Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Séparation, première arène terminée mais on continue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyLun 2 Sep - 13:05



J'étais triste. Hier après-midi, après notre combat d'arène puissant contre Pierrick. J'avais demandé à Gaku s'il voulait continuer en ma compagnie mais il avait refusé. Il comptait repartir pour capturer et entraîner des Pokémon de type Combat. Il voulait devenir le futur champion d'Irisia, à Jotho. J'étais un peu triste de me retrouver une seconde fois "seule" bien que Suta était toujours là, auprès de moi. Bref, après avoir promis à Gaku que je passerais le voir une fois que je serais plus puissante, je le regarda partir en souriant. Suta poussa un petit gémissement puis grimpa sur mon épaule.

Une fois ceci fait, on était reparties. On avait passées toutes les deux une bonne nuit en plein air avant de reprendre la route, je comptais entraîner un peu mon équipe à Floraville. Je n'étais pas encore arrivé, il y avait un peu de chemin mais là-bas, je voyais déjà un dresseur qui semblait un peu paumé.

 «  Eh ! Toi !  »
 «  Euh... oui ?  »
«  Ta combien de Pokémon ? On va s'faire un combat double, j'dois entraîner mon équipe.  »
«  J'en ai quatre... euh ben d'accord. Go !  »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyLun 2 Sep - 13:51

Le Dresseur envoie donc ses deux premiers pokémons.

Séparation, première arène terminée mais on continue ! 393 Séparation, première arène terminée mais on continue ! 459

Situation :

??? : Forme Parfaite.
??? : Forme Parfaite.

Tiplouf : Forme Parfaite.
Blizzi : Forme Parfaite.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyLun 2 Sep - 14:32


Le gamin envoya donc ses deux premiers acolytes qui furent un Tiplouf et un Blizzaroi. J'avais déjà combattu un Tiplouf mais jamais de Blizzi bien que je connaisse un peu son évolution. Mon père possède un Blizzaroi. Bref, j'avais plusieurs Pokemon à entraîner. Je pris la Pokeball de Kachina la Ouisticram et celle de Waban le Rozbouton. J'appuya tour à tour sur les boutons des sphères et envoya la petite équipe sur le terrain, face aux adversairs du genre. Waban tremblait un peu alors que Kachina semblait plus que motivée ! Souriante et confiante, je pris la parole d'une voix déterminée.

« On y va, Waban, Kachina, prêts ? Kachina utilise Pied Brûleur sur Blizzi puis Combo-Griffe sur Tiplouf ! Waban, Siffl'Herbe sur Tiplouf puis Croissance~! »

Voilà, maintenant, je n'avais qu'a observer la suite du combat tout en analysant l'adversaire. Ah oui, je ne compte pas perdre bien que ce ne soit qu'un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMar 3 Sep - 0:26

[Rozbouton et Tortipouss peuvent évoluer, Rozbouton et Ouisticram apprennent chacun une attaque!]


Fine équipe que voilà ! Type herbe et type feu contre type eau et type glace... Vous avez chacun l'avantage sur l'un des pokémons de l'autre. Enfin bref, tout ce méli-mélo promet de faire des étincelles. Alors, alors... Voilà que votre Ouisticram est le plus rapide à taper du pokémon avec son Pied Brûleur qui est critique en plus ! Aïe, Blizzi a du avoir trèèèès mal. Blizzi décide lui de s'écarter de Ouisticram et d'user de Poudreuse sur votre plante ! ça fait mal aussi.

Pour répliquer, Rozbouton use Siffl'Herbe sur le pingouin, qui allait taper Ouisticram... avant de tomber comme une masse en dormant puis en se faisant griffer 3 fois par Ouisticram. Puis votre pokémon profite du sol pour utiliser croissance. Pour finir ce tour, Blizzi balance une autre poudreuse sur Rozbouton !

Situation

Ouisticram : Forme parfaite
Rozbouton : Forme bonne à correcte

Blizzi : Forme bonne
Tiplouf : Forme très bonne à bonne, endormi

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMar 3 Sep - 2:35

C'est possible de supprimer ce post please ? J'ai fait une erreur de manipulation XD


Dernière édition par Shame Pandore le Mar 3 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMar 3 Sep - 2:40



Le combat débuta donc. Le gosse d'en face - m'enfin gosse, il doit avoir mon âge voir être plus âgé - semblait déterminé. Il conduisait plutôt bien sa petite équipe. J'en profita pour le détailler un peu, il avait des cheveux bleus, des yeux eux aussi bleus et avait le teint assez foncé. Bronzé ou naturellement ainsi ? Aucune idée. Il était plus grand que moi et était assez musclé, bref, un jeune comme on en voit pas tout les jours. Je souris légèrement puis posa mon regard sur le combat qui battait son plein.

Le pied droit de Kachina s'enflamma sous les yeux admiratifs du jeune d'en face, la Ouisticram shiney bondit dans les airs avec une rapidité impressionnante et frappa Blizzi de toutes ses forces ! L'arbre ou l'nain des neiges, à voir, recula sous la force du coup, un léger nuage de vapeur s'échappant de son corps froid. Blizzi ne se soucia pourtant pas de Kachina et usa de Poudreuse sur Waban qui encaissa du mieux possible. Ce-dernier siffla une douce mélodie qui endormi le pingouin qui allait frapper le singe : son rival par excellence. Pendant que Kachina griffait férocement le pingouin bleuté, Waban usa de Croissance avant de se faire frapper par une seconde attaque Poudreuse.

« Parfait, vous vous battez parfaitement ! Kachina, continue ainsi. Commence avec Roue de Feu sur Blizzi puis recommence avec Combo-Griffe sur Tiplouf ! Waban, utilise Para-Spore sur Blizzi ! »

Je souris légèrement et observa les réactions du jeune d'en face. Bizarrement, je... comment dire ? J'avais l'impression qu'on s'était déjà vu, il me procurait une impression de déjà vu. Je réfléchis quelques secondes puis prit de nouveau la parole mais cette fois, à l'attention du jeune.

« Eh ! C'quoi ton nom ? »
« Hmm ? Moi c'est Okôha Matsurigi. Pourquoi donc ? C'est un simple combat, pas besoin de faire connaissance. »
« Tss. J'fais c'que j'veux aux dernières nouvelles. Ton nom me di- »

Je ne termina pas ma phrase, mon regard fut attiré par une lumière blanchâtre sur le terrain en face de moi. Je baissa les yeux et aperçut que Waban était entouré d'une aura blanche, il brillait ! Que se passe t'il ?! Voyant mon air paniqué, Matsumachin prit la parole d'un petit air hautain qui ne me plût pas beaucoup.

« Calme, ton Rozbouton évolue simplement en Rosélia. Tu pourras me remercier pour l'entraînement ! »
« Bah, toi ou quelqu'un d'autre, ç'aurait donné la même chose~ »
Je pris mon Pokédex pour récupérer quelques informations à propos donc de mon "nouveau" Pokémon. Tout de même, depuis le temps que j'attendais une évolution du côté de Waban ! Il semblait être sûr de lui et plus puissant. Rien pour me déplaire en tout cas !

« Plus le Rosélia est en bonne santé et plus son parfum est agréable et relaxant pour son entourage. Rosélia utilise ses épines pointues comme projectiles si on tente de cueillir les fleurs sur ses bras. Le parfum de ce Pokémon apporte sérénité et plénitude à ceux qui le sentent. Les belles fleurs de son bras sont couvertes d'épines toxiques. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMar 3 Sep - 13:34


Ouisticram ne se disperse pas par l'évolution de Rosélia, il profite de cette instant pour user de Roue de Feu sur Blizzi qui lui aussi était captivé par l'évolution, il se prend donc l'attaque, qui doit lui faire très mal... Tiplouf lui, se prend l'attaque, évidemment. Cela touche, une fois, deux fois et trois fois. Cependant, cette attaque le réveille !Maintenant, Blizzi commence à s'attaquer à votre plante, et use de Groz'Yeux, puis de Vent Glace. Cependant, votre nouveau Pokémon n'oublie pas qu'il devait utiliser Para-Spore, et donc, le pauvre Blizzi se retrouver paralyser.

Situation

Ouisticram : Forme parfaite
Rozbouton : Forme moyenne, def -1.

Blizzi : Forme moyenne, paralysé.
Tiplouf : Forme très correct, réveillé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMar 3 Sep - 19:22



En tout cas, Waban était devenu beau et élégant. Comme le disait le Pokédex, il dégageait un doux parfum et ses fleurs avaient de belles couleurs. Kachina, bien qu'admirative, attaqua tout de même. Elle s'enroba de flammes et roula droit sur Blizzi qui ne vit rien venir. Le choc fut rude et Blizzi recula de quelques pas, se secouant. D'un bond, Kachina revint à sa place, sa flamme augmentant de puissance. La shiney griffa ensuite Tiplouf qui s'éveilla mais ne fit rien pour le moment. Ce fut Blizzi qui réagit, commençant avec Groz'Yeux puis une attaque Vent Glac sur le Rosélia qui recula un peu. Heureusement, Para-Spore toucha sa cible. J'étais vraiment contente, mes deux Pokémon se battaient vraiment bien. Un sourire se dessina sur mes lèvres, laissant dépasser une canine un peu trop pointue.

« Génial, Waban je suis fière de toi. Kachina aussi je suis fière ! Waban récupère de la vitalité avec Mega-Sangsue sur Tiplouf, ensuite tu attaqueras Blizzi avec Dard-Venin ! Kachina, Pied Brûleur sur Blizzi, ne laisse pas le pingouin de son côté, tu useras de Griffe sur lui. »
« Tu te défends bien mais je ne compte pas me laisser faire ! »
« Tant mieux ! Ça n'aurait pas été amusant sinon ! Ah au fait, moi c'est Pandore Shame. »
« Enchanté... Huh ? Shame tu dis ?!  »


Bah quoi, il est sourd celui-là ? Je fronça mes sourcils, hmm. S'peut pas être un type de l'orphelinat ? Matsurigi. Ce nom me dit quelque chose et puis ce gars... j'ai une impression de déjà vu. Bien, nous clarifions tout cela une fois le combat terminé ! Et il n'est pas près d'être terminé, nous avons encore deux autres Pokémon chacun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMar 3 Sep - 19:26

Je tente~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMar 3 Sep - 19:26

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Séparation, première arène terminée mais on continue ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMer 4 Sep - 22:33

Upenou, on m'a zappé deux fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMer 4 Sep - 23:30


Votre plante use donc d'une des attaques de ce type les plus puissantes, et en plus sur un type efficace... ça redonne donc pas mal de vitalité à la plante tout ça ! De son côté le pingouin décide d'user d'un Picpic sur la plante, ce qui fait baisser la vitalité que vous avez reçue. Puis le pingouin attend que son comparse use de Poudreuse sur votre plante pour utiliser Rugissement sur le singe de feu.

Le singe, parlons-en justement. Votre pied brûleur fait beaucoup de dégâts, ce qui permet de déstabiliser le pokémon glace/plante. Il s'en va maintenant griffer Tiplouf, mais cela a moins d'effets avec le rugissement.

Situation

Ouisticram : Forme parfaite, att -1
Rozélia : Forme moyenne, def -1, att et att spé +1.

Blizzi : Forme faible, paralysé.
Tiplouf : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyJeu 5 Sep - 18:40



Mega-Sangsue fut un franc succès mais le satané pingouin picota Waban avec son bec. En gros, le Rosélia perdit de nouveau de la vitalité mais au moins, la première attaque avait été bien efficace. Pendant ce temps, de la neige s'éleva de la bouche de Blizzi pour venir frapper la plante, l'affectant pas mal vu les types. Kachina n'avait pas prit de dégâts de tout le match ! Seulement une attaque Rugissement à l'instant de la part de Tiplouf. Pied Brûleur fut aussi un succès et Blizzi prit cher encore une fois, le premier round touchait à sa fin. Les ennemis étaient visiblement dans la mouise si j'peux me permettre. Oui, évitons les propos... pas super. Héhé, j'suis de bonne humeur aujourd'hui. Bref, finissons en avec ces deux là ! J'ai hâte de voir ses deux autres Pokémon.

« Finissons les ce tour-ci si ont peut ! Kachina, Flammèche sur Blizzi, si ce n'est pas suffisant ou qu'il évite, finis avec Roue de Feu. Waban, bombarde de Mega-Sangsue sur Tiplouf ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyJeu 5 Sep - 19:32

Et c'est un double coup gagnant, chacune de vos attaques touche droit au but et les deux pokémons adverses, lessivés et éreintés s'écroulent presque en même temps.
Rappelant ces deux là, voilà que votre adversaire du jour fait appel à ses deux prochains combattants
Séparation, première arène terminée mais on continue ! 077Séparation, première arène terminée mais on continue ! 443
Le combat n'est pas terminé, est-ce que Kachina et Waban seront au niveau ?

Situation :

Ouisticram : Forme Parfaite, attq-1.
Rosélia : Forme Correcte à Moyenne, def-1, attq et attq spé1.

Ponyta : Forme Parfaite.
Griknot : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyVen 6 Sep - 23:02



Un sourire arrogant se peignit sur mes lèvres quand mes deux amis achevèrent les adversaires. Le dénommé Matsurigi soupira en voyant ma réaction, il rappela ses deux Pokémon puis rangea lentement les sphères avant de prendre ses deux dernières tout aussi tranquillement. C'pour aujourd'hui ou pour demain ? J'pas que ça à faire non plus ! Je rappela Kachina et Waban tout en les félicitant chaleureusement, ils avaient parfaitement combattus et j'étais fière d'eux. Surtout que Kachina combattrait à la prochaine arène ainsi que Rowtag. Matsurigi envoya enfin ses deux derniers compagnon. Un poney de feu fit son apparition ainsi qu'un genre de gnome avec une gueule en guise de corps. Je sortis mon Pokédex, un peu surprise des deux Pokémon.

Séparation, première arène terminée mais on continue ! 77
« Ses sabots sont plus résistants que le diamant. Il peut aplatir n'importe quoi en le piétinant. Ses pattes arrières ont des sabots plus solides que le diamant. Il rue des qu'il sent une présence. »

Séparation, première arène terminée mais on continue ! 443
« Malgré sa maladresse, son énorme gueule lui permet de lancer des attaques puissantes. Il niche dans des cavités chauffées par géothermie, dont il bondit pour déchiqueter tout intrus. »

M'enfin. Son Ponyta pourra t'il toucher un Pokémon se déplaçant dans l'eau ? J'en doute. Et son Griknot maladroit pourra rivalisé avec un Pokémon électrique trèèèès vif et actif ? J'ai bien envie d'essayer ça. Souriant, je pris la Pokéball de Bly l'Hypotrempe et celle d'Honovi le Lixy. J'appuya sur les boutons et envoya les deux Pokémon sur le terrain. Bly retomba dans une mare assez grande pour se déplacer un peu et Honovi sur ses pattes. Franchemet, je n'avais jamais combattu avec le Lixy ! Je me demande ce que ça va donner.

« Bien, bon courage vous deux. Bly, utilise Ecume sur Ponyta puis Groz'Yeux sur Griknot. Pendant ce temps Honovi, commence avec Chargeur puis poursuit avec Etincelle sur Griknot ! »


[ Juste, j'crois que dans ma carte, Lixy n'a pas son surnom qui est Honovi. J'avais oublié d'le préciser depuis le temps. Sorry. Vous pourrez le rajouter ? Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptySam 7 Sep - 16:44

[Tes pokémons apprennent des attaques.
Un changement de pokémon compte comme une action ^^]

Ponyta est le premier à attaquer avec Rugissement sur votre Hypotrempe. Celui-ci réplique tout de suite après avec Ecume tandis que Lixy charge son énergie et que Griknot lance une tempête de sable, infligeant des dégâts à tous les pokémons présents sur le terrain.

Situation :

Hypotrempe : Forme Parfaite à Très Bonne, att -1.
Lixy : Forme Parfaite à Très Bonne, def spé +1, sous chargeur.

Ponyta : Forme Très Bonne à Bonne.
Griknot : Forme Parfaite.

Terrain : Sous tempête de sable (1 tour)

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptySam 7 Sep - 21:12

[ Ah oui, sorry xD ]

Et voilà que le second round débutait ! Le poney des flammes poussa un petit cri à l'attention du poney des mers - m'enfin, c'un hippocampe quoi - et se prit une multitude de bulles d'eau pour toute réponse. Bly nageait joyeusement dans sa petite marre, content de sortir un peu de sa sphère bicolore. Honovi se mit à charger son énergie pour frapper plus fort juste après, je comptais bien user d’électricité. Le Griknot se concentra et une petite tempête de sable s'éleva sur le terrain. Matsurigi  semblait confiant, en même temps, je n'avais pas spécialement l'avantage et lui non plus alors il allait certainement falloir réfléchir un peu avant d'attaquer. Je fis craquer légèrement mes doigts, moi aussi confiante envers ma petite équipe.

« Bly, commence avec Pistolet à O sur Ponyta puis... Colère sur Griknot ! Pendant ce temps Honovi, Etincelle sur Ponyta puis Tranche-Nuit sur Griknot. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyDim 8 Sep - 16:18

Pistolet A O fait mouche sans peine mais Ponyta va rapidement s'en remettre et il parvient même à prendre de vitesse Lixy avec un Ecrasement qui le laisse coi et figé, de plus Draco-Rage de Griknot touche au but et votre pokémon électrique commence à accuser le coup.
IL est affaiblis mais pas assez pour baisser les pattes et son Tranche6nuit tout comme la première vague de colère commencent à affaiblir le pokémon Dragon.

Situation :

Hypotrempe : Forme Parfaite, à Très bonne, attq-1, sous Colère ( 1/2-3 impacts ).
Lixy : Forme Correcte à Moyenne, def spé+1, toujours sous Chargeur.

Ponyta : Forme Correcte.
Griknot : Forme Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyLun 9 Sep - 22:36

 

Bly parvint à toucher le poney des flammes sans soucis, ce fut ensuite Honovi qui se prit une attaque du poney faute de pouvoir toucher le Pokémon Eau. Pendant ce temps, Griknot chargeait une attaque Draco-Rage, touchant sa cible qui était le Pokémon électrique. Honovi, courageux et toujours vaillant, lançant une attaque Tranche-Nuit qui toucha son but : le petit dragon adverse. Et enfin, Bly déchaînait la colère du dragon sur le Griknot ! Parfait, c'était très bien pour le moment. 

« Bly continue comme ça ! Honovi, commence par Etincelle sur Griknot puis Tranche-Nuit sur Ponyta ! Courage~ »
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMar 10 Sep - 23:21

Up x3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMer 11 Sep - 16:06

Nouvelle slave de Colère de Hypotrempe qui touche à nouveau Griknot, l'affaiblissant de plus en plus. Le PONEY de feu s'entoure d'une roue de flamme et fonce tout droit vers votre petit Lixy après que celui-ci ait constaté que son attaque Etincelle ne fonctionnait pas sur le dragon. Ce dernier fonce avec Bélier sur votre PONEY des mers, se blessant au passage. Le pokémon eau réitère Colère, s'en prenant cette fois-ci à Ponyta juste avant qu'il ne touche Lixy avec son sabot. Après ça, il est confus et ne peut éviter l'attaque Draco-Rage pleine de bonne volonté de Griknot. Tranche-Nuit touche au également but causant en prime un coup critique.

Situation :

Hypotrempe : Forme Bonne, attq-1, confus.
Lixy : Forme Moyenne, def spé+1, toujours sous Chargeur.

Ponyta : Forme Faible.
Griknot : Forme Faible.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMer 11 Sep - 23:17

 

Bon, j'ai été débile sur une chose : Etincelle était une mauvaise idée sur ce fichu Griknot. Il était de deux types en fait... Pfft, si j'avais appris mes cours j'aurais pas fais cette bourde ! Bon, c'pas tout mais ça continue. Colère c'est efficace mais franchement, devenir confus à la fin s'fait chier, Bly nageait tel un perdu. Le combat faisait rage, Honovi ne se laissa pas désarçonner par mon manque de connaissance, effectuant une très belle attaque Tranche-Nuit qui fit un ravage ! J'applaudis légèrement, souriant toujours. Un sourire arrogant car je voyais bien que les Pokémon de Matsurigi fatiguaient vraiment. Je fis craquer mes doigts pour donner ce qui serait peut-être les derniers ordres.

« Honovi, Etincelle sur Ponyta pour commencer, ensuite Tranche-Nuit sur Griknot, j'ai pas envie que tu te casse les dents avec une attaque Morsuree... Bly, si tu a un élan de lucidité, use de Pistolet A O sur le ou les Pokémon qui tiennent debout  »
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyMer 11 Sep - 23:17

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Séparation, première arène terminée mais on continue ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyJeu 12 Sep - 18:17


Victoire ! Le dernier tour n'était qu'une formalité au vu de la forme affichée par vos adversaires. Vous pouvez féliciter vos pokémons, c'est une éclatante victoire que voila.

Situation

Hypotrempe : Forme Bonne, attq-1, confus.
Lixy : Forme Moyenne, def spé+1, toujours sous Chargeur.

Ponyta : KO
Griknot : KO

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! EmptyJeu 12 Sep - 23:08

 

Je bondis de joie en frappant dans mes mains, accordant un sourire hautain à Matsurigi qui soupira en rappelant son équipe. Je félicita chaleureusement mon duo avant de les rappeler à leur tour dans leur Pokéball. Je rangea les sphères et prit Suta dans mes bras, souriant.

« Héhé, t'es pas si fort que ça en fait. Tu vas à Floraville hein ? Et si on faisait une course ? Le premier arriver paye à manger à l'autre. »
« Tss, t'es vraiment sûre de toi. Bien, je suis d'accord, laisse moi soigner mon équipe... Voilà. Je prend à gauche et toi à droite ok ? »
« Non, JE prends à gauche, tu vas pas me donner des ordres alors que t'as perdus. »


Il soupira en réajustant ses petites lunettes. Je souris et annonçant le départ en me mettant à courir à toute allure, prenant la voie de gauche qui était un petit sentier rocailleux. Lui, il aurait la forêt. Parfait, je n'avais pas envie de m'embêter avec une forêt pleine de j'sais pas quoi. Suta sur mes talons, je courais rapidement pour ne pas perdre de temps, je n'avais pas envie de payer un repas à l'autre demeuré. Bon, j'espère juste ne pas croiser de dresseur ou de Pokémon parce que s'me fera ralentir mais bon, ça entraîne aussi, j'peux pas refuser n'est-ce pas ?


Spoiler:


Dernière édition par Shame Pandore le Mar 17 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation, première arène terminée mais on continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arabelle : Arrivé à Arabelle, séparation Pokémon.. {Terminée.
» L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?
» Première arène, premier badge
» Entrainement avant la première arène.
» Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: