Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]   [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:53

Trés bien, la "stratégie" avait marché, le serpent ne voyait plus rien et venait de frapper sa dresseuse par inadvertance ou peut être l'avait-il fait exprès? Je ne savais pas trop si il aimait sa dresseuse à vrai dire mais bon. La tornade de sable venait de l'emprisonner, il était désormais incapable de combattre, mais ça ne serait que temporaire, il fallait que j'attaque fort et vite, tout d'abord j'allais appliquer ma tactique pour couper la queue du serpent et ainsi l'empêcher de m'attaquer!

-Trés bien Shank, continue on va réussir! Utilises Morsure et coupe lui sa queue! n'hésite pas sur la pression ton but et de la couper ne l'oublie pas! Et si jamais elle ne cède pas utilise Dracosouffle dessus pour la "disséquer"!


Ouais, j'avais failli oublier que Kraknoix avait une bonne mâchoire mais je ne savais pas si c'était le cas de Vibraninf, vu les effets de Dracosouffle dans la bouche du reptile violet, sur sa queue ils seraient similaires! Bruler le membre et le faire tomber.

Il fallait que je me dépêche, Vibraninf s'améliorait mais je voulais le faire évoluer en Libegon, il serait bien plus puissant sous cette forme, je regardais Ayumi, je ne pouvais pas m'en empêcher en fait! Mais il fallait que j'arrête, il y aurait bien un moment ou nous nous séparerions il ne fallait pas que j’éprouve des sentiments pour elle ou autre chose. Je détournais le regard, j'avais mon combat à gagner après tout!

Je repensais aussi à cet homme, il m'intriguait beaucoup, j'aurais aimé connaitre son passé pour en savoir plus sur lui, mais bon, je n'étais pas du genre à aimer parler de mon passé il en était peut être de même avec les autres? Il n'était toujours pas sorti de la grotte, je me demandais ce qu'il y fabriquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]   [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:50


Ma stratégie semblait bien fonctionner, l'ennemi tourne grâce au filet de sécrétion, oui, il tourne c'est le moins que l'ont puisse dire. Il se mit à expulser violemment toutes sortes de gaz à l'odeur nauséabonde. Par chance, l'horrible nuée ne vient pas nous rendre visite et fonce droit sur les sbires rocket, hum. Pas très intéressants à voir tout ça. En attendant, les deux boul'elek touchent le smogo et l'envoi se percuter contre la roche et il rebondit dans le tourbi sable ! Je l'aurais voulu je n'aurais pas pu ... Comme quoi.

Plus aucun stratagème ne venait à l'esprit de la dresseuse, mais vu l'état du pokemon poison, mettre au point une nouvelle stratégie n'en valait peut-être pas la peine, il fallait passer à l'attaque ! Voyons, Blue ne connaissait pas beaucoup de capacités, réduisant considérablement les choix. Enchainer les capacités.


<< C'est parfait Blue ! Utilise maintenant une attaque tranch'herbe aussitôt suivie d'une boul'elek. >>

Bam, dans les dents. Deux attaques de distance à la suite, ça doit faire mal, espéront que la boule de gaz ambulante ne parvienne pas à répliquer ni à esquiver d'ailleurs.

Le combat commençait limite à s'éterniser, aucune nouvelle de l'homme zombie et de son petit pokémon ni du sbire. En tout cas, rien depuis les cris qu'ils avaient poussés ... Espéront qu'il ne leur soit rien arriver de grave. Mais après tout tant qu'il s'occupe de son Riolu et ne l'abandonne pas une nouvelle fois, il peut bien faire ce qu'il lui plait ....

Modération:
~ Queulorior → Tranch'herbe Boul'élek.
~ Suite des évenements.
Merci !♪

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]   [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:31

Ayumi :

Vos attaques ne sont pas très utiles, puisque les vents lancinants chargés de sable de l'attaque de Vibraninf suffisent à mettre K.O. le Smogo.

Azeroth :

En revanche, les attaques de votre Pokémon sont bien utiles, puisqu'au terme de celles-ci Arbok et complètement assommé, la gorge en feu et la queue coupée.


La sbire, qui a réussi à se libérer du tourbillon, rappelle son Pokémon, avant de se mettre à courir en bousculant Ayumi au passage. Pendant sa course, elle sort une seconde Pokéball qui contient un Roucoups tout juste évolué. Elle monte sur son dos, avant de faire demi-tour et d'ordonner à l'Oiseau de saisir son collègue malade comme un chien dans ses serres.

Résultat, les deux sbire se sont enfuis en oubliant leur collègue ainsi que le Smogo du sous-fifre souffrant.

Haiko :

Ben... Que dire de plus ? Le sbire est transformé en Fantominus et vient vous hanter ? Non, ce serait irréaliste... Bref, vous dormez comme un bébé, Riolu à côté de vous, après avoir commis un effroyable crime dont personne vous soupçonnera jamais. Putain de chanceux...

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]   [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:48

Très bien, la queue était tombée désormais ce serpent était intouchable mais que...? Il venait de tomber K.O suite à la perte de sa queue? Rah, ce combat avait été trop facile! Je n'avais pas fait attention mais Tourbi Sable avait aussi touché le Smogo qui venait de tomber hors combat par la même occasion. Ainsi nous avions encore gagné? Bien, je souriais et félicitais Vibraninf en lui caressant la tête et en lui parlant.

Je regardais Ayumi la mine triomphante, elle avait gagner son premier combat avec Queulorior elle devait être contente! Je remis ma direction vers les deux fanfarons habillés en noir, la femme qui avait été mon adversaire venait de rappeler son serpent et avait sorti un oiseau de sa seconde ball. Elle bouscula Ayumi pour s'enfuir en sautant sur son piaf, elle s’enfuit laissant son collègue là. Elle revint quelques instants plus tard prendre son "partenaire".


Je m'approchais d'Ayumi et la regardais, elle semblait allez bien, je souriais et lui demandais par réflexe:


-Alors ca a été?

Je tournais ensuite la tête pour regarder aux alentours mais avant tout pour éviter le regard d'Ayumi, je remarquais que l'homme que nous avions ammené de force ici était sorti de la grotte accompagné de son pokémon. On pouvait entendre des bruits d'éboulements à l'interieur de la montagne, pas trés rassurant mais bon. L'homme semblait fatigué, il dormait même, peut être fallait-il le réveiller? Ou le laisser profiter de ce repos avec son pokémon? Je ne savais pas trop. Je vis aussi qu'un des idiots avait oublié son pokémon, il s'agissait de l'adversaire d'Ayu', la boule violette gisait la au sol. Je ne voulais pas de ce pokémon mais peut être que la jeune fille le voudrait? Ou cet homme là? Je ne savais pas trop.


-Ayu' tu veux ce pokémon?

Je lui avais demandé en point du doigt la boule de gaz ambulante, je ne savais pas trop si elle en voulait mais bon, il vallait mieux demander. J'enchainais ensuite:

-Hum tu penses qu'on devrait allez reveiller ce gars pour l'emmener au centre pokémon faire soigner Riolu ou on devrait les laisser ici?

Je n'attendais que la réponse de la jeune fille pour me mettre en route, allez directement poursuivre notre entrainement qui n'avait en quelques sortes pas commencé ou bien aider l'individu au Riolu à se rendre au centre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]   [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:34



Je suivi du regard les attaques lancés par Blue du regard, menaçant d'un instant à l'autre de s'écraser sur la boule de gaz. Les yeux rivés sur le centre du combat, les vents déchainés par l'attaque tourbi-sable suffit à venir à bout du smogo ennemi, englobant au passage les attaques tranch'herbe et boul'élek.

Ayant réussi à se défaire de la tempête de sable, prise de court, la sbire se mit à courir en lançant une pokéball rouge et blanche en l'air, me bousculant au passage. Un pokémon oiseau que je ne connaissais pas prit sa dresseuse sur son dos en récupérant son acolite, toujours malade comme un chien.

Un certain vide pourvu d'un calme soudain se fit sentir, plus aucun bruit, rien. Je persifflais un petit juron à voix basse en me relevant. Puis, le sourire d'Azeroth me remit de bonne humeur: nous venions de battres les sbires ! C'était d'ailleurs ma première victoire avec Blue qui s'était très bien débrouiller. Quand j'y pense, tout était nouveau pour moi car je n'avais jamais fait un combat en duo ...

Le tourbi-sable avait bien finit par se dissiper, seul demeurait la boule de gaz malodorante au beau milieux du champ de bataille. D'un air niais et interloqué, il lançait de furtifs regards comme pour chercher son dresseur. En parlant de dresseur où était donc passé le zombi et son Riolu ? D'un regard de gauche à droite je ne l'aperçus nulle part, tant pis ... Ah oui, Azeroth m'avait posé une question, il serait peut-être temps d'y répondre ...


<< Oui, ça c'est bien passé et pour toi ? >>

Il m'avait aussi questionner sur le fait du smogo. Croyait-il vraiment que je voudrais d'un pokémon du genre, de plus même si son dresseur l'avait ho,teusement abandonné, je ne voulais pas d'un pokémon "gratuit". Je fis un non de la tête. Après tout peut-être que lui voulait le smogo.

Je haussais les épaules quand il me posa une énième question, cette fois-ci au sujet de l'homme et de son pokémon. Il m'indiqua d'un pointement de doigt où ils se tenait, tout deux dormant l'un contre l'autre. Soit nous pouvons les laisser ici ou bien les emmener au centre mais ils le prenderaient peut-être mal, de plus, le zombi est a surement le double de notre âge, il sait se gérer mais enfin bon.


<< A juger s'ils sont trop faible pour y aller tous seuls. >>
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Naraku
Enfant des Cendres
Haiko Naraku


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]   [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:30

Ainsi, ce jour là, Haiko Naraku fit la rencontre de deux jeunes dresseurs insouciants. Il n'est pas rare que l'on dise que les personnes âgées aient plus d'expériences, mais aujourd'hui, ce ne fut pas le cas. La sagesse de ces deux jeunes dresseurs conduisit Haiko sur le droit chemin, le ramenant des profondeurs des ténèbres dans lesquels il était plongé depuis dix ans. Toutefois... Est-il vraiment sortit de ses tourments ? Il a émergé un temps, mais a replongé illico en commettant l'irréparable. Un acte odieux dont il ne sera jamais tenu pour responsable. Maintenant il se trouve apaisé, mais ce n'est que le début de tous ses tourments... Les véritables tourments, ceux qui nous hantent et nous entraînent jusqu'en enfer.

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]   [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:54



Formulaire d'Azeroth >

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): //
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
200$

Objets perdus : //
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici >w<

Formulaire d'Ayumi >

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): //
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
200$

Objets perdus : //
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici é_è

Formulaire d'Haiko >

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): //
Pokémon dresseur vaincus: //
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
0$

Objets perdus : //
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici u_u



Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]   [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le ciel bleu
» [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre
» Présentation de Ayumi Flowers
» EVENT - Sous un ciel de cauchemar
» Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: