Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Séparation, première arène terminée mais on continue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 11:24

 

Wow. Elle est vraiment classe et belle ma p'tite Kachina ! J'en ai la larme à l’œil... Une gerbe de flammes s'échappa de sa gueule et visiblement, ça ne faisait pas du bien ! Draco-Rage était aussi une attaque impressionnante ! Et puis, les autres se défendaient un peu plus, enfin plutôt l'abeille quoi... A coup de Tornade mais j'crois bien, que là, on va gagner ! Comment des p'tits bleues comme ça pourrait vaincre Une Reptincel et une Chimpenfeu bien entraînées ? Observant l'état des Pokémon, je fus bel et bien satisfaite de voir que mon équipe avait fait un joli ravage chez nos adversaires ~ Ah, c'est bientôt terminé ! Enfin non vu qu'il lui reste encore deux Pokémon après ces deux insectes. J'me demande ce qu'il réserve.

« On y est presque ! Kachina, Roue de Feu sur Apitrini, Rowtag, Flammèche sur Armulys ! S'il tienne encore, ben finissez-les à coups de Flammèche. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 11:40

Oui en effet, ses Pokémon tombent hors-combats après vos terribles assauts. Les deux nouveaux Pokémon ont l'air tout aussi redoutable... Il va peut être falloir changer ou attendre qu'ils soit K.O. enfin bref, voilà les nouveaux combattants. Des insectes, forver.

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 414 Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 012

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 12:55

 

Bon ben ! Voilà qu'on a gagné le premier round ! T'peux pas test, c'les meilleurs mes Pokémon. Applaudissant ma joyeuse équipe, je vis le dresseur d'en face rappeler ses deux compagnons en ronchonnant avant d'en envoyer deux autres qui semblaient un peu plus puissants -ou pas ?-. M'enfin, c'était toujours des chieurs d'insectes ! J'aime pas vraiment ce genre de Pokémon mais au moins, mes deux types Feu resteraient sur le terrain. Chimpenfeu semblait encore plus excitée qu'avant, sautillant d'une patte à l'autre, joyeuse alors que Reptincel restait de marbre, comme à son habitude. Elle m'écoutait à présent mais semblait toujours aussi hautaine, son caractère ne risquerait visiblement pas de changer, je me demande ce que donnerait son évolution... hâte de voir ça, haha. Bref, on va s'occuper de ces deux papillons !

« Bon, encore des insectes, restez sur le terrain. Kachina, commence par Provoc sur Papilusion puis Machination. Rowtag, défend Kachina en repoussant les ennemis avec des Flammèche. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 17:05

[Chimpenfeu apprend une attaque, Reptincel aussi et peut évoluer]


Vous décidez donc de laisser vos pokémons continuez de combattre ces deux pokémons insectes. Alors que les pokémons papillons sont les plus rapides à attaquer, votre Chimpenfeu les provoque. Pour rien. La première attaque de Papilusion est une Poudre Dodo qui endort votre chimpanzé de feu, et la seconde un choc mental sur Reptincel, qui le contre avec une Flammèche bien placée.

De son côté Papilord use de deux Tornades sur votre Reptincel, qui réplique également d'une flammèche, qui touche le papillon pendant que roupille votre autre pokémon de feu, c'est chiant, non ?

Situation

Chimpenfeu : Forme Bonne, endormi
Reptincel : Forme moyenne.

Papilusion : Forme très bonne à bonne
Papilord : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 18:31

 

Mmh, en effet, ces deux insectes étaient malheureusement plus puissants. Nous sommes en position de faiblesse surtout que Kachina roupille bien tranquillement tandis que Reptincel se défend du mieux possible en envoyant des gerbes de flammes sur les volants qui semblent bien amusés de la situation, tout comme leur saleté de dresseur en fait ! Mon dex vibra, mes deux amies venaient d'apprendre une attaque encore une fois. Tant mieux mais je ne sais pas si c'est ça qui va me sauver... que faire ? Secouer la shiney ? Eh ben on va bien devoir tenter ça poto ! Me dirigeant en direction de ma Chimpenfeu, je donna les ordres en même temps que je la secouai doucement.

« Vas-y Rowtag ! Crocs Feu sur Papilord puis Flammèche sur Papilusion ! Kachina ! Bon sang réveille toi et attaque Papilusion avec une Flammèche ! »

[ J'peux vous laisser mettre en place l'évolution de Reptincel ? Merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 19:44


Votre Reptincel est le plus prompt à aller taper du papillon pendant que le singe dort. Et sa première attaque est particulièrement efficace mais il se fait vite envoyer sur les roses avec l'attaque Tornade du Papilord, alors qu'il le mord. Du coup, il percute violemment le sol et met pas mal de temps à se relever, avant de devenir tout blanc. Il a oublié votre attaque Flammèche, mais ce qui arrive pourrait tout changer...

De son côté, Chimpenfeu n'est pas décidé à se réveiller et il se prend deux chocs mentaux de la part de Papilusion et un autre de Papilord !

Situation

Chimpenfeu : Forme faible, endormi
Reptincel : Forme faible.

Papilusion : Forme très bonne à bonne
Papilord : Forme correcte à moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 11:24

 

Deux contre un on voit bien que c'était particulièrement difficile pour Rowtag. Elle se prenait beaucoup de coups et, même si elle parvenait à en placer, elle était de plus en plus faible surtout que Kachina ne se réveillait pas ! Soudainement, la Reptincel s'immobilisa et une lumière ou plutôt aura blanche l'illumina. Ne me dîtes pas que... Elle... évolue ?! Yeux écarquillés, j'observas ma Reptincel grandir, elle était géante ! Deux grandes ailes semblaient lui pousser et ne parlons pas des griffes qui grandissaient. La lumière prit fin et un énorme grognement s'en suivit, je fus choquée devant l'énorme bestiole qui se tenait devant moi, visiblement furieuse de se prendre autant de coups. Déglutissant difficilement, je pris mon Pokédex.
Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 006
Pokémon noble, Dracaufeu est aussi réputé pour avoir sale caractère. Il crache d'impressionnants jets de flammes, et ses ailes lui permettent de voler à 1400 mètres d'altitude. Cependant, si son dresseur possède assez de détermination pour lui prouver que c'est lui le maître, il peut devenir extrêmement puissant. |

Putaaain. Énorme. Un Dracaufeu ! Je pleure presque de joie purée. Elle semblait si féroce et si imposante d'un coup ! Je pourrais même voler sur son dos ! Le dresseur d'en face tirait une de ses tronches ! Haha ! Je suis sûre qu'on peut gagner et de toute façon, il me reste encore deux Pokémon au cas ou.

« Rowtag.... que dire ? T'es magnifique ! Je suis vraiment très fière de toi ! Maintenant, on peut leur mettre une raclée ! Flammèche sur Papilusion et Crocs feu sur Papilord ! KACHINA ! RÉVEILLE TOI BON SANG ET ATTAQUE PAPILUSION AVEC ROUE DE FEU ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 19:08

[L'évolution compte comme une action, j'ai donc uniquement pris en compte Flammèche]


Après cette magnifique évolution, votre pokémon feu utilise toute sa puissance dans la flammèche qu'il envoie, et Papilord ne peut y résister ! De son côté Papilusion choisi de se concentrer sur Chimpenfeu qui tombe K.O suite aux deux attaques de Papilusion. Papilusion vs Dracaufeu, c'est épique.

Situation

Chimpenfeu : K.O
Dracaufeu : Forme moyenne à faible.

Papilusion : Forme très bonne à bonne
Papilord : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 21:57

 

La Dracaufeu déchaîna une puissance impressionnante sur Papilord qui tomba immédiatement, k.o suite à la puissance décuplée de la Flammèche. J'en restais bouche bée, ça, c'était du Pokémon héhé. Par la suite, Kachina fut mise k.o mais je la rappela en la félicitant, elle avait aussi admirablement combattue, je ne pouvais pas le nier, elle avait elle aussi évoluée ! Bien, il ne restait plus que Papilusion et Rowtag sur le terrain, la flamme de cette dernière grandissant, prenait une couleur bleutée. Ma Dracaufeu était visiblement plus affaiblie mais aussi plus puissante, pas de quartier, mieux valait frapper fort pour en terminer rapidement !

« Go Rowtag ! Rebondifeu puis Cru-Aile sur se satané papillon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 23:01

Tentons !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 23:01

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 13:23

Pauvre papillon, combien de temps va-t-il durer face à ce Dracaufeu ? En tout cas il use d'un Choc Mental et se prend Rebondifeu puis Cru-Aile... Aïe. Il tente une Poudre Toxik qui se solde en un échec. Malgré le fait que Dracaufeu parte désavantagé, il rattrape un peu son retard...
Situation :

Chimpenfeu : K.O
Dracaufeu : Forme Faible à Critique.

Papilusion : Forme Faible.
Papilord : K.O


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 15:46

 

Le papillon semblait bien souffrir des assauts, entre les terribles flammes sortit droit de la gueule du dragon de feu et la puissante attaque de type Vol. Il est tout de même super résistant ce machin, depuis le temps, je suis étonnée qu'il ne soit pas déjà k.o. Au moins, il l'avait bien entraîné  Mais là, c'était enfin terminé et tant mieux car je devais me dépêcher d'aller au Terminal. Je me rapprocha de la grande Dracaufeu et la caressa doucement avant de lui appliquer une Potion histoire de mettre les dernières chances de notre côté, normalement, cela devrait être bon non ? A moins que ce ne soit un Papilusion immortel... Revenant enfin à ma place, je pris la parole.

« Finis le avec Rebondifeu ma belle ! »


[ Utilisation d'une potion + Rebondifeu, merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptySam 26 Oct - 15:41

-1 Potion

Après votre Potion, Dracaufeu est remonté à bloc, enfin ça le motive parce que les effets sont minimes, et finis le pauvre petit papillon. Victoire ! Bravo au piaf... Oui oui Dracaufeu èwé

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptySam 26 Oct - 16:12

 

Et donc, j'suis la plus forte. Dracaufeu pète la classe. Mes Pokémon sont graves balèzes et j'suis juste invincible, muhahaha. Je courus droit vers Rowtag et étendis mes bras pour tenter de la serrer contre moi, elle posa une patte griffue sur mon épaule et poussa un petit grognement. Elle a évoluée, elle me reconnaît enfin comme sa dresseuse, quoi de mieux ? Je la félicita de toutes mes forces, Suta bondissait sur place en poussant des cris de joie. Bien, à présent, je devais renforcer mon équipe ! Pour ça : rien de mieux que l'ïle de Fer. Surtout que je pouvais y aller en volant grâce à Rowtag ! Hier, le type surfait sur son Yanmega et moi, ce sera sur la Dracaufeu. La rappelant, je fila au Centre Pokémon pour soigner les blessés. Donc : Kachina et Rowtag.

~~

« Bien ! On va à l'Ile de Fer d'accord ? On va s'entraîner dur les amis ! Rowtag, tu acceptes de prendre Suta et moi sur ton dos ? »

La Dracaufeu se mise à quatre pattes, elle était donc d'accord ? Mettant mon sac sur mes épaules, je rappela toute mon équipe sauf bien sûr, ma fidèle Zorua qui grimpa sur le dos de l'énorme dragon d'un simple bond. Ce fut un peu plus éprouvant pour moi mais, bien heureusement, Suta eut la bonne idée de prendre sa forme humaine pour m'aider. Elle reprit sa forme initiale et on s'installe le plus confortablement possible, entre les ailes du Pokémon orange.


« Vas-y Rowtag ! »

La Dracaufeu poussa un énorme hurlement et décolla avec une puissance telle que je faillis tomber en arrière. Je vis les quelques habitants de la ville qui avait combattu à mes côtés me saluer, je fis de même. Rowtag prenait toujours plus d'altitude, enfin, elle se remise droite et battit des ailes avec force, avançant bien vite. Cette expérience était.. fantastique ! Je me sentais libre comme l'air, cheveux aux vents, je me sentais encore plus proche de mes Pokémon. Je poussa un cri de joie, bientôt rejointe par Suta et Rowtag. Dix minutes passèrent, en dessous de nous, on voyait la mer. Des Etourvol, des Bekipan et d'autres Pokémon oiseaux volaient parfois près de nous, tentant de rivaliser avec la vitesse du dragon...

Spoiler:
Pokemon dresseurs vaincus : 9
1Mission de Rang C 
-1Potion
-1Hyper Potion
Y m'semble que c'est tout ~ 
Et, go pour l'ile de fer, muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 EmptySam 26 Oct - 19:52

[Merci beaucoup :3 Tu mérites d'être élu rien que pour ça è_é *sort* Mais bon Dracaufeu va se faire déglingue (va encore plus loin).]
Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 9
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : + 700 P$ (Rang C)

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 2500 P$

Objets perdus : -1 Potion / -1 Hyper Potion.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparation, première arène terminée mais on continue !   Séparation, première arène terminée mais on continue ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation, première arène terminée mais on continue !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arabelle : Arrivé à Arabelle, séparation Pokémon.. {Terminée.
» L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?
» Première arène, premier badge
» Entrainement avant la première arène.
» Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: