Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 375 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Acte 1 scène 1 Lun 22 Sep - 22:36 | |
| L’homme attrapa son sandwish, et l’avala aussi vite qu’un habitué des bras gay. Je levais un sourcil, surpris devant autant de voracité, puis, une fois qu’il ait eut terminé de faire son orgasme gustatif, il tacha de me remettre sa deuxième canne. Elle ne payait pas de mine, mais c’était le mieux que je puisse faire pour le moment. JE m’inclinais pour remercier le pêcheur, avant de repartir vers Clementi-Ville. Tout en regardant ma canne tranquillement, je demandais a faire soigner mon équipe. Maintenant, j’avais a faire route vers Clementi-ville. Tout en gardant ma canne a la main, je m’approchais de la carte murale : voyons voir, quel était le chemin le plus rapide, a pied… ? Je regardais, le plus rapide, s’était de gagner Poivresel, pour ensuite gagner Nénucrique. Cependant ça faisait quand même une trotte. C’est alors que je me souviens qu’il y avait un aimable monsieur, qui s’affrêtais régulièrement. Peut être qu’en lui demandant gentiment, il accepterais de m’amener jusqu’à Nénucrique ? Ou du moins jusqu’à Poivresel. C’était a tenté. Tout en rangeant ma canne dans mon sac, je récupérais mes pokéball, et revint auprès des pêcheurs. Eh bien, y’a plus qu’a.
[Demande de bilan. Merci Lilounette pour cette mission qui était bien sympa n_n] | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Acte 1 scène 1 Mar 23 Sep - 0:33 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):9 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions : rang D (400 P$) Match Dresseurs perdus :1 Match Champions perdus :Objets perdus :Objets gagnés : canne pokémons profitant de la mission : tenefix, medhyena, spriritomb Faites votre demande ici | |
|