Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyMar 20 Mar - 17:59

Je venais tout juste de sortir du laboratoire du professeur Chen où j'avais récupéré un pokédex et divers objets qui allaient s'avérer utiles pour mon voyage dans la région de Kantô. J'avais hâte de prendre la route pour de bon, mais avant de pouvoir poser le pied sur la première route, je devais prendre le temps de faire un dernier tour de la ville du Bourg Palette où j'ai vécu durant les quatorze dernières années.

J'avais de quatre amis dans cette ville et je voulais dire au revoir aux trois qui restaient ici, je savais que Mandy avait pris la route il y a deux mois de cela et qu'elle se trouvait maintenant à Azuria depuis près d'une semaine. La jeune fille était du genre à découvrir une ville d'une manière approfondit.

Pour ma part, j'avais envie de rencontrer de nombreux pokémons et de m'en faire des amis. Pour l'instant, j'allais devoir me lier avec Odinna, mon Ponyta, qui me fit penser sans doute beaucoup trop mon grand-frère, chose naturelle puisque c'était lui qui me l'avait confié peu de temps avant que ma mère apprit qu'il avait perdu la vie.

Personnes ne savaient pas vraiment ce qui lui était arrivé et j'avais l'intention d'être la première à découvrir la vérité sur la raison de la mort de Odin. J'avançais vers la place qui se trouvait au centre du Bourg Palette où se trouvait sans doute mes amis puisque s'était l'endroit où nous nous retrouvions tout le temps.

Lorsque je parvins à la place en question, que nous avions surnommés la place rouge à causse de la couleur des cailloux qui la recouvraient, je vis qu'ils étaient tous assit sur un banc et qu'il me regardait avancer vers eux.

Une fois que je fus à leur niveau, se fut Nicholaï qui ouvrit la bouche le premier :

" Salut, Aradia. Alors, comme cela tu prends la route aujourd'hui comme prévu ? Je suis sûr que tu retrouveras Mandy dans peu de temps et que bientôt nous serons de nouveau tous les quatre réunis. "

J'étais contente de savoir que mes trois amis avaient l'intention de prendre eux aussi la route un jour. J'allais répondre à Nicholaï lorsque l'un des bandits de la ville se dirigea vers nous, comme il l'avait fait lorsque Mandy était partie. Elle avait réussi à le vaincre haut la main et je savais que maintenant, s'était moi qui allait devoir prendre par au combat.

Je n'attendis pas qu'il fût parvenu à ma hauteur pour sortir Odinna de sa pokéball.
Modération :

~ Apparition d'un dresseur bandit ayant un pokémon de faible niveau
~ Envois de Ponyta au combat


Dernière édition par Aradia Madison le Lun 2 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyMar 20 Mar - 21:03

Un Pillard se précipite vers vous, voulant vous voler votre Pokémon.
Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Sprite_4_o_Pillard


Il possède un Pokémon, un Smogo.

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Sprite_5_n_109


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyMar 20 Mar - 21:35

Le pokémon envoyé par le jeune homme était exactement le même que celui qu'il avait utilisé lorsqu'il avait affronté Mandy, mais je n'avais pas vraiment pris le temps de regarder en profondeur les attaques lancées par le Smogo du bandit qui me fit face.

Je me souvins que j'avais été concentrée sur les actions de Mandy avec son Salamèche. Elle avait fait preuve d'un courage et d'une aptitude au combat que je ne lui connaissais pas vraiment. Mandy avait enchaînée les attaques avec une rapidité qu'elle rendit hors-jeu le pokémon en très peu de temps.

Il était maintenant temps pour moi de me lancer dans mon combat en espérant que mes amis prendraient le temps d'analyser le combat dans tous les sens et qu'ils ne se concentreraient pas uniquement sur moi. Je n'avais jamais regardée de plus prêt les possibilités d'attaques de mon pokémon.

Avant de lancer une première attaque contre le Smogo de mon adversaire, je devais enregistrer le pokémon dans mon pokédex. Je sortie donc l'appareil de ma poche et je le pointais en direction du pokémon, l'appareil se fit entendre en utilisant une voix robotisée.

"Le corps de Smogo est principalement constitué de gaz toxiques. En respirer en petite quantité provoque des irritations et des reniflements mais une trop grosse dose peut s'avérer mortelle. Il ne faut surtout pas l'emmener dans un endroit chaud car sinon, il explose. "

Le pokémon de mon adversaire était de type poison et de ce fait, je devais faire attention puisque je n'avais pas d'antidote dans mon sac à dos. Je pourrais toujours me rendre au centre pokémon de la ville avant de prendre le départ.

Cela était un soulagement pour moi et je me sentais plus sereine pendant le combat. Je regardais Odinna pendant quelques secondes avant d'enfin prendre la parole :

"Odinna lance une attaque charge avant d'enchainer par une attaque plaquage sur le Smogo adverse."

Je devais privilégier les attaques offensives plutôt que les attaques défensives si je voulais remporter ce combat. Je me demandais comment le pokémon adverse et son propriétaire allaient prendre l'attaque, mais j'avais le temps de voir venir.

Modération :

~ Attaque Charge lancé par Ponyta sur le Smogo adverse
~ Attaque Plaquage lancé par Ponyta sur le Smogo adverse
Merci pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyMar 20 Mar - 21:42

Votre Ponyta tente Charge sur Smogo, mais le Pokémon lévitant évite en s'éloignant en voletant. Il réplique ensuite avec Purédpois, qui occasionne des dégâts internes légers à votre cheval de feu.

Ce-dernier parvient ensuite à placer son Plaquage à l'occasion d'un Charge ratée du Smogo.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyMar 20 Mar - 22:22

l'odeur produite par l'attaque purée de pois lancé par Smogo était insupportable. Je n'arrivais pas à respirer et mes yeux me piquaient terriblement au point que les larmes me montaient aux yeux. Je voulais dire quelque chose, mais lorsque j'ouvris la bouche, l'odeur y entra en me faisant tousser comme si j'avais attrapé un mauvais rhume.

Mon adversaire semblait savoir davantage de choses sur les combats pokémon par rapport à moi, mais je n'avais pas l'intention de lui rendre la victoire facile et j'allais tout faire pour remporter le combat.

J'étais heureuse de voir que la seconde attaque lancé par Odinna avait réussi à atteindre sa cible puisque l'attaque Plaquage avait touchée Smogo de pleins fouets pendant que celui-ci était en train de lancer une attaque charge. Je savais maintenant que je devais attendre que le pokémon de type poison attaque de nouveau pour que ponyta attaque à son tour.

Je finis par prendre la parole pour lui donner les consignes auxquelles je venais de penser tout en utilisant un ton extrêmement bas.

"Odinna attends que smogo t'attaque de nouveau pour lancer une double attaque plaquage sur ton adversaire."

Je voulais faire tout cela par surprise et je savais que si cela n'était pas le cas, je n'aurais plus l'effet de surprise que je voulais obtenir par cette attaque.

Modération :

~ Ponyta attend que Smogo lance une attaque avant de lancer à son tour une double attaque plaquage contre son adversaire.

Merci pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 19:56

Smogo se jette sur Ponyta en utilisant Charge que votre pokémon parvient à encaisser, bien qu'il subisse quelques dégâts. Votre cheval de feu lance alors une première attaque plaquage que Smogo évite de justesse, mais il ne peut éviter la seconde et subit des dégâts conséquents. Alors que votre pokémon est toujours près de lui, Smogo en profite et lance Gaz Toxik qui empoisonne votre pokémon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 20:19

j'étais étonnée de voir avec quelle force, Odinna, encaissa les attaques lancés par le Smogo de mon adversaire. Je sais bien que je n'avais pas fait preuve de volontés de connaitre le pokémon qui m'avait été confié par mon grand-frère et je savais que cela avait été une erreur de ma part.

Etant donné que mon voyage n'avait pas encore commencée, puisque je me trouvais encore dans ma ville natale. J'avais donc encore le temps de remédier au fait que je n'avais pas portée attention à mon pokémon.

Il se passa quelques secondes avant que je remarque que Ponyta avait été empoisonnée par la dernière attaque de Smogo.

Je m'en voulais beaucoup, car je n'avais pas pensée à me rendre à la boutique pokémon pour y acheter des antidotes. J'espérais que le combat se terminerait rapidement afin que je puisse me rendre au plus vite à la boutique et en donner un à mon pokémon.

Il fallait que je fasse face à un bandit pour me rendre compte que bien que Odinna me rappelle mon frère, elle comptait tout de même pour moi. Je finis par prendre la parole, mais pas pour donner des consignes de combat.

"Odinna, accroche-toi veux tu ! ? Il faut que nous terminions ce combat pour que je puisse te donner un antidote."

Le cheval de feu tourna sa tête dans ma direction et elle plongea ses yeux dans les miens sans doute pour me faire comprendre qu'elle ne baisserait pas les bras avant la fin de ce combat.

J'étais soulagée par cela et je me concentrais de nouveau sur le combat. Il ne me faut pas longtemps avant de prendre la parole pour donner à Odinna des consignes d'attaques.

"très bien, lance de nouveau une attaque charge avant de lancer une attaque plaquage sur Smogo."

J'espérais vraiment que cette fois-ci toutes les attaques atteindraient la cible pour que le pokémon de mon adversaire subisse de fort dégât et au mieux qu'il tombe K.O.

Modération :

~ attaque Charge lancé par Ponyta sur le Smogo adverse
~ attaque Plaquage lancé par Ponyta sur le Smogo adverse

Merci de la modération
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyJeu 22 Mar - 18:52

Smogo esquive Charge et lance Purédpois. Ponyta subit quelques dégâts minimes et tente une attaque Plaquage, qui réussit parfaitement. Smogo commence à fatiguer, tout comme votre petit poney.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyJeu 22 Mar - 19:07

Il fallait que mon pokémon tienne le coup encore un peu. Je voyais bien que le pokémon de mon adversaire était sur le point de tomber de fatigue, mais malheureusement mon pokémon était dans le même état de fatigue que le pokémon poison.

Il fallait que je trouve une solution pour que mon pokémon reprenne des forces et qu'il mit au tapis le pokémon du bandit qui se trouvait en face de moi. Cette fois-ci, j'avais tout ce qu'il fallait dans mon sac à dos. Je l'enlevais de mon dos et je sortie une potion de mon sac pour que je puisse l'utiliser le plus rapidement possible.

Je regardais Odinna et je vis de la vapeur lui sortir des nasaux. Elle était limite à bout de force et je savais que je n'allais pas pouvoir attendre pour lui donner la potion. Je m'approchais de mon pokémon avant de dire :

"Odinna, boit ceci avant de continuer le combat."

Ponyta ne voulait pas boire le médicament puisqu'elle le repoussa du museau. Je n'étais pas convaincu que s'était une bonne chose, mais je me devais de faire confiance à mon pokémon. Je retournais à ma place et je reprit la parole pour lui donner de nouvelles consignes d'attaque.

"Très bien Odinna, lance une double attaque Plaquage en faisant attention aux mouvements de ton adversaire."

Il était important que mon pokémon ne se prenne pas de coups, car elle risquait de tomber K.O avant Smogo et pour moi cela n'était pas envisageable.

Modération :

~ Double attaque plaquage lancé par Ponyta sur Smogo
~ Merci de la modération
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyJeu 22 Mar - 19:57

Votre Cheval de Feu s'élance courageusement, malgré le poison, et percute le Smogo violemment. La boule remplie de gaz vole à quelques mètres, avant de s'écraser au sol, K.O.

"Eh merde, j'ai encore perdu contre une débutante ! Bon, Cassos !"

Le pillard s'enfuit rapidement en courant, zigzagant dans tous les sens pour ne pas se faire attraper.

Félicitations pour votre première victoire ~


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyJeu 22 Mar - 21:11

Odinna avait réussi son attaque et de plus elle a mit hors-jeu le pokémon du bandit qui s'enfuit à toutes jambes après avoir dit qu'il avait encore perdu contre un débutant et je me demandais s'il s'était attaqué à un autre dresseur avant de s'en prendre à moi.

Cependant, je n'avais aucun moyen de vérifier cet état de fait. En tout cas, j'avais remporté la victoire, ma toute première victoire et je me sentais capable de décrocher la lune. Je savais que ce sentiment ne durerait sans doute pas longtemps.

Toutefois, j'avais envie d'en profiter le peu de temps que cela allait durer. Je tournais la tête en direction de mes amis qui étaient tous en train d'applaudirent ma victoire. J'ouvris la bouche pour dire :

"Maintenant que je viens de remporter la victoire sur ce mécréant, il est temps pour moi de vous laisser. Je vais essayer de trouver un marchant ambulant pour trouver un antidote pour mon pokémon."

Je fis un geste de la main pour dire au-revoir à mes trois amis avant de partir dans les ruelles de la ville qui était la mienne depuis des années maintenant.

Le marchant ne se trouvait jamais dans la même rue deux jours de suite alors personne ne savait jamais où trouver la boutique sur roulette. Mon objectif actuel était de mettre la main sur ce vendeur le plus rapidement possible.

J'étais en train de me rendre dans l'une des quatre rues se trouvant à l'ouest de la ville lorsque des pleurs de bébé se firent entendre par mes oreilles. Je trouvais qu'ils avaient l'air de pleurs qui résonnaient de peur, je ne pouvais pas avancer sans savoir pourquoi cet enfant était un train de pleurer.

Il me fallut cinq bonnes minutes pour parvenir à l'endroit où se trouvait l'enfant.
Il était emmitouflé dans une petite couverture bleue et posée sur le sol non loin d'une bouche d'égout. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait là, surtout qu'il n'y avait personne autour de moi.

Je me penchais en avant pour prendre l'enfant dans mes bras pour essayer de le calmer, se fût à ce moment qu'une lettre tomba de la couverture.

Elle a était écrit par la main d'une femme, sans doute la mère de l'enfant. Je ne savais pas pourquoi, mais la jeune femme vivait au coeur de la forêt de Jade. D'après ce qui était écrit, elle se trouvait dans une situation qui pouvait s'avérer dangereuse pour son petit garçon qui répondait au nom de Caleb. Elle avait chargéen homme d'en prendre soin, mais apparemment celui-ci en avait eut assez.

J'avais pris ma décision, j'allais me rendre à la forêt de jade le plus rapidement possible pour rendre l'enfant à sa mère et aussi aider la jeune maman à faire face à son problème.

Je regardais une dernière fois autour de moi pour vérifier que l'homme en question n'était pas dans les parages, mais il n'y avait toujours personne. Je tournais les talons pour me remettre à la recherche du marchant ambulant.

Il me fallut une bonne demi-heure pour enfin mettre la main sur l'homme qui parcourait la ville de long en large à la recherche de client. Je m'approchais de lui pour lui acheter deux antidotes. Une fois que mon argent fut encaissé par le vendeur, j'en donnais une à mon pokémon pour qu'il se sente mieux et qu'il récupère un peu.

Je finis par sortir de la ville pour me diriger vers la prochaine ville qui se trouvait à mi-chemin entre le Bourg Palette et la Forêt de Jade. J'avais fait tout juste quelques pas que je me suis retrouvée en face d'un pokémon sauvage.

Modération :

~ Aparition d'un pokémon sauvage
~ Utilisation d'un antidote [je viens d'en acheter deux à la boutique]
~ Merci de la modération


Dernière édition par Aradia Madison le Jeu 22 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyJeu 22 Mar - 21:15

Un Chetiflor se promène tranquillement sur le chemin.

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] 069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyJeu 22 Mar - 21:26

Je dus me stopper soudainement, car un pokémon sauvage apparut devant moi. Je ne connaissais rien du tout sur les pokémons et je savais que j'allais devoir tout apprendre sur le terrain. Je posais Caleb sur le sol juste devant mes pieds avant de sortir mon pokédex de ma poche. Je pointais l'appareil sur le pokémon et il se passa juste quelques secondes avant que j'entende la voix retentir :

"Les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car ils sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche."

Le pokémon qui se trouvait en face de moi était un pokémon de type plante et poison. Je ne connaissais pas vraiment ses capacités, mais je voulais le capturer. J'allais avoir besoin de constituer une équipe pokémon avant de parvenir à la forêt de Jade.

Il était temps d'envoyer de nouveau Odinna au combat. Je fis sortir le pokémon de feu de la petite ball rouge et blanche qui était la sienne et je ne tardais pas pour prendre la parole :

"Odinna, lance une attaque rugissement avant d'enchainer avec une attaque Plaquage."

Je voulais capturer ce pokémon et je savais que pour cela j'allais devoir l'affaiblir suffisamment pour qu'il reste dans une pokéball.

Modération :

~ Attaque rugissement lancé par Ponyta sur chetiflor sauvage
~ Attaque plaquage lancé par Ponyta sur Chetiflor sauvage
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptySam 24 Mar - 11:26

Chétiflor encaisse les deux attaques et, coup de bol il rate votre poney de peu avec son Fouet Liane avant d'enchaîner avec une Croissance qui booste ses capacités offensives, toutefois diminuées par Rugissement.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptySam 24 Mar - 12:43

Le chetiflor qui se trouvait là, en face de moi, semblait prendre conscience du fait que je tenais à l'affaiblir un maximum pour que je puisse le garder enfermer la plante dans une pokéball.

j'avais l'intention de continuer à utiliser l'attaque rugissement afin que ses attaques croissances ne lui donnent pas trop de force, mais j'avais l'intention d'alterner la combinaison charge et plaquage.

J'étais tout de même heureuse de voir que Odinna n'avait pas subit d'attaque lancé par le pokémon sauvage. Elle était encore faible à causse du combat que nous venions de faire contre l'un des quatre bandits de la ville de Bourg Pallette. J'avais l'intention de les affronter tous les quatre pour leur donner une bonne leçon, mais pour l'instant je n'étais pas assez puissante et j'avais aussi d'autres priorités.

Je baissais les yeux pour les poser sur le visage de Caleb qui s'était endormit au bout de quelques pas seulement. Je devais le ramener chez lui et donner un coup de main à sa maman. Ensuite je continuerais ma route pour augmenter la puissance de mes pokémons et de mon style de combat. Ensuite, je partirais ensuite à la conquête des badges de la région de Kantô avant de revenir donner une bonne leçon à ses bandits.

J'avais encore beaucoup de chemin pour arrivée à cela et je le savais très bien, mais pour le moment, je devais me concentrer sur le combat. J'ouvris la bouche pour donner à Ponyta de nouvelles consignes d'attaques :

"Très bien Odinna, lance une attaque rugissement pour affaiblir la frappe de Chetiflor avant d'enchaîner avec une attaque Charge en essayant de viser le plus possible sa tête."

Je voulais déconcentrer le pokémon adverse tout en l'affaiblissant alors le fait de frapper au visage était venu tout naturellement et je ne voulais pas changer ma pensée.

Modération :

~ Attaque rugissement lancé par Ponyta sur Chetiflor sauvage
~ Attaque Charge sur le pokémon sauvage [ Ponyta essaie de viser le visage de Chetiflor pour essayer de le déconcentrer et de faire plus de dégâts]
~ Merci pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptySam 24 Mar - 13:09

Chetiflor frappe le premier avec Ligotage. Il en faut plus pour arrêter votre Ponyta qui charge Chetiflor qui encaisse pas mal de dégâts. Vous commencez à prendre l'avantage, allez vous le conserver et enfoncer le clou?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptySam 24 Mar - 13:21

Le chetiflor venait de prendre l'attaque de Odinna de pleins fouets bien qu'il ait tenté de le stopper avec une attaque ligotage qui n'a pas du tout eut l'effet souhaité par le pokémon sauvage. Ponyta n'avait pas été de main morte lorsqu'elle avait chargée sur la plante, mais il fallait bien qu'elle fasse subir des dégâts à Chetiflor si je voulais le capturer.

Je regardais le pokémon sauvage en me demandant si je devais attaquer encore une fois ou si je devais tenter la capture immédiatement. Je ne savais pas trop ce qui convenait de faire, je ne connaissais pas vraiment les pokémons, je n'avais pas suivi de cours à l'école des dresseurs comme Mandy ou Nicholaï alors je devais juste me servir de mon instinct et de ma tête.

Je finis par me décider pour tenter la capture de se pokémon mais j'allais aussi lancer une attaque pour affaiblir un peu plus le pokémon sauvage. Je finis par dire :

"Odinna, lance une attaque rugissement."

J'attendis que l'attaque fut lancé sans savoir si elle avait touché sa cible ou non le chetiflor pour lancer une pokéball que je venais de sortir de ma poche. J'espérais que le pokémon allait rester en son centre pour qu'il se joigne à mon équipe lors de mon voyage qui venait tout juste de commencer.

Modération :

~ Attaque Rugissement lancé par Ponyta sur le pokémon sauvage
~ Tentative de capture de Chetiflor
~ Merci pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptySam 24 Mar - 19:37

Rugissement baisse encore une fois l'attaque de Chetiflor. Vous prenez alors une pokéball et la lancez sur Chetiflor qui vous la renvoie d'une attaque Fouet Liane. Il utilise ensuite Fouet Liane une seconde fois pour infliger quelques dégâts à votre Ponyta.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptySam 24 Mar - 20:07

J'avais été trop pressée d'attraper le pokémon sauvage représenté par Chetiflor au point que la pokéball me fut renvoyée par le pokémon de type plante.

J'avais compris la leçon et je n'étais pas prête de faire les choses aussi rapidement par la suite. Pour le moment, j'allais devoir attaquer en force pour fatiguer le pokémon qui se trouvait debout sur ses racines et qui me fixa avec un air moqueur.

Cela ne me plaisais pas vraiment alors je fis bouger mes lèvres pour dire quelques mots à l'intention de Chetiflor :

"Ne te moque pas de moi, je débute tout juste mon voyage dans la région alors je ne connais pas grand-chose dans le combat et la capture de pokémon."

J'avais envie de lui dire aussi que j'avais l'intention de le capturer et de l'inclure dans mon équipe qui ne comprenait que Odinna. Comme je venais de lui dire, je ne connaissais pas grand-chose et plus les minutes passaient et plus je me rendais compte que cela était un véritable handicap pour moi.

J'allais devoir travailler énormément pour y remédier, mais en attendant, j'avais une capture à réussir et je n'allais pas laisser tomber avant que la plante reste dans la pokéball qui se trouvait de nouveau au creux de ma main. Je dis de nouveau :

"Odinna lance une double attaque Plaquage sur Chetiflor."

J'espérais que cela le rendrait faible mais pas au point de le rendre K.O.


Modération :

~ Double attaque Plaquage lancé par Ponyta sur le Chetiflor sauvage
~ merci pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptySam 24 Mar - 21:15

Chetiflor utilise Fouet Liane qui attrape une patte de Ponyta. Il s'écrase lourdement au sol. Puis il se redresse et lance Plaquage : le Chetiflor est projeté un peu plus loin.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptySam 24 Mar - 21:33

[Situation :
Ponyta/Odinna : Affaiblit par l'attaque fouet liane lancer par l'adversaire qui fait tomber lourdement le cheval de feu sur le sol pendant l'une de ses attaque plaquage.
Chetiflor : la plante est projetté au loin par une seconde attaque plaquage lancé par Odinna. Il se retrouve donc affaiblit également]

Mon pokemon s'écroula sur le sol en soulevant un hamas de pousiére et je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour le cheval de feux, mais celle-ci s'evolla lorsque je la vit se relever pour foncer sur le pokémon sauvage en le propulsant un peu plus loin en lui faisant subir des dégâts.

Lorsque Odinna s'était écroulée, elle venait de lancer une première attaque plaquage qui n'avait pas fonctionner puisque mon Ponyta avait été attrapée par la patte avant grâce à l'attaque fouet liane de Chetiflor.

Odinna était un peu fatiguée par le combat et j'avais l'intention de faire une pause après ce combat et sans doute m'installer pour la nuit afin que mes pokémons reprennent des forces, que Caleb fasse une nuit sous mon sac de couchage et que je puisse dormir un peu.

Pour le moment, il fallait que je continue le combat, car je pensais que Chetiflor avait encore trop de force pour rester dans ma pokéball que je tournais au creux de ma main. Je finis par m'adresser de nouveau à Odinna :

"Odinna lance une attaque Charge et tu enchaîneras avec une nouvelle attaque plaquage."

Je voulais ce pokémon et plus le combat avançait et plus cette envie grandissait en moi. J'étais convaincu que le pokémon sauvage avait sa place dans mon équipe pokémon.

Modération :

~ Attaque charge lancé par ponyta sur chetiflor
~ Attaque plaquage lancé par ponyta sur chetiflor
~ Merci de la modération
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 8:47

Chétiflor est K.O. après les deux attaques.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 10:05

[Situation :
Ponyta/Odinna : Affaiblit
Chetiflor : K.O]


Le pokémon qui se trouvait en face de moi s'écroula sur le sol sans possibilité de se relever. J'y étais allée fort, mais au moins maintenant, j'allais pouvoir le capturer puisqu'il n'avait plus de force dans ses racines.

Je relançais la pokéball que le Chetiflor m'avait rendu lors de ma dernière tentative de capture qui n'avait pas aboutit à ce que je voulais. Je savais qu'il allait rester enfermer dedans, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter de cela.

Je regardais la plante disparaitre à l'intérieur de la pokéball tout en me disant que j'allais devoir apprendre à faire la part des choses entre un pokémon pas assez affaiblit et un pokémon sur le point de tomber K.O. J'aurais pus tenter de le capturer plus tôt si j'avais sût que Chetiflor était affaiblit à ce point.

En attendant de savoir si le pokémon allait enfin se joindre à moi pour le voyage, je me baissais pour reprendre Caleb au creux de mes bras. Le sol fait de gravas n'était pas vraiment confortable pour un enfant en bas âge. J'allais devoir trouver un coin d'herbe ombragé pour ne pas que le soleil frappe trop fortement le front du petit homme dont j'avais maintenant la charge.

Modération :

~ Tentative de capture de Chetiflor grace à une pokéball
~Merci de la modération
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 23:19

Vous lancez votre pokéball:

pokeball

Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 23:43

Chetiflor avait enfin été pris dans le filet si je peux dire, mais il était dans un état pitoyable. Le pokémon était à bout de force et elle allait devoir prendre un long repos pour se remettre de tout cela. D'ailleurs, ce n'était pas le seul pokémon à avoir besoin de repos, Odinna aussi était épuisée même si ce n'était pas au même niveau que la plante verte.

Pour ma part, j'avais encore de l'énergie, mais je devais me stopper pour le moment. Je ne devais pas oublier que j'avais un bébé avec moi et que ce genre de voyage n'était pas vraiment fait pour lui. Je n'étais pas en contact avec Caleb depuis longtemps, mais j'avais commencé à m'attacher à lui.

L'enfant dans les bras et mes deux pokémons dans leurs pokéballs, je me dirigeais vers un près d'un paysan de Bourg Palette. Je le connaissais un peu et j'espérais que si je le trouvais, il pourrait me donner un peu de lait pour le petit. Moi, j'avais tout le nécessaire dans mon sac à dos, mais j'avoue que la perspective de tomber sur un enfant en bas âge et que de surcroît j'allais devoir m'en occuper un moment ne m'avait pas vraiment effleuré l'esprit.

Je traversais le parc en fixant de temps à autre Caleb pour être certain qu'il n'allait pas se réveiller tout de suite. En plus, le fermier avait un enfant du même âge que Caleb alors peut être qu'il pourrait me prêter un paquet de couche. J'allais bien finir par avoir à le changer et je préférais me préparer à cette éventualité.

Une demi-heure plus tard, je parvins à trouver le fermier qui était en train de sortir le foin de l'entrepôt prévu à cet effet.

Je m'approchais de lui en essayant de me faire remarquer et cela fut efficace puisqu'au bout de deux ou trois pas, il se tourna dans ma direction. Il enfonça les mains à l'intérieur de ses poches. Lorsque je fus en face de lui, je pris la parole :

"Escusez-moi de vous déranger dans votre travail, mais j'ai cet enfant à reconduire chez lui, dans la forêt de Jade et je n'ai ni lait, ni couche. Alors, je me demandais si vous auriez l'amabilité de m'en fournir un peu."

Le fermier me regarda un moment avant de me répondre à son tour avec une voix moqueuse :

"Bien sûr, mais cela sera à une seule condition."

Je me demandais ce qu'il allait me demander alors je gardais le silence en attendant qu'il reprenne la parole pour terminer sa phrase.
Modération :

~ Condition du fermier pour l'obtention du lait et des couches demandés [un travail si possible]
~ Merci d'avance pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lavanville, la ville natale [OS]
»  Nouvelle Ville ~ [ Terminer ]
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Escale dans une ville de lumière [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: