Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séparation, première arène terminée mais on continue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:54

Un jeune dresseur blond s'approche de vous, lunettes sur le nez et casquette vissée sur la tête :

« Tu connais la devise, quand le regard de deux dresseurs se croise blablabla... »

Bon ben, vous n'avez pas vraiment le choix de toute façon puisqu'il envoie directement son premier pokémon :

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 436

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 23:54



Quand on parle du loup. Suta s'arrêta d'un coup en fixant un jeune garçon foncer dans notre direction. Un p'tit intello blond à lunettes. Il déballa la phrase stéréotype, je soupira, blasée. Qu'a t'il de bon à m'offrir ? Ce fut un drôle de Pokémon bleuté qui fit son apparition, c'quoi ce disque volant ? Il est bien laid. Sans attendre, je pris la Pokéball de Rowtag et l'envoya sur le terrain en espérant qu'elle veuille bien m'écouter, en effet, la Reptincel avait un fichu caractère et elle refusait de m'écouter. Que faire ? Eh bien, je suppose que je devais lui montrer ma puissance en combat pour qu'elle m'accepte enfin comme sa dresseuse. Elle était très attachée à mes parents et aurait préféré rester avec eux, ils me l'avaient offert pour mon départ. Un très beau cadeau.
Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 436
« Archeomire, type Acier et Psy. Il rappelle les objets trouvés dans les sépultures anciennes. Nul ne sait s'ils sont liés. Les gens croyaient autrefois que les motifs de son dos renfermaient une puissance mystique. »

Rowtag fixait son adversaire d'un air supérieur, astiquant ses griffes imposantes. Sa flamme redoubla d'hauteur, je n'aimerais pas avoir affaire à ses griffes personnellement. M'écoutera t'elle aujourd'hui ? Expirant un bon coup, je pris la parole en tentant d'avoir l'air... convaincante ?

« Rowtag ! Battons-nous ensemble d'accord ? Commence par Rugissement puis... Dracochoc ! »

[ Bon, vu que la p'tite Reptincel est désobéissante, elle n'écoute pas les  ordres et use deux fois de Flammèche ! Merci bien x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 11:55

[Reptincel apprend une nouvelle attaque]

Houu la vilaine qui n'obéit pas à sa dresseuse ! Bah oui, elle utilise Flammèche au lieu de Dracochoc la bougre... Bon au moins ça a le mérite d'être efficace contre son adversaire, mais elle n'a toujours pas l'air OK pour vous écouter...
Archeomire, quand à lui, utilise Choc Mental. S'en suit le même bal d'attaques pour le deuxième tour...
Reptincel n'a vraiment pas l'air de vouloir vous écouter !

Situation :

Reptincel : Très Bonne à Bonne.

Archeomire : Forme Correct.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:40



Rowtag ouvrit sa gueule, inspirant. Mes yeux s'agrandirent, elle va m'écouter ?! Soudainement, une gerbe de flamme s'échappa de la gueule du dragon des flammes, frappant Archeomire. BORDEL ! Elle me saoooouuule. Archemire répliqua et la dragonne continua de n'en faire qu'à sa tête, envoyant une seconde décharge de flammes sur son adversaire. Bon, c'était efficace mais elle ne m'écoutait pas. Elle m'énerve vraiment ! Elle tourna légèrement sa tête vers moi, un sourire arrogant sur ses lèvres, elle prenait un petit air supérieur. Tss. Saleté de lézard va. Le dresseur adversaire semblait bien s'amuser de la situation en tout cas.

« Rowtag... Bien, alors commence par Flammèche. »

A mon plus grand désarroi, ce ne fut pas des flammes qui commencèrent à s'échapper de la gueule de la Reptincel mais de la fumée noire. Brouillard ? Argh. Je vais péter un câble, elle se prend pour qui celle-là ?

« Bien, un conseil, éclaire toi avec ta queue. Et puis, débrouille toi. »
Voilà, qu'elle se démerde puisque c'est comme ça. Elle semblait assez surprise de ma réaction mais s'en accommoda. 

[ Alors, tout d'abord, c'est Brouillard qui sort puis Flammèche. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 22:00

C'est cool le brouillard, sauf que du coup, même Reptincel ne voit plus rien ! Pratique, n'est-ce pas ? Il utilise donc Flammèche un peu au hasard et par chance, parvient à toucher son adversaire ! Il se prend néanmoins un Choc Mental dans la tête, mais Archéomire ne parvient pas à user de son Onde-Folie comme il l'aurait voulu.

Situation :

Reptincel : Très Bonne à Bonne.

Archeomire : Forme faible

Terrain : Un épais brouillard recouvre les lieux

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:04



Je ne sais vraiment pas pourquoi Rowtag a fait ça ; Brouillard. Peut-être pour me faire chier avec la seconde manche ? Aucune idée. Une lumière rouge se fit voir dans l'épais nuage suivit d'un cri ressemblant à celui d'Archemoire, touché ? Peut-être, je n'en savais rien. Rowtag n'émettait aucuns sons, je ne savais pas du tout ce qu'il se passait là-dedans, franchement cette Reptincel me blasait, je ne savais pas quoi faire avec elle... tout mes Pokémon m'aimaient et m'écoutaient même si chacun avaient son caractère sauf elle, elle, elle me détestait... J'pense pas avoir fait quelque chose de mal pourtant hein. M'enfin, j'm'expliquerais avec elle plus tard, encore une fois. En attendant, j'vais la laisser se démerder vu que c'est ce qu'elle veut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 10:54

En effet, après Dracocharge Archéomire est toujours là parce qu'il a esquivé sans le vouloir. Voulant éviter les problèmes impliqués par le brouillard il tente de léviter un peu plus haut et donc Reptincel frappe un endroit vide dans un premier temps.
Mais votre apprenti Dragon a cependant bel et bien repéré le déplacement de son adversaire et sa Flammèche est par contre un coup au but qui suffit à faire tomber le pokémon Psy jusqu'au sol, complètement KO.
Victoire.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:29



C'était terminé, ce fut assez rapide mais Rowtag avait l'avantage. Le microbe partit sans demander son reste, je félicita vaguement le lézard des flammes et la rappela rapidement. Suta semblait triste de me voir si peu enthousiaste mais bon, voilà, je n'avais pris aucun plaisirs durant ce combat. Je repris ma route rapidement, courant d'un rythme régulier pour ne pas me fatiguer inutilement.
J'arriva enfin à Floraville qui portait bien son nom, des fleurs partout ! Je fila au Centre Pokémon et fit soigner mon équipe tout en demandant si un jeune homme à lunettes n'était pas passer par là, la réponse fut négative et j'en déduis que finalement, c'est lui qui me paierais le resto. Je l'attendis quelques minutes, il fit une moue en me voyant mais soigna son équipe tout en me félicitant. Je lui proposa de se retrouver ici ce soir parce que j'avais de l'entraînement à effectuer pour mon équipe. Il accepta et je repartis en ville, suivit par la renarde noire qui marchait joyeusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:05

Tentons le dé~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:05

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:41

BATAILLE POUR FLORAVILLE

Alors que vous êtes en ville, vous vous promenez distraitement pour capturer un peu des bienfaits de l'air pur et du soleil. La journée est magnifique et pourtant, pas un Chaglam dans les rues...Beaucoup de volets sont même clos, et l'ambiance est pesante...Alors que vous vous arrêtez au milieu d'une place pavée, étonnée quant à cette constatation, un étrange bonhomme vient vous aborder, une Pokeball dans la main.

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 149

-Bah alors ma p'tite donzelle...On est pas au courant pour le couvre feu instauré par la Team Plasma ? C'est quoi ça ? Allez, rentre chez toi, sinon on va être obligés de te raccompagner, en rendant au passage une petite visite à ta famille...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:32

 

C'est bizarre. Pourquoi il n'y a personne dehors ? Pourtant il fait beau, ça sent super bon les fleurs. Pourtant, à Féli-Cité ça sent la pollution mais tout le monde est dehors, where is la logique ?! Suta semblait assez méfiante, elle sentait l'air et poussait de petits grognements pas très rassurant, comme si elle savait qu'un truc ne tournait pas rond. Soudainement, un type se posta devant nous, habillé comme s'il allait dans une soirée costumée. Il avait une sphère dans la main et ne semblait pas tellement sympa.


« Bah alors ma p'tite donzelle...On est pas au courant pour le couvre feu instauré par la Team Plasma ? C'est quoi ça ? Allez, rentre chez toi, sinon on va être obligés de te raccompagner, en rendant au passage une petite visite à ta famille... »


Je faillis éclater de rire. Attend ? Ce type m'ordonne de rentrer chez moi ? Genre j'ai fais tout ce chemin pour repartir bien gentiment parce qu'il me le demande ? En plus il m'traite de petite ?! C'ui là, j'vais pas le rater. J'arqua un sourcil et ricana légèrement, Suta se mise en position de combat et ça tombait bien, je comptais combattre avec elle depuis le temps qu'on ne s'était pas battu côte à côte.

« Bon, toi tu t'es fourré le doigt dans l'oeil s'tu crois que j'vais t'écouter. En garde parce que j'vais pas te laisser partir comme ça, et c'est quoi cette histoire de Team Plasma et de couvre feu ?! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:17

-Mouarf, ça me va aussi, les p'tites rebelles ! Allez, c'est parti, en avant Miamiasme !

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 568

Miamiasme...? Mais c'est quoi ce...Ce truc là ? Ce n'est pas un Pokemon, c'est une illusion, un oubli, une énorme erreur de la nature ! Ce sac poubelle est une hérésie, intervenez, faites quelque chose, n'importe quoi !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 1:20

 

« Mouarf, ça me va aussi, les p'tites rebelles ! Allez, c'est parti, en avant Miamiasme ! »
OMG. Arceus, comment as-tu pu créer une bestiole pareille ? Un quoi... Miamiasme ? Purée, qu'elle puanteur ! Pire qu'un Moufouette ce machin ! Et en plus ce type ne répond pas à mes questions, tant pis, j'lui mets une bonne raclée et hop, j'le force à parler ou sinon j'lui crame la tronche à coup de Flammèche. Suta semblait agacée par la puanteur, arborant une petite grimaçe. Je la comprend la pauvre et j'vais pas lui demander de s'approcher de ce... Miamachin ! D'après le Pokédex, c'un type Poison, une mutation entre un sac poubelle emplit de déchet industriels. Super Pokémon.... Y a mieux quand même non ? M'enfin, cassons lui la gueule ~


« Bien, Suta ! Groz'Yeux puis enchaîne avec Extrasenseur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:07

On dirait que si votre adversaire a choisit d'envoyer Miamiasme en premier, ce n'est pas pour rien...Tandis que le rebus de la nature subit sans broncher les Gros Yeux, il disperse sur tout le terrain des Pic Toxik ainsi que des Picots avant de se prendre un méchant Extrasenseur qui l'endommage sérieusement. Seulement, maintenant, les pièges sont en place et vous allez devoir gérer avec quand, plus loin dans la ville, vous voyez une gerbe de feu s'élever dans les airs, suivie peu après par des éclairs qui pourfendent le ciel. On dirait bien que vous n'êtes pas la seule à vous battre, mais le Sbira Plasma se contente de ricanner.

-Ah ah, mes potes ont eux aussi rencontré des têtes brûlées comme toi qui n'ont pas l'air d'accepter que nous, la Team Plasma, prenions la ville pour en faire notre fief d'invasion dans la partie ouest de Sinnoh...dès que je t'aurais mis une raclée, j'irai les aider !

Mais dites moi...N'est ce qu'un illuminé isolé, ou bien est ce que quelque chose d'une plus grande ampleur est en train de se passer, une pièce dans laquelle vous venez de prendre un rôle que vous n'allez pas forcément aimer...?

Situation :

Zorua : Forme Parfaite

Miamasme : Forme Correcte

Terrain : Picots et Pic Toxik libérés par Miamasme.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 22:14

 

Génial. Ce type et sa pourriture sur pattes me court déjà sur le haricot. Sérieux, à peine arrivé, il envoie deux attaques bien chiantes : Picots & Pics Toxik ! Sérieux, si j'envoie un Pokémon il sera déjà affaiblis dés son arrivé ! Suta va devoir tenir le coup un petit moment je crois bien. Heureusement, Extrasenseur fit des dégâts considérable au Pokémon du type étant donné le type de l'attaque et le type du Pokémon qui venait visiblement d'une autre région. Soudainement, un sursaut me prit. Une gerbe de flammes se fit voir, ainsi que des éclairs qui zébrèrent le ciel quelques secondes. Un autre combat ? Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Sérieux ?

« Ah ah, mes potes ont eux aussi rencontré des têtes brûlées comme toi qui n'ont pas l'air d'accepter que nous, la Team Plasma, prenions la ville pour en faire notre fief d'invasion dans la partie ouest de Sinnoh...dès que je t'aurais mis une raclée, j'irai les aider ! »

Ah parce en plus il pense qu'il va me mettre une raclée ?! Attendez... une invasion ? C'est des conneries ou il est sérieux ce débile de première ? Ils veulent prendre Floraville et ils pensent que personnes ne dira rien ? Tssk. Ils sont crétins. Je soupira légèrement, l’imbécillité de cet énergumène me donnait presque la gerbe. 

« Eh ben mon pote, parle pas trop vite parce que la raclée, c'est toi qui va la prendre ! Et compte pas envahir quoique ce soit ! Suta ! Bombarde le d'Extrasenseur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:24


Juste alors que votre premier Extrasenseur allait toucher, votre adversaire change de Pokemon et envoit...Mascaïman ! Un autre Pokemon d'Unys, qui, insensible au type Psy, se contente de s'ébrouer sous l'Extrasenseur. On dirait bien que Miamasme avait juste comme tache de placer les pièges...De son côté, le Crocrodile fourbasse vous inflige une solide Tourmente. Ok, votre adversaire est un guignol, mais un guignol qui semble savoir y faire.

Situation :

Zorua : Forme Parfaite, sous Tourmente ( 0/5 )

Mascaïman : Forme Parfaite
Miamasme : Forme Correcte, retiré

Terrain : Picots et Pic Toxik libérés par Miamasme.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 11:04

 

Ah okey. Je vois, ce zozo n'est pas si débile que prévu en fin de compte. Ah, Arceus, pourquoi avoir fait des humains si assoiffés de pouvoir ? M'enfin. C'était quoi cette bestiole encore ? Un Mascaiman d'après mon Pokédex, tout comme Suta, il venait d'Unys. Alléluia ! Ah merde, là, je suis bien obligée de rappeler ma petite renarde, elle ne fera certainement pas grand chose face à ce croco des sables. Mais mon prochain Pokémon sera mal... Tant pis ! Je le soignerais, et je sais qui prendre : Abey. Elle sera idéale pour ce combat. Demandant à Suta de bien vouloir reculer, je pris la Pokéball de la tortue et l'envoya sur le terrain, immédiatement, elle grimaça de douleur, je mordis ma lèvre inférieure.

« Excuse moi Abey mais je n'avais pas le choix ! Mais on va gagner ! Faut pas s'inquiéter ! Commence par.. Abey ? Tu fais quoi ? »
Abey commence à briller ! Me dîtes pas que c'est comme pour Waban hmm ? On dirait bien !


[ Alors j'retire Suta pour envoyer Abey la Tortipouss, puis j'demande son évolution please :3 Vu que ça fera deux actions j'attaque au prochain tour c'est ça ? Merci Thélos ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 17:59

[Désolé pour le retard, ça ne devrait plus se reproduire ! Et oui, cela compte bien comme deux actions.]

Alors que vous envoyez votre Pokemon sur le terrain, ce dernier atterrit sur les Picots et Pic Toxik qui sont disposés ça et là. Et on dirait que ça ne loupe pas : En plus d'avoir mal, votre tortue est empoisonnée.

Profitant de l'occasion, l'ennemi s'élance pour user de Morsure et s'apprête à vous mordre quand...Abey se met à briller, puis, dans une déflagration d'énergie, évolue en un puissant et solide Boskara. Mascaïman, soufflé par l'évolution, est obligé de repartir à l'action pour une nouvelle attaque Morsure, à la patte de votre Pokemon.

Situation :

Zorua : Forme Parfaite, retiré
Boskara : Forme Très Bonne, empoisonnée

Mascaïman : Forme Parfaite
Miamasme : Forme Correcte, retiré

Terrain : Picots et Pic Toxik libérés par Miamasme.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:16

[ Aucun souci ^^ ]

Abey brillait, comme Waban auparavant. Dans l'énergie blanche, la petite tortue semblait changer de forme, grandissant. J'avais des étoiles dans les yeux, le caïman tenta de l'attaquer mais fut tout d'abord repousser un peu plus loin. Sale lâche ! Enfin, devant mes yeux, se trouvait une Abey changée ! Elle avait grandit, semblait plus coriace et plus sûre d'elle. Je m'empressa de prendre mon Pokédex pour m'informer un peu.

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 388
Les deux buissons sur le dos de Boskara grandissent en même temps que lui. Ils fleurissent, et font même des baies. Sa carapace, composée de terre durcie, se renforce de jour en jour. Il vit en forêt mais sort les jours de soleil pour faire durcir sa carapace. C'est un Pokémon solitaire qu'il ne vaut mieux pas énerver. -
Boskara... Ouah, c'était un beau Pokémon ! Ne pas l'énerver hein ? Eh ben ce satané crocodile des sables venait de la mordre ! Abey tirait une de ces têtes ! Elle semblait en effet, par très contente de se faire mordre ainsi alors qu'elle venait à peine d'évoluer. De toute façon, on ne peut plus et on ne doit pas perdre ! 
« Génial ! T'es super Abey ! Tu changes au bon moment, commence par Mega-Sangsue puis repousse le avec Tranch'Herbe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:22


Mascaïman, toujours accroché à votre grosse tortue, est le plus rapide à réagir à la situation. Il donne un petit coup à votre Pokemon, pas très puissant, et ne cherche absolument pas à esquiver le Mega-Sangsue qui lui pompe de l'énergie. Il redonne même un petit coup, un peu plus costaud cette fois, avant de se manger le Tranch'Herbe dans la tête. Toutes ces attaques Plante lui ont infligé de considérables dégats, sauf que...Son attaque à augmenté depuis l'utilisation des deux Frénésies !

Situation :

Zorua : Forme Parfaite, retiré
Boskara : Forme Très Bonne, empoisonnée

Mascaïman : Forme Correcte à Moyenne, Att +2
Miamasme : Forme Correcte, retiré

Terrain : Picots et Pic Toxik libérés par Miamasme.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:52

 

Bon, je crois que je vais devoir m'appliquer un peu plus. La Boskara se débrouillait parfaitement et c'était moi qui déconnait là, même si elle est plus en forme, ce n'est pas pour ça que je vais gagner. Ce fichu Pokémon se semblait pas vouloir lâcher Abey ! Et en plus, il prenait une drôle de lueur à chaque fois qu'il donnait un petit coup. Bizarrement, malgré les coups qu'il se prenait dans la tronche, il ne bougeait pas d'un poil, mordant la jambe d'Abey qui s'agaçait de plus en plus. C'était compréhensible, j'aimerais pas avoir un boulet scotché à la jambe, je croisa mes bras, réfléchissant à quelque chose pour faire lâcher le Mascaiman. Hmm. Floraville, la nature.. un arbre ? Cet arbre ! Oui, ça fera l'affaire.
« Abey, d'abord faisons le lâcher prise. Use de Charge pour filer rapidement et explose-le contre cet arbre ! Ensuite, recommence avec Mega-Sangsue. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:10


Boskara a bien compris votre ordre. Elle se met à courir vers l'arbre le plus proche et y fracasse Masscaïman qui lache sa grosse proie de ses mâchoires puissantes. Boskara profite de la proximité pour lancer une Mega Sangsue qui touche au but et lui fait récupéré de l'énergie avant de la perdre aussi sec sous une nouvelle Morsure de votre adversaire. On dirait que sa machoire est son seul point fort, mais qu'elle n'est pas son fer de lance pour rien...

Alors que votre adversaire allait répliquer quelques paroles que le bon gout m'empêcherait sûrement d'écrire, un furieux bourdonnement se fit entendre, couvrant tous les bruits autres que le puissant bourdon. Et là, un Yanmega de deux mètres passe en survolant les toits, un jeune homme sur son dos, installé comme sur une planche de surf.

-Eh, toi ! Tu combats ces guignols aussi ? Ils ont attaqué la ville de partout, nous sommes cernés ! Dépêche toi d'en finir avec celui ci, et file à la Centrale, moi et les autres on essaye de les retenir ! Tiens, un petit coup de main !

Et alors qu'il part, son Pokemon lance un Bourdon sur votre ennemi tandis qu'un un puissant geyser d'eau, à l'autre bout de la ville, détruit une petite maison dans un fracas assourdissant.

Situation :

Zorua : Forme Parfaite, retiré
Boskara : Forme Bonne à Correcte, empoisonnée

Mascaïman : Forme Faible à Critique, Att +2
Miamasme : Forme Correcte, retiré

Terrain : Picots et Pic Toxik libérés par Miamasme.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:10

 

Boskara avait une force vraiment développée. Elle percuta l'arbre avec puissance, faisant donc lâcher le fichu caïman qui retomba sur ses quatre pattes en gémissant. Sans attendre plus de s'condes, Abey poursuivit par une Mega-Sangsue qui toucha son but, perfect' ! J'aime tellement mes Pokémon. Oh oui, vous pouvez pas savoir à quel point. Oops. Morsure avait dû fait assez mal... pauvre d'Abey ! Mais on va lui casser la gueu-... HEY ?! C'est quoi cet horrible bourdonnement ? Je regarda autour de moi pour enfin voir un énooooorme Pokémon. Un Yanmega. Dessus, il y avait un jeune garçon qui me héla.

« Eh, toi ! Tu combats ces guignols aussi ? Ils ont attaqué la ville de partout, nous sommes cernés ! Dépêche toi d'en finir avec celui ci, et file à la Centrale, moi et les autres on essaye de les retenir ! Tiens, un petit coup de main ! »

« J'arrive ! Eh mais... j'avais pas b'soin d'aide ! C'mon combat ! »


Vas-y, l'autre y s'mêle de MON combat quoi. On aura tout vu. Abey me regarda quelques secondes, amusée. Bien, je défonce enfin ce fichu zigoto et j'file à la Centrale. Mmh.. Encore faut-il la trouver, ah ! C'doit être vers l’éolienne que j'ai aperçus en arrivant. Bien, finissons-en rapidement parce que là, il me pompe grave l'air avec son croco d'mes deux.
« Abey, s'il s'approche de toi, écrase lui la gueule avec tes pattes ! Bien, ensuite tu commence par Tranch'Herbe et encore une fois Mega-Sangsue ! Courage ! On doit aider cette ville ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:11

Vous vous doutez bien que vous lui explosez la tronche, au petit Mascaïman. Les deux attaques de votre Boskara le mette KO à plates coutures, et voilà qu'il est retiré au profit de Miamasme. Votre adversaire semble n'avoir que deux Pokemon, mais le sac poubelle balance une Détritus à la tête de votre tortue, et ça, ça lui fait bien mal.

Situation :

Zorua : Forme Parfaite, retiré
Boskara : Forme Faible

Mascaïman : KO
Miamasme : Forme Correcte, retiré

Terrain : Picots et Pic Toxik libérés par Miamasme.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation, première arène terminée mais on continue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arabelle : Arrivé à Arabelle, séparation Pokémon.. {Terminée.
» L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?
» Première arène, premier badge
» Entrainement avant la première arène.
» Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: