Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Séparation, première arène terminée mais on continue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptySam 5 Oct - 22:39

 

Là, ce foutu caïman s'en prit plein laggle. Héhé, prend ça et retourne dans ta région, sérieux, d'où ils ramènent leur face à Sinnoh pour nous envahir ? Pfft. Bon après, le déchet sur patte à fait bien chier, m'enfin, le poison contre ma pauvre Abey ça fait mal. Elle avait l'air de souffrir suite à l'attaque mais c'est pas grave, je compte pas la laisser plus longtemps, elle a déjà admirablement combattu face au croco des sables. Je pris donc sa sphère et la félicita.
« Bon boulot Abey, j'suis fière. »

Un cri joyeux me répondit avant que la grosse tortue ne disparaisse dans sa "maison" métallique. Je rangea la Pokéball puis posa mon regard doré sur ma fidèle Suta qui comprit sans problème : elle allait terminer le sac poubelle toxique ! S'devrait être assez simple de le marave à coup d'Extrasenseur j'pense.

« Vas-y ! Utilise Extrasenseur Suta ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptySam 5 Oct - 23:36

Le combat ne dure pas plus longtemps. Bien que votre Zorua se prenne un Detritus in the face, les deux Extrasenseurs, super efficaces, mettent KO le Miamasme sans difficulté. Son dresseur se dépêche de le récupérer et de s'enfuir, sûrement pour aller retrouver ses complices. Du coup, le choix s'offre à vous : Vous filez à la Centrale défendre la place-forte, ou alors vous le suivez pour tomber sur ses complices et tenter de leur dérouiller la tronche ?

Situation :

Zorua : Forme Parfaite
Boskara : Forme Faible

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 12:19

 

Et voilà le travail ! J'ai enfin vaincus ce fichu sbire et ses Pokémon super chieurs. Je leva un poing dans les airs, soulagée d'en avoir fini avec lui puis je caressa la petite renarde noire qui arborait un large sourire. Bien, que faire à présent ? Si je suis ce sbire il m'amènera peut-être dans un coin où il y en a d'autres non ? L'autre avec son Yanmega à dit que tout ceux qui repoussaient les sbires étaient à la Centrale donc à moins qu'ils soient de vraies daubes, j'peux aller suivre le sbire. Ouais et puis j'vois pas pourquoi il m'ordonne d'aller à la Centrale l'aut' dresseur, pff. Bien, j'ai pris mon choix !
«  Suta go, on va suivre ce sbire et foutre une bonne dérouillée aux autres ! »
«  Zorua ! »
On prit donc le sillage du sbire, courant rapidement pour rattraper le temps perdu à réfléchir, tiens, ça m'apprendra à trop réfléchir. Héhé, j'suis impatiente de poursuivre un peu tout ça, un peu d'action ne fait pas de mal. Ça change des combats habituels contre des dresseurs ou des pomons sauvages ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 12:19

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 15:41


Vous savez ce qu'est le chaos ? Non ? Bah maintenant oui.

Vous débarquez sur la grande place de la ville, mais ça aurait pu être sur un champ de batailles. Il y a une vingtaine de Dresseurs qui luttent et s'affrontent, dans deux camps bien distincts. Partout fusent des jets de flammes, d'eau à haute pression, de pouvoirs psychiques, d'éclairs, des roches, des coups échangés, reçus, donnés...il y a certains Pokemon qui gisent au sol, volants, rampants ou marchants, complètement épuisés et KO. Et il y en a d'autres, quelques uns, qui ne se relèveront jamais.

Alors que votre course vous a fait atterrir devant ce chaos infâme et sanglant, vous voyez de nouveau le dresseur sur son Yanmega qui descend vers vous. Ses cheveux sont complètement emmêlés, un peu roussis parfois, et son visage est maculé de sang.

-Qu'est ce que tu fous là ?! Je t'avait dit qu'on s'occupait de la ville et que tu devais filer à la Centrale ! Tu aurais du...MERDE !

L'insecte géant esquive de peu le piqué d'un Guerriaigle monté par un Plasma, son Dresseur surfant parfaitement sur le gros Pokemon Vol et Roche qui contre attaque d'un Pouvoir Antique bien placé. Les pierres brisent une aile du Guerriaigle qui s'effondre sur un Pingoléon qui s'apprêtait à lancer un Laser Glace sur un Majaspic. Le serpent vert en profite pour se ruer sur le dresseur du Pingoléon et tenter de le mordre à la gorge, seulement l'humain pare de son bras qui est transpercé par les crochets du reptile d'Unys tandis qu'il appelle déjà un Pokemon pour l'aider.

Votre nouvel ami et son Yanmega sont repartis au combat, distribuant des Bourdon pour aider ses compagnons d'armes. Allez vous suivre son conseil ou plonger dans l'Enfer de la guerre qui se déroule sous vos yeux ? Car oui, c'est bien une guerre. Ici, les Pokemon tuent ou sont tués, les humains luttent parfois les uns contre les autres en plus de leurs bestioles. Il ne s'agit plus de l'Ecole des Dresseurs. C'est du sérieux.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 21:37

 

J'ai jamais vu un truc aussi horrible. Je m'arrêtai net et écarquillai mes yeux, choquée. C'était quoi ce bordel ? Des attaques plus ou moins puissantes fusaient de partout, des Pokémon se traînaient difficilement, d'autres luttaient du mieux possible pour survivre. Certains étaient... non, impossible... mort ? Je frissonna soudainement  et recula d'un pas : hors de question que j’entraîne MES pomons dans un truc aussi horrible. C'était un cauchemar et ils n'avaient pas à vivre un truc pareil. Un vrombissement se fit entendre, je sursauta et me prépara à éviter un truc mais je fus bien soulagé d'voir le type sur son Yanmega.
« Qu'est ce que tu fous là ?! Je t'avait dit qu'on s'occupait de la ville et que tu devais filer à la Centrale ! Tu aurais du...MERDE ! »
«  T'inquiète j'compte y aller ! »
J'sais pas du tout s'il m'avait entendu vu qu'un genre d'énorme aigle aux couleurs flamboyantes lui fila dessus, Yanmega évita et répliqua d'une attaque qui fit tomber l'aigle sur un Pingoléon. Justement, là, c'était un énorme serpent laid et vert qui tenta de le mordre mais son dresseur s'interposa. Oh p'tain, où j'me suis fourrée moi ?! Je pris la Zorua dans mes bras et fis volte-face et décampa, dégoûtée. Des gens se faisaient buter ! Des Pokémon aussi ! Mais c'est quoi ce bordel ? Faut que j'aille fissa à la Centrale, j'espère que ce n'est pas comme ici parce que sinon... sinon quoi ? Ah bah franchement aucune idée. M'enfin. En parlant de Centrale ! Là voilà. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 21:41

Vous quittez rapidement cet orchestre monstrueux dont la symphonie d'horreur risque de vous hanter l'esprit encore longtemps pour filer à la Centrale. A mesure que vous avancez, les rues se font plus silencieuses, simplement parce que les Dresseurs restés au front ont réussi à contenir le gros des Plasma. A vous de tenir le lieu stratégique...Vous entre dans la Centrale, déserte. Les scientifiques ont du fuir quelque part...Ce n'est pas le moment de lambiner. Les Plasma arriveront d'une minute à l'autre, un petit détachement de deux ou trois sbires venu tenter de prendre l'endroit sûrement. Il faut tenir le temps que vos renforts s'occupent des premières lignes. Un bon conseil, piquez tout ce que vous pouvez dans la Centrale pour vous préparer ! Érigez des lignes, organisez une stratégie, dansez le french cancan sur le toit, mais faites un truc.

Chrono avant l'arrivée des Plasma : Deux post

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 22:54

 

Bien. J'dois m'occuper de renvoyer les zigotos qui vont tenter d's'occuper de cette partie. Je fis sortir toute ma joyeuse équipe de leur sphères métalliques sauf Bly qui avait besoin d'eau pour vivre. Ce n'était pas un gros soucis, s'il le fallait, je le tiendrais en main pour qu'il exécute ses attaques. Pour commencer, j'appliqua une Hyper Potion à Abey qui semblait encore bien fatiguée suite au dernier combat. Une fois ceci fait, je fis des équipes pour répartir le travail qu'il faudra effectuer pour tenir le coup en l'attente de renfort. Déjà, si les sbires ne parvenaient pas à entrer ce serait pas mal... où alors les laisser entrer pour les canarder ? Bon, j'voulais tout de même pas que mes Pokémon soient blessés !

« Waban, Abey, et Honovi, restez ici. Vous serez chargés de ralentir les sbires qui entreront, ne vous inquiétez pas, je serais là pour vous. Restez là le temps que j'étudie un peu comment est là Centrale, au moins, elle est petite, c'est déjà ça. Kachina, Ahote, Rowtag et Suta, venez avec moi. »
On se mit en route pendant que les deux types Plante et le Lixy patientaient, curieux et légèrement inquiets. C'était vraiment petit, il y avait quelques endroits pour se planquer, derrière des murs par exemple ou des trucs du genre. De la paperasse sur la table, les scientifiques semblaient avoir désertés, tant mieux, cela ferait moins de trucs à protégés ! Une fois ma petite inspection terminée - et après avoir réalisée que peu de choses pouvaient me protéger moi et mes amis -, je retournas auprès de mes trois autres Pokémon et les fis tous se mettre en rond autour de moi.

« Bien, écoutez, on va leur tomber dessus par surprise quand ils entreront, la surprise, il faudra vraiment jouer sur ça ! Attaquez même les sbires eux même s'il le faut, ils ne méritent que ça ! Surtout, faites de votre mieux, moi je vous protégerais, faîtes moi confiance. Waban, Abey et Honovi, vous vous cacherez derrière ce mur. Dés que vous verrez des sbires entrer, bombardez-les ! Vous devrez les retenir. Kachina, je compte sur ton habileté d'accord ? Tu te mettras là-haut et les attaqueras à distance. Ahote, s'ils sortent des Pokémon, je compte sur toi pour leur faire peur avec Bluff. Suta et Rowtag, je compte aussi beaucoup sur vous et vos capacités, vous serez les derniers remparts en quelques sortes. Suta, tu pourras jouer sur ta capacité d'illusion pour changer de forme par exemple, je sais que pour toi, créer des illusions est encore trop difficile et c'est bien dommage m'enfin, c'est comme ça. Rowtag, s'il te plaît, tu dois combattre avec nous, c'est vraiment très important... tu peux comprendre ? »

Je souffla, voilà, j'avais donné le "plan". De mon côté, j'ai une petite lame pour m'occuper de leur cas s'ils tentent quelque chose de... comment dire ? M'enfin, après c'que j'ai vu là-bas, ils doivent être bien capable de s'en prendre à moi pour calmer mes Pokémon ! Du coup, faut aussi que j'puisse me défendre, ah, je bénis pour père pour m'avoir enseigner quelques techniques de combats avant que je ne parte de la maison. M'enfin, je laissa mes pomons se mettent en place et partis chercher deux planches que j'avais aperçus ainsi que des vis et un marteau. Je revins rapidement et plaqua les planches contre la porte, les les mettant à celle-ci pour retenir encore un peu les éventuels sbires. Je savais bien que cela ne les retiendrais pas bien longtemps, mais assez pour que tout le monde se mettent en place.
Spoiler:
J'mettrais le plan détaillé au poste suivant, là, j'ai déjà quelques trucs : 
Shame barricade la porte avec deux planches pour retenir les sbires un peu plus, juste le temps que tout le monde se mettent en place.
Boskara : Deux fois Repli pour tenir le coup un peu plus longtemps (au passage, Shame lui a filé une Hyper Potion !
Rosélia : Deux fois Croissance.
Lixy : Deux fois Chargeur.
Voilà pour le moment xD Merci Thélos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 12:35

[N'hésite pas à me dire si tu souhaites plus ou moins de quelque chose dans ta mission !]

Alors voilà le plan. Préparer vos Pokemon à une grosse attaque qui fera le plus de dégats dès les premières minutes, quand les Plasma seront sous le coup de la surprise. C'est loin d'être bête, et vos bestioles se mettent en place, même Reptincel, avant de se préparer à l'assaut, emmagasinant de l'énergie. De son côté, votre tortue récupère toute son énergie avec votre Hyper Potion, et est fin prête pour le combat ! Ca risque d'ailleurs de ne pas tarder. Si vous avez encore des choses à faire, faites les vites !

Chrono avant l'arrivée des Plasma : Un post

Situation :

Boskara : Forme Parfaite, Def +2
Roselia : Forme Parfaite, Att +2, Att Spé +2
Lixy : Forme Parfaite, Def Spé +2, Chargeur
Zorua : Forme Parfaite
Reptincel : Forme Parfaite
Miaouss : Forme Parfaite
Ouisticram : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 22:35

 

Toute ma petite équipe se mise en place, la Reptincel m'observa quelques secondes avant d'avoir un petit sourire satisfait. Attendez, j'ai bien vus là ?! Ce sourire ?! Peut-être qu'elle apprécie ce que je fais pour empêcher les sbires de prendre Floraville ? Je souriais bêtement, ce fut la renarde qui me fit revenir sur terre en poussant un cri. Je lui montre mon pouce, oui, tout allait bien se passer... enfin, j'espère. Je ferma les deux fenêtres qui se trouvaient près de la porte barricadée puis fit une dernière inspection pour vérifier qu'il n'y ai pas d'autres entrées, une fois le petit tour effectué, je me plaqua contre un mur tout en gardant une bonne vision sur la porte, prête à réagir à l'entrée des sbires.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:30

Un coup. Il ébranle la porte, mais les planches tiennent bon. Un autre. Les planches commencent à se fendiller, vos troupes sentent la tension monter, peser sur l'atmosphère. Un autre. Les planches cèdent, deux gros Ouvrifier avancent...Boskara pousse un grand cri de guerre et frappe le sol de ses pattes puissantes, brisant le carrelage et faisant s'écrouler les deux Pokemon massifs. Leurs patrons déboulent, ils sont cinq. C'est à Rosélia de prendre le relais, elle arrose d'eux d'entre eux avec Tourniquet, et aussitôt Lixy comprend le message : Il envoit une terrible décharge sur eux, qui s'écroulent en un cri abominable d'agonie en sentant leur chair cuire, sans même avoir pu envoyer un seul Pokemon.

Les trois restants ne se démontent pas, et envoient chacun un de leurs Pokemon. Mateloutre, Lianaja et Grotichon. Un cocktail tout droit sorti d'Unys, qui balance un Tranc'Herbe sur Zorua, un Pistolet à O sur Lixy et un Flammèches sur Boskara. On dirait que les choses sérieuses commencent ! Miaouss pique un sprint et Bluff non pas deux mais trois ennemis, les empêchant de recommencer à agir. On dirait que le chat a été très utile, sauf qu'il est maintenant en première ligne !

Situation :

Boskara : Forme Très Bonne, Def +2
Roselia : Forme Parfaite, Att +2, Att Spé +2
Lixy : Forme Parfaite à Très Bonne, Def Spé +2
Zorua : Forme Très Bonne
Reptincel : Forme Parfaite
Miaouss : Forme Parfaite
Ouisticram : Forme Parfaite

Mateloutre : Forme Parfaite à Très Bonne
Lianaja : Forme Parfaite à Très Bonne
Grotichon : Forme Parfaite à Très Bonne
Ouvrifier : Forme Très Bonne à Bonne
Ouvrifier : Forme Très Bonne à Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 21:03

 

Enfin, un coup retentit. Je mordis fortement ma lèvre inférieure et je sentis bien que pas mal de Pokémon étaient tendus. Un autre coup, je vis nettement les planches se briser en deux sous la puissance du troisième. Deux énormes Pokémon arrivèrent, sans attendre, Abey poussa un hurlement de guerre et ses énormes pattes martelèrent le sol,  les deux énormes Pokémon, surpris, s'écroulèrent sur le sol suite à la secousse. Cinq sbires entrèrent, Rosélia usa de Trempette et Lixy d'Etincelle. Deux sbires furent touchés et ils n'avaient pas l'air d'avoir du bien héhé, bien fait, prenez ça dans vos tronches. Cependant, ce n'était pas suffisant pour apeurer les deux autres et je vis trois Pokémon rejoindre les deux premiers : d'après mon Pokédex, c'était un Grotichon, un Mateloutre et un Lianaja. Trois pomons venant de loin, Unys.

Les trois sortis n'attendirent pas longtemps pour frapper Suta, Honovi et Abey. Heureusement, Ahote, fidèle à lui-même, fonça sur les adversaires et usa de Bluff sur trois Pokémon ! J'aurais bien applaudis mais ce n'était pas spécialement le moment n'est-ce pas ? Bien, nous avons cinq adversaires pour le moment ! Miaouss, Suta, Boskara, Honovi et Rosélia semblaient prêts au combat. Je rappela les autres auprès de moi tout en leur ordonnant de se tenir prêt à combattre s'il le fallait. Sans attendre plus longtemps, après une rapide analyse au Pokédex des ennemis, j'ordonna les ordres.
« Repoussons-les ! Go ! Ahote, Grincement une fois sur chaque Ouvrifier ! Abey, Telluriforce sur Grotichon puis Vampigraine sur Mateloutre, Suta, Extrasenseur sur Grotichon et enchaîne avec Grimace sur Lianaja. Honovi, Etincelle sur Mateloutre puis Morsure sur le premier Ouvrifier ! Enfin  Rosélia, Siffl'Herbe sur le deuxième Ouvrifier puis Para-Spore sur Grotichon !  »
J'sais pas pour vous mais moi j'appelle ça du bordel ! Les Pokémon allaient combattre dans tout les sens ! J'ai jamais géré un combat pareil et j'pense que ça va pas être de la tarte mais on s'ra bien content quand on aura repoussé ces sales types.
Spoiler:
Rosélia : Siffl'Herbe > Ouvrifier1 / Para-Spore > Grotichon.
Zorua : Extrasenseur > Grotichon / Grimace > Lianaja.
Miaouss : Grincement > Ouvrifier1 / Grincement > Ouvrifier2.
Lixy : Etincelle > Mateloutre / Morsure > Ouvrifier1.
Boskara : Telluriforce > Grotichon / Vampigraine > Mateloutre.
Merci Thélos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 21:05

[justify] [Ce bordel à modérer x_x]

Miaouss est le premier à attaquer. En première ligne, il balance deux Grincements sur chaque Ouvrifier avant de se manger un très méchant Reveil Forcé qui l'éjecte à l'autre bout de la pièce. Fort heureusement, un chat retombe toujours sur ses pattes, et il n'a rien de cassé.

Vient ensuite Lianaja, Pokemon extrêmement rapide qui se rue sur Zorua pour lui infliger un sale Fouet Liane, puis un deuxième mais heureusement, celui ci est esquivé. Zorua désobéit à votre ordre et balance un Extrasenseur dans le ventre de son adversaire pour la projeter au loin et en être débarrassée, avant de réserver le même sort à Grotichon qui s'apprêtait à frapper votre Rosélia. Ce dernier Récidive et percute Rosélia d'une Nitrocharge.

La plante en profite pour lacher un Para-Spore à bout portant, et qui marche ! avant d'enchainer avec un Siffl'Herbe tout à fait convaincant qui endort net le premier Ouvrifier.

Le deuxième contre attaque alors, cognant sur Abey avec un Ecras'Face très subtil, qui consiste à lui envoyer sa barre de fer dans la tronche. Toutefois, la puissante tortue a sa Défense boosté et ne sent pas grand chose, se contentant d'envoyer un bon gros Telluriforce qui endommage sérieusement Grotichon mais de manquer Mateloutre.

En effet, ce Pokemon a bondit dans les airs et assène un grand coup de Coquilame à Miaouss ! Heureusement pour le chat, une charge de Lixy le sauve d'un deuxième coup.

Situation :

Boskara : Forme Très Bonne, Def +2
Roselia : Forme Très Bonne, Att +2, Att Spé +2
Lixy : Forme Parfaite à Très Bonne, Def Spé +2
Zorua : Forme Bonne à Correcte
Miaouss : Forme Correcte

Mateloutre : Forme Bonne
Lianaja : Forme Très Bonne à Bonne
Grotichon : Faible, Vitt +1
Ouvrifier : Forme Très Bonne à Bonne, Def -2, endormi
Ouvrifier : Forme Très Bonne à Bonne, Def -2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptySam 12 Oct - 2:08

[ En effet XD Courage ;n; ]

Le véritable combat débuta, mes combattants se donnaient à fond. Le chat beige fut le plus réactif et usa deux fois de Grincement sur les Ouvrifiers avant de se prendre un sacré coup qui le fit voler en travers de la pièce, heureusement, comme tout chat qui se respecte, il retomba sur ses pattes ! L'autre adversaire serpent usa de ses lianes pour frapper Suta qui se prit le premier coup mais évita le deuxième, rancunière, elle usa d'Extrasenseur sur le Pokémon qui l'avait attaqué. Tss. Bon, elle a tout de même attaquer Grotichon, sauvant Rosélia d'une première attaque mais pas de la seconde ! D'ailleurs, Para-Spore à bien fonctionné, tant mieux et puis Siffl'Herbe aussi ! Abey se prise une attaque Ecras'Face, pas un coup de patte mais de POUTRE ! Heureusement que sa défense à augmentée. Telluriforce fit aussi son effet sur Grotichon qui commençait à chanceler, Mateloutre fut raté, il était agile. Pauvre Ahote qui s'est prit une attaque avec un coquillage...Heureusement qu'Honovi lui  a filé un coup de patte.
Eh ben, ça c'du combat bordélique. Mes rangs étaient encore en bonne forme mais les adversaires aussi, cette fois, c'plus de la rigolade. Fixant avec attention les sbires qui semblaient bien agacés de la tournure des choses, je réfléchis rapidement aux attaques, elles vinrent bien rapidement dans ma tête. Une chose à dire maintenant : Baston, encore et encore, héhé ~
« Pas de quartier ! Tenez bon les amis ! Ahote, Tricherie sur Mateloutre puis Combo-Griffe sur Lianaja ! Suta, Extrasenseur deux fois sur le deuxième Ouvrifier. Waban, Dard-Venin deux fois sur Lianaja. Abey, Telluriforce sur ce satané cochon, si c'est suffisant concentre toi sur Mateloutre sinon remet une couche ! Et enfin Honovi, Etincelle sur Mateloutre puis Morsure sur Lianaja !  »
Spoiler:
Rosélia : Dard-Veninx22 > Lianaja.
Zorua : Extrasenseurx2 > Ouvrifier2.
Miaouss : Tricherie > Mateloutre / Combo-Griffe > Lianaja.
Lixy : Etincelle > Mateloutre / Morsure > Lianaja.
Boskara : Telluriforce > Grotichon, si c'est bon Mega-Sangsue sur Mateloutre sinon encore Telluriforce sur Grotichon !
Merci Thélos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptySam 12 Oct - 16:35

Lianaja est le plus preste à agir, dans l'histoire, et il passe au niveau au dessus. Il serpente jusque à Miaouss et fait de rapides cercles autour de ce dernier pour déclencher un tourbillon de feuilles qui viennent taillader le pauvre chat. Seulement, Rosélia, qui n'entend pas laisser faire, braque ses deux fleurs sur Lianaja et balance une nuée de Dard-Venin. Et croyez moi, super efficace ainsi qu'Att Spé +2, ça cause de sacrés dégats !

Du coup, ça libère Miaouss qui fonce sur Mateloutre pour une solide Tricherie. Le petit matelot enchaine un Coquilame sur Miaouss, qui s'éloigne en arrière pour esquiver la suivante. Du coup, ça laisse le champ libre à Lixy qui percute d'une puissante Etincelle Mateloutre.

Zorua balance un premier Extrasenseur sur Ouvrifier, puis un second, et ça fait bien mal. Seulement, il continue de marcher et détruit Miaouss de deux gros Reveil Forcé qui le mettent KO. Au tour de Boskara, qui fait un très beau carton : Grotichon mort après qu'il ait attaqué Rosélia d'une autre Nitrocharge, puis Mateloutre KO. On commence à en avoir le bout !

Situation :

Boskara : Forme Très Bonne, Def +2
Roselia : Forme Très Bonne, Att +2, Att Spé +2
Lixy : Forme Parfaite à Très Bonne, Def Spé +2
Zorua : Forme Bonne à Correcte
Miaouss : KO

Mateloutre : KO
Lianaja : Forme Moyenne
Grotichon : KO
Ouvrifier : Forme Très Bonne à Bonne, Def -2, endormi
Ouvrifier : Forme Moyenne à Faible, Def -2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 2:06

 

Cela se dégageait un peu ! Enfin ! Par contre, Ahote était devenu un vrai pushing ball pour les adversaires, le pauvre. Le Lianaja fonça sur mon chat beige et se mit à l'ensercler en envoyant des feuilles tranchantes, bien heureusement, Waban vint à sa rescousse grâce à ses dards empoisonnés. Et bien, Waban avait prit beaucoup d'assurance en évoluant, avant, il était fragile et peureux, maintenant, il était bien plus puissant et sur de lui, j'aime ! Ahote fonça ensuite sur Mateloutre et frappa avec Tricherie avant de se faire repousser par un bon coup de coquillage, il évita le second de peu. Je voyais bien qu'il commençait franchement à faiblir le pauvre. Honovi vint à la charge pour frapper avec Etincelle qui entama encore plus Mateloutre. Suta usa avec perfection de deux Extrasenseur qui fit aussi de bons dégâts à l'Ouvrifier qui ne dormait pas mais il se vengea sur Ahote, le gratifiant de deux attaques combats. Oh non, merde ! Le pauvre. Ah, Abey est bien plus puissante elle aussi ! Elle vient de mettre hors-je le Grotichon et le Mateloutre !
Bien, bien. On est un peu mieux éclairés à présent. Je pris la sphère métallique du chat et le rappela tout en ne manquant pas de le féliciter, il avait brillamment combattu et je ne pouvais pas être déçue, il avait besoin de beaucoup de repos à présent. Il me restait encore quatre Pokémon en forme et Ouisticram ainsi que Reptincel étaient à mes côtés, observant le combat, apprenant aussi quelques techniques en observant leurs ami(e)s. Ne pas combattre et observer était bien utile parfois !
« Génial, vous êtes superbes. Nous y sommes presque ! Courage d'accord ? Suta, balance un Extrasenseur sur chaque Ouvrifier. Waban, occupe toi de Lianaja avec deux Dard-Venin. Abey, reste en arrière pour le moment d'accord ? Honovi, Morsure sur le premier Ouvrifier puis Etincelle !  »
Spoiler:
Rosélia : Dard-Veninx2 > Lianaja.
Zorua : Extrasenseur  > Ouvrifier2 / Extrasenseur > Ouvrifier1.
Lixy : Etincelle > Ouvrifier1 / Morsure > Ouvrifier1.
Boskara : Tranch'Herbe s'il reste des survivants !
Merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 17:47

Vos attaques pleuvent sur les ennemis, qui ripostent de toutes leurs forces. Le combat aura finit rapidement, aidé par les gros boost que vous avez offerts à vos bestioles, mais ce n'est pas sans KO puisque sauf Abey et Rosélia, tous les autres Pokemon tombent KO, les votres et les leurs, au final. C'est à ce moment précis qu'un sbire se jette sur vous et s'apprête à vous serrer à la gorge.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 10:49

 

Ce fut un combat vraiment rapide ! Mais en même temps, j'avais utilisé le plus d'attaques qui seraient efficaces possibles. La suite fut aussi assez bordélique mais mes Pokémon se battirent vaillamment, au final, il ne restait plus qu'Abey et Rosélia encore sur leur pattes. Je les félicita tous, très fière d'eux, ensuite, je rappela tout le monde sauf Kachina la Ouisticram et Rowtag la Reptincel qui pourrait toujours me servir on ne sait jamais. Alors que je relevai ma tête je vis trop tard un des sbires me foncer dessus comme une bête enragée, oh p'tain, ils sont malades ces types ? Avant que je ne fasse un geste, un long jet de flamme vint de sur le côté et le sbire poussa un hurlement de douleur. Je clignai plusieurs fois des yeux, un peu... 'fin ben voilà quoi. Reptincel. Venait. De. Me. Sauver. Sérieusement ? Celle qui me hait me sauve la mise ?! Je pivota doucement vers elle, un large sourire aux lèvres alors qu'elle relevai fièrement sa tête.
« Wow, super Rowtag ! T'es génial, merci ! Eh vous autres, si vous voulez pas finir cramer par Kachina et Rowtag, bougez pas d'ici.  »

Kachina était en hauteur, intouchable et elle, elle pouvait toucher avec ses flammes. Rowtag était à mes côtés, visiblement prêt à cramer le premier qui bougerait, génial, manque plus que les renforts ramènent leur fraise vite fait là.
Spoiler:
Voilà, Reptincel à cramé le type èné Attente des renforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 14:50

Une fois le sbire mort, les autres sont beaucoup moins enclins à vous attaquer. Ils ramassent les Pokemon KO avant de tourner les talons pour tenter de prendre la fuite. Seulement, au vrombissement assourdissant qui se fait entendre, vous devinez que certains dresseurs, dont un qui a pour habitude de confondre Yanmega avec un snowboard, se pointent pour tabasser du sbire. Ces derniers décident alors de s'éparpiller, et bien que quelques uns réussissent à s'échapper, un peu plus de la moitié des criminels sont attaqués et...tués. Ni plus ni moins. Quand les cris cessent, le jeune homme que vous avez déjà croisé rentre, accompagné d'autres personnes, jeunes hommes ou femmes. Certains sont couverts de sang et de poussière, à diverses degrés. Certains ont le regard dur de ceux qui viennent de lutter victorieusement avec acharnement. Certains ont des rigoles de larmes qui creusent leurs joues, et c'est sans doutes eux qui ont perdu des Pokemon au cours de cette bataille. A jamais. Enfin, certains ne sont tout simplement plus là.

"Joli travail l'amie. La Centrale a l'air en bon état et les autres ont été repoussés. Certains ont fuit mais la police organisera sûrement des recherches. On avait rien pour lancer un signal radio mais l'un d'entre nous est parti pour Feli-Cité depuis quelques minutes, ils arriveront demain avec un détachement lourd je pense. En attendant, c'est l'heure pour nous de nous caser ici et d'attendre. On ferait mieux de fortifier les lieux et d'organiser des rondes. Je ne pense pas que les Plasma reviennent, mais sait on jamais..."

MISSION CLEARED

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 20:32

 

Le type était... mort ? Oh p'tain. Rowtag n'y est pas allé dans la dentelle. Au moins, je n'avais rien eu et mon équipe était peut-être en piteux état mais bien vivante ! Les types voulurent prendre la fuite mais les dits renforts arrivèrent, ce fut surtout le vrombissement qui m'interpella. Le type et son Yanmega super classe. Je sortis derrière les sbires et détourna légèrement le regard en voyant que les renforts semblaient bien en rogne, ils massacrèrent des sbires mais un ou deux purent fuir. Ensuite, sans un mot de plus, le type au Yanmega et le reste de la troupe prirent la route pour rentrer. Prenant Kachina sur mon épaule et Rowtag à mes côtés, je pris moi aussi la route derrière eux, encore assez bouleversé par... tout ça. Certains des combattants semblaient tellement désespérés, accablés. Des Pokémon avaient même été tués ! Voilà pourquoi j'ai fais cette promesse à Zoroark et mes parents : vaincre tout mais dans la joie et l'amitié. Ouais, je ne ferais pas courir le risque d'être tué à mes compagnons, et je ne les forceraient pas. Soupirant, assez fatiguée, je m'arrêta près du Centre Pokémon. Le type au Yanmega m'interpella.
« Joli travail l'amie. La Centrale a l'air en bon état et les autres ont été repoussés. Certains ont fuit mais la police organisera sûrement des recherches. On avait rien pour lancer un signal radio mais l'un d'entre nous est parti pour Feli-Cité depuis quelques minutes, ils arriveront demain avec un détachement lourd je pense. En attendant, c'est l'heure pour nous de nous caser ici et d'attendre. On ferait mieux de fortifier les lieux et d'organiser des rondes. Je ne pense pas que les Plasma reviennent, mais sait on jamais... »
J'eus un léger sourire, redressa fièrement ma tête. En effet, les petits habitants de cette ville avait bien assurés ! Je lui adressa un signe de la main alors qu'il repartait, son énorme Pokémon à ses côtés. La nuit approchait déjà, c'était compréhensible... après tant d’événements. Entrant dans le Centre Pokémon, je donna ma petite équipe à l'infirmière qui prit quelques minutes à les soigner convenablement. Une fois ceci fait, je rappela tout le monde sauf Suta et Rowtag. Je me dirigea vers l'ordinateur qui servait à communiquer avec d'autres personnes puis entra le numéro de mes parents. Soudainement, l'écran s'alluma et je vis apparaître une tête aux cheveux courts et bruns. C'était Hana. Elle arborait un large sourire, toujours aussi joyeuse à ce que je vois ! Ses yeux bleus pétillaient de joie et... j'faillis verser une larme. Ouais, j'vous jure, j'les aime beaucoup ces deux là, j'm'en fous que ce ne soit pas mes vrais parents. Arashi arriva à son tour puis ce fut Zoroark. Suta poussa un grand cri de joie en voyant sa mère, même Rowtag semblait émue, elle posa une patte griffue sur l'écran.

« Hana ! Arashi ! Zoroark ! Vous allez bien ? J'suis super contente d'vous voir !  »
« Shame ! Oh, ma chérie, tu vas bien ? Tu semble si fatiguée...  »
« T'inquiète, je vais bien. Mon aventure se passe vraiment bien, Rowtag m'a enfin acceptée je crois bien, hmm ? Enfin, vous semblez en forme vous trois ! Eh vous voulez voir tout mes amis ?  »
« Eh bien oui, on est en forme. Attend un peu, t'en es où dans tes badges ?   »
« Un seul pour le moment mais j'entraîne mon équipe, t'inquiète Arashi, je m'repose pas sur mes lauriers ! »

On poursuivis notre discussion. Laissant aussi de temps en temps Zoroark et Suta discuter entre elles, elles en avaient bien besoin. Ensuite, je fis sortir le reste de mon équipe et leur présenta mes parents. Arashi parut content de mes Pokémon - enfin j'pense, c'pas son genre de complimenter -, Hana était complètement ébahie devant le Rosélia, la Ouisticram shiney et l'Hypotrempe. Je me gratta la nuque en souriant, contente de parler avec eux bien que ce soit à travers un écran. Leur contant toutes mes aventures jusqu'à maintenant. Hana fut terrorisée quand je lui parla de Floraville et des sbires, elle me fit même promettre de faire attention à moi et mes amis. Arashi hocha pensivement de la tête. Trois heures étaient passées, j'étais fatiguée. Le temps de partir était arrivée, les saluant, j'éteignis enfin l'écran. Par la suite, je pris une chambre et commanda une tonne de nourriture, nourrir mon équipe et moi-même n'était pas de tout repos ! Cela prit un petit moment mais au moins, on était repus. Je rappela tout le monde sauf ceux dont j'étais le plus proche : la Reptincel, la Ouisticram et bien sûr, la Zorua. Enfin une bonne nuit de sommeil !

~~

Aah. J'ai si biiien dormis ! Me redressant lentement, je pus apercevoir qu'il faisait encore nuit dehors, enfin, qu'elle heure était-il ? Mmh ? Oh, 5h50. Enfin, nuit, le soleil se levait doucement. Kachina était debout, observant par la fenêtre. Je descendis du lit en bousculant quelque peu la renarde qui grogna dans son sommeil puis je m'approcha de Kachina, caressant doucement sa petite tête rose. Elle poussa un cri joyeux et bondit sur mon épaule. J'alla réveiller les deux dormeuses puis prit une bonne douche avant de me changer. Une fois ceci fait, je pris mon sac et rappela la Reptincel ainsi que la Ouisticram. Tiens... j'y pense ! Où est Matsurigi ?! Je ne l'ai plus revus hier. Peut-être qu'il était déjà repartit ? Tss, si j'le retrouve j'lui mettrais une seconde raclée. Dommage que je n'ai pas son numéro. Une fois en ville, j'acheta de quoi nourrir mon équipe et moi-même puis décida qu'aujourd'hui, de l'entraînement ne ferait pas de mal ! Allant aux alentours de la ville, je rechercha un adversaire potentiel. Cela ne se fit pas attendre, j'accosta un jeune dresseur un peu plus âgé que moi.

« Wesh. Cool ? Bon, j'te fais pas un dessin, j'vois que t'as des Pokémon donc... combat ~ »

Spoiler:
D'abord, merci beaucoup Thélos pour la super mission ! x3
Combat en 2vs2 contre un dresseur possédant quatre Pokémon ! Apparition de ses deux premiers pomons ! Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 19:54


Le dresseur vous faisant face envoie donc ses deux premiers pokémons !

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 415Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 266

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptySam 19 Oct - 1:44

 

L'type envoya deux Pokémon visiblement de type Insect. Je dégainai déjà deux sphères et envoyai mes deux type Feu sur le terrain : Kachina et Rowtag. La Reptincel semblait enfin m'avoir acceptée depuis qu'elle m'avait sauvée la vie à la Centrale. Kachina sautillait sur place, visiblement impatiente de se dégourdir les pattes. Adressant un clin d'oeil moqueur au dresseur, j'étudia son équipe à l'aide de mon Pokédex. L'un était un Apitrini, de type Insect et Vol (assez utile comme double type !) et l'autre un simple et faiblard Armulys. Pas de quoi m'affoler en quelques sortes !
« Prêtes les filles ? »

Rowtag leva une patte griffue en grognant, Kachina bondit encore plus en poussant des cris joyeux. J'en déduis donc qu'elles étaient bel et bien prêtes pour mettre une raclée à nos ennemis. Sûr de moi, je donnai déjà les ordres à mes deux types Feu qui semblaient bien en forme !
« Alors allez-y ! Kachina, commence par user de Provoc sur Armulys puis Roue de Feu sur Apitrini ! Rowtag, Flammèche sur Apitrini puis Griffe Acier sur Armulys ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptySam 19 Oct - 15:07

[Ouisticram peut évoluer et tes Pokémon apprennent une attaque.]


Vous prenez vite l'avantage... C'est un peu déséquilibré hein, mais en attendant toutes vos attaques sont un franc succès. Et le cocon réplique avec une seule Armure, légérement sonné, tout comme Apitrini avec sa Tornade sur Reptincel.


Situation :

Ouisticram : Forme Parfaite.
Reptincel : Forme Très Bonne.

Armulys : Forme Correcte, def +1, sous provoc.
Apitrini : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptySam 19 Oct - 17:52

 

En effet, le dresseur d'en face ne semblait pas bien content de voir que j'avais usé de type Feu. Il me fusillai du regard tandis que ses Pokémon en prenaient plein la tronche. Kachina s'enroba de flammes et fonça droit sur Apitrini pendant que Rowtag -qui m'écoutait enfin !- envoyait une gerbe de flammes juste après que Kachina n'est attaquée. Par la suite, les griffes de la Reptincel prirent une teinte grises et elle frappa deux fois Armulys avant de reculer, redressant fièrement sa tête. Mon Pokédex vibra, mes deux amies venaient d'apprendre une attaque chacune : Machination et Draco-Rage. Alors que j'allais donner mes ordres, Ouisticram s'illumina d'un aura lumineux. Reptincel fit un pas sur le côté, un peu surprise mais on comprit rapidement ce qu'il se passait : Kachina évoluait ! Changeant de forme, la lumière se dissipa et un plus grand Pokémon se trouvait là.

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 391
Pour intimider ses agresseurs, il gonfle les flammes de sa queue pour paraître plus grand. Il attaque en prenant appui sur les murs et les plafonds. Sa queue ardente n'est pas son seul atout. |

« Kachina, parfait ! Je suis fière de toi et Loup le serait aussi ! Finissons ce combat ! Utilise Flammèche sur Armulys ! Rowtag, continue comme ça, Draco-Rage sur Apitrini puis Flammèche ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 17:57

Ouuh qu'il est mignon le Chimpenfeu. ♥
Et ZBAM, Flammèche dans sa tronche ! Et Draco-Rage sur l'autre ! Et Armure pour l'un ! Et Tornade pour l'autre ! Et à nouveau Flammèche ! Et encore Armure ! Et toujours Tornade !

Situation :

Chimpenfeu : Forme Bonne.
Reptincel : Forme Très Bonne.

Armulys : Forme Moyenne à Faible, def +3, sous provoc.
Apitrini : Forme Faible.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation, première arène terminée mais on continue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arabelle : Arrivé à Arabelle, séparation Pokémon.. {Terminée.
» L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?
» Première arène, premier badge
» Entrainement avant la première arène.
» Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: