Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première chasse à l'Evoli

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 11:57


Cette fois ça n'aura pas pris des masses de temps, à peine avions nous atteint les limites du parc, et avant même que nous commencions à chercher, un nouveau petit Evoli - une femelle puisque je commençais à arriver à différencier le genre des Evolis - sortis d'un buisson comme une fusée et il se mit à marcher juste à côté de nous, nous regardant en alternance Avarita et moi avec un certain intérêt.
_
Heu... Salut toi !
Franchement, c'était inespéré, je devais essayer de profiter de cette occasion avant que la chance ne tourne et qu'Evoli ne finisse par m'échapper ; comme elle avait l'air interessée par nous ce serait peut-être d'autant plus facile de lui faire cette proposition :
_
Dis moi, nous étions justement à la recherche d'un nouveau compagnon pour voyager avec nous, tu ne voudrai pas voir du pays par hasard ?.. Si tu dis oui, tu sera mon huitième Evoli, le tout dernier, et on aura plus qu'à partir à l'aventure après ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 18:24

La petite évoli vous regarde, avant de se coucher sur le dos, et d'écarter les pattes, quand Avarita s'approche, al petite grogne, mais se met a ronronner quand vous lui frotter le ventre. Continuez comme ca, et elle acceptera de vous rejoindre.

[...]

Voila, la petite est enfin toute détendue, elle accepte avec joie de vous rejoindre. Félicitation, vous avez trouvé tout vos compagnon d'un même rp ! Geygey a vous !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 19:34


Avarita était offusquée, elle me tournait le dos en boudant, les joues légèrement gonflées, non sans garder un petit regard en coin sur moi qui caressait le ventre de cette nouvelle Evoli. J'avais visiblement réussis à gagner sa confiance, et si mon premier Evoli était toujours aussi jalouse elle devait savoir qu'elle aurait de toute façon toujours une place privilégiée dans mon équipe, elle était mon premier pokémon, celle sans qui rien n'aurait été possible, et si j'arrivais à capturer celle là - j'avais déjà envie de l’appeler Invidia - elle serai la dernière, rien de moins... Bref, le temps était venu de tenter ma chance ! Je sortis ma pokéball, la dernière de ma collection, et donc si c'était un échec je devrai juste revenir plus tard avec une nouvelle réserve.
_
Si tu veux bien venir avec nous comme j'en ai l'impression rentre donc là dedans, et juste après nous irons nous entrainer tous ensemble...
J'agrandis ma sphère rouge et blanche en appuyant sur le bouton central. C'était un moment important pour moi, crucial même, puisqu'il s'agissait de la toute dernière partie de la première étape de mon voyage. La seconde serait bien sur l'évolution, mais je ne savais pas encore quelle serait la troisième, j'aurais besoin d'y réfléchir, de réfléchir et de choisir puisque franchement je ne me voyais pas rentrer comme ça à la maison avec un troupeau d'Evolis différents...
Mais revenons à nos soucis actuels et à Invidia : j'approchais ma pokéball de son museau, n'attendant que le moment où elle le toucherai pour que nous puissions enfin en finir avec cette histoire là et passer au chapitre suivant.
Le moment de vérité !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 19:28

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 14
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
1400P$

Objets perdus : 8 pokeball 1 potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première chasse à l'Evoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première chasse à l'Evoli
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» A la chasse au lézard de feu
» A la chasse au Gobou!
» Chasse aux singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: