Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:08

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimun un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mission confier)
Roucool/Phoenix : en pleine forme malgré des attaques subits par le rat ayant causé de faible dégats sur l'oiseau.
Pokémon sauvage : subit de gros dégâts causé par l'attaque aile d'acier de roucool]

Le pokémon sauvage réussi tout de même à attaquer mon Roucool en envoyant une attaque vive-attaque, mais les dégâts subits par mon oiseau n'était en rien comparable à ceux qu'avait causés l'attaque aile d'acier de Phoenix.

J'étais fier de lui et de ce qu'il venait d'accomplir, mais je savais que tant que le combat n'était pas terminé, tout pouvait être possible. Pour l'instant, je devais rester concentrer sur ce qui se passait afin de pouvoir lancer les attaques adéquates pendant que Phoenix affrontait le rongeur.

Le pokémon sauvage était affaiblit par les attaques qu'il venait de recevoir de plein fouet, mais il avait aussi l'air en colère alors je ne fiais pas à son état physique. Je finis par reprendre la parole :

"Maintenant, Phoenix, je veux que tu lance une double attaque aile d'acier sur le rattata sauvage en essayant de suivre ses déplacements."

Je voulais en terminer le plus vite possible pour pouvoir dormir un peu et reprendre la route le plus tôt possible le lendemain matin.

Modération :

~ Double attaque Aile-d'acier lancé par Roucool sur le rattata.
~Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:32

Rattata tente alors de vous prendre de vitesse mais il s'écrase au sol, subissant les deux Aile d'Acier. Rattata est très mal en point alors que votre Roucool n'a pratiquement rien encaissé depuis le début de ce match.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:53

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimum un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mission confier)
Roucool/Phoenix : /
Pokémon sauvage : épuisé par les attaques de l'oiseau]

Le combat semblait vraiment trop simple et je me demandais pourquoi le rattata se laissait battre de cette manière. Peut-être qu'il était déjà fatigué avant de s'attaquer à mon pokémon.

Je le regardais un moment, il avait le souffle rapide qui indiquait clairement que le combat allait bientôt toucher à sa fin. Je devais juste me montrais juste un peu patiente et sur mes gardes.

On ne sait jamais ce qui peu se produire dans un combat entre deux pokémons. Phoenix poussa un petit rugissement de contentement tandis que Caleb s'était une nouvelle fois réveillé, mais ce coup-ci, il riait du spectacle qu'il avait sous les yeux.

Le petit garçon semblait être un futur dresseur ou éleveur de pokémon et cela était agréable. Je me voyais mal me rendre compte que le petit homme était destiné à devenir un bandit.

Je caressais la chevelure de l'enfant avant d'ouvrir la bouche pour reprendre la parole :

"Le combat sera bientôt terminé Phoenix, mais pour le moment tu dois de nouveau attaquer. Je veux que tu lance une attaque tornade suivit d'une attaque charge. Ceci est certe moins puisant que les attaques que tu as utiliser jusque là, mais le rongeur est épuisé alors il n'est pas utile que tu te fatigue avec des attaques qui te demanderont beaucoup d'énergie."

Le pokémon me regarda une seconde avant de se mettre au travail.

Modération :

~ Attaque tornade lancé par Roucool
~ Attaque Charge lancé par Roucool
~ Merci beaucoup pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:53

Roucool lance une attaque Tornade que Rattata ne peut éviter. Il est décidément bien mal en point et votre pokémon en remet une couche en lançant une attaque Charge. Mais le petit rat violet se défend jusqu'au bout, et au moment où votre Roucool s'apprête à le toucher, il lance l'attaque Morsure et se saisit du pokémon oiseau en lui infligeant quelques légers dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:03

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimum un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mission confier)
Roucool/Phoenix : /
Rattata sauvage : a bout de force]

Le rattata sauvage avait beau être à bout de force, il continuait à se battre et cela faisait de lui un combattant hors pair. Il était important de savoir garder la tête haute en toutes circonstances et la défaite se trouvait en haut de la liste.

Aradia savait bien qu'une grande partie des pokémon agisaient de cette manière lorsqu'il se trouvait en combat, mais la plupart était incontestablement des pokémon appartenant à des dresseurs et non pas des sauvages.

La jeune fille regarda le pokémon en silence pendant quelques secondes avant de s'adresser de nouveau à Phoenix, il fallait mettre un terme à se combat afin de profiter du coucher du soleil qui arriverait d'ici quelques minutes.

"Phoenix lance une double attaque aile d'acier afin de mettre un terme au combat."

la jeune fille attendait de voir se qui allait se passer et elle ne pu s'empêcher de bailler, elle commençait à ressentir la fatigue la submerger de part en part.

Modération :

~ Double attaque Aile d'acier lancer par Roucool sur le rattata sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:55

Il est évident que l'heure est venue pour le pauvre Rattata. En effet, il parvient avec difficulté à se relever après avoir reçu la première Aile d'Acier. Toutefois, le petit rat violet ne résiste pas à la seconde et s'effondre, K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:08

[Situation : En mission pour le fermier (je dois vaincre au minimum un ratatta sur deux et un roucool sur deux pour valider la mission confier)]

Et voilà, trois combat à la suite avait le dont d'épuissé physiquement et mentalement le dresseur qui dirige le ou les pokémon combattant. Roucool avait fait un travail remarquable et il était à peine fatigué par le combat.

De mon côté se n'était pas la même affaire, j'étais à bout de force. J'avais besoin de me reposer ou tout du moins faire autre chose qu'un combat pokémon.

Je finis par m'apperçevoir que le soleil était en train de se coucher enflammant le ciel par la même occassion. J'avais informée le fermier que je passerais au coucher du soleil pour récupérer une couche et un peu de lait. Au moment où je fis un pas, je me suis rendu compte que ce rattata aussi avait perdu une dent.

Je me demandais si tout les rongeurs perdant un combat se retrouvait avec une dent en moins. Je ramassais la dent pour la mettre dans ma poche. Je la rangerais dans mon sac lorsque je serais de retour de chez le fermier.

Je me mis en route et à mi-chemin, je me suis sentis suivit et lorsque je me suis retournée, je me suis retrouver en face d'un pokémon.

Modération :

~ apparition d'un pokémon sauvage ( un roucool de préférence, étant le dernier de la mision improvisé par le fermier)
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:54

Un Roucool viens de se poser sur le sol, un Chenipan mort dans le bec.



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:11

s'était encore un oiseau qui venait de se poser sur le sol, il semblait tenir dans son bec un chenipan qui n'était plus vivant. Je savais bien que cela faisait partie de la nature, mais j'eus tout de même un pincement au coeur. Je ne savais pas ce que voulait le pokémon sauvage, il n'avait pas l'air d'avoir vraiment envie de ce battre et de mon côté, je commençais à être totalement cassée et à bout de force.

Je n'avais pas une grande envie de me battre, mais je savais aussi que si je n'avais pas d'autre choix je n'hésiterais pas une seconde. Je regardais le pokémon sauvage avant de prendre la parole :

"Tu veux quelque chose en particulier?"

Voilà que je me mettais à parler avec un pokémon sauvage comme s'il était un être humain et qu'il allait pouvoir me fournir une réponse quelconque. Je doutais que cela se produise, mais je continuais à fixer le pokémon en attendant de voir ce qu'il allait faire.

Modération :

~ Réaction du roucool sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:14

Roucool vous regarde sans aucune animosité particulière, seulement curieux par rapport à votre personne. Il finit de manger son repas, avant de vous questionner du regard : Qu'est ce que-vous, vous voulez ?

Quelle merveilleuse invention, ce Pokédex. Il est même capable de traduire approximativement les sentiments des Pokémons.



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:02

Le pokémon continuait à me fixer sans que je comprenne ce qu'il attendait réellement. Je le vit dévorer l'insecte tout en gardant son regard posé sur mon visage. Se fut à cet instant que j'entendis un léger bip provenir de ma poche où se trouvait mon pokédex.

Je sortie l'appareil de ma poche et lorsque je l'ouvris, une voix se fit entendre :

"Je suis capable de comprendre les pokémons."

Je ne connaissais pas cette particularité et j'en fus tout de même surprise, cependant je tendis l'appareil vers l'oiseau tout en attendant que le pokédex me dise ce que voulait le pokémon sauvage.

"Roucool veux savoir ce que vous allez faire avant d'agir."

Cela n'était pas pour me déplaire. Je savais que je devais aller à la ferme, mais j'avais envie de rester là pendant quelques secondes voir quelques minutes alors je m'assis sur le sol sans quitter l'oiseau du regard. Une fois installée, je dis :

"Je n'ai pas envie de me battre contre toi, tu as l'air de ne pas en avoir envie non plus alors tu es libre de partir."

Je me demandais ce qu'il allait faire.

Modération :

~ Réaction du pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:27

Roucool vous fixe dans le blanc des yeux. Il va falloir y aller avec précaution.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:37

Bon je n'allais pas rester assise dans l'herbe du champs pendant des heures et je commençais à sentir une odeur suspecte provenir de Caleb. Je regardais le bambin qui souriait en agitant ses deux petites mains en direction du roucool sauvage. J'espérais que cela n'allait pas lui donner l'idée de nous attaquer.

Je me releva lentement avant de tourner les talons pour me diriger vers la ferme. Je ne savais pas ce que l'oiseau allait faire, mais il était urgent que je change le petit garçon qui d'après l'odeur avait sans doute laisser un cadeau pas très agréable dans la couche qu'il portait sur lui.

Le noir commençait à envahir le près que je devais garder et j'allais devoir faire vite si je voulais retrouver mon sac le plus rapidement possible. Je pressais donc le pas pour arrivée à l'entrée de la ferme le plus rapidement possible, mais soudain je senti quelque chose me frapper à l'arrière de la tête. Je me retournais et je vis le roucool qui me fixais. Je finis par dire :

"Aie! Mais ça fait mal. Tu n'a pas envie de prendre ton envole pour rentrer chez toi? Tu viens de manger alors tu dois être fatigué et de mon côté je dois rapidement changer mon compagnon."

Je devais paraitre ridicule avec un compagnon haut comme trois pommes.

Modération :

~ Réaction du pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:21

Le pokémon sauvage continue de vous frapper derrière la tête. Il va falloir user de la force pour l'arraisonner.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:41

Il semblait que je n'allais pas avoir d'autre choix que de me battre surtout si je ne tenait pas à avoir une belle bosse lorsque je me réveillerais le lendemain matin. Je pris la première pokéball qui me tombais sous la main pour envoyer le pokémon qui s'y trouvait enfermer.

Se fut Chetiflor qui en sortie. Il avait déjà montré sa valeur lors d'un combat, d'ailleurs, il avait tous combattu aujourd'hui enfin , Blood n'avait pas lutter, mais je n'avais pas envie de le garder dans mon équipe en tout cas pas pour le moment.

Peut être que plus tard, je le garderais avec moi, mais j'en doutais légèrement. Je finis par prendre la parole pour m'adresser au roucool sauvage :

"Je ne voulais pas me battre contre toi, mais tu ne me laisse pas vraiment le choix alors prépare toi."

Fitz se plaça devant moi pour prendre place entre le pokémon sauvage et ma petite personne. Il allait donner tout ce qu'il avait pour gagner le combat, j'en étais grandement persuadée. Je dis :

"Fitz commence avec une double attaque fouet liane."

Se n'était pas grand chose pour commencer, mais je devais lui montrer de quoi j'étais capable.

Modération :

~ Double attaque Fouet liane lancer par chetiflor sur Roucool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:38

Votre Chetiflor lance une première attaque Fouet Liane qui touche sa cible. Roucool se met en colère et lance une attaque Jet de Sable qui aveugle légèrement Chetiflor, l'empêchant ainsi de réussir sa seconde attaque Fouet Liane. Roucool lance alors Tornade qui inflige de faibles dégâts à votre pokémon et l'envoie voler un peu plus loin.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:53

Le pokémon vol ne sembla pas vraiment apprécié l'attaque que Fitz venait de lancer contre lui, cela était compréhensible, mais il ne m'en avait pas vraiment laissé le choix.

Le Roucool sauvage envoya une bonne quantité de sable dans les yeux de mon pokémon l'empêchant de cette manière de le toucher avec sa seconde attaque Fouet liane.

Le combat risquait de durée plus longtemps que les autres et cela m'épuissais déjà, mais j'allais y faire face avec la même envie de gagner que pendant les autres combats.

Je finis par m'adresser de nouveau à ma plante verte pour lui dire ce qu'il allait devoir faire maintenant.

"Utilise copie pour lancer une attaque tornade sur le pokémon sauvage avant de lancer une nouvelle attaque fouet liane."

J'espérais que l'attaque tornade surprendrait l'oiseau et que l'attaque fouet liane pourait faire davantage de dégat.

Modération :

~ Attaque copie lancé par Chetiflor pour copier l'attaque tornade
~ Attaque fouet liane
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 14:17

Grâce à Copie, Chetiflor "apprend" Tornade. Il enchaîne alors avec Fouet Liane mais Roucool parvient une fois de plus à l'esquiver avant d'enchaîner avec une petite attaque Charge qui ne fait pas très mal à votre pokémon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 14:39

[Situation :
Chetiflor : copie de l'attaque tornade
Roucool : /]

Je regardais rapidement autour de moi pour voir si je voyais quelque chose qui allait pouvoir m'aider à mettre un terme au combat et je finis par appercevoir un tas de paille sur la droite de l'oiseau.

J'avais l'intention de m'en servir durant le prochain tour d'attaque de mon pokémon. Lorsque ce fut à moi de dire à mon pokémon ce qu'il allait devoir faire, je finis par prendre la parole pour donner des consignes à ma plante verte :

"Fitz, je veux que tu lance une attaque tornade sur le tas de paille qui se trouve à côté du Roucool sauvage et d'encerclé l'oiseau avec avant de lancer une attaque fouet liane."

je voulais gagner se combat, pas pour rendre mon pokémon plus puissant, enfin cela serait un petit plus, mais pour pouvoir me reposer un peu.

Modération :

~ Attaque tornade sur le tas de paille avant d'encercler l'oiseau avec la tornade de paille
~ Attaque fouet liane
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:18

Roucool est pris dans la tornade et ne peut éviter les quelques égratignures qu'engendre une attaque Fouet Liane. Il essaie de répliquer avec une attaque Charge que Chetiflor esquive agilement, malgé le fait qu'il a été aveuglé par un jet de sable du pigeon.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:30

[Situation :
Chetiflor : /
Roucool : /]

Le Roucool ne put pas agir à son aise, il avait été entouré par la tornade de paille et touché par l'attaque fouet liane que Fitz avait lancé sur le pokémon sauvage.

J'avais quelques scrupule à attaquer l'oiseau, mais cela ne dura pas plus que quelques secondes puisque je me souvins rapidement que s'était lui qui avait lancé les hostilités en m'attaquant par derrière. En me souvenant de cela, je passais la main derrière ma tête santant tout de même une petite douleur.

Je savais que cela passerait avant que je me réveil le lendemain matin. Le combat n'avais pas beaucoup avancer et l'odeur qui se dégageait de la couche de Caleb était de plus en plus forte alors il y avait de plus en plus urgence à lui changer les fesses.

Je regardais mon pokémon avant d'ouvrir la bouche afin de prononcer les mots qui donnerais à la plante verte de nouvelle instruction pour pouvoir avancer un temps soit peu dans le combat qui opposait mon pokémon et le Roucool sauvage :

"Fitz commence par lancer une attaque Ligottage pour imobiliser le pokémon sauvage avant de relancer une attaque fouet liane."

Je me demandais si l'attaque de mon pokémon avait des chances de paraliser le pokémon sauvage qui se trouvait en face de la plante verte.

Modération :

~ Attaque ligotage lancé par Chetiflor
~ Attaque fouet liane lancé par Chetiflor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:15

Roucool est encore sonné par la tornade de tout à l'heure: il se retrouve ligoté. Il utilse Charge pour tenter de se dégager mais est repoussé contre un arbre par votre Fouet Liane. L'oiseau commence à demander pardon. ~

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:24

[Situation :
Chetiflor : /
Roucool : /]

Je regardais le roucool sauvage pendant qu'il était envoyer contre l'arbre par le biais de mon pokémon de type plante et j'apperçu une lueur étrange. Je me demandais ce qu'il avait envie de faire.

Je regardais mon pokémon avant de prendre la parole :

"Fitz relache ton ligotage, je crois que le pokémon sauvage en à eu pour son compte."

J'espérais sérieusement ne pas avoir à le regretter par la suite. Je fixais de nouveau le pokémon oiseau avant de reprendre la parole :

"Tu compte partir maintenant ? où est ce que tu en redemande ?"

Je regardais l'oiseau dans l'espoir de le voir s'envoler pour que je puise faire ce que je voulais, s'est à dire aller chercher une couche pour changer le petit homme qui était toujours accrocher à moi.

L'enfant avait arrêté de gazouiller et j'étais sur qu'il regardait le pokémon en attendant de voir ce qu'il allait faire.

Modération :

~ Chetiflor libére le pokémon oiseau de son ligottage
~ reaction du pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:34

L'oiseau s'en va, laissant une plume au passage.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:56

L'oiseau avait comprit la leçon et s'était envolant perdant au passage une plume comme l'avait fait l'autre Roucool que j'avais combattu et comme les rattata avec leurs dents.

Je le regardais s'éloigner dans les air avant de reprendre la route en direction de la ferme. Il me fallut quelques minutes de plus pour atteindre la porte de la ferme, je frappait et attendis que le fermier se montre.

Lorsqu'il arriva, il me regardais en silence en me jetant des regards de haut en bas. Je me demandais se qu'il voulais encore. j'espérais juste qu'il jugerait mon travail satisfaisant et qu'il me libérerais de ma tâche avant le levé du jour.

Se fut moi qui rompit le silence qui était devenu trop pessant à mon gout et je n'aimais pas ressentir cela :

"Je suis venue chercher une couche et un peu de lait pour le petit. Il commance à se faire tard et il doit commencer à avoir faim."

Une minute passa, puis deux, puis trois et le fermier ne prononça pas la moindre parole comme s'il tenait à se que je lui montre quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais je sortie la plume et la dent de rattata que j'avais dans la poche. Je les tendis en direction du fermier avant de reprendre :

"J'ai une seconde plume et une autre dent dans mon sac à dos."

Je fixais le fermier dans l'espoir que s'était ce qu'il voulait voir.

Modération :

~ réaction du fermier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]   Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lavanville, la ville natale [OS]
»  Nouvelle Ville ~ [ Terminer ]
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Escale dans une ville de lumière [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: