Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour sur ses pas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 23:31


La lumière se rapprochait de plus en plus... Mais une fois arrivé assez prêt, l'on pouvait apercevoir que le trou était bien trop étroit pour que le dresseur et son Pokémon puisse le franchir ! Heureusement que Zitch, malgré le peu de temps disponible, avait prévu cette éventualité et avait déjà préparé la Pokéball de Tarinor. Zitch lança celle-ci loin devant lui et ordonna à son Pokémon d'élargir l'issue avec Boule roc. Ce qui ne fut pas très difficile pour le Pokémon, cette fois-ci, il était sur la terre ferme et rien ne pouvait le déconcentré ou perturber sa trajectoire de tir. Une fois le mur élargit et le Pokémon dépasser, le dresseur rappela son Pokémon à l'aide de se fameux faisceau lumineux. D'un coup, Ptera et Zitch sortir de la grotte retrouvant ainsi la lumière et pouvant respirer une vrai bouffée d'air frai.
Malheureusement pour le dresseur, se Pokémon n'est pas encore assez habitué à voler à travers des bois aussi dense. Dans le bois de Clémenti-ville, le trajet était bien facile, une route était tracée à travers tout le bois. La zone était donc dégagée et facilement sur-volable avec Ptera. Et donc pour en arrivé au faite qu'ici, Ptera se prit assez maladroitement une branche d'arbre qui fit chuter le Pokémon et son dresseur dans un bruit sourd et de fracas...
Après avoir repris leurs esprits... Zitch fit rentré Ptera dans l'Hyperball pour qu'il puisse s'y reposé. Si quelque chose devait encore arrivé, Ptera pour le sauver ! Il lui fallait donc impérativement garder le Pokémon en pleine santé. Zitch s'assis contre un arbre qu'il avait percuté et se mit à penser...

« Bon, je n'ai pas de temps a perdre, il me faut retrouver Galekid et Vigoroth avant de quitter cette île... J'avais totalement oublié pour la panne sèche... Mais, si la Team Aqua est ici, ils doivent certainement avoir planqué du carburant quelque part ! Si l'on replace les choses dans l'ordre, il me faut; retrouver mes Pokémon ensuite trouver leur carburant. Mais comment je vais retrouver Galekid et Vigoroth dans cette forêt .. ?! Je sais ! Je n'ai qu'a utilisé Tarinor pour qu'il me guide avec le magnétisme de son nez jusque Galekid ! Je n'ai pas de temps à perdre ! »

Le dresseur fit appel une nouvelle fois à son Pokémon bousol qui attendait les nouveaux ordres de son dresseur.

Bien ! Écoute moi bien Might, nous ne pouvons pas traîner et j'ai absolument besoin de toi ! Je besoin que tu enclenches le champs magnétique que toi seul peut produire avec ton nez afin de retrouvé Galekid ! Alors vas-y ! Maintenant !

Le nez de Tarinor se mit à briller, le pokémon se mit à tourner et à pointer une direction. C'était donc là-bas que se trouvait Galekid. Zitch rappela son Pokémon qui était trop lent pour pouvoir suivre son dresseur à pied. Zitch courrait le plus vite possible, manquant de trébucher à plusieurs reprises sur de grosses racines ou encore des cailloux un peu trop imposant.
C'est après une dizaines de minutes que Zitch pu apercevoir Galekid au loin...


Enfin te voilà ! Je pensais que je ne te reverrai plus jamais ! Rentre dans ta Pokéball, tu as bien mérité de te reposé un peu... Maintenant, je dois retrouvé Vigoroth...

Le dresseur se plongea dans une nouveau mouvement de réflexion. Traverser l'île à pied était bien trop lent, et utilisé Ptera par les airs pour tenter d’apercevoir le Pokémon bien trop voyant. Mais il y avait effectivement bien un Pokémon qui pouvait exécuter se boulot parfaitement... Un Pokémon rapide dans ses déplacement et discret; Tarsal. Le petit Pokémon pouvait se téléporté d'un côté à l'autre de l'île sans aucun soucis et donc avoir plus facile pour retrouver le Pokémon. Une fois celui-ci retrouvé, il pourrait prévenir le dresseur de la position de Vigoroth et ainsi prendre moins de temps pour les fouilles !
Le dresseur prit la Cronoball et fit sortir le Pokémon à ses pieds avant de s'accroupir pour lui parler...


Destiny, il faut que tu retrouves Vigoroth sur cette île, je suis sûr qu'il ne doit pas être bien loin. Pour cela, je vais avoir besoin de ta discrétion et de ton talent de téléportation... Je peux compté sur toi ?

Le Pokémon acquiesça une nouvelle fois, comme la fois précédente sur le navire. Espérons simplement que cette fois, il ne revient pas bredouille...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 9:42

Votre courageux Tarsal se téléporte loin de vous, dans l'inconnu de cette forêt, à ses risques et périls. Vous n'avez plus qu'à espérer que la présence des sbires Aqua n'est pas rendu les Pokemons du coin agressif, et qu'ils ne s'attaquent pas à votre pauvre bête. Sa première arrivée se fait à quelques dizaines de mètre de son point de départ, et, par une petite erreur de calcule, il se retrouve perché sur une branche, au côté d'un petit groupe de Granipiots joyeux. Ces derniers regardent votre Pokemon d'un drôle d'air et, un peu apeuré, Tarsal s'en va sur le champ. Au bout de quelques sauts à travers l'espace, le petit humanoïde se retrouve face à une scène déroutante. Votre Vigoroth, fatigué et couverts de blessures, semble en plein combat contre un autre Vigoroth, sans doute un mâle du coin qui défend son territoire. Mais sans votre aide, le singe blanc a du mal à tenir bon et son adversaire lui fait sérieusement mal avec ses longues griffes. Tarsal observe la scène, terrifié, et essaye de réfléchir. Que doit-il faire ? Un peu maladroit et encore inexpérimenté, il tente de se téléporter près de vous, mais échoue à cause de la panique. Il y parvient enfin, après avoir retrouvé son calme...

Mais une dizaines minutes après que Tarsal vous ai quitté et que vous vous reposiez un peu contre l'arbre, vous entendez des bruits de pas dans votre direction. Et voilà que le sbire que vous avez cogné toute à l'heure apparaît, seul. Vous comprenez donc que le trio s'est séparé pour vous retrouver plus rapidement, et que c'est le plus minable qui vous a déniché. Il n'a d'ailleurs pas l'air très confiant, avec son gros pansement sur le pif.

- Grr, te voilà toi ! N'espère pas m'échapper cette fois, j'ai trouvé un nouveau Pokemon sur le chemin, et il est fort !

Et sur ces mots, il envoie son partenaire... Un Grainipiot ! Pfioulala, c'est vrai qu'il fait peur, dis donc...

Retour sur ses pas. - Page 2 273

On dirait toutefois que vous allez pouvoir éviter ce combat, car précisément à cet instant, Tarsal apparaît à vos côtés en vous tirant le bras. Il sait bien que vous en comprendrez pas son langage de Pokemon, et il maîtrise mal la télépathie. Toutefois, c'est son seul moyen de s'exprimer. Vous entendez donc une petite voix dans votre tête qui cri :

"Singe blanc ! Danger !"

Et la seconde suivante, le décor change littéralement sous vos yeux. Le sbire rugit de colère et bondit en avant, mais il est déjà trop tard, vous vous êtes téléporté. Enfin, Tarsal vous a téléporté. Mais une fois encore, son jeune âge lui fait faire une petite erreur de précision, et vous ne vous trouvez pas directement face à votre Vigoroth, mais vous pouvez entendre les grondements du combat. A vous de jouer maintenant !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:28



Zitch était toujours appuyé sur l'arbre... En fermant les yeux, il tentait de reprendre son souffle après cette journée qui n'en fini pas. Mais, le temps avance et donc la nuit se rapproche ! De plus, le dresseur prenait le temps de se reposé, alors qu'en réalité, ce temps lui manquait ! Rappelons qu'il reste toujours poursuivit par les membres de la Team Aqua. Soudainement, un bruit se fit entendre un peu plus loin... Le dresseur se releva donc difficilement, le chute lors du vol à dos de Ptera... Mais, avant qu'il puisse s’enfuir, une voix familière se fit entendre...

Grr, te voilà toi ! N'espère pas m'échapper cette fois, j'ai trouvé un nouveau Pokemon sur le chemin, et il est fort !

Il s'agissait du Sbire de la team Aqua, cette larve qui c'était fait fracasser le nez à coup de poing. Il possédait désormais une sorte de pansement qui recouvrait la plaie de son nez. Il prit une Pokéball et envoya un Pokemon qui Zitch connaissait aussi... Grainipiot. Un Pokémon qu'il possède et qui est d'ailleurs, dans son Pc'. Faudrait-il encore savoir pourquoi Zitch à capturer se Pokémon ? En plus d'être faible, il ne lui est pas vraiment utile. C'est à ce même moment que Tarsal fit son retour. Il apparut dans un petit éclat de lumière assez discret et tirait le dresseur. Il devait certainement avoir retrouvé Vigoroth... Mais autre chose avait l'air de le tracasser... Soudainement, une nouvelle voix se fit entendre... Mais cette fois-ci, dans la tête de Zitch ! Non, il n'était pas fous !

"Singe blanc ! Danger !"

Sans même pouvoir répondre, le dresseur fut transporter dans un univers un peu étrange, abandonnant ainsi, son adversaire de la Team Aqua n'ayant même pas pu répondre à cette lavette... Une fois le bref' voyage dans l'espace temporelle terminé, le dresseur était de nouveau dans cette même forêt... Mais dans un endroit différents... Le dresseur jeta un coup d’œil autour de lui, mais pas de Vigoroth en vue. Mais où pouvait-il donc bien être ? Un cri féroce se fit entendre au loin...

Ce cri provenait évidement bien, de Vigoroth qui ne ménageait pas ses forces. Il était entrain de combattre un adversaire lui ressemblant fortement. Peut-être parce qu'il s’agissait du même Pokémon ? Malheureusement, le Pokémon de Zitch ne semblait pas être en bonne posture ou encore en bon état. Le Pokémon était couvert de coups et blessures partout sur son corps, le combat devait être rude, surtout si il commençait avec le désavantage d'avoir affronté au par avant deux autres Pokémons. Alors que tout semblait perdu pour lui, une Pokéball et un Pokémon apparurent à ses côtés...


Tarsal Lilia ! À vous de jouez ! Étonnement et Choc Mental !

Zitch avait finalement rejoint son cher macaque, qui n'avait pas l'air en forme même si son adversaire détenait lui aussi des signes de faiblesse et de fatigue. Espérons que ses deux attaques lui suffiront et qu'il s'en ira... Sinon, Zitch risquerait encore une fois de perdre un temps précieux sur cette île...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:30


Vos Pokemons prennent le Vigoroth sauvage par surprise, surtout Lilia avec son attaque Etonnement ! Le singe recule de stupeur et se prend le Choc Mental en pleine tronche. Votre propre Vigoroth se replie vers vous et vous lance un regard qui en dit long : il est crevé. Ce serait gentil de le rappeler dans sa Pokeball histoire qu'il se repose un peu. Le singe ennemi voit bien qu'il va mener là un combat totalement inégale et il prend la poudre d'escampette, grimpant dans les arbres.

Vous entendez alors des bruits de pas derrière vous, léger, rapide, fluides. Vous vous retournez vivement, pour vous retrouvez face à un simple buisson qui frémi légèrement. Mais en fronçant les sourcils, vous apercevez deux pierres brillantes dans le taillis. Deux diamants qui scintillent. Un petit Pokemon surgit alors et vous dévisage d'un air curieux.

Retour sur ses pas. - Page 2 302

Il a une bonne tête non ? Quelque chose me dit qu'il vous a suivit depuis la grotte, là où il devait être caché pour échapper à la Team Aqua.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:23



Lilia frappe d'abord le singe avec étonnement, ensuite Tarsal utilisa Choc mental. Le Vigoroth adverse n'eu pas le temps de réagir e fut propulser en arrière. Après avoir repris ses esprits, il se rendit compte de son infériorité et s'enfuie en sauta d'arbre en arbre. Zitch avait finalement réussi à retrouver son Vigoroth et ce, au bon moment ! Si Zitch était arrivé une dizaine de seconde plus tard, s'en tait peut-être bien fini de Vigoroth !

Il est temps de te reposer Vigoroth, rentre dans ta Pokeball.

Le singe c'était peut-être enfuie, mais ce n'est pas pour autant que Zitch était désormais seul. Depuis le début, il avait une sensation d'être épié par quelque chose qui se confirma une fois Vigoroth entré dans sa Pokéball. Derrière un petit buisson, deux yeux qui reluisait malgré la faible luminosité de la forêt se firent voir. Les yeux brillaient comme deux pierres précieuse. Une fois que le Pokemon s'approcha, Zitch se rendit compte qu'il s'agissait effectivement de pierres. C'était un Ténéfix, un Pokémon assez rare. Mais ce n'était pas la première fois que Zitch en voyait un, dans son village natale, Myokara, C'était un Pokemon qui venait souvent joué de mauvais tour la nuit. Mais celui-ci n'avait pas l'air très agressif et s'approchait de Zitch sans craintes. Une fois à ses pieds, le Pokémon fixait le regard de Zitch. Le dresseur prit une Pokeball et se mit à genoux au prêt de lui.

Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je peux te dire qu'il y a des personnes sur l'île qui risquerait de te causer des ennuies. Par contre, si tu me rejoins je pourrais t'aider ainsi que tu pourrais m'aider aussi... Un bon marché non ? Rentre la dedans, tu seras en sécurité.

Zitch fixait attentivement le Pokemon espérant qu'il était parvenu à transférer ses émotions positive à Tenefix. Si le dresseur parvient à attrapé le Pokémon sans déclaré le combat, cela serait un avantage, il ne perdrait pas de temps et en plus, il aurait un nouveau Pokémon en pleine forme et prêt à se battre à ses côté contre la Team Aqua ainsi que ses futurs opposant. Maintenant qu'il avait retrouvé tout ses Pokémon, il ne lui restait plus qu'a s'enfuir de l'île. Mais le dresseur n'avait toujours plus de carburant dans son bateau, il n’apparaît pas comme ça ! Par contre, si il parvenait à trouver le moyen de transport de la Team Aqua, il parviendrait peut-être à refaire fonctionner son navire ! Prochaine étape, le sous-marin de la Team Aqua !

Modération.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:39

Tenefix vous dévisage quelques secondes en méditant vos paroles. C'est vrai que se joindre à vous lui plairait bien, et puis il n'a rien à perdre de toute façon. Il entre donc dans la Pokeball, devant ainsi votre partenaire ! Par contre, vous n'allez pas être tranquille longtemps, car vous entendez une voix, qui semble venir de seulement quelques mètres plus loin.

- Il est là, je le vois !
-Attrapons le !

Et sans que vous ayez eu le temps de faire quoi que ce soit, vos deux amis les sbires surgissent d'un buisson, le visage couvert de sueur. Ils ont l'air d'avoir couru pour vous rattrapez, mais pas peu fier de vous avoir mis la main dessus. Leur chef n'est pas avec eux, ce qui est une chance pour vous : vous n'aurez peut être pas à affronter son terrible Armaldo... Pas tout de suite en tous cas.

- On a pris nos autres Pokemons à la planque, ça va pas se passer comme l'autre fois !

Et sur ces mots, ils envoient des Pokeballs devant eux, et vous constater que l'homme a laissé tomber son Grainipiot pour quelque chose de plus proche de ses couleurs.

Retour sur ses pas. - Page 2 278 Retour sur ses pas. - Page 2 271

Voilà donc les deux Pokemons que vous allez devoir affronté. Pas le top pour votre équipe de type roche n'est-ce pas ? Mais vous avez un nouvel allié, et pas des moindre. Prenez garde à rester éloigner du taser de Madame cette fois.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:13



Tenefix regardait le dresseur hésitant quelques peu... Mais toute cette hésitation s'envola une fois qu'il eu fini de parler ! Le Pokémon fit un sourire comme seul lui sait le faire et mit un petit coup de tête sur le bouton de la Pokéball et entra dedans sans causé d'ennuies. Zitch sourit lui aussi, une fois qu'il fut dans la Pokéball. Le dresseur se releva et remit son sac correctement sur son dos tout en s’apprêtant à repartir vers la cote. Mais comme toujours, pour ne pas changer, les choses ne se passèrent pas comme prévu...

Il est là, je le vois !
Attrapons le !

Voilà de nouveaux les deux sbires qui n'avaient apparemment pas envie de lâcher Zitch. Peux importe où il allait, ces deux là le retrouvait à chaque fois. Mais cette fois-ci, il avait dû courrir pas mal, leurs visage dégoulinait de sueur... Soudainement, il lancèrent deux Pokéballs et en sortirent un Goélise et un Lombre. Deux Pokémons assez redoutable pour l'équipe de Zitch qui possède en partie, pas mal de Pokémon roche. Qu'existe t-il de pire que deux Pokémon eau pour lui ? Heureusement, le dresseur venait de se faire un nouvelle allié et en possédait un autre qu'il fallait initié au combat Pokémon... Aujourd'hui, ils combattraient tout les deux pour la première fois, pour le dresseur.

On a pris nos autres Pokemons à la planque, ça va pas se passer comme l'autre fois !

Merci, j'avais remarqué que ce n'était pas les mêmes Pokémon... Tenefix ! Chuchmur ! À vous de jouez !

Retour sur ses pas. - Page 2 302Retour sur ses pas. - Page 2 293VS Retour sur ses pas. - Page 2 278Retour sur ses pas. - Page 2 271

Les deux Pokémon rentrèrent en jeu et se regardèrent mutuellement, ensuite il lancèrent un regard à leurs adversaires et se préparèrent au combat. Si Zitch voulais encore une fois finir le combat le plus rapidement possible tout en subissant le moins de dégâts possible, il fallait joué intelligemment et réfléchir à chaque coups ! Le dresseur ne réfléchit bien longtemps, il savait apparemment déjà quoi faire. En même temps, il s'agissait de deux Pokémon qu'il connaissait plutôt bien et qu'il avait côtoyé toute son enfance à Myokara ! Et s'en attendre... Il passa à l’offensive...
Chumur Étonnement sur Goélise ensuite Brouhaha ! Quant à toi Ténéfix, Groz'yeux sur Lombre ensuite Griffe !

Retour sur ses pas. - Page 2 Tumblr_mwa929MAzv1rvr6j1o1_400

Modération.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:26

Chuchmur, aussi surprenant soit-il, attaque en premier avec son Etonnement sur l'oiseau, le laissa estomaqué et incapable d'enchaîner sur le champ. Tenefix, lui, fait baisser la défense de Lombre, qui réplique avec Force Nature. L'attaque se transforme donc en Canon Graine, une capacité assez puissante qui touche votre petit troll. Mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot, il fonce et utilise Griffe ! Lombre réplique avec Vol Vie, mais cette attaque n'est pas très puissante.

De son côté, Chuchmur est toujours en prise de bec avec Goelise. L'oiseau utilise Pistolet à O, et votre petit truc rose se met à gueuler comme un grand malade, cassant les oreilles de la mouette. Celle-ci tente un Ultrason, qui tombe à l'eau. Eh ouais, Chuchmur en a rien à foutre !

Situation :

Tenefix : Forme bonne
Chuchmur : Forme très bonne, Brouhaha (1/5 tours)

Lombre : Forme très bonne, Def -1
Goelise : Forme bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:07


Étonnamment, Chuchmur qui est un Pokémon assez peureux, prit son courage à deux mains et fonça en direction de l'oiseau qui fut surpris par la vitesse du petit Pokémon rose. Après ce coups surprenant, l'oiseau ne pu répliquer immédiatement. Tenefix, lui utilisa Groz'yeux en direction du Lombre qui fut lui aussi surprit. Mais pour tenter de se détacher du regard, le Pokémon utilisa Force-Nature qui ne fut pas très efficace. Tenefix, fonça vers le Pokémon et d'un coup de patte agile, il griffa en plein visage son adversaire. Durant se temps, Goélise avait reprit ses esprits et utilisa Pistolet à eau qui apeurait Chuchmur qui se mit à hurler la mort. Ses cris étaient aussi bruyants qu'un avion à réaction et comme il inhale par ses oreilles, il est capable de crier continuellement sans reprendre sa respiration. Il était donc partit pour gueuler comme ça un long moment... L'oiseau qui n'en pouvait déjà plus, utilisa ultrason mais qui ne changea rien du tout. Chuchmur n'en avait vraiment rien à faire de ses ultrasons... Lombre utilisa Vol'Vie sur Tenefix qui ne se tracassa pas des masses non plus...
Zitch lança un regard au deux membres de la Team Aqua, qui étaient en train de mettre leurs mains sur leurs oreilles pour essayé de ne plus entendre Chuchmur hurler. Il fallait que Zitch proffite de la distraction pour enchaîner avec Ténéfix.

Vas-y Tenefix ! Ténèbres sur chaque uns d'eux !

Le Pokémon observa les deux adversaires qui n'en pouvaient déjà plus d'entendre Chuchmur et se mit à sourire, il allait pouvoir passé à l'attaque.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:35


Tenefix est cette fois le plus vif, et lance son attaque Ténèbre sur Lombre. Chuchmur décide de continuer à beugler, de plus en plus fort, et touche cette fois le mexicain tout autant que son comparse volant. Même les sbires se bouchent les oreilles, n'aimant visiblement pas ce bruit strident qui leur perse les tympans. Goelise envoie un Pistolet à O sur le truc rose, essayant sans doute de le faire taire, mais malgré la douleur (pas très importante de toute manière), Chuchmur continue ses hurlements ininterrompus. Tenefix envoie un second Ténèbres sur Goelise, qui esquive l'attaque et réplique avec Pistolet à O. Lombre utilise quant à lui Force Nature sur Chuchmur, et le Canon Graine ne provoque nullement le silence.

Situation :

Tenefix : Forme correcte
Chuchmur : Forme correcte à moyenne, Brouhaha (3/5 tours)

Lombre : Forme faible, Def -1
Goelise : Forme faible


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:46



Tenefix put prendre de l'avance grâce à Chuchmur et utilisa Ténèbres qui frappa directement Lombre. Chuchmur n'en avait toujours pas fini... Son cri perçait à travers toute l'île, le bruit était tellement fort que l'on ne pouvait pas discerner exactement d'où il venait, l'impression donnait-elle que, grâce au arbres, le son pouvait venir de tout les coins de la forêt. Les deux adversaire tentairent de nouveau de le faire taire mais en vain... Lombre utilisa de nouveau Force nature et Goelise Pistolet à O, mais aucune des attaques ne put le faire taire. Tenefix qui n'avait toujours pas fini, utilisa Ténèbres sur l'autre Pokémon qui le prit de pleins fouet ne pouvant se concentrer avec un Pokémon faisant au temps de bruit que Chuchmur. À dire qu'il n'est que seulement à sa première phase d'évolution et qu'un jour il deviendra Ramboum puis Brouhabam et que à ce moment, son cri sera des plus puissant. Rien que le son de sa voix pourra terrasser les adversaires les plus puissant ! Pour l'instant, le Pokémon ne fait que 60 centimètres de hauts pour un petit 16 Kilos. Mais son pouvoir reste puissant, heureusement qu'il était là car il est en train de faire gagner se combat à Zitch. Qui aurait put croire que se petit Pokémon cachait un t-elle potentiel ?
En attendant, le combat n'était pas encore fini, il fallait achever les deux Pokémons, d'après Zitch, si il frappait le plus fort possible à se tour-ci, il devrait pouvoir battre les deux Pokémons ensuite fuir dans la forêt et retrouver la côte. Le dresseur donna ces ordres, obligé lui aussi d'hurler pour se faire entendre de ses Pokémons...

Chuchmur, donne toi à fond !! Tenefix, achève les avec griffe !

Tenefix s'élança dans les aires faisant une volte en avant, ses griffes s'appretait à retomber sur le crâne de ses adversaires. Tout à coups, Zitch réfléchi à quelque chose... Et si ils n'avaient pas que deux Pokémons ? Cela risquerait de le ralentir et donc de lui amener encore plus d'ennuies ! Il devait faire vite ! Sinon, jamais il ne repartirait de cette île vivant !

Retour sur ses pas. - Page 2 Tumblr_mwup1j1yYm1sng2t4o1_250

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:55

Quel massacre ! Vos adversaires, affaiblis, ont à peine l'énergie de répliquer par une dernière Force Nature et un dernier Pistolet à O qu'ils sont envoyé au tapis par le Brouhaha de Chuchmur, et l'ultime attaque Griffe de Tenefix. Mais les sbires n'ont pas dit leur dernier mot, ils envoient leurs ultimes Pokemons !

Retour sur ses pas. - Page 2 341 Retour sur ses pas. - Page 2 318

Situation :

Tenefix : Forme moyenne à faible
Chuchmur : Forme moyenne à faible

Ecrapince : Forme parfaite
Carvanha : Forme parfaite
Lombre : KO
Goelise : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:12



Tenefix fit une volte dans les aires et écrasa d'un terrible coups de Griffe les deux Pokémons qui se retrouvèrent face contre terre ! Mais comme Zitch l'avait deviner, ils possédaient encore d'autre Pokémon... Ce qui risquait d'être assez handicapant pour la suite, surtout que pas mal de ses Pokémons étaient déjà tous bien épuisé de leurs journées de combat incessante ! Chuchmur et Tenefix venaient à peine de battre leurs deux adversaire qu'en voilà encore d'autres... Un Écrapince et un Carvanha, deux Pokémons très puissant en attaque, et en plus de types eau encore une fois ! L'une des pires faiblesses des Pokémons de Zitch. Des Pokémons eau n'était pas très surprenant de la part de la Team Aqua, ce sont des Pokémons assez Commun pour eux. C'est ici que Zitch comprit quelques chose d'important... Pour ses plus futurs, il lui faut absolument des alliés, des puissants et de nombreux alliés, car il peut remarquer que le nombreux influence beaucoup, même si ils sont faibles. Désormais, il lui fallait térasser de nouveaux deux Pokémons ! Quel galère ! Chuchmur avait arrêté de hurler, ce qui permettait à tous de reposé leurs oreilles...

Chuchmur, Ultrason sur les deux Pokémons ! Pendant ce temps, Tenefix essaye de te soigner ensuite, Ténèbres sur Carvanha !

Les Pokémons de Zitch étaient épuisé... Vigoroth, n'étant plus en état de se battre pour l'instant, Galekid assez affaibli ainsi que Tenefix et Chuchmur qui se démenait pour gagner. Cela fait donc quatre Pokémons que Zitch doit absolument évité d'utilisé ! Et le pire n'est pas encore arrivé... l'Armaldo de leurs chef est toujours en pleine forme... Et si il possédait d'autre Pokémon encore ? Tant de circonstance pouvant l'amener à l'échec. Mais le destin du dresseur ne peut et ne doit pas s’arrêter là. Il doit quitter cette île.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:07

Les Pokemons des sbires ont un avantage sur les votre : ils viennent de sortir de leur Pokeball et sont donc frais et dispo. C'est donc Ecrapince qui attaque en premier le petit Chuchmur avec Force Poigne, alors que celui-ci essayait de le rendre confus. Sa tentative est donc un échec, et en plus il a eu mal ! Il se venge donc sur le piranha, qui se diriger vers Tenefix, ses canines brillantes prête à saisir votre lutin aux yeux de grandes valeurs. Le crabe est vexé d'être ainsi ignoré, et enchaîne sur une attaque Ecume, toujours sur votre truc rose.

Pendant ce temps, Tenefix a pu récupérer de l'énergie et s'attaque donc au Carvanha déconcentré. Celui-ci ne craint pas grand chose d'une attaque Ténèbre, et réplique avec Morsure, son attaque favorite. Le sort ne vous a pas été favorable, ce tour-ci !

Situation :

Tenefix : Forme correcte à moyenne
Chuchmur : Forme critique à KO

Ecrapince : Forme parfaite
Carvanha : Forme très bonne, confus


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:19


Il fallait se rendre à l'évidence... Les Pokémons de Zitch ne serait pas d'une grande utilité pour la suite du combat. Tenefix, ne parvenait pas à faire assez de dégâts et Chuchmur était au bord de l'évanouissement. Il faut bien dire qu'il avait morflé pas mal se tour-ci. Écrapince s'était acharné sur le petit Pokémon qui n'est pas très résistant... Tenefix, lui était parvenu à encaisser les dégâts tout en tapant, mais trop faiblement pour tenir la suite du combat. Surtout avec deux adversaires aussi robuste que Carvanha et Ecrapince ! Zitch était donc obligé de changer de Pokémon. Tout en tenant compte que désormais; Vigoroth n'était plus en état de se battre tout comme Chuchmur, Galekid et Tenefix sont assez épuisé. Tarsal arriverais à encaisser parfaitement les attaques adverse mais n'arriverais pas à répliqué assez fort... Il lui fallait donc trouver le moyen de rendre encore plus la misère à ses adversaires... Le dresseur prit deux balls à ça ceinture et fit rentré ces deux valeureux Pokémons qui venaient de se battre pour faire entrain pas plus que cette énorme rocher de Tarinor ainsi que ce gracieux Lilia qui allait en mettre plein la vue à ses adversaires ! Les ennuies allaient commencé pour leurs adversaires... Les deux Pokémons de Zitch allait se retrouvé dans leurs éléments...

Tarinor Tempetesable et toi Lilia Onde folie sur Ecrapince... Et ne le loupe pas ! On va leurs mettre la misère à ceux-ci... Héhé.

Le soleil continuait de tombé tout doucement au fur et à mesure du temps que passe Zitch sur l'île. Il lui est assez déconseiller de partir sur la mer la nuit. Mais il lui sera encore plus déconseiller de rester sur l'île avec ces malfrats de la Team Aqua ! Alors que faire ?

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 9:42

Vous surprenez vos adversaires par ce switch, et, déboussolez, Carvanha mord le vide pendant qu'Ecrapince patiente, l’œil averti. Vos nouveaux partenaires débarquent alors sur le ring, et une Tempête de Sable se déclenche presque aussitôt. La confusion et le sable empêche le poisson de bien viser et il manque de planter ses crocs dans la pince de son collègue. Celui-ci plisse les yeux et envoie un peu à l'aveuglette une attaque Ecume sur Tarinor. Lilia l'empêche de poursuivre ses tentatives d'assaut en usant d'Onde Folie. Vous avez donc deux adversaires confus. Have fun ! Oh d'ailleurs, Ecrapince et Carvanha sont blessé par la tempête de sable.

Situation :

Tarinor : Forme très bonne à bonne
Lilia : Forme parfaite

Ecrapince : Forme parfaite à très bonne, confus
Carvanha : Forme très bonne à bonne, confus

Tenefix : Forme correcte à moyenne, retiré
Chuchmur : Forme critique à KO, retiré
Vigoroth : Forme critique
Galekid : Forme moyenne
Ptéra : Forme parfaite
Tarsal : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 17:50



Le switch n'est que bénéfique, à peine Tarinor et Lilia entré en jeu, ils placent leurs technique d'étourdissement. Tarinor usa de Tempetsable et Lilia put rendre confus le second Pokémon. Durant la pré-phase, Chuchmur put rendre l'un deux confus. Ce qui fait désormais un bilan de deux Pokémons confus dans le camps adverse avec un plus, une tempête de sable qui ne peut que les déstabiliser. Malgré tout, Ecrapince était tout de même parvenu à utilisé Écume au bon moment et donc toucha le rocher qui se concentrait pour lancé l'une des plus puissante tempête qu'il pouvait. La suite risquerait d'être dur... Zitch n'avait plus que deux Pokémons dans leurs Pokéballs qui ne s'étaient pas encore bateau aujourd'hui ! Tous les autres étaient exténués de leurs combats. Évidemment, sur cette île, il n'y avait aucun centre Pokémon, de plus, il y avait toujours cet homme qui se baladait sur l'île toujours à la recherche de notre dresseur. Encore une fois, la journée se terminais tout doucement, et il fallait encore à Zitch trouver du carburant et le ramener jusqu'au bateau pour fuir de cet endroit ! Le soleil voulait se couché, mais la journée était encore loin de se finir...

Tarinor, Étincelle pour faire le plus de dégât ! Touche le premier que tu croises ! Frappes le plus fort possible ! Ensuite, je compte sur toi pour guetter l'autre et utiliser la même Attaque ! Toi Lilia, prends ça !  

Zitch lança une sorte de pilule au Pokémon qui l'attrapa à l'aide d'une de ses tentacules.

C'est la dernière étape pour ton apprentissage... Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Utilise Giga-Sangsue ! C'est comme à l'entrainement ! Vas-y !

Zitch avait donc réservé une petite botte secrète. Il procédait à la dernière phase d'apprentissage de l'attaque Giga-Sangsue qui pourrait être plus qu'utile contre des membres de la Team Aqua n'utilisant pratiquement que des Pokémons eau...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:09

Vos Pokemons ne sont pas très rapide, mais la Tempête de Sable vous permet tout de même de taper en premier, car vos adversaires sont déboussolés et ne parviennent pas à repérer vos Pokemons. Tarinor parvient donc à toucher Ecrapince, qui réplique avec Ecume à l'aveuglette. Votre gros rocher se dirige ensuite vers Carvanha et le percute en l'électrocutant, ce à quoi le piranha répond par une morsure... Et se pète sans doute une molaire. Quel con...

Lilia apprend parfaitement cette nouvelle attaque pendant que le petit groupe se bagarre, puis se joint au combat en se dirigeant vers Ecrapince, qui semble chercher quelqu'un à taper. Il touche votre plante préhistorique avec Ecume, d'une efficacité normale. Lilia, elle, répond par Giga Sangsue, et j'peux vous dire que ça fait mal ! La tempête de sable blesse vos deux adversaires, et leur pique les yeux.

Situation :

Tarinor : Forme correcte
Lilia : Forme parfaite

Ecrapince : Forme faible, confus
Carvanha : Forme correcte à moyenne, confus

Terrain : Tempête de Sable (2/5 tours)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:44

One two.. One two... This is a test ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:44

Le membre 'Zitch Fumetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour sur ses pas. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:07



La tempête de sable est plus que pratique ! Grâce à elle, les Pokémons de Zitch peuvent s'y déplacer sans risquer de prendre trop cher en retour ! De plus la confusion est elle aussi utile, les Pokémons adverses n'étant déjà pas de leurs éléments, les voilà encore plus perdu et ne savent pas vraiment où donner de la tête ! Du coups, les Pokémons tapaient au hasard dans le nuage en espérant toucher un quelconque Pokémon. Tarinor frappa comme prévu, et de manière puissante comme toujours. L'adversaire put répliquer tout de même  avec Écume, ensuite Tarinor fonça sur le poison carnassier qui tenta de s'accrocher sur la pierre... Malheureusement pour lui, entre les dents et la pierre, c'est la pierre qui a gagner... Quant à Lilia, elle est de plus en plus prêt à entré réellement dans le combat. Une fois cette drogue assimilée Lilia fonça à travers le nuage de sable et se fit attaquer d'entrée de jeu par l'attaque Écume d'Écrapince. Lilia encaissa plutôt bien le coup. De toute manière, il contre-attaqua à l'aide de sa nouvelle attaque Giga-Sangsue qui fit de trop lourd dégâts. De plus, Lilia se sentait de nouveau en pleine forme ! Cette attaque allait certainement être plus qu'utile à Lilia...

Allez on y va ! Il faut pouvoir les achever avant la fin de la tempête de sable ! Alors, continué de frappé fort ! Lilia... Montre leur à tout les deux ta nouvelle attaque et prouve leurs à quel point tu es fort ! Tarinor, Étincelle sur le plus faible d'entre eux, ensuite... On envoie du lourd... Sortez tout les deux du nuage et utilise Éboulement ! Ensevelit les tous sous un énorme amas de rocher ! Enterons les vivants...  

Les ordres de Zitch était de plus en plus cruel, ce changement de comportement était plus que radical. Il était passé d'une personne totalement inoffensive ne voulant faire que le bien autour de lui à une personne optant toujours pour cette même justice mais de manière beaucoup plus... Meurtrière. La pitié n'existait plus chez le dresseur et comme il l'avait prouvé en frappant le sbire, il n'hésite même plus à s'impliqué lui même dans la bataille ! Il est là pour se battre, pour mettre fin à cette ère dirigée dans l'ombre par tout ceux qui ne font que des magouilles dans le dos d'une civilisation qui pense pourtant connaître la vérité. Or, il sont loin de tout savoir. Heureusement leurs sauveur est arrivé, le messie d'un nouveau monde qui connaîtra enfin le bonheur de vivre sur une planète enfin propre,  débarrassée de toutes ses fautes... À bientôt, monde nouveau.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:02


Une fois de plus, vous frappez fort avec une Giga Sangsue des plus efficace sur le crabe, qui est ensuite achevé par l'Etincelle de Tarinor. Carvanha tente d'intervenir, mais ses Morsures sont totalement inefficace sur vos Pokemon de type roche. Le piranha est ensuite envoyé au tapis par une nouvelle Giga Sangsue et un Éboulement, il n'y résiste pas. Les deux sbires échangent un regard, ils ne s'attendaient pas à se faire laminer une seconde fois. La jeune femme hésité à ressortir son taser, elle sait bien que vos Pokemons vont vous défendre.

Ils prennent donc la poudre d'escampette, en grommelant et il vous semble entendre dans leur charabia qu'ils évoquent le sous marin de leur gang, mais vous avez pu vous tromper. Et vous, qu'allez vous faire maintenant que la voie est libre ?

Situation :

Tarinor : Forme correcte
Lilia : Forme parfaite

Ecrapince : Ko
Carvanha : Ko

Terrain : Tempête de Sable (3/5 tours)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 22:50



Lilia et Tarinor frappèrent aussi fort que prévu, les attaques qu'ils utilisent touche leurs adversaire et font d'énorme dégât ! De plus, après avoir combattu ces deux redoutables Pokémons, les voilà toujours en pleine forme ! Lilia utilisa Giga Sangsue qui, sur des types eau, fait assez mal. Il fut de même pour l'attaque électrique de Tarinor qui acheva un des deux Pokémons. Ensuite, il porta le coup de grâce avec l'attaque Éboulement. S'en plus tarder, les deux sbires embarrasser échangèrent quelques mots et s'empressait de fuirent à travers les bois...

Ils ont bien parlé de sous-marin...? Pas de temps à perdre ! Tarinor, Lilia ! Rentrer dans vos Pokéballs !

Le dresseur fit rentré ses deux Pokémons roche et courru à la poursuite des sbires, ils ne faut bien sûr pas les suivre de trop prêt, par risque de se faire repéré !

« Si je parviens à trouver leurs sous-marins, je réussirais à me procurer l'essence nécessaire pour faire démarrer le bateau et fuir l'île au plus vite ! Je n'aurais plus cas retrouvé un autre endroit où accoster. Ensuite, je pourrais faire exécuté le reste de mes plans dans l'ombre ! Allez-y mes petits... Amenez moi jusqu'au Sous-marin... Héhéhé.  »

Une foi la poursuite achevée, Zitch ne fut pas déçu de sa trouvaille... Un énorme Sous-marin était apparu à un endroit où Zitch était déjà passé ! Ce n'est d'ailleurs pas si loin du bateau de M.Marco. D'ailleurs, qu'a-t'il put bien arrivé au vieux ? Il s'est tout de même jeté dans la mer sans savoir vraiment où il était... La meilleur des solutions serait qu'il soit mort. son cadavre aurait pu se faire déchiqueter par tout ses Pokémons aquatique aux dents acérées... Ce qui permettrait au dresseur d'avoir quelques ennuies en moins. En tout cas, pour le moment, une chose était sûr, Zitch allait pénétré l'intérieur du sous-marin et cela tout de suite. Le voilà déjà sur la coque d'acier... Team Aqua le revoilà !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:10

Près de la mer, vous voyez la coque du sous marin des Aquas. Les sbires s'engouffrent à l'intérieur et vous entendez des voix venant du sous marin. Il y a sans doute d'autres membres de la team la dedans, y rentrer comme ça serait peut être risqué, mais vous êtes un fou alors on s'en fiche !

Une fois dans le moyen de transport de vos ennemis, vous vous retrouvez entouré par cinq sbires, dans ce tout petit endroit. Ils ne semblent pas vous avoir vu pour le moment, vous êtes dissimulé dans l'ombre. Vous pouvez capter quelques mots dans une conversation, ou ils évoquent les prises qu'ils trouvé sur l'île. Vous comprenez également qu'ils parlent de vous, par l'appellation "le morveux". Ils parlent aussi de leur chef, qui est toujours dehors, apparemment.

Et vous, qu'allez vous faire ? Vous montrez aux sbires ? Repartir discrétos ? Sans vouloir vous influencer, vous êtes dans la merde...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 0:04




Zitch entra à l’intérieur du sous-marin par le sas d'entrée sans aucune difficultés. Ce n'est pas sans surprise qu'une fois à l'intérieur, il entendit de nombreuses voix. Cinq, il y en avait en tout cinq voix différente, Zitch jeta un coup d’œil discret s'appuyant de dos au mur se trouvant juste devant lui. Un simple regard permis de confirmé sa position à l’intérieur du sous-marin et en plus de savoir combien il y avait de sbires. Il ne s'était pas tromper, les cinq sbires discutèrent et parlait entre autre de leur dérouillée face au dénommé " morveux " qui n'est que bien sûr, Zitch. Mais le dresseur parvient à décelé une autre information essentiel... Leur chef se trouve toujours sur l'île ! Il ne fallait donc pas traîner à bord, au risque qu'il revienne. En regardant l'angle de vue que le dresseur avait sans se faire repéré, il vit quelque chose de plutôt intéressant. Ce n'était pas l'essence qu'il était venu chercher, mais leurs stock de Pokéballs ! Malheureusement, il était à vue des sbires... Il devait y avoir une dizaine de Pokéball dans une sorte de petite valisette ouverte. Les deux membres venait certainement de ranger leurs Pokémon laissant ainsi la boite ouverte. C'était une occasion en or pour s’emparer de l'une d'entre elle et d'entre autre, sauver un Pokémon de leurs mains salie par tout leurs actes.

« Parfait, leurs Pokéballs ! C'était pas vraiment ce que je cherchais mais ça m'a donné une idée... Je vais faire sombré se sous-marin au fond de la mer. Ils retrouveront ainsi ce cher océan qu'ils vénèrent temps ! Pas de temps à perdre, passons au choses sérieuse. »

Le dresseur prit trois balls dans ses mains, trois Pokémons sélectionné avec soin. Il fit sortir seulement un Pokémon devant lui, un seul devait avoir les instructions. Ce fut Tarsal qui allait joué un rôle optionnelle mais nécessaire pour sauvé la vie d'un Pokémon. Ce n'est pas le dresseur qui allait choisir quel Pokémon sauver mais bien le destin ! Se destin qui, seul est capable de décidé de prendre une vie ou de la laissée vivre encore un peu. Le Pokémon sauvé serait en quelque sorte, élu pour aider Zitch à construire se nouveau monde. Zitch mit deux boules quies dans ses oreilles et lança l'opération de destruction en marche... Une fois les instructions donné à Tarsal, le dresseur fit sortir en premier Tarinor à la vue de ses ennemis ainsi que Chuchmur se trouvant sur la tête du rocher.

Hahahaha ! Vous allez mourir ici bande d'imbécile ! Alors... Adieu ! Les criminelles de votre genre n'ont rien à faire dans notre monde ! Tarinor, Chuchmur... Brouhaha et Boule Roc dans la vitre du coque pite ! Fais moi volée cette vitre en éclat !

Chuchmur se mit à hurler d'une puissance phénoménal ! Il fallait dire que la sous-marin fessait bien résonné le bruit ce qui augmente encore la puissance de l'attaque ! lorsque Chuchmur criait, Tarsal lui se téléporta au prêt de la petite valise et y décrocha une Pokéball... Il regarda ensuite le dresseur qui était déjà au premier palier de l'échelle pour sortir. Tarsal se téléporta sur l'épaule de zitch qui prit la Pokéball tout en se retournant s'aider d'un de ses bras pour rester sur l'échelle. Tarinor lui, venait d'utilisé Boule Roc qui fit explosée la vitre qui sous la pression de l'eau, s'écartela encore plus ce qui permit à une énorme masse d'eau d'entrée dans le bateau. Les sbires se tenaient les oreilles alors qu'un essayait tout de même de communiquer aux autres mais en vains, Chuchmur criait bien trop fort. Zitch fit rentré tout ses Pokémons dans leurs Pokéballs sauf un, qui se trouvait en dehors du sous-marins. Le sas était déjà ouvert pour facilité la fuite de Zitch. Une fois l'échelle montée, le dresseur put déjà apercevoir l'eau sur tout le sol du sous-marin. Le sas passée, son autre Pokémon passa à l'action... Lilia attendait, prêt ) verrouillé le sas d'entrée. Le Pokémon se fixa à la coque du sous-marin à l'aide de ses ventouse et fermait le sas avec ses tentacules. Au tant dire que les sbires n'avaient pas la moindre chance de sortir... Zitch venaient de guider cinq personne à une mort certaine. Mais ce n'est pas pour au tant qu'il possède des remords...

Lilia, ferme le sas vite ! ... Ils n'ont que ce qu'ils méritent, j'ai encore été gentil de les tués dans un endroit tel que la mer pour des sbires de la Team Aqua. Tout de même, le comble... Être dans la Team Aqua et mourir noyé, quel honte ! Hahaha ! Bon, maintenant je compte sur toi Lilia !

Le dresseur se retourna, la côte n'était pas loin...

Retour sur ses pas. - Page 2 119px-Aqua-logo

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur ses pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ses pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour ^^
» De retour à Carmin Sur Mer!
» Retour à Azuria.
» De retour
» Retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: