Jack Frost
Région : Johto Classe : Vagabond Nombre de messages : 305 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto ! Ven 22 Aoû - 23:54 | |
| Le combat s’acheva assez rapidement. Mes Pokémons n’étaient pas en grande forme, mais ce n’était pas grave, ils allaient avoir du temps pour se reposer. Je les rappellais, avant de m’échapper discretement, pendant que les trois hommes étaient en train de se chamailler gentillement. Une fois hors du centre, je me dirigeais directement vers le port. Je payais rapidement un billet en direction d’Hoenn, et je montais sur le bateau. Une fois a bord, après avoir regarder en bas, je rejoignis ma cabine. J’attendis tout de même le temps que le bateau démarre, puis je m’éffondrais. Je dormis une bonne partie de la nuit, et jusqu’au milieu de l’après midi le lendemain. J’avais besoin de repos, et mes Pokémons aussi. Une fois reposé, tout le monde, je me mis sur le point du bateau. Pas question de retourner a Sinnoh, je n’avais plus rien a y faire la bas, maintenant je voulais découvrir le monde, et surtout retrouver un Momartik. Et je voulais un Kaimorse aussi. Eux seront mes deux prochains Pokémons a entrainer. Rapidement, je réfléchissais aux Pokémons feu de Hoenn, et eux ne m’interessaient pas, excepté un Poussifeu, mais avant que j’en trouve un… Quoi que je pouvais bien me servir de cette machine stupide qui ne me servait que très peu finalement. Je devrais aller voir, un peu plus tard.
[Demande de bilan ! Merci pour tout !] | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto ! Dim 24 Aoû - 0:59 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4 Pokémon dresseur vaincus: 10 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|