Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 16:24

Le membre 'Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 23:58

Effectivement, un tour suffira pour finir vos adversaires. Mimitoss aura cependant eu le temps de placer un Choc Mental avant de se faire drainer ses dernières forces par le vampigraine.

situation :

Lianaja : Forme Parfaite, confus, pré-1
Luxio : Forme Moyenne à Faible, pré-5

Taupiqueur : Forme KO
Mimitoss : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 22:30


Eh bien voila, c’était la fin, je venais de vaincre un adversaire du plus, et je me sentais plus en confiance. Maintenant que j’avais Kanako et Marisa, je me sentais prête a affronter ces arènes. Car oui, je venais de comprendre une chose : pour gagner de l’argent rapidement, il n’y avait pas quinze solution : devenir Eleveur, et prostituer mes compagnes, ou devenir challengeuse de la ligue, et abattre toujours plus fort. Cependant je ne savais pas si mon équipe était assez équilibrée. En effet, j’avais de tout les types, et pas forcément les plus adaptés pour combattre des dresseurs. Mais il y en avait une que je pouvais combattre : la championne de type eau. Et je décidais de me rendre dans la ville de cette championne.
En me renseignant sur le net, j’appris qu’elle était située dans la ville voisine a ma situation. Un sourire convaincu plus tard, je prenais es affaires, et après un passage express au centre Pokémon, je pris mes jambes et me dirigeais vers Azuria, mon parapluie me protégea fort bien d’ailleurs, de la pluie qui ne tarda pas a s’abattre sur ma route. Et avec cette pluie arriva la solitude : que ce soit dresseur ou Pokémon sauvage, je ne vis plus personne sur les routes, sauf Azuria, qui se retrouva en un clin d’œil vers moi. Allons y.

[Bilan, s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 23:51

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 12
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +2400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aaron Peter, a new killer. [ /!\ Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. )
» Promenons-nous dans les bois...
» promenons-nous dans les bois
» Amuson nous dans ce parc !!!
» Promenons nous dans les bois ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: