Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acte 1 scène 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyLun 22 Sep - 22:36

L’homme attrapa son sandwish, et l’avala aussi vite qu’un habitué des bras gay. Je levais un sourcil, surpris devant autant de voracité, puis, une fois qu’il ait eut terminé de faire son orgasme gustatif, il tacha de me remettre sa deuxième canne. Elle ne payait pas de mine, mais c’était le mieux que je puisse faire pour le moment. JE m’inclinais pour remercier le pêcheur, avant de repartir vers Clementi-Ville. Tout en regardant ma canne tranquillement, je demandais a faire soigner mon équipe. Maintenant, j’avais a faire route vers Clementi-ville.
Tout en gardant ma canne a la main, je m’approchais de la carte murale : voyons voir, quel était le chemin le plus rapide, a pied… ? Je regardais, le plus rapide, s’était de gagner Poivresel, pour ensuite gagner Nénucrique. Cependant ça faisait quand même une trotte. C’est alors que je me souviens qu’il y avait un aimable monsieur, qui s’affrêtais régulièrement. Peut être qu’en lui demandant gentiment, il accepterais de m’amener jusqu’à Nénucrique ? Ou du moins jusqu’à Poivresel. C’était a tenté. Tout en rangeant ma canne dans mon sac, je récupérais mes pokéball, et revint auprès des pêcheurs. Eh bien, y’a plus qu’a.

[Demande de bilan. Merci Lilounette pour cette mission qui était bien sympa n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 0:33

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):9
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : rang D (400 P$)

Match Dresseurs perdus :1
Match Champions perdus :

      Total :+1150 P$


Objets perdus :
Objets gagnés : canne

pokémons profitant de la mission : tenefix, medhyena, spriritomb

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 scène 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 4
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: