Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Lun 1 Juin - 16:24 | |
| Le membre ' Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Lun 1 Juin - 23:58 | |
| Effectivement, un tour suffira pour finir vos adversaires. Mimitoss aura cependant eu le temps de placer un Choc Mental avant de se faire drainer ses dernières forces par le vampigraine. situation :Lianaja : Forme Parfaite, confus, pré-1 Luxio : Forme Moyenne à Faible, pré-5 Taupiqueur : Forme KO Mimitoss : Forme KO Takeshi's Mod | |
|
Yukari Yakumo Le Cerveau
Région : Kanto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 84 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Mar 2 Juin - 22:30 | |
|
Eh bien voila, c’était la fin, je venais de vaincre un adversaire du plus, et je me sentais plus en confiance. Maintenant que j’avais Kanako et Marisa, je me sentais prête a affronter ces arènes. Car oui, je venais de comprendre une chose : pour gagner de l’argent rapidement, il n’y avait pas quinze solution : devenir Eleveur, et prostituer mes compagnes, ou devenir challengeuse de la ligue, et abattre toujours plus fort. Cependant je ne savais pas si mon équipe était assez équilibrée. En effet, j’avais de tout les types, et pas forcément les plus adaptés pour combattre des dresseurs. Mais il y en avait une que je pouvais combattre : la championne de type eau. Et je décidais de me rendre dans la ville de cette championne. En me renseignant sur le net, j’appris qu’elle était située dans la ville voisine a ma situation. Un sourire convaincu plus tard, je prenais es affaires, et après un passage express au centre Pokémon, je pris mes jambes et me dirigeais vers Azuria, mon parapluie me protégea fort bien d’ailleurs, de la pluie qui ne tarda pas a s’abattre sur ma route. Et avec cette pluie arriva la solitude : que ce soit dresseur ou Pokémon sauvage, je ne vis plus personne sur les routes, sauf Azuria, qui se retrouva en un clin d’œil vers moi. Allons y.
[Bilan, s'il vous plait !]
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène Mar 2 Juin - 23:51 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Pokémon dresseur vaincus: 12 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène | |
| |
|