Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi de Bastien : Les phases finales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:57

Dommage, Lombre étant un type plante, Vampigraine ne fonctionne pas sur lui. En attendant, Kirlia se prend un Toxic et un Bluff.
Votre psy arrive cependant à envoyer un Psyko avant de se faire vampigrainer par Rosélia, qui se mange ensuite un Tir de Boue. Lombre, lui, utilise une toute nouvelle attaque : Brouhaha !

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Kirlia : Forme Bonne à Correcte, gravement empoisonné (2), vampigrainé
Boguérisse : Forme Très Bonne

Rosélia : Forme Correcte, Vit-1
Lombre : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:28


Je pense qu’Églantine ne s'en était pas rendu compte, mais ce qui m'embêtait le plus dans ce match retour, c'était ses altérations d'état et tout particulièrement le sommeil, parce que si elle nous endormait, Rosélia aurait libre court pour nous empoisonner ou nous paralyser sans nous laisser la moindre chance. Alors quand Lombre commença son attaque Brouhaha, je compris que j'avais là une véritable opportunité de lancer mes meilleurs mouvements sans craindre de contrepartie punitive et, si je mettais KO Rosélia rapidement, nous prendrions même l'avantage, un léger avantage puisque Kirlia serait rapidement emporté par Toxik, mais un avantage tout de même.
_
C'est le moment ou jamais les enfants ! Psyko et Plaquage sur Rosélia.
Le plan était là : les éliminer un par un pour pleinement profiter des attaques très efficaces de Chimpenfeu hors de portée des altérations d'état. La prochaine cible serait évidement Lombre, peu importe le troisième pokémon de mon adversaire, pour éviter ses attaques Eau. Mais ce serait Rosélia qui subirait la première toutes mes attaques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 23:51


Vous vous concentrez sur Rosélia ? Votre ennemi, lui, en fait autant sur Kirlia. Ou presque. Rosélia parvient à placer Toxik sur Boguérisse. Elle encaisse ensuite un psyko et un plaquage. La plante envoie pics toxik avant d'être mise K.O par un autre Psyko. Dard-nuée vient frapper Lombre a quatre reprises, qui continue son brouahaha. L'empoisonnement grave touche et met Kirlia K.O : ça rigole pas cette saloperie.

Votre adversaire envoie alors son troisième pokemon : votre terreur, j'ai nommé Lianaja.

Situation (3v3) :

Kirlia : KO
Boguérisse : Forme Bonne à Correcte, gravement empoisonnée (2)
??? : Forme Parfaite
Pics toxiks

Rosélia : Forme K.O
Lombre : Forme Très bonne a Bonne
Lianaja : Forme Parfaite

Note Hrp : Toxic a la particularité d'augmenter les dégats fait chaque tour. Il est donc normal, couplé a la brouhaha, que le pokemon tombe KO
A.
Edit by Rod


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 14 Juin - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 23:41


Spoiler:

Un point partout, Kirlia avait réussis à sortir Rosélia mais, malheureusement, elle avait largement eu le temps d'empoisonner Boguérisse, et même Chimpenfeu comme elle avait rependu ses Pics Toxik. On allait devoir continuer d'attaquer avec nos meilleurs mouvements, et surtout essayer de mettre Ko Lombre avant que ses attaques Eau ne fassent vraiment mouche contre mon pokémon Feu. Mais j'avais quelques attaques très efficaces qui pourraient faire la différence, surtout si je les combinaient avec mes attaques de récupération avant que le Poison ne fasse trop son œuvre. Mon pokémon sortis de sa pokéball, mon meilleur pokémon, celui sur lequel je pouvais le plus compter pour ce match, je pouvais en être certaine.
_
On attaque directement avec Acrobatie !
Pour la suite, en fait, j'aurais vraiment besoin de mon pokédex, pour voir si Boguérisse apprenais de nouvelles attaques qui pourrait nous sortir de cette mauvaise passe. Sinon, on devrait simplement attaquer et essayer de prendre l'avantage en causant un maximum de dégâts, que ce soit contre Lombre d'abord ou contre Lianaja ensuite.

Spoiler:


Dernière édition par Eiki Ukichi le Dim 14 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 23:41

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 23:28

(Petit détail : les attaques non apprises lors de la demande de mod ne peuvent être demandés, même si ton pokémon l'apprend dans la mod qui suit.)

Votre adversaire semble avoir une idée en tête, car Lianaja s'occupe de Ligoter Boguérisse, l'empêchant de frapper Lombre. Ce dernier se prend par contre l'Acrobatie et réplique d'un Bulle d'O critique !
Je parlais aussi d'une stratégie de Lianaja, le pokémon profite du Ligotage pour placer une Souplesse qui fait visiblement bien mal ! Courageux malgré son état de faiblesse, Boguérisse place un Plaquage.
Pour les deux autres, ils se rendent coup pour coup. Le combat semble bientôt fini pour vous...

Situation (3v3) :

Kirlia : KO
Boguérisse : Forme Critique, gravement empoisonnée (4), ligoté [Apprend une attaque]
Chimpenfeu : Forme Faible, empoisonné
Pics toxiks

Rosélia : Forme K.O
Lombre : Forme Critique à KO
Lianaja : Forme Très Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 2:48


[Entendu, je ne le savais pas]

_ Termine le Chimpenfeu !
Niveau rapidité, Lombre n'avait juste aucune chance, et Chimpenfeu allait pouvoir le mettre KO et il aurait ensuite le temps de reprendre un peu de forces. Boguérisse, lui, était aux prises avec Lianaja qui l'avait même empêché d'attaquer au tour précédent - et de mettre KO Lombre avant de se prendre trop de dégâts - mais son plan pouvait aussi se retourner contre elle car maintenant, si Lianaja relâchais son étreinte, elle se retrouverait seule contre deux adversaires et là, elle n'aurait aucune chance.
Boguérisse était faible, c'est vrai, mais il avait comme je m'en doutais appris une nouvelle attaque, mon pokédex était formel, et c'est sur cette attaque que je pouvais le plus compter pour faire durer le match, et en faisant durer notre match ça laisserai plus de temps à Chimpenfeu pour récupérer des forces et, quand viendrait l'heure du duel entre mon pokémon feu et ce Lianaja, il pourrait profiter de son avantage de type.
On avait Mach Punch, on avait Balance, tous mes pions étaient en place mais il faut bien avouer que tout ça allait être très très juste...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 20:33

Chimpenfeu vient faucher Lombre rapidement. Pour Lianaja, on se concentre sur des phytomixeur en visant bien Boguérisse Malheureusement ce dernier ne peut pas vraiment placer de balance, le poison est trop violent, et allié au phytomixeur l'emporte. Confiant, votre adversaire commande une croissance pendant que Chimpenfeu parresse.

Situation (3v3) :

Kirlia : KO
Boguérisse : KO
Chimpenfeu : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné
Pics toxiks

Rosélia : Forme K.O
Lombre : Forme KO
Lianaja : Forme Très Bonne, att+1, att spé +1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:12


Rien ne m'était épargné, rien ne marchait comme je l'avais prévu, comme j'en avais l'espoir, et si je résumais environ 2 de mes attaques sur cinq ne touchaient pas au but... Chimpenfeu allait devoir se donner à fond pour vaincre Lianaja, toute notion de victoire allait reposer sur lui. On allait maintenant pouvoir passer à l'attaque, nous avions toujours l'avantage du type après tout.
_
On y va à fond Chimpenfeu : Paresse puis Acrobatie une nouvelle fois.
Mon idée était d'essayer de gagner du temps petit à petit grasse à Paresse, notre adversaire n'ayant pas beaucoup d'attaques autres que celles de type Plante, et Souplesse n'était pas connu pour sa précision. Avec une attaque rapide comme Acrobatie on pouvait à la fois causer des dégâts et tenter d'esquiver en bougeant rapidement. On devait compenser les dégâts du Poison par notre côté très efficace, et dès qu'on aurait une opportunité on frapperait fort, du plus fort que l'on pourrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 22:35

Chimpenfeu commence donc cette autre manche en douceur avec une attaque Paresse. Remontant ses pv pratiquement au maximum et se rassurant à l'aide de cela étant donné que l'écart est complètement réduit. Pendant ce temps, Lianaja n'attaque pas, usant de Croissance afin de monter encore un peu quelques stats. Rien de bien méchant pour l'instant mais la suite s'avère plus intéressante ! Alors que Lianaja vient tenter une attaque Souplesse qui, on ne va pas se mentir, ferait assez mal, Chimpenfeu réagit à temps. Il évite le corps de Lianaja de peu en se penchant complètement en arrière, déposant ses mains sur le sol et effectuant une roue digne des plus grands acrobates afin de de sortir de là. De nouveau sur ses pattes, le voilà fier de lui face à son adversaire. Une grimace traverse cependant son visage: le poison.

Situation(3v3) :

Kirlia : KO.
Boguérisse : KO.
Chimpenfeu : Très bonne forme, empoisonné.
Pics toxiks

Rosélia : Forme K.O.
Lombre : Forme KO.
Lianaja : Forme Très Bonne, att+2, att spé +2.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 20:00


Cette fois par contre, tout c'était passé comme prévu. J'avais presque oublié que c'était lors des duels, lorsqu'ils se retrouvaient en un contre un, que certains de mes pokémons donnaient le maximum de leur potentiel. Chimpenfeu était de ceux là, depuis qu'il était simplement un petit Ouisticram, il avait toujours été un show-man, un pokémon qui aimait être mis sur le devant de la scène et au pied du mur pour montrer tout ce qu'il avait au fonds de lui et dans les tripes !
En un mot : Lianaja n'avais jamais été tant en danger que maintenant...
Maintenant que nous étions sur un pied d'égalité ou presque grâce à cette magnifique esquive en rotation sur lui même, mon singe de Feu avait même réussis à prendre un peu de distance et nous avions la parfaite occasion de placer une combinaison d'attaques avant que notre adversaire ne puisse tenter quoi que ce soit en combat rapprocher comme il avait l'air de vouloir le faire.
_
Essaie de le tenir à distance pour le moment Chimpenfeu : Danseflammes puis Lance-Flammes !
La première attaque avait pour but d'essayer de compenser les effets du Poison, le fait qu'elle soit très efficace n'était qu'un petit bonus. La seconde elle, voulait faire des dégâts, des dégâts brutes et brutaux qui profiteraient de toute la puissance de feu qu'avait mon pokémon.
On allait bien voir comment Eglantine allait régir mais j'espère pour elle qu'elle ne se voyait pas encore victorieuse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 4:46


Chimpenfeu, visiblement bien excité à l'idée de mettre un belle raclée à son adversaire élève des flammes autour de Lianaja qui se retrouve coincé entre les flammes. Et ça fait pas du bien, j'peux vous l'assurer ! Il souffre mais tient le coup, décidé à vous avoir au corps à corps, il dégage des lianes de son corps et vient enserrer les bras de Chimpenfeu qui avait vainement tenté d'éviter. Lianaja commence alors à l'attirer, le singe de feu résiste, se débattant vaillamment. Seulement, les lianes sont touchés par les flammes qui tourbillonnent autour de Lianaja qui se voit dans l'obligation de lâcher Chimpenfeu, n'oubliant de lui asséner un bon coup au passage. Lianaja tente alors de vous balancer une attaque Vampigraine mais les multitudes de projectiles sont carbonisés par le Lance-Flamme puissant de votre singe ! Les flammes percutent d'ailleurs violemment Lianaja qui le sent passer ! Pour l'instant vous gérer bien, le serpent végétale semble en baver et peu à peine placer d'attaques ! Bon, le poison fait bien des dégâts, m'enfin. Bon, du côté de l'adversaire, pas encore de brûlure, ça ne saurait peut-être tarder.

Situation(3v3) :

Kirlia : KO.
Boguérisse : KO.
Chimpenfeu : Bonne forme à correcte (plus vers bonne), empoisonné.
Pics toxiks

Rosélia : Forme K.O.
Lombre : Forme KO.
Lianaja : Forme moyenne, att+2, att spé +2, piégé dans Danseflamme pour encore 2 tours.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 15:16


Voilà ! Exactement ! C'est ça qu'il nous fallait depuis le début ! Une bonne stratégie basées sur les attaques, uniquement sur les attaques et sur la volonté de mes pokémons. Comme nous étions sur nos derniers retranchements, nous semblions encore plus forts et déterminés et c'est de cette volonté ravivée que nous allions tirer toute la puissance des attaques Feu de Chimpenfeu. Prisonnière derrière sa barrière incandescente, Lianaja semblait totalement prise au dépourvu, et toutes ses attaques étaient contrées par l'avantage du type des nôtres, et voilà que maintenant c'était nous qui avions repris l'avantage.
Le moment était venu de le concrétiser, nous allions essayer de faire croire à Lianaja et à sa dresseuse qu'elle n'avait aucune porte de sortie, pour qu'au final elles prennent une décision risquée, qui finirait par les exposer, et là nous frapperions, de toutes nos forces concentrées dans notre meilleure attaque.
_
Continue, encore Lance-Flammes Chimpenfeu !
On l'avait vu : Lianaja cherchait le corps à corps, et elles elles avaient vu que notre attaque à distance était suffisamment efficace pour les mettre KO si elles ne prenaient pas de risques. On allait donc les pousser à tenter l'impossible, et à les forcer à tenter le corps à corps où nous leurs montrerions une notre puissance y était encore plus à craindre... Nous n’avions encore jamais utilisé cette attaque en situation réelle, l'occasion ne s'était encore jamais présentée, mais même si elle était risquée pour son utilisateur, son côté très efficace ainsi que les important dégâts qu'elle générait pouvait nous permettre de finir ce match en un seul coup magistralement puissant ! Le temps était venu de prendre le Tauros par les cornes et de prouver que nous avions notre place ici, dans ces phases finales de tournoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptySam 20 Juin - 23:38


Vous voulez que Lianaja et sa dresseuse prennent des risques ? Elles vont en prendre et elles semblent sortis de leur torpeur pour finalement assurer un maximum ! Lianaja rassemble des forces et une orbe l'entoure: c'est Abri ! Certainement l'a t-elle apprise par CT. Alors le Lance-Flamme bute contre la protection du Pokémon Plante qui semble décidée à ne pas se laisser faire si facilement. Chimpenfeu tire un peu la tête mais se reprend bien vite, observant avec attention l'adversaire qui... Fonce. Oui, vous avez bien lu, elle fonce tout droit et passe les flammes au prix d'une vilaine brûlure et de dégâts mais elle la passe ! La foule hurle et Chimpenfeu semble ne pas en revenir. Mais il ne se laisse pas démonter et attends de pied ferme Lianaja qui lui fonce dessus et lui assène une attaque Lame-Feuille ! Cependant, le singe de feu réagit avec Boutefeu ! Lianaja est projetée en arrière, roulant sur le sol, Chimpenfeu prend quelques dégâts également mais se tient fièrement sur ses pattes et... Lianaja se relève !! Mais elle retombe. La brûlure aura fait son effet ! On dirait que vous devez affronter le petit dernier: Dash ?

Situation(3v3) :

Kirlia : KO.
Boguérisse : KO.
Chimpenfeu : Bonne moyenne, empoisonné.
Pics toxiks

Rosélia : Forme K.O.
Lombre : Forme KO.
Lianaja : Forme K.O.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 4:20


Une attaque Abri, ça c'était une surprise qui aurait put me porter défaut, une technique qui aurait put faire gagner à Eglantine suffisamment de temps pour nous laisser nous affaiblir à cause du Poison. Mais on l'avais piquée au vif en sortant nos meilleurs mouvements visiblement, et comme je le pensais, ça avait suffit à les faire sortir de ses gonds et à s'exposer. En passant au travers de la muraille de flammes de la Danseflammes Linaja avait l'air d'avoir encaissé de sacrés dégâts, et même si elle frappait aussi fort que possible, Chimpenfeu frappait plus fort, malgré ses dégâts de recul et le pokémon Plante ne se releva pas longtemps et les dégâts cumulés finirent par épuiser toutes les forces qui lui restait. C'était finis, presque sans que je m'en rende compte, et cette fois c'était nous qui avions la victoire. Nous prenions l'avantage avec deux victoires pour moi contre une seule pour Eglantine, mais je dois avouer que ce n'était pas passer bien loin...
Nous étions aux portes de la finale et, à en croire les clameurs du public, il avait totalement oublié sa déception de voir la victoire de ma rivale annulée pour une raison administrative, peut-être n'avaient ils déjà plus que la finale en tête, et de ce que j'en avais entendu ce serait un match des plus intéressant pour moi...

je pris le temps de passer au centre pokémon temporaire à côté de l'arène, pour que tous mes pokémons soit prêts à 200%, et alors que je m'approchais en silence de l'arène, mon cœur tambourinait de plus en plus fort dans ma poitrine. Je ne savais pas du tout à qui j'allais avoir affaire, et je n découvrit son allure de rebelle au gilet de cuir noir sanglé sur son torse nu, avec une capuche, un baggy et des baskets que quand nous fûmes réunis dans la salle d'attente. Il avait l'air d'être un costaud, et très sûr de lui, et dernier petit détail, il avait sur le bras droit un tatouage qui représentait Draco. Est-ce que c'était un signe ? Est-ce qu'il n'avait que des pokémons Dragons avec lui ou quelque chose de ce genre là ? Peu importe après tout, quels que soient ses pokémons nous allions nous battre jusqu'au bout, peu importe la victoire, seul comptait l’entrainement et l'expérience que je pouvais en tirer pour moi et mes pokémons comptaient !
C'est Bastien en personne qui vint nous chercher, nous félicitant tout d'abord d'être arrivé aussi loin dans la compétition, puis il nous invita à nous suivre jusque sur l'arène ou il commença à nous introduire :
_
Cher public, je suis ravi de vous présenter les deux participants de la finale : Eiki et Dash ! Ce combat a une saveur toute particulière pour bien, étant donné qu'il verra s'affronter deux spécialistes des pokémons de type Combat, même si ni l'un ni l'autre n'ont fait montre de vouloir devenir mes disciples... Mais peu importe ! J'espère que comme moi vous allez apprécier cet affrontement qui promet d'être haut en couleur et en technique parce que, telle que je les connais, il ne vont pas ménager leurs effort !
Nous nous étions regardés tous les deux au même moment, dès que le champion de l'arène avait mentionné le fait que nous avions tous les deux la même inclinaison envers les types Combat. Forcément, ça me fit sourire, voilà qui semblait être encore plus intéressant et qui me préparerait parfaitement à ce que je voulais faire par la suite dans l'arène de l'île. Ce serait un test parfait et alors que la foule scandait des encouragements soit pour moi soit pour mes adversaires Dash et moi nous mirent chacun d'un côté de l'arène et nous semblions réfléchir aux pokémons que nous allions choisir. Le tirage au sort avait été généreux avec moi et ce serait à lui de choisir le premier, mais si il n'avait que des types Combat, aucun doute que je devrai beaucoup compter sur Kirlia...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:35

Dash vous salue alors que vous prenez place sur le ring. Il semble avoir lui aussi profité de pas mal de combats, et s'en est tiré aussi bien que vous, voir même un peu mieux (en tout cas c'est ce que les commentateurs semblent indiquer). Sur de lui, il appelle ses deux premier combattant sur le ring : pas de vantardise, pas de phrase clichée : tout est simple, presque calculé, vous sentez un sang-froid impressionnant exhaler de ce Dash. Mais son regard acéré ne trompe pas : il est calme, mais il analyse chaque mouvement que vous faites. Les pokémons qu'il a envoyés, pour un combat de pokémons combat, sont pour le moins .. neutres.

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 067Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 620

situation

??? :
??? :
??? :
??? :
??? :
??? :

??? :
??? :
??? :
??? :
Shaofouine : Forme Parfaite
Machopeur : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 12:03


Un Shaofouine et un Machopeur. L'avantage de ce match c'était que j'allais connaitre tout des pokémons que j'allais affronter, mais le savoir n'était pas le pouvoir... Ce n'est pas parce que je pouvais connaitre toutes les attaques et les spécialités de mes adversaires que j'avais les pokémons idéaux pour les contrer au bon moment, et si ma défaite lors du premier match contre Eglantine m'avait prouvé une chose c'était que je manquais d'entrainement... Si ce Dash était si fort que ça j'avais assez peu de chances de gagner... Bien entendu ça ne m’empêcherai pas de me battre à 200% et de tout faire pour essayer de détacher la victoire, mais dans le fond j'étais pleine de doutes.
On allait commencer en douceur, garder Kirlia et ses attaques Psy pour plus tard. Comme notre adversaire n'avait avec lui que des types Combats sans sou-type, on allait faire pareil, et j'allais appeler mes pokémons avec le moins d'expérience autant pour qu'ils en gagnent que pour voir jusqu'à quel point Dash avait de la réserve...
_
Hariyama, Tygnon, à vous de jouer !
Mes deux pokémons prirent place sur le champ de bataille et j'avais dans l'intention de commencer en vitesse avec leur attaque surprise qui nous permettait de temporiser avant de les laisser frapper à leur tour, puis de contrattaquer en force !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:08

[Hariyama et Tygnon apprennent une attaque !]

Vos pokémons préparent leurs bluffs, mais ... Machopeur use de son attaque de repro, prévention, et Shaofouine neutralise elle-même Tygnon, le plus rapide de vos combattant, avec son propre bluff ! La fouine enchaîne rapidement, d'un balayage sur Hariyama ! Comme vous attendez pou répliquer, Machopeur en rajoute une couche Avec une balayette ! Mais la réplique n'est pas à négliger non plus ! La vendetta ne profite malheureusement pas d'un boost, mais à part ça on peut dire que les dégâts sont assez équilibrés entre les deux parties.

situation

??? :
??? :
??? :
??? :
Hariyama : Forme Bonne, vit-1
Tygnon : Forme Parfaite à Très bonne

??? :
??? :
??? :
??? :
Shaofouine : Forme Très bonne, balayage en repro
Machopeur : Forme Très bonne, prévention en repro

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 1:53


Je m'en doutais un peu, je le craignais en fait, mais celui là était un véritable dresseur de types Combat comme moi, il connaissait parfaitement tous les pokémons de ce type et il avait les attaques qu'il faut pour les contrer. J'espérais le surprendre avec mes attaques rapides mais il avait choisis Machoppeur sans doute uniquement pour son attaque de reproduction et Shaofouine était suffisamment rapide pour damer le pion à Tygnon qui était, pourtant, l'un de mes pokémons les plus vifs. J’allais avoir fort à faire, mais je n'avais pas non plus choisis ces deux pokémons si sans avoir une idée derrière la tête, et 'javais quelques mouvements qui pouvaient être suffisamment efficaces pour finir par faire pencher la balance en notre faveur malgré les apparences !
_
Hariyama tient ce Machopeur à distance avec ta Forte-Paume ! Tygnon si ce Shaofouine est plus rapide on va lui montrer que tu es plus fort ! Close-Combat !
J'avais pris soin de combiner avec les forces d'Hariyama un pokémon qui avait des attaques puissantes comme celle ci, même si elles étaient risquées, parce que comme ça on pourrait drastiquement réduire les réserves de forces des meilleurs pokémons de Dash, et on les frapperait ensuite avec une attaque Saumure qui profiterait pleinement de cette faiblesse momentanée et qui nous permettrait peut-être de prendre l'avantage au tableau d'affichage. C'est en voyant comment il allait réagir à mes premières combinaisons que je saurais à quel dresseur j'avais affaire, et que je pourrais prévoir ma stratégie en conséquence...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 2:57

Machopeur s'élance pour frapper Tygnon, mais Hariyama écoute bien vos ordres et l'accueille d'une forte-paume. Le pokémon est assez vexé et frappe d'un balayage qui va à son tour empêcher Hariyama de répliquer.

Du côté Shaofouine contre Tygnon ... Shaofouine lanbce une aura-sphère pour commencer, avant de se prendre un premier close combat. Obéissant à son dresseur, il encaisse le second avant de répliquer de contre !

Bon, la saumure passe pas cette fois, mais je doute que ce Shaofouine ai encore beaucoup de temps à rester debout.

situation

??? :
??? :
??? :
??? :
Hariyama : Forme Moyenne, vit-1
Tygnon : Forme Moyenne, def-2, def spé -2

??? :
??? :
??? :
??? :
Shaofouine : Forme Faible, balayage en repro
Machopeur : Forme Bonne, prévention en repro

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 14:37


Décidément, cette Shaofouine avait vraiment de la réserve... Dash avait dut très sérieusement l'entrainer avant ce tournoi pour qu'elle soit au maximum de ses capacités comme je l'avais fait avec Kirlia ou Chimpenfeu quand ils n'étaient que Tarsal et Ouisticram. Elle maîtrisait l'Aurasphère et ça me fit sourire, moi aussi, un jour, j'en posséderai un spécimen et, avec un peu d’entrainement je pourrai posséder deux exemplaires de cette attaque que j'aimais tant. Mais passons sur notre futur, nous avions un match à faire avancer et puisque cette guerrière redoutable commençait à faiblir il était temps d'essayer de l'achever ! Ça aurait déjà été fait mais Hariyama venait tout juste de se relever de cette attaque Balayage et son Suamure avait dut attendre, mais ce ne serai plus très long, et j'avais même une idée pour ce qui était du cas de Tygnon ; maintenant ses défenses étaient affaiblies, et Dash le savait, alors il allait sans le moindre doute essayer d'en profiter pour l'attaquer et rétablir le score à un partout - en partant du principe que Shaofouine aussi finirait dans les vapes - donc j'avais pour ça une attaque idéale !
_
Hariyama terminons en avec Shaofouine ! Tygnon, prépare ta contrattaque, ils vont arriver !
Il fallait être réaliste, il n'y avait que très peu de chances pour que j'ai encore mes deux pokémons en forme à la fin de ce tour, mais il y avait tout de même une chose dont j'étais certaine : mes deux combattants allaient tout donner jusqu'au bout, peut importe les blessures, peut importe la fatigue ! Ils étaient au moins aussi motivés que moi et avaient le feu dans les yeux et dans les poings au point que je doutais que personne ne puisse entamer notre motivation. Nous étions en route pour un match mémorable, et je ne voulais rien regretter alors je devais rester moi même et toujours foncer à 200% !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 14:37

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 21:54

Shaofouine a le temps de placer un contre sur Tygnon avant que la saumure ne l'emporte dans un coup critique. En revanche, votre boxeur n'aura pas la chance de répliquer, puisque Machopeur l'emmènera au tapis également d'un frappe atlas. Hariyama l'accueille au sol d'une saumure, à laquelle Machopeur répond d'une vendetta. Ouch.

Sûr de lui, Dash envoie alors son combattant suivant : toujours du pur type combat pour l'instant : Colossinge.

situation

??? :
??? :
??? :
??? :
Hariyama : Forme Faible, vit-1
Tygnon : K.O

??? :
??? :
??? :
Colossinge : Forme Parfaite
Machopeur : Forme Correcte, prévention en repro
Shaofouine : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:29


Tygnon manquait encore sacrément d'endurance - même si je dois avouer que la Close Combat n’aidait pas - et c'est bien dommage parce que sa Riposte aurait put être dévastatrice et nous aurait peut-être même permis de mettre KO Machopeur à son tour... Mais finallement mon Puncheur tombait Ko, en même temps que Shaofouine qui fut bien rapidement remplacée par un Colossinge. Dommage, j'avais dans l'idée de sortir ma Kirlia de ma botte mais ce choix de la part de mon adversaire me fit revenir sur ma position... En effet, pour en entrainer un de façon assidue je savais bien qu'il avait de bonnes attaques Ténèbres, surtout lors des matchs en double. J'allais devoir patienter encore un peu, quitte à ce que ça finisse par être risquer si Dash sortait des pokémons qui n’étaient pas encore de type Combat.
Peu importe, il serait toujours temps d'y penser plus tard ! Maintenant je devais remplacer Tygnon, et tout comme pour Kirlia, j'allais garder Chimpenfeu pour plus tard, et donc je devais miser soit sur Kicklee soit sur Boguérisse, mais j'avais quelques idées de combinaisons entre mon pokémon Psy et mon pokémon Plante alors nous le verrions pour plus tard aussi et la place du puncheur serait pour le botteur, son frère. Il sortait de sa pokéball en faisant tourner ses pieds dans un excès de style et voilà que la suite allait pouvoir être lancée.
_
On va essayer d’empêcher ce Machopeur de nous casser les pieds ! Kicklee tu fonce !
Si j'arrivais à faire croire à Dash que nous partions sur uen attaque rapide, on pourrait peu-être le bluffer et le forcer à utiliser une Prévention qui ne servirait à rien, et si on enchainait deux, voir même trois coups bien coordonnés, avec un petit peu de chance on pourrait tirer notre épingle du jeu qui sait... Mais si il ne marchait pas peu importe, Kicklee avait aussi de la puissance, et je pense que l'objectif de mon adversaire serait le même que le miens : prendre l'avantage du nombre, mais pour contrer ça on avait l'attaque en reproduction d'Hariyama pour jouer la surprise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 21:39

Machopeur utilise puissance pour ce tour, Dash imaginait sans doute que ça passerait, surtout en utilisant une attaque de priorité ... Mais c'est un coup de peid circulaire qu'il doit encaisser ! Du coup la Saumure frappe de plein fouet ! Colossinge pour sa part lance un grincement sur le sumo, et Machopeur réplique ! C'est un nouveau contre, qui grâce à la baisse de def, en finit avec votre pokémon .. ou pas. Joli détection. D'autant que rien ne sauvera Machopeur l'ultimawashi.

Colossinge grince à nouveau : attention aux dégâts qui viennent ... Fronçant les sourcils, Dash semble jouer un pari risqué : voilà un Baggaïd qui entre en scène.

situation

Tygnon : K.O
??? :
??? :
??? :
Hariyama : Forme Faible , def-2
Kicklee : Forme Parfaite, def -2

??? :
??? :
Baggaïd : Forme Parfaite
Colossinge : Forme Parfaite
Machopeur : K.O
Shaofouine : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi de Bastien : Les phases finales
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule
» Le bar du tournoi
» Tournoi - Finale { Reo VS Lal
» Tournoi Mensuel. ( No RP ! )
» Tournoi International Régionaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: