Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Gestion argent et objets Dim 27 Oct - 12:31
• Vous devrez attendre le Bilan final avant de poster votre RP ici. Si vous n'avez pas le bilan final à la fin de votre RP, l'argent ne vous sera pas remit.
• Vous êtes obligés de poster votre RP ici, une fois le bilan déposé, sous peine de sanction.
• N'utilisez que les objets que vous avez, vous serez sanctionné si fraude il doit y avoir.
Le code pour poster :
Code:
[b]Lien du RP : [/b]
Pour avoir vaincus (ou capturé) un Pokémon sauvage vous aurez le droit à 100P$ par Pokémon vaincus. Pour avoir vaincus un Dresseur vous aurez droit à 200P$ par Pokémon vaincus. Pour avoir vaincus un champion vous aurez le droit à 300P$ par Pokémon vaincus.
Pour avoir perdu un match de Dresseur vous perdez 150P$ Pour avoir perdu un match de Champion vous perdez 250P$
Eris Mayore
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 213 Age : 124
Sujet: Re: Gestion argent et objets Dim 27 Oct - 16:16
J'vous dirais bien merci mais j'risquerai de passer pour une tendre alors je me contenterai d'le penser !
Phoebe L. Oxburry
Région : Hoenn. Classe : Éleveuse. Nombre de messages : 78 Age : 30
Sujet: Re: Gestion argent et objets Dim 3 Nov - 17:18
Lien du RP : Ici mais je crois qu'il y a une toute pitite erreur. :) Comme j'ai gagné un shiney, est-ce que ça compte comme une capture de pokémon sauvage ? Et on a oublié le -1 pour la Luxe Ball de ce cher Draby.
Merci beaucoup
Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 1101 Age : 28
Sujet: Re: Gestion argent et objets Dim 3 Nov - 18:11
C'est fait pour tout le monde ~ Pheobe : Capturer un shiney ne coûte pas de Pokeball et ne rapporte pas d'argent.
Harry Clarks
Jeune chasseur
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 330 Age : 28
Sujet: Re: Gestion argent et objets Lun 4 Nov - 17:35