Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:22

Version longue:

Le fermier vous dicte alors sa condition: vous devrez protéger son champ de céréales des Roucool et des Rattata qui rôdent. Il vous suffira de battre deux de ces pokémons ( mais ça votre personnage ne le saura qu'une fois le job terminé )pour que le travail soit fait. Il fait boire un produit spécial mais revigorant à Chetiflor et Ponyta, les requinquant quelque peu.

Version courte:

Battez ( et/ou capturez ) deux de ces pokémons: Rattata et Roucool pour obtenir du lait et des couches pour le bébé.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:43

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mision confier)
Ponyta/Odinna : Etat de fatigue peu élevé
Chetiflor/Fitz : Etat de fatigue moyennement élevé
Tout deux viennent de boire une potion donnés par le fermier]


Le fermier venait d'accepter ma requête, mais pas sans contre partie. En effet, il venait de me demander de garder son champ. Je ne pense pas que cela soit si difficile que cela, j'allais pouvoir en profiter pour me reposer un peu.

Le fermier semblait de bonne humeur puisqu'il fournit à mes deux pokémon une potion permettant de leur rendre une partie de leur énergie. Je regardais le fermier qui semblait tout de même préparer quelque chose avant de prendre la parole :

"Très bien, je garderais votre champ jusqu'à demain matin, mais je viendrais chercher une couche avant le coucher du soleil et un peu de lait. Le reste, je le récupérerai avant de reprendre la route."

Je tournais les talons pour aller me placer de l'autre côté du champ afin de mettre Caleb à l'ombre pour le protéger du soleil. Il semblait si tranquille et paisible. Je l'avais déposé sur l'herbe qui lui produisait une sorte de matelas assez confortable.

Je souris en le fixant lorsque j'entendis de petits bruits provenir de derrière moi. Machinalement, je me plaçais entre les bruits et le petit homme tout en préparant l'une de mes pokéball. Je ne savais pas ce qui venait d'arriver dans le champ, mais je savais maintenant pourquoi le paysan souriait d'une façon moqueuse. Lorsque je me retournais, je fis face à un pokémon sauvage.

Modération :

~ Apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:06

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 016

Un Roucool approche de vous: il a repéré des grains de céréales qu'il aimerait bien picorer.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:21

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mision confier)
Ponyta/Odinna : Etat de fatigue peu élevé
Il vient de boire une potion donné par le fermier]

Le pokémon que j'avais entendu approché était un Roucool, je connaissais ce pokémon pour en avoir déjà aperçu volant dans le ciel, mais jamais l'un d'entre eux avait approché aussi près de moi. Je ne pris pas le temps de la réflexion pour sortir mon pokédex de ma poche.

Je pointais l'appareil rouge sur le pokémon volant et j'attendis quelques secondes pour entendre les explications du pokédex sur l'oiseau qui se trouvait devant moi :

"Il est souvent vu dans les forêts. Il brasse l'air de ses ailes près du sol pour projeter du sable. Il évite les batailles la plupart du temps. De faibles ennemis succombent facilement à son attaque de Tornade."

Maintenant que j'avais eus les informations sur Roucool, j'allais devoir envoyer un pokémon au combat. Je ne réfléchis pas trop longtemps non plus pour envoyer Odinna à l'attaque. Je ne pouvais pas envoyer Fitz tout de suite, car il était encore fatigué malgré la potion du fermier. Une fois que le cheval de feu fut sorti de sa pokéball, je lui dis :

"Odinna lance une double attaque Charge sur le pokémon volant."


Je ne savais pas trop ce que cela allait donner, mais je devais tenter quelque chose tout de même.

Modération :

~ Double attaques Charge sur le roucool adverse.
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:29

Roucool encaisse les deux attaques, répliquant avec une simple Charge. Ponyta est légèrement en meilleur état que Roucool.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:42

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mision confier)
Ponyta/Odinna : Etat de fatigue peu élevé--> vient de subir une attaque charge avec peu de dégat
Roucool : Etat de fatigue plus faible que celui de Ponyta suite à une double attaque charge.]

Pour le moment, je gardais un léger avantage sur le combat qui était en train de se dérouler dans le champ du paysan. Je devais remporter ce combat, car j'avais donné ma parole au fermier et je ne voulais pas devoir revenir dessus maintenant.

Les attaques lancées par Odinna avait toutes deux touchées l'oiseau qui semblait un peu plus faible que le cheval de feu. Je savais cependant que rien n'était joué avant que l'un des deux pokémons ne soit plus capable de se battre ou si je procédais à la capture.

L'oiseau me plaisait bien, mais je ne pouvais pas le capturer maintenant. J'allais devoir attaquer encore un peu avant de lancer une pokéball. Je finis par reprendre la parole :

"Très bien Odinna, Maintenant lance une double attaque Plaquage pour essayer d'empêcher l'oiseau de prendre son envol."

Je voulais capturer le Roucool sauvage, car après tout le but premier d'un dresseur s'est d'avoir tous les pokémon et je n'avais pas encore eut Roucool. J'avais donc l'intention d'y remédier. J'attendis de voir ce que mes attaques allaient donner.

Modération :

~ Double attaque Plaquage lancé par Ponyta sur Roucool
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:15

Vous avez un énorme coup de bol: Ponyta saute pour éviter un jet de sable du pigeon. Le pigeon encaisse un premier plaquage qui le paralyse complètement. Il tente une attaque Tornade mais il n'arrive pas à bouger les ailes, la paralysie l'en empêchant. Il encaisse un Plaquage qui le plaque au sol. L'oiseau commence à donner des signes évidents de fatigue alors que Ponyta transpire à peine de ce match improvisé.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:26

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mision confier)
Ponyta/Odinna : Etat de fatigue peu élevé-
Roucool : Paralysé et épuisé fortement ]

Odinna avait réussi un coup de maître puisqu'elle était parvenue à paralyser l'oiseau dans les airs tout en évitant une attaque jet de sable que Roucool avait lancé sur le cheval de feu. Je voyais bien que le pokémon sauvage était fatigué et en plus, il ne pouvait plus bouger une plume.

Je regardais l'oiseau en silence en me demandant si je pouvais ou non tenter la capture. Je ne voulais pas agir trop tôt comme je l'avais fait avec Fitz. Je ne voulais pas prendre le risque de perdre une des quatre pokéballs qui me restaient.

Cependant, je savais bien que les conditions n'était pas les mêmes vus que Ponyta n'avait pas réussi à paralyser la plante verte. Je finis par me décider pour la capture de l'oiseau sauvage. Je pris donc une pokéball que je lançais en direction de l'oiseau immobile dans les airs.

Je regardais la ball pendant que l'oiseau se trouvait dedans tout en retenant mon souffle comme si je ne voulais pas perturber la capture par de l'air expiré par mon organisme.

Modération :

~ Tentative de capture de Roucool avec l'aide d'une pokéball
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:38

Roucool utilise Tornade avec le peu de forces qu'il lui reste, il ne cause pas grand chose à votre poney.

Vous lancez votre pokéball

pokeball

Spoiler:


Vous ramassez une PlumRoucool au sol, preuve de votre victoire contre le Roucool que vous venez de combattre.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:53

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mision confier)
Chetiflo/Fitz : /
Pokémon sauvage : /]

Je venais de capturer mon troisième pokémon et j'avais déjà un nom tout fait pour lui. Une fois de plus, il s'agissait d'un mâle. J'avais décidé de le nommer Phoénix, comme l'oiseau de feu. Je ramassa la pokéball et j'aperçus sur le sol une plume. Je ne savais pas trop à quoi cela pouvait bien servir, mais je la ramassait pour la ranger dans la poche avant de mon sac à dos.

Une fois la plume rangée comme il se doit, je fis entrer de nouveau le pokémon de feu dans la petite balle rouge et blanche tout en espérant que je n'aurais pas besoin de le faire revenir tout de suite. Ce fut sur cette pencé que j'entendis Caleb broncher avant de se mettre à pleurer à petits cris.

Je me tournais vers lui et je vis qu'il était en train de se faire embêter par un nouveau pokémon sauvage. Apparemment, il s'était passé le mot pour venir dans le champ du fermier pour m'empêcher de me reposer un peu.

Je m'emparais de la première pokéball qui passa sous mes doigts et ce fut Fitz qui en sortie. Je dis aussi rapidement :

"Fitz Lance une attaque Ligottage suivit d'une attaque Fouet Lianne."

Il était hors de question qu'un pokémon ennui mon petit protégé sans qu'il en paie le prix et ce tarif était le combat.

Modération :

~ Apparition d'un pokémon sauvage
~ Envoi d'une attaque ligotage sur le pokémon sauvage
~ Envoi d'une attaque Fouet Liane sur le pokémon sauvage
~Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 3:06

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 019

Un Rattata couvre la fuite du restant du groupe vers d'autres parcelles du champ. Ne supportant pas de se voir ligoter et broyer, il tente de répliquer avec Charge. Assez malin, le rat utilise Morsure avant que le pokémon plante ne retire ses lianes. Le pokémon Plante a un rat qui lui mord une extrémité des lianes. Le rat semble un peu plus fort que le pigeon de tout à l'heure.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:24

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mision confier)
Chetiflo/Fitz : /
Pokémon sauvage : /]

Le pokémon qui était en train de s'en prendre à Caleb était un rattata, je n'avais pas encore croisée ce pokémon dans le peu de distance que j'avais parcouru entre Bourg Pallette et la ville de Jadielle. Il fallait que j'enregistre les données du rongeur dans mon pokédex alors je sortie l'appareil électronique avant de viser le pokémon avec. La voix que je commençais à bien connaitre se fit entendre de nouveau :

"Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement."

Cela ne m'étonnais pas, il était logique que le rongeur se plaisse dans les champs puisqu'il s'y trouvait en ce moment même et qu'il avait attaqué le bébé pour la simple raison qu'il se trouvait sur son territoire. Le Pokémon semblait moins facilement batable que le Roucool que je venais de capturer. J'allais devoir faire preuve de tactique et de patience pour faire de ce pokémon un allié.

Pour l'instant je devais attaquer pour faire un maximum de dégâts alors j'ouvris la bouche pour donner de nouvelles consignes d'attaques à Fitz.

"Bien, lance une attaque Ligotage avant d'enchaîner avec une attaque fouet liane."

Je ne savais pas trop quel résultat cette combinaison allait bien pouvoir donner, mais je ne pouvais plus revenir en arrière vu que les ordres avait été donnés.

Modération :

~ Attaque ligotage lancé par Chetiflor sur le Rattata sauvage
~ Attaque fouet-liane lancé par Chetiflor sur Rattata sauvage
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:45

Rattata se fait piéger par ligotage, cela lui fait légèrement mal, mais tenant bon, il tente de s'échapper en déchiquetant les liens qui le tiennent prisonnier, mais grâce à ses crocs et il y réussit ! Chetiflor continu cependant d'attaquer et lance Fouet Liane sur le Rattata qui est repoussé un peu plus loin, il se relève avec très peu de difficulté et saute sur Chetiflor dans une attaque Morsure !
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:27

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mision confier)
Chetiflo/Fitz : /
Pokémon sauvage : /]

Le rattata sauvage semblait être débrouillard et cela me plais assez. Je prenais vraiment beaucoup de plaisir à faire ce combat qui affrontait mon Chetifflor contre le rongeur. Je ne savais pas comment allait se finir ce combat, mais j'allais capturer ce petit pokémon même si je savais que je ne le garderais sans pas longtemps dans mon équipe.

Il avait réussi à ronger les liens de Fitz en utilisant ses dents aiguisés comme des lames de rasseoir et il avait attaqué mon pokémon avec une attaque morsure qui avait fait quelques petits dégâts. Je vis tout de même le rattata reculer à causse de l'attaque fouet liane lancer par ma plante verte.

Se fut à cet instant que la pokéball contenant Phoenix, mon Roucool, s'ouvrit laissant sortir le volatile. Je ne savais pas pourquoi, mais il se mit à pousser Fitz pour qu'elle s'installe sur le côté comme s'il cherchait à protéger Chetiflor.

Je levais mes yeux en direction du ciel avant de prendre la parole :

"A quoi est-ce que tu joues Phoenix ? Fitz est capable de remporter le combat contre ce Rattata. Maintenant retourne à l'intérieur de ta pokéball."

Le pokémon volant poussa un cri avant de disparaître. J'espérais qu'il n'allait pas agir de cette manière à chaque fois qu'un de mes pokémons se trouvaient au combat. Je ne pouvais pas vérifier tout de suite, car je devais continuer le combat alors j'ouvris de nouveau la bouche pour dire :

"Fitz, lance une double attaque fouet liane sur le Rattata adverse."

J'avais tout de même hâte que le soleil se couche en espérant que je puise me reposer à cet instant, mais il restait encore deux bonnes heures avant que cela ne se produise.

Modération :

~ Double attaque Fouet liane lancé par Chetiflor sur Rattata.
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:02

Rattata s'élance pour mordre Chetiflor mais il est repoussé par celui-ci grâce à une formidable attaque Fouet Liane. Il recommence son offense et le rat subit quelques dégâts moyens.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:52

Le rattata n'avait pas réussi à toucher mon pokémon pendant son attaque, Fitz l'avait repoussé à chacune de ses tentatives. Le rat avait subi des dégâts bien que ceux-ci étaient tout de même assez faibles. Je savais bien que mon pokémon pouvait remporter la victoire dans ce combat.

Chetiflor regardait le rongeur en ce moquant légèrement de lui. Je savais que cela n'était pas vraiment le comportement à adopter pendant un combat, mais je ne pouvais pas changer le caractère d'un de mes compagnons de route.

Je finis par reprendre la parole pour continuer le combat :

"Relance une double attaque fouet liane."

Je voulais pouvoir capturer le pokémon assez rapidement, mais je devais me montrer patiente.

Modération :

~ Double attaque fouet liane lancé par Chetiflor sur Rattata.
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:16

Rattata brûle la politesse à Chetiflor et le frappe avec Vive-attaque. Il est renvoyé quelques mètres plus loin par un premier puis un deuxième fouet liane. Le rongeur a d'ailleurs fait tomber un objet de sa mâchoire, signe qu'il commence à montrer des signes de lassitude.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:29

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mission confier)
Chetiflo/Fitz : fatigué
Pokémon sauvage : moyennement épuisé]

Le pokémon sauvage était une vraie boule de nerf qui s'amusait à attaquer avant Fitz, cela ne me plaisait pas vraiment, mais me fis tout de même légèrement sourire. Lorsque la plante verte envoya ses deux attaques sur le rongeur, celui-ci recula de plusieurs mètres avant de laisser tomber quelque chose qu'il tenait dans sa gueule.

Je ne savais pas trop de quoi il s'agissait et je n'avais pas l'intention d'allée regarder de plus prêt pendant que le pokémon était encore dans l'état de me lancer une attaque. Je devais en terminé au plus vite et d'après ce que je voyais, Rattata était en train de fatiguer, mais je ne savais pas si cela était suffisant pour tenter la capture du pokémon alors j'eus une idée soudaine qui me fit prendre la parole :

"Fitz lance une attaque ligotage sur le rattata en serrant les liens au maximum"

Une fois que la plante verte eut lancé l'attaque, je sortie une pokéball que je lançais en direction du rat sauvage. Je fixais silencieusement la balle rouge et blanche en attendant de savoir quel résultat j'allais obtenir.

Modération :

~ Attaque ligotage lancé par Chetiflor sur Rattata
~ Tentative de capture du rongeur
~ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:44

Comme au tour précédent, Rattata esquisse une Vive-attaque qui s'avère plus une caresse qu'une attaque. Le ligotage n'a pas encore achevé le rat mais ce dernier est à l'agonie. Vous remarquez d'ailleurs qu'il manque une partie d'une dent du rat, partie qui repousse à vitesse grand V chez ces pokémons.

Vous lancez une pokéball

pokeball

Spoiler:

Vous trouvez une DentRattata au sol, ce qui concorde avec la dent manquante de la mâchoire du rat.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:58

Le rongeur resta enfermer dans sa pokéball, ce qui me soulagea lourdement. Je commençais à être à bout de souffle et je savais aussi que le soleil ne se coucherait pas aussi rapidement que je l'aurais voulu. J'aurais tout de même appréciée avoir un moyen d'augmenter la vitesse du temps, mais je n'en connaissais aucun alors j'allais devoir faire face à la situation en affrontant la fatigue qui s'accumulait en moi.

Je me rendis auprès de la pokéball que je ramassais pour la ranger en compagnie des trois autres pokéball qui contenaient un pokémon. Je vis aussi de plus prêt l'objet que le rongeur avait perdu, il s'agissait d'une dent ou en tout cas une grande partie de celle-ci.

Je la pris également et j'allais la ranger dans la poche de mon sac où se trouvait déjà la plume du Roucool que j'avais capturé avant d'affronter le rongeur qui était maintenant miens. Je ne savais pas si j'allais devoir affronter un nouveau pokémon sauvage ou non, mais je fis tout de même rentrer Fitz dans sa pokéball pour qu'elle se repose un peu. Il l'avait tout de même bien mérité.

Lorsque je relevais la tête, je me rendis compte qu'une rivière coulait au travers du champ du paysan, coupant la parcelle en deux parties de même superficie. Je laissais mon sac à l'endroit où il se trouvait et après avoir récupéré Caleb, je me dirigeais vers le point d'eau. J'adossais l'enfant contre un arbre bordant l'eau lorsque j'entendis des bruits provenant de l'arbre.

Modération :


~ Apparition d'un pokémon sauvage
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:14

Un Rattata plus gros que le précédent s'approche. Il se place entre vous et le groupe qui repart d'où vous venez. Dur, dur comme métier de garder des champs, n'est ce pas?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:40

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mission confier)
Roucool/Phoenix : /
Pokémon sauvage : /]

Apparemment, le champ dont j'avais la charge, était envahi de rongeur et de volatile, car le pokémon qui venait de sauter en bas de l'arbre en rebondissant sur la tête de Caleb était un rattata. Le petit homme n'a pas vraiment apprécié de se faire réveiller de la sorte et se remit à pleurer.

Je ne savais pas trop ce qu'il convenait de faire pour le calmer ne m'ayant jamais occupée d'enfant en bas âge avant. Bon, il est vrai que je me suis déjà occupée de Hector le fils des voisins, mais il avait six ans la première fois que je me suis retrouvée toute seule en sa compagnie.

Je finis par allez prendre le petit garçon et à l'aide d'algue qui poussait sur le bord de la rivière, je l'attachais à sur ma poitrine. Le visage de Caleb était tourné vers le pokémon sauvage et il avait stoppé ses pleurs. Il était tout de même plus rassurant de le savoir loin des pokémons sauvages et je décidais de le laisser dans cette position en attendant que le soleil soit couché.

Au moins, à ce moment-là, il n'y aurait plus de rattata dans le champ étant donné que les pokémon de nuit était de sortie. La plupart d'entre eux se régalent de rattata et d'autres insectes pokémon.

Le rattata qui se tenait en face de moi, semblait plus costaud que celui que je venais de capturer, sans doute était-il plus puissant. J'eus pendant quelque seconde envie de renvoyer Fitz au combat, mais avant que je le fasse sortir de sa balle, Phoenix sortit de la sienne.

Mon roucool était encore faible, mais il semblait avoir envie de se battre. Je le regardais en silence pendant quelques secondes avant de dire :

"Très bien Phoenix, tu peux te battre contre le Rattata sauvage, mais je veux que tu boives une potion avant."

Je sortie donc le remède de ma poche à médicament et je le vit boire au volatile. Une fois que le pokémon eut reprit des forces, il semblait plus apte à se battre et cela était soulageant. J'ouvris la bouche pour la seconde fois en quelques secondes afin de donner des consignes à mon Roucool.

"Bien, je veux que tu te places au-dessus de la rivière et que tu utilise une attaque tornade pour envoyer une grande quantité d'eau sur le rat."

Je voulais que le pokémon sauvage soit tellement surprit qu'il ne pourrait pas attaquer ou du moins qu'il fasse un minimum de dégâts.

Modération :

~ Utilisation d'une potion sur Roucool
~ Attaque tornade sur l'eau de la rivière pour asperger le rattata sauvage
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:53

Roucool est de nouveau en pleine forme grâce à la potion (potion -1) et lance donc son attaque Tornade sur l'eau de la rivière. Cela surprend Rattata qui a un mouvement de recul. Il lance Mimi-Queue à l'aveuglette en espérant baisser un peu la défense de votre pokémon mais son attaque est un échec.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:31

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mission confier)
Roucool/Phoenix : /
Pokémon sauvage : pokémon mouillé]

J'avais réussi à atteindre le but que je m'étais fixée en envoyant mon Roucool au dessus de la rivière qui serpentait dans le champs du paysan. Maintenant, je savais qu'il était au courant des nombreuses attaques de pokémon dans son champ, je suppose que s'était pour cela qu'il avait besoin d'un dresseur.

Le rongeur avait tenté de toucher Phoenix avec une attaque mimi-queue, mais cela avait été une perte de temps et surtout d'énergie. Maintenant que le rat des champs était trempé, je savais ce qu'il me restais à demander à mon pokémon. Alors, j'ouvris la bouche pour dire ceci :

"Maintenant qu'il est mouillé, met toi au dessus de lui et envois de nouveau une attaque tornade pour qu'il attrape froid, attaque ensuite avec aile d'acier pour l'affaiblir. Je ne peux pas le capturer puisque j'ai déjà ce type de pokémon sur moi alors il va falloir que tu le rende K.O pour que nous en soyons débarrassée."

Je regardais mon pokémon se placer au dessus du pokémon recouvert d'eau. Je me demandait comment cela allait se passer, alors je ne quittais pas le spectacle des yeux pour être sur de ne rien louper.

Modération :

~ Attaque tornade sur le rattata après que Roucool se soit mit au dessus de lui
~ Attaque aile d'acier de roucool sur le pokémon adverse
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:41

L'attaque Tornade envoie voler Rattata qui, depuis les airs, lance une attaque Vive Attaque qui touche votre pokémon. Roucool réplique immédiatement avec Aile d'acier qui envoie voler une seconde fois Rattata en lui infligeant de gros dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lavanville, la ville natale [OS]
»  Nouvelle Ville ~ [ Terminer ]
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Escale dans une ville de lumière [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: