n'avait trahit aucune expression de surprise à la vue du jeune homme aux yeux violets. Mais un tueur bien entraîné pouvait sans doute dissimuler ses sentiments ou pensées sans trop de difficultés et c'était là que le bât pourrait blesser. Une fois, et pas deux. Afin de se dégager de l'impasse dans laquelle il se trouvait, l'Eleveur se résolut à poser quelques questions supplémentaires.

-Un mercenaire ? Et que fait un mercenaire en plein Bois de Clementi  alors qu'il y a que la pension de Thelos Aeterna dans le coin ?


Dernière édition par Thélos Aeterna le Sam 22 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Fév - 17:06

A la suite des paroles de Stevenson, le jeune homme resta un long moment silencieux. Il n’y avait pourtant rien de compliqué a cela, mais cela permit au blondin de continuer ses petites affaires. Il captura le cocon, et retourna auprès de Draco, afin de ramasser la pokéball. Ceci fait, il se tourna vers Draco, et le regarda dans les yeux, sans laisser sur son visage une once de sympathie vis-à-vis du combattant. Après un instant le dragon s’ébroua, avant que le jeune homme ne le rappelle dans sa pokéball, qui rerangea dans la poche de son manteau.
Après un instant, il regarda Medhyena, qui était toujours en train de grogner, et le rappella de même, sans prévenir. Le petit chiot glapit de surprise, avant de disparaitre. Ne voulant tout de même pas rester sans Pokémon, il conserva Seviper a ses cotés. De toute façon, qu’il garde Seviper Draco ou un autre de ses Pokémons, il ne pourrait pas faire le poids contre le gamin. Ce n’était pas tellement grave. Finalement, le chasseur se remit face au gamin qui semblait bien soucieux. Alors qu’il s’apprêtait a parler, le pseudo-camé parla.
Il lui demanda ce qu’il fichait ici, tout en parlant de la pension qui était la bas. La pension était viciblement celle d’un homme, donc la femme ne pouvait pas en être le proprietaire, et donc, de fil en aiguille, c’était ce gamin, s’il était affilié d’une quelconque manière a celle pension, qui en était le proprietaire. LE blondin tapa sa main droite dans la paume de la gauche tout en disant :
 
-C’est donc toi, Thélos. C’est une mode, chez les gosses de parler a la troisième personne mmmh ? Pour ta gouverne, l’entrainement, tu connais ? On a pas tous un père qui offre des Pokémons a tour de bras. Y’en a qui triment pour s’entrainer. Maintenant, je vais y retourner, parce qu’il y a encore pas mal de boulot.
 
Le serpent a ses pied siffla encore un peu plus sur le Mangriff, sans pour autant bouger. Le blondin tourna le dos au pseudo-camé, qui était plus riche de lui, soit dit en passant, et regarda son serpent. Après un instant, il ordonna :
 
-Va !
 
Le serpent s’agita légèrement, énervé de pas pouvoir se foutre sur les crochets avec le Mangriff, et disparu dans un buisson a la recherche de Pokémon sauvages. Le blondin, tout en restant dos a son interlocuteur, tourna la tête, de manière a le regarder par-dessus son épaule, sa pupille rouge sang le regardant attentivement, et dit alors :
 

-Retourne donc t’occuper de ta petite pension, et laisse les adultes travailler.

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Fév - 17:48

-C’est donc toi, Thélos. C’est une mode, chez les gosses de parler a la troisième personne mmmh ? Pour ta gouverne, l’entrainement, tu connais ? On a pas tous un père qui offre des Pokémons a tour de bras. Y’en a qui triment pour s’entrainer. Maintenant, je vais y retourner, parce qu’il y a encore pas mal de boulot.

Thelos avait eu beaucoup de motif d'être en colère ces jours ci. On lui avait volé ses Charmes, on avait capturé ses Pokemon, Gardevoir s'était faite frappée à terre, un policier imbécile avait déversé sa hargne sur lui...A ces différents obstacles, il avait réagit plus ou moins bien, pallier plus ou moins le problème. Mais quand il reçut la gifle des mots de Stevenson, ce fut la gifle de trop. Son poing se crispa et une flamme haute et claire embrasa de sa glace furieuse les iris de l'Eleveur aux cheveux blancs. L'homme avait beau avoir ramené ses Pokemon, il restait Seviper. Et quand bien même il ne resterait personne, ce n'était pas une affaire entre leurs Pokemon mais bien entre lui et ce chasseur aussi vénéneux que son serpent. A cet instant, la seule chose qu'il voulait, c'était avoir le plaisir de le mettre par terre. Plusieurs fois si possible. Finalement, l'homme envoya son Seviper dans les buissons, sûrement à la recherche de Pokemon sauvages. Qu'il ose repartir en chasse et lui tourner le dos avant tant d'arrogance fut ce qui décida le jeune homme furieux à ne pas réprimer sa colère, cette fois là.


-Retourne donc t’occuper de ta petite pension, et laisse les adultes travailler.
-Travailler ? Toi, tu ose dire que tu es en train de travailler ? Ca va, pas trop fatigué à force de capturer des Pokemon ne pouvant se défendre comme cet Armulys ou Zigzaton tout à l'heure ? Tu te trompe sur mon compte, chacun des Pokemon, chaque Pokedollar, mon foyer...Tout ce que j'ai et que toi tu n'as pas et n'aura jamais, tout ce qui te rend vert de jalousie, je l'ai eu en commençant avec rien. Je suis peut être plus jeune que toi, mais tes années sont bien piètres comparées aux miennes. Mais puisque tu parle d'entrainement, je t'en propose un : Affronte moi si tu peux.

Avec sa main droite, l'Eleveur dégaina Exagide et bondit dans le même mouvement. Au moment où la lame sortit du fourreau, il abattit le plat de celle ci sur la tête de son adversaire qui s'écroula, inconscient. Un grimace de mépris couru sur les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs tandis qu'il rengainait son épée. Quelle perte de temps.

-Allez, venez les amis. On rentre loin de ce genre de types.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Fév - 18:21

Combien était-ce jouissif de voir la haine, et la colère s’infiltrer dans ces jolies prunelles lilas. Stevenson jubilait rien qu’a voir le gamin s’énerver, dans son esprit, il n’était qu’un fils de richous ayant hérité de la pension de son père. Il n’avait eut qu’a tendre les bras, pour avoir son avenir d’assurer. Pour Stevenson, jamais ce gamin n’aurait la moindre estime, et il ne méritait rien de plus que de finir a la rue, une bonne fois pour toute, histoire de comprendre ce que s’était de devoir se débrouiller tout seul.
Car oui, si moi je sais, Stevenson l’ignore, que Thélos il en a chié juste avant d’arrivé ici. Qu’est-ce qu’il voyait, que le gamin il partait se faire une petite balade dans les bois avec le nidoking de son père et le chat de sa mère, grosso modo. Alors que le blondin lui disait de dégageait, parce qu’il le gênait, le jeune homme prit une grande inspiration, et se mit a lui hurler dessus, ce qui ne fit qu’amuser plus encore le chasseur, qui répliquait, en même temps que le gamin a ses provoquations, couvrant ainsi un peu les paroles du mioche :

-Comment pourrais-je être jaloux de quelque chose que tu n’as pas lutté pour avoir ? Il faudra un jour, blanc bec, que tu réalises que le travail de ton père, n’est pas ton travail, que tu n’y es pour rien. Et ce n’est pas avec ces vulgaires animaux que tu parviendras a prouver ta force.

La première règle, chez les mercenaires, étaient de ne JAMAIS tourner le dos a la proie. Car le dos était une zone d’angle mort, et le temps de se tourner, il n’y avait jamais le temps. C’était ainsi s’offrir a des dangers inutile. Et quand le gamin bondit sur lui, le blondin n’eut pas le temps de réagir, qu’il se fit assommé. Il tomba d’abord a genou, puis en avant, se retrouvant allongé dans les feuilles mortes. Le jeune homme luta contre l’inconscience grandissant, regardant le mioche partir en compagnie de ses deux… Non trois Pokémon, avant qu’un voile noir ne s’abatte sur ses yeux.
Ce voile noir ne resta pas noir bien longtemps. Il se vit, de nouveau a rotambourg, devant la jeune femme qu’il aimait, avant de tout plaquer. Blonde et doté d’un caractère a faire palir un lion, la jeune femme était devant lui, et hurlait a qui mieux mieux sur le blondin :

-Tu veux tout plaqué ? Et moi alors ? Et le mariage ? Le gosse ?!
-De toute façon tu as toujours tout fait toute seule, tu n’as jamais eut besoin de moi pour décider quand nous allions nous marrier, et quand nous aurions un gosse ! Je n’ai jamais voulu de tout ça, et tu le sais !
-Tu étais d’accord, je t’ai toujours demandé ton avis !
-Quand je revenais d’une mission épuisante, que j’avais qu’une envie, s’était de dormir !
-T’es qu’un salaud Steven !

Ah, ce jour la, la jeune femme avait pas tellement apprécié qu’il soit en train de faire sa valise. Elle lui avait fait manger son sac a main, et Stevenson apprit ce jour la, que les affaires de maquillage, toute tassée dans un rangement aussi petit faisait assez mal. Finalement, sa colère l’avait emporté sur la femme, et il l’avait frappée, et l’avait assommée contre la table. IL avait finit par la mettre sur le lit, et était parti a la suite de ça, dans le premier train qui passait, et qui partait en direction d’Hoenn. Ça l’avait longtemps turlupiner, cette dernière phrase, de celle qu’il avait longtemps aimé : était-il réellement un salaud ?
L’image de sa fiancée énervée se désagrégea, et le jeune homme sentit un air froid courir sur sa joue. Avec difficulté, il parvint a ouvrir les yeux, et se retrouva en tête a tête avec un océan de feuille. Il gémit de douleur : le morpion ne l’avait pas raté… IL parvint ensuite a se redresser, pour voir Seviper qui le regardait, sa langue sifflante sortant régulièrement d’entre ses crocs. Finalement le jeune homme se remit debout, et ramassa son arc, tout en se laissant aller contre un arbre. Après quelque seconde, il regarda le serpent, avant de faire :

-Je vais lui faire bouffer son nidoking a ce blanc bec !

Le vil Pokémon siffla d’approbation, avant de montrer de sa queue une direction : deux Pokémons étaient présent a coté d’eux, prêt a l’attaque.

-Très bien Seviper.

Prom'nons nous dans les bois...:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Fév - 22:29

Un duo fort sympathique se trouvent en effet non loins de vous : un Balignon et un Grainipiot, visiblement en pleine séance de crêpage de chignon pour une baie Oran.


Ce sont sans doute vos prochaines cibles.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Fév - 23:13

Seviper avait réussi a trouver deux Pokémons qui allaient être fort interessant : un granipiot, dont l’évolution était redoutable, et un balignon qui allait aussi être fort utile quand il s’agissait d’envoyer des problemes de statut a des ennemis. Stevenson sourit, maintenant qu’il était libéré de ce morpion, il allait se faire une joie de retourner a ses occupations premières, tout en esperant que le blanc bec n’appelle pas la police pour braconnage… Quoi que cela ferait des bleu a dépouillés.
Il ricana curellement, avant de prendre les pokéball de Galekid et de Medhyena, tout en les lancant en l’air, il ordonna, alors que Seviper sifflait dans son coin en silence :

-Utilisez Queue de Fer sur vos deux ennemis.

Visiblement le serpent n’aimait pas se faire souffler la vedette ainsi, mais Stevenson n’en avait juste rien a faire des sentiments du serpent. Le truc, c’est que les deux Pokémons voulaient une baie qui était entre eux. LE problème, c’est que, le gland n’avait pas de bouche pour la manger, et tout deux n’avaient rien pour l’attraper, ou se relever. Ducoup, cela rendait cette scène suffisemment hillarante a voir. Sauf que Stevenson n’avait pas le cœur a la fête : il avait un beau mal de crâne, et il n’avait qu’une envie, s’était de récuperer son osselait, qui était dans la pension de la demie portion. Il devrait s’arranger pour le recuperer quand il n’y avait personne, et cela allait être suffisemment dur comme ça…
Il soupira : il verrait plus tard, sûrement qu’il laisserait Osselait la bas, n’en ayant rien a faire de ce Pokémon inutile, et continuerait avec ses Pokémons actuels, bien plus robustes que lui.

Prom'nons dans les bois:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 23 Fév - 14:38

Vous avez décidé de spammer apparemment, alors vos adversaires se comportent en gros troll ! Tout d'abord, Medhyena utilise Queue de Fer sur Balignon qui réplique avec Para-Spore, paralysant votre chiot ! Celui-ci ne peut pas enchaîner, ses mouvements bloqués. Balignon utilise ensuite Vol-Vie, récupérant un peu d'énergie volé.

Galekid se dirige, lui, vers Grainipiot et lui assène une Queue de Fer à son tour. Mais c'était sans compter que votre adversaire utilise Patience ! Il se prend la deuxième attaque et accumule de l'énergie pour pouvoir vous la balancer juste après...

Situation :

Medhyena : Forme parfaite à très bonne, paralysé
Galekid : Forme parfaite

Balignon : Forme très bonne
Grainipiot : Forme bonne, sous Patience (1/2)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 23 Fév - 15:04

Le combat avait commencé. Les deux Pokémons s’étaient jetés sur leurs adversaires sans plus les épargné, cependant, les Pokémons en face avaient du répondant ce qui plû a Stevenson. En effet, en réponse aux deux attaques de Medhyena, le Pokémon poison le paralysa, avant de lui voler de la vie. Un sourire amusé se dessina sur les traits du blondin, alors que son louveteau n’était pas en mesure de bouger. C’est pas grave, héhé.
Du coté de Galekid, le Pokémon gland se mangea les deux attaques, mais ne répliqua pas… Stevenson ne mit pas longtemps a comprendre que le Pokémon adverse allait la rebalancer dans la gueule de ses Pokémons. Le jeune homme ricana, avant de regarder la disposition du combat. IL dit alros a ses Pokémons :

-Vous avez déjà joué a la balle ? Non ? Ben c’est le moment d’essayé !

Stevenson ricana, avant de regarder le gland. Immobilisé comme ça, il ne pourra pas empêcher la Stratégie de se mettre en œuvre. Il ricana de nouveau, avant d’ordonne a Galekid :

-Tu vas te deplacer, de manière a te mettre dans la même trajectoire que Medhyena, et tu vas utiliser Queue de Fer pour lancer Balignon sur Medhyena, qui te le reverra a coup de Queue de fer. Vu ?

Le Pokémon Acier répondit avec enthousiasme, et courut se mettre en place rapidement, alors que le Gland ne bougeait toujours pas, sous l’emprise de Patience. Nouveau ricanement, et a toi Miss ! :P

Prom'nons nous dans les bois...:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Lun 24 Fév - 9:27

Galekid envoie donc une Queue de Fer sur Balignon, qui refuse de se laisser faire, offusqué d'être transformé en balle de ping-pong. Il libère ses spores sur Galekid, ce qui le bloque dans son coup, ne faisant qu'à moitié mal au champignon. Medhyena tente malgré tout de passer à l'attaque lui aussi, mais sa paralysie l'empêche d'agir. Grainipiot envoie la sauce sur le chiot, qui ne s'attendait visiblement pas à ça !

Pendant ce temps, Galekid a reprit possession de ses moyens, et envoie une vraie Queue de Fer sur Balignon, qui réplique avec Vol-Vie, aspirant un peu de l'énergie de son opposant. Medhyena attaque aussi Grainipiot, qui lui utilise simplement Armure...

Situation :

Medhyena : Forme bonne à correcte, paralysé
Galekid : Forme très bonne, paralysé

Balignon : Forme bonne à correcte
Grainipiot : Forme correcte, Def +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mar 25 Fév - 17:51

Finalement, le tour ne se déroula pas comme prévu. EN effet, dans sa stratégie, Stevenson avait oublié que les pokemosn étaient aussi doués de compréhension humain, et qu’ils allaient pouvoir contrer ses attaques. EN effet, alors que Galekid s’avancait afin de donner le coup a Balignon, pour lancer les ordres strictes de Stevenson, le Pokémon plante envoya ses terribles spores sur le Pokémon acier, qui le paralysa dans son attaque, qui cependant, parvient a envoyer l’attaque sur son ami, mais l’attaque fit moins mal que prévu.
Mais ce n’était pas grave, ils étaient en train de se battre, même paralyser ils n’abandonnaient pas, ducoup, le blondin restait silencieux, laissant ses Pokémons continuer a combattre en silence. Cependant, le jeune homme vit bien que le louveteau était bien paralysé, celui-ci étant dans l’incapacité de se mouvoir. Et en plus de ne pas parvenir a attaqué, il se mangea l’attaque de Granipiot, qui avait été épargné ce tour ci.
C’est alors que Galekid reprit le contrôle de son corps, et envoya une vraie queue de fer sur le Pokémon plante, qui profita de la proximité pour utiliser Vol-Vie, et donc lui restaurer quelques forces, cependant pas suffisemment pour être en pleine force. Entre nous, si vol-vie pouvait restaurer toute la force d’un combattant, a quoi serirait les sangsues ? Puis alors que Medhyena allait attaquer le Pokémon plante, le gland vint se mettre sur la trajectoire, et se mangea l’attaque a sa place.
Le blondin sourit, avant de donner ses ordres ensuite :

-Vous continuez, un adversaire chacun. Nous les auront a l’usure, ne vous en faite pas.

Les Pokémons n’ayant aucune attaque pour baisser la défense de ses adversaires, autant ne pas perdre de temps a monter l’attaques de ses propres Pokémons, qui utilisaient déjà des attaques plus puissantes que la moyenne, pour leurs niveaux.

Prom’nons nous dans les bois…:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mer 26 Fév - 17:51

Les avoir à l'usure vous dîtes ? L'idée est belle, mais c'est pas spécialement adapté à la situation, ou alors dois-je vous rappeler que vos pokemons sont paralysés ? Aussi, au premier assaut, Galekid ne parvint pas à user de Queue de Fer, bloqué dans ses mouvements. A l'inverse, Medhyena y arrive très bien, causant de bons dégâts à Balignon... Qui vient se soigner derrière, par deux fois, à l'aide de Vol-Vie. Deux fois, oui, car votre Medhyena n'arrive pas à exécuter sa deuxième attaque acier : Cette fois, la paralysie le gène. 

Du côté de Galekid, Grainipiot se met tout simplement deux fois sous armure. Votre pokemon parvint, à sa deuxième tentative, à user de Griffe Acier... Mais le bestiaux commence à résister en face.


Situation :

Medhyena : Forme moyenne, paralysé 
Galekid : Forme très bonne, paralysé

Balignon : Forme correcte
Grainipiot : Forme moyenne, Def +3


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 1 Mar - 11:49

Les deux Pokémons étaient devenus inutile. Ils n’étaient plus en mesure de bouger librement, et quand ils y parvenaient, ils étaient grandement géné. Cela embêta le chasseur, qui serra les dents tout en réprimant un grognement, tout en voyant la tentative ratée de Galekid d’abattre sa queue sur le Balignon. Mais le niveau était relevé par la Présence de Medhyena, qui mit de bon dégats au Pokémon poison, qui utilise a nouveau Galekid comme soin. Et finalement, Medhyena est a nouveau bloqué dans ses mouvements, alors que l’autre stupide mangeur de ferraille se plante totalement ET d’attaque ET de cible !
Le blondin serra les dents, ainsi que les poings, avant d’hurler :

-Cessez de croire que vous avez une quelconque décision a prendre ! Galekid, ne prends jamais plus d’initiative de ce type, ou je te donne a manger a tes congénère ! Maintenant, vous allez concentrer vos attaque sur BALIGNON ! C’est compris ?!

Oui, le blondin était énervé, de voir, non seulement la lenteur de l’avancée du combat, mais aussi de voir que ses Pokémons se prenaient pour des fils de l’air, a attaqué comme ils veulent. Pour Stevenson, les Pokémons ne sont que des armes, qu’il faut cependant entrainer. Et une arme ne prends PAS de décision. IL grogna de nouveau, avant de reprendre tout en balayant l’air devant lui d’un mouvement de bras :

-Queue de fer sur Balignon ! Allez bougez vous un peu !

Il ne voulait qu’une chose, c’était attraper ces deux Pokémons, pour passer a la suite de l’entrainement… Mais avant, ils devaient les vaincre, et pour l’instant, cela devenait légèrement compliqué.

Prom’nons nous dans les bois…:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 1 Mar - 18:59


Vos pokemons vous regardent, abasourdis. Mais... Mais... C'est vous qui aviez donné l'ordre de faire ainsi ! Vous jetant un regard mauvais, il partirent tout de même à l'assaut. A part que forcément, vos adversaires ils en ont profité ! Balignon a usé d'un Vol-Vie sur Galekid alors que Grainipiot a de nouveau utilisé Armure.Votre pokemon cannin, paralysé, ne parvint pas à répliquer, contrairement à votre Galekid qui use d'une Queue de fer sur Balignon, qui c'est un peu soigné. Mais cela semble désormais bien mal parti pour vous, car voila que le Balignon frappe votre pokemon ténèbres d'une nouvelle attaque Vol-Vie, tandis que Grainipiot use de croissance et que votre Galekid ne parvint pas à attaquer... Problèmes en vu ! Heureusement que votre Medhyena a réussi sa deuxième queue de fer sur Balignon...


Situation :

Medhyena : Forma faible, paralysé
Galekid : Forme bonne, paralysé

Balignon : Forme moyenne
Grainipiot : Forme correcte, déf +4, att +1, att.spé +1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 1 Mar - 22:33

Les deux Pokémon cessèrent tout mouvement quand le blondin donna ses ordres, et le fixèrent froidement. Le jeune homme leurs rendit leurs regard, sans rien dire, il n’avait rien a dire a des armes inutiles. Il grogna, et ils se mirent enfin a bouger. Il songeait serieusement a s’acheter un fouet… Finalement, les deux monstres sautèrent en piste. Alors que les deux Pokémons étaient a la limite de la félonie Balignon lui n’a pas attendu que ses adversaires se concentrent bien gentiment. En effet, il se servit de Galekid pour se restaurer la vie.
Alors que Granipiot fait son petit bonhomme de chemin, Medhyena est bloqué dans ses mouvements par la paralysie, mais Galekid utilise lui son attaque, qui fait mouche sur le Pokémon en face, puis le Pokémon plante attaque a nouveau le louveteau, qui est toujours inutile. Stevenson fulminait dans son coin, mais a l’exterieur, paraissait de glace. Après avoir analyser la scène, il fixa Medhyena, avant de dire, très froidement :

-Souhaites-tu subir le même sort qu’Osselait ? Maintenant tu vas me prouver ta valeur. Tu vas m’attraper Balignon avec Crocs feu, tu m’entends, et tu ne vas plus le lacher, puis tu vas te tourner vers Galekid, avec ta proie ENTRE tes crocs, et Galekid, tu martèles de Queue de fer. Puis tu resserres ta machoire avec une autre attaque crocs feu. Suis-je bien clair ? C’est maintenant ou jamais, Medhyena.

La poigne du jeune homme se resserra sur son arc, alors que son regard se porta sur le gland. Pour l’instant, il faisait son petit bonhomme de chemin, pendant que son pote était en train de se faire taper severement dessus. Le jeune homme en avait plus qu’assez de ces Pokémons inutile. Il plongea la main dans sa poche, et caressa du bout des doigts la pokéball de Seviper et Draco. Pour l’instant, il les laissaient se débrouiler, peut être que la menace allait les faire réagir ? Dans le cas contraire, Stevenson allait devoir sevir. Et cela restait de ne pas être beau a voir. Pas du tout.

Prom’nons nous dans les bois…:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 1 Mar - 22:43

Medhyena est terrifié, ce discours n'aurait pas dut être prononcé, là on peut clairement dire qu'il est paralysé de peur. Je pense que c'est la vraie paralysie qui l'empêche de se mouvoir... Ce dernier se prend donc une attaque de Balignon, et tombe hors-combat... Le pauvre aura fait de son mieux. Galekid lui arrive à utiliser Queue de Fer une fois, mais pas deux par manque de chance. Balignon lui aussi loupe sa deuxième attaque, vous êtes quitte. Grainipiot lui utilise Armure suivit de l'attaque Patience, attentions à vos coups !

Situation :

Medhyena : K.O.
Galekid : Forme bonne, paralysé

Balignon : Forme Faible à Critique
Grainipiot : Forme correcte, déf +5, att +1, att.spé +1, patience (1/3).


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 2 Mar - 9:54

Alors que la voix de Stevenson avait claquée, le Louveteau lui avait lancé un regard qui aurait fait frémir n’importe qui. Mais lui n’était pas n’importe qui. Il était un chasseur, un homme de la forêt, sans cœur. Sa philosophie était la loi du plus fort, et il n’était pas question de ceder pour un pauvre louveteau sans sa mère. Son regard acéré était encré sur le louveteau, qui avait replié sa queue entre ses jambes, paralysé par la peur. Le blondin claqua de la langue, mécontant.
Et bien évidemment, le Pokémon plante en profita pour achever le louveteau, qui tomba sur le sol en silence. Voila au moins quelque chose qu’il avait réussi a faire sans se rater. Le regard sévère du blondin tomba alors sur la créature qui attendait limite en tremblottant. Patience. Son regard tomba alors sur l’autre Pokémon. Le jeune homme attrapa ensuite dans son sac une pokéball, et la lança sur le Pokémon plante, qui fut un redoutable adversaire.
Pendant ce temps, alors que la capture se faisait, le jeune homme regarda son autre Pokémon, qui attendait ses ordres. Après quelques secondes de silence, il ordonna sèchement :

[color:a57a=FF5555]-Utilises Coud’boue.

Son regard tomba ensuite sur Medhyena, qui trainait sur le sol en silence. Il sourit, avant de le faire revenir dans sa pokéball. Oui oui, il le rappelait en plein milieu d’un combat. Mais il avait sa petite idée d’entrainement. Il ricana, avant de regarder la pokéball de Balignon : capturé ou échappé ?

Prom’nons nous dans les bois…:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 2 Mar - 13:31


Grainipiot défend son partenaire de la Pokéball en la repoussant. Votre Pokémon venge votre tentative ratée en lui donnant un bon coup de boue... Grainipiot envoie la sauce !!! Balignion lui est trop faible pour attaquer...

Situation

Medhyena : K.O.
Galekid : Forme moyenne à faible, paralysé

Balignon : Forme Faible à Critique
Grainipiot : Forme moyenne, déf +5, att +1, att.spé +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 2 Mar - 13:55

Le Granipiot était encore plein de vigueur, de ce fait, la pokéball envoyée par le chasseur fut retournée a l’envoyeur, qui la rattrapa d’un geste tout aussi sec : il était le deuxième Pokémon a faire ce genre de coup, et cela commencait a énerver le jeune homme, qui songeait a changer de zone, un peu, histoire de quelques jours. Puis il se souvint de ce qu’il s’était dit, et sa volonté s’en trouva endurçie. Jamais, il ne faillirait a ses propres promesses, sinon ça donnerait raison a cet homme, et pas question.
Tout en rejetant ce souvenir au loin, il retourna au combat. Alors que Galekid envoyait sa boue a la gueule de Granipiot, qui se servit de cela, pour envoyer la sauce sur le Pokémon acier. Stevenson regarda un instant, il fallait mettre Ko le Pokémon, de manière a pouvoir acceder a l’autre Pokémon, c’est ça… Il en avait marre de se retrouver face au mêem cas de figure qu’avec Armurly. Stevenson refléchit un instant, avant de prendre la pokéball de Seviper, et de l’envoyer, faisant apparaitre le Pokémon sur le terrain.
Il regarda le serpent, avant d’ordonner :

-Utilise Queue poison sur le Gland. Quant a toi Galekid, utilise Queue de Fer sur Balignon. Comme ça on en a terminer avec ce geneur.

Il grogna : il n’aimait pas envoyer un troisième Pokémon, il trouvait cela déloyal, mais il ne voulait pas perdre face a des sauvages. Il grogna, avant de reprendre la pokéball précédente, prêt a la lancer sur Balignon dès que la voie était libre.

Prom’nons nous dans les bois:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Chasse N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi-
Sauter vers: