Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 0:25

Le fermier a compris que vous avez accompli votre mission. Il vous héberge pour la nuit et vous donne des vivres en plus de votre dû.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 0:47

Le fermier fût dés plus aimable lorsqu'il se rendit compte que j'avais fait ma part du contract. Il me proposa de passer la nuit dans une chambre avec le petit homme. Se fut avec plaisir que j'avais accepté, mais avant d'entrée à l'intérieur, je suis retournée chercher mon sac à dos qui était resté dans le près que j'avais garder.

Je me senti bien lorsque je me suis glissé sous la douche de la ferme avec le petit bonhomme. Il avait l'air de beauxcoup aimé le contact avec l'eau. Il riait au éclat à chaque fois que l'eau lui glissait le long du dos.

Son rire était contagieux puisque je ne tardais pas à me joindre à lui. Lorsque nous fûmes tout les deux propres, je retourna dans la chambre que le fermier nous avait montré avant de nous indiquer la salle de bain. Je me stoppais à l'entrée lorsque je vis un plateau repas contenant de la soupe pour moi et un biberon pour Caleb.

Je lui donnais le lait avant de l'allonger dans le lit où il s'endormit rapidement. Lorsqu'il eut rejoint les bras de morphée, je mangeais à mon tour avant de m'endormir aussi tôt.

Lorsque j'ouvris les yeux, je vis les couche, le lait et de la nouriture au pied de mon lit ainsi qu'un mot m'informant que la ferme était vide et que je devais prendre le soin de refaire le lit avant de prendre la route.

Une fois le lit comme neuf, je mit le porte bébé que le fermier avait laissé avec les couche sur moi avant d'y mettre Caleb. Il était temps de reprendre la route.

Modération :

~ Nuit de repos pour les pokémons
~ Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lavanville, la ville natale [OS]
»  Nouvelle Ville ~ [ Terminer ]
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Escale dans une ville de lumière [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: